L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 AVIS A LA POPULACE DE LPDR...

Aller en bas 
+10
marsu45
matiteu74
nono74
Biton
calimdu76
gregsand83
Greg
Manfred
A-Reptiles
reptile-77
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
reptile-77
Membre passionné
Membre passionné
reptile-77


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 4651
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : Sud seine et marne
Points : 4999
Date d'inscription : 01/03/2011

AVIS A LA POPULACE DE LPDR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULACE DE LPDR...   AVIS A LA POPULACE DE LPDR... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 0:33

Alors je choisis ton message pour répondre aux messages laissez ici...

Ayant été longtemps admin et modo sur des forums divers et varier, je trouve certaines de tes idées bonne, d'autres moins... je m'explique:

Ysor a écrit:

- Mise en place d'un systéme d'avertissement, on averti une fois, la deuxieme on retire 1 point (si rien de spé, si c'est grave 2 points) si le gars continue et qu'il arrive a 0 de ces pts (expulsion momentané de la personne, genre une semaine) et on le réabilite en lui remettant quelque pt ... Un peu votre systéme de pt de permis.

Un système d'avertissement oui, mais la sa devient un peu long comme système je trouve, perso, j'avais installer sur un des fofo un système d'avertissement tous con et qui avait marcher...

- 1er avertissement (carton jaune)
- 2eme avertissement (carton oranger... deviant sur le rouge lol)
- 3eme avertissement Bannissement temporaire
- 4eme bannissement par adresse mail et adresse IP

Citation :
-Nous avons créés une charte, et tout manquement a cette charte est sanctionner.

Pas besoin de refaire une charte, il y a un règlement mis en place et revue quand il le faut, donc RESPECTER LE... (je ne vise toujours personne en particulier...)

Citation :
-Les Modos, sont pas là pour répondre aux questions des membres du fofo, ils font juste la police. D'autre personne ce charge de répondre, aiguiller, aider les membres et leurs soucis. Donc une équipe qui surveille et fait la police, et une équipe qui réponde au sujet posé (les modos peuvent le faire aussi hein, juste le faite de déléguer, bcp moin de prise de tête).

Un modo mise a part sa fonction sur le forum pour moi doit rester un membre passionner avant tous... Preuve en est, quand j'ai eu besoin de réponses ou de conseils, Michael ou Atheris (pour ne citer qu'eux) on toujours été la...

Citation :
La question de recherche à été mentionner, je dois dire que quand je fait une recherche sur le forum c'est asser foullis et souvent bcp d'avis différent donc ... on refait un autre topic en vue d'avoir une réponse.

C'est justement la que certains ne comprennent pas... un forum est une ouverture d'horizon... Il n'y a pas UNE BONNE MÉTHODE mais pleins de bonnes méthodes... chacuns a son petit truc ou astuce (qui ne fonctionnerait peut être pas chez un autres...)
Donc la fonction recherche est très utile, mais il faut soigner les titres des posts...

Citation :
J'ai fait les frais cette semaine d'un soucis sur le forum, j'ai posé deux questions sur un de mes posts, j'ai eu la réponse au prems, mais pas a la seconde. J'ai même eu droit a un " Tu es Belge je répond pas" que j'ai pris avec humour (après mûre reflexion, et j'ai strictement rien contre cette personne ^^), mais voila je comprend que certaine personne on du mal à tout avaler.

Est tu sur que par la, la personne ne voulait pas dire: tu es Belge et les législations ne sont pas les même en France donc... ?

Citation :
PS: Dsl si je m'exprime mal, mais je revient à l'instant de la bourse d'Aras et le monde sur place, la tombolas ... très très longue, les embouteillages et la chaleur, je suis sur les genous.

Pas la peine de narguer ceux qui n'on pas pu y aller... AVIS A LA POPULACE DE LPDR... - Page 2 Tongueha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIS A LA POPULACE DE LPDR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULACE DE LPDR...   AVIS A LA POPULACE DE LPDR... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 0:36

je me disai bien aussi que le fofo bougeai un peut moins en ce moment ... c'est domage ... j'était bien satisfais quand je suis arrivé ... enfin rien n'ai perdu si tout le monde y met du sien Wink pour ma part le bac est fini alors je rapplique ^^ merci de l'avoir fais remarqué reptile77
Revenir en haut Aller en bas
matiteu74
Membres HyperActif
Membres HyperActif
matiteu74


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 702
Age : 111
Localisation (Ville + Code Postal) : 74
Points : 756
Date d'inscription : 13/06/2011

AVIS A LA POPULACE DE LPDR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULACE DE LPDR...   AVIS A LA POPULACE DE LPDR... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 11:24

Pour toi le bac est finit... AVIS A LA POPULACE DE LPDR... - Page 2 Forum28
Moi j'ai l'oral de français le 6 juillet... AVIS A LA POPULACE DE LPDR... - Page 2 Dodo29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIS A LA POPULACE DE LPDR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULACE DE LPDR...   AVIS A LA POPULACE DE LPDR... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 17:22

Citation :
Ysor a écrit:

- Mise en place d'un systéme d'avertissement, on averti une fois, la deuxieme on retire 1 point (si rien de spé, si c'est grave 2 points) si le gars continue et qu'il arrive a 0 de ces pts (expulsion momentané de la personne, genre une semaine) et on le réabilite en lui remettant quelque pt ... Un peu votre systéme de pt de permis.


Un système d'avertissement oui, mais la sa devient un peu long comme système je trouve, perso, j'avais installer sur un des fofo un système d'avertissement tous con et qui avait marcher...

- 1er avertissement (carton jaune)
- 2eme avertissement (carton oranger... deviant sur le rouge lol)
- 3eme avertissement Bannissement temporaire
- 4eme bannissement par adresse mail et adresse IP

C'est quand même pas loin de ce que j'avais dit ^^, mais en moin lourd et je trouve que tu as raison.

Citation :
Citation:
-Les Modos, sont pas là pour répondre aux questions des membres du fofo, ils font juste la police. D'autre personne ce charge de répondre, aiguiller, aider les membres et leurs soucis. Donc une équipe qui surveille et fait la police, et une équipe qui réponde au sujet posé (les modos peuvent le faire aussi hein, juste le faite de déléguer, bcp moin de prise de tête).


Un modo mise a part sa fonction sur le forum pour moi doit rester un membre passionner avant tous... Preuve en est, quand j'ai eu besoin de réponses ou de conseils, Michael ou Atheris (pour ne citer qu'eux) on toujours été la...

Je suis entierement d'ac avec toi, seul bémol ce son les raz le bol des modos qui doivent géré et les questions Urgente/Stupide/ Répétitive + les saut d'humeurs de certain + le language Sms + etc ...
Je parle pas spécialement d'ici (quoique ...) mais par de mon expérience et déléguer ou/et augementer le nombre de modo fait des vacances ceux ci.

Citation :
Citation:
J'ai fait les frais cette semaine d'un soucis sur le forum, j'ai posé deux questions sur un de mes posts, j'ai eu la réponse au prems, mais pas a la seconde. J'ai même eu droit a un " Tu es Belge je répond pas" que j'ai pris avec humour (après mûre reflexion, et j'ai strictement rien contre cette personne ^^), mais voila je comprend que certaine personne on du mal à tout avaler.



Est tu sur que par la, la personne ne voulait pas dire: tu es Belge et les législations ne sont pas les même en France donc... ?

il y avait 2 questions distincte sur mon post ... enfin de toute façon pour moi y avait pas l'ombre d'un soucis ^^, juste citez pour exemple.

/Mode léche fion On: LPDR étant le forum avec lequel j'ai le plus accrocher, j'aimerai y rester encore quelque année /Mode léche fion Off

Et de toute façon ce que j'ai ecrit etait juste à titre d'exemple/informatif et c'est à vous (Admin/Modo) à faire le tri, prendre le bon et jeter le reste (ou tt jeter Wink ).



@ matiteu74 => faut surtout pas faire de la délation c'est le mal. C'est surtout pas à nous, membre, a faire la loi sur le forum.

Bonne fin d'aprem tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIS A LA POPULACE DE LPDR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULACE DE LPDR...   AVIS A LA POPULACE DE LPDR... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 17:27

c'est claire y'a des admin et des modo pour faire la "police" moi je comprend pas on et d'apres le sondage tous entre 20 et 30 piges comporton nous en adulte responsable et tous se passera pour le mieu,c'est fini les gaminerie on est pas la pour sa,sur se bonne journée a tous le monde. PEASE AND LOVE cdlt
Revenir en haut Aller en bas
matiteu74
Membres HyperActif
Membres HyperActif
matiteu74


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 702
Age : 111
Localisation (Ville + Code Postal) : 74
Points : 756
Date d'inscription : 13/06/2011

AVIS A LA POPULACE DE LPDR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULACE DE LPDR...   AVIS A LA POPULACE DE LPDR... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 17:33

Totalement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIS A LA POPULACE DE LPDR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULACE DE LPDR...   AVIS A LA POPULACE DE LPDR... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 17:34

moi j ai desserter le cite principalement par la mal pollitesses des gens et par le faite de demander de l aide mais ont connait tout sur tout et ont se fait passer pour des con alors que sa fait quelque annee que l ont eleves nos reptils AVIS A LA POPULACE DE LPDR... - Page 2 Arf
je ne dit pas ont en apprend constament comme dans tout dans la vie mais voir des debutant dire qui connaissent tout qu es qui foute ici mise a par nous ennerver et en plus etre mal poli pfff j avais hate de revenir et pour l instant sa va j ai vu un peu d humour et franchement sa fait du bien AVIS A LA POPULACE DE LPDR... - Page 2 Smiley_9
Revenir en haut Aller en bas
matiteu74
Membres HyperActif
Membres HyperActif
matiteu74


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 702
Age : 111
Localisation (Ville + Code Postal) : 74
Points : 756
Date d'inscription : 13/06/2011

AVIS A LA POPULACE DE LPDR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULACE DE LPDR...   AVIS A LA POPULACE DE LPDR... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 17:46

Le pire avec les gens qui font croire qu'ils s'y connaissent parfaitement alors que pas du tout c'est qu'ils racontent des con**ries et qui finissent par croire ce qu'ils disent.
C'est comme l'histoire du mec de 10 ans à qui un voisin avait retrouvé son elaphe guttata.
Le petit a dit aux voisins de faire attention car il lui restait un peu de venin et qu'il s'était échappé parce qu'il avait mordu machin truc...
C'était trop pitoyable et je le dis même si je suis peu être la personne moins bien placée pour le dire car je n'ai que 16 ans et que mon expérience en la matière est très faible.
Revenir en haut Aller en bas
marsu45
Membre fidèle
Membre fidèle
marsu45


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 381
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : ORLEANS
Points : 396
Date d'inscription : 30/04/2011

AVIS A LA POPULACE DE LPDR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULACE DE LPDR...   AVIS A LA POPULACE DE LPDR... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 20:47

Je viens de tout lire sur ce post et je voudrais réagir sur certaines choses.

Tout d'abord j'estime que c'est deja un gros effort de la part de chacun qu'il faut fournir(je parle aussi pour moi et je ne vise personne)au niveau politesse respect et orthographe.

Ensuite je pense que lorsque l'on répond a un post ou a des questions c'est que l'on possede un minimum de connaissances sur le sujet.Perso je ne parle pas sur du PR ou boa(ormis dire qu'ils sont beaux ou autres reponses de ce style)car je n'en possede pas mais surtout je ne connais pas.

Pour continuer je pense que venir sur un forum pour dire des anneries et mettre le bordel c'est franchement pas cool pour l'équipe de modo.

J'ai connu ce forum grace a certains du forum et je ne regrette pas de mettre inscrit mais quand je vois les soucis que les modos ont ben je les pleins et si je leurs ai causé des soucis je m'en excuse.Mais je pense que par respect pour eux et pour que le forum perdure il faut deja que chacun se controle.

Maintenant si des gens ont des soucis avec moi ils peuvent me joindre par MP pour ne plus pourrir le forum,je suis ouvert a toutes discutions.Mais je n'ai surtout pas dis que j'avais la science infuse et je compte bien apprendre encore
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

AVIS A LA POPULACE DE LPDR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULACE DE LPDR...   AVIS A LA POPULACE DE LPDR... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 21:09

Eh bien je m'absente quelque jours et je rate toute la fête AVIS A LA POPULACE DE LPDR... - Page 2 Fete AVIS A LA POPULACE DE LPDR... - Page 2 Groupemu AVIS A LA POPULACE DE LPDR... - Page 2 Arf

Sa sert a rien de continuer a parler de tout sa je pense tout le monde est au courant alors agissons tous ensemble en conséquence et voila quoi aider les uns les autres is vous êtes sur de vous rien de plus simple et si queqlque chose vous embetent n'intervener pas et passer votre chemin

en tout cas je me suis bien fait plaisir a Arras AVIS A LA POPULACE DE LPDR... - Page 2 Arf

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
reptile-77
Membre passionné
Membre passionné
reptile-77


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 4651
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : Sud seine et marne
Points : 4999
Date d'inscription : 01/03/2011

AVIS A LA POPULACE DE LPDR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULACE DE LPDR...   AVIS A LA POPULACE DE LPDR... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 0:22

Bah sa t'apprendra d'aller a Arras et me narger... AVIS A LA POPULACE DE LPDR... - Page 2 10_1_102
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

AVIS A LA POPULACE DE LPDR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULACE DE LPDR...   AVIS A LA POPULACE DE LPDR... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 0:34

reptile-77 a écrit:
Bah sa t'apprendra d'aller a Arras et me narger... AVIS A LA POPULACE DE LPDR... - Page 2 10_1_102


ha ha ha je te narguer , je t'imformer lol

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
reptile-77
Membre passionné
Membre passionné
reptile-77


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 4651
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : Sud seine et marne
Points : 4999
Date d'inscription : 01/03/2011

AVIS A LA POPULACE DE LPDR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULACE DE LPDR...   AVIS A LA POPULACE DE LPDR... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 0:34

MICHAEL65 a écrit:
reptile-77 a écrit:
Bah sa t'apprendra d'aller a Arras et me narger... AVIS A LA POPULACE DE LPDR... - Page 2 10_1_102


ha ha ha je te narguer , je t'imformer lol
AVIS A LA POPULACE DE LPDR... - Page 2 Tongueha
Revenir en haut Aller en bas
Canelle3007
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Canelle3007


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 876
Date d'inscription : 03/03/2011

AVIS A LA POPULACE DE LPDR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULACE DE LPDR...   AVIS A LA POPULACE DE LPDR... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 4:35

.... Je ne suis pas sur le fofo depuis longtemps.... mais il est vraie que ces derniers temps il y a beaucoup de conflit pour peu.... mais je penses également que celà est du aussi à la lassitude des "anciens" .... car oui j'ai souvent eu la remarque lors de mes premiers post : " question déja posé" etc .... etc.... ainsi qu'à la divergeance des méthodes ex: manière de preparer les repas, manières de s'occuper de ces petits protégés.... qui font que certains affirment leur point de vue de manière assez froide et directe.... et que par conséquants, les "nouveaux" ne connaissant pas encore bien les "personnages" s'iritent facilement.... ça aurait très bien pu etre le cas avec moi lors de mon premier post dailleur mais bon je suis de nature assez attentive et ouverte a toute propositions lorsqu'il s'agit du bien etre de mes animaux....

Donc pour moi il s'agirait plutot d'un probleme de compréhenssion et de façon de communiquer plutot que d'un probleme de "fouteur de merde"

Encore une fois, ce n'est que mon avis .... mais j'espère sincèrement ne pas voir ce forum se dégrader plus... voir disparaitre.... car il m'a apprit bc de chose et j'ai encore beaucoup à apprendre
Revenir en haut Aller en bas
romanovitch79
Membres HyperActif
Membres HyperActif
romanovitch79


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 668
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : niort
Points : 737
Date d'inscription : 03/07/2011

AVIS A LA POPULACE DE LPDR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULACE DE LPDR...   AVIS A LA POPULACE DE LPDR... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 7:35

bonjour a tous !! cela fait maintenant deux semaines que je suis inscrit sur ce forum et j'ai beaucoup appris en peu de temps !! je n'est aucune expérience dans la térrariophilie et je souhaite acquérir mon premiers python (hé oui un début a tous ) . je trouve le forum super !! j'ai obtenue des réponses a toute mes question (meme si des fois sa se contredit et du coup je ne sais plus ou donner de la tête ^^) !!mais c'est grâce a des gens comme vous et particulièrement a Manfred que je me lance dans la conception de mon terra !! il a pris le temps de répondre a tout mes Mp !!
je n'est pas ressenti de réél accrochage mais si vous le dite c'est qu'il doit en avoir !! je trouve sa dommage que certaine personne de compétente ne vienne plus a cause de nouveau membre qui pete plus au que leur cul . Avant de poser toute question je cherche mes reponce moi meme et si je bloque c'est la que je fais la démarchge de demander !!!


en espérant que les ancien ne parte pas car on a besoin de vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

AVIS A LA POPULACE DE LPDR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULACE DE LPDR...   AVIS A LA POPULACE DE LPDR... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 9:01

héhé romanovitch ton avatar AVIS A LA POPULACE DE LPDR... - Page 2 Sans_ti7


Alors je vais essayer de repondre aux 2 reponses à peut près dans l'ordre....


Alors déjà concernant le message de canelle, qui d'ailleurs a su ne pas prendre mal ce que je lui disais sur certains trucs ou je ne suis pas forcément en adéquation avec elle... c'est vrai que je fais partis des (quoi je suis le seul?) personnes qui on tendance à répondre froidement et directement... (au taff on me le dis souvent car dans la vie je suis commme ca) mais ca évite tous quiproquo et permet au gens de réagir...
Tu parles de lassitude, je pense que le mot est juste mais ce n'est ni une lassitude du forum et encore moins une lassitude de la terario (vous sauriez tous les projets que j'ai en tête mdr je suis un vrai gosse quand j'en parle et j'ai les yeux qui brilles^^mdr), c'est une lassitude des gens en général....
Je pense que le point le plus important est que les nouveaux (je ne parles pas d'age ni d'experience dnas la terrariophilie) ne prennes généralement pas le temps de faire des efforts.
Je pars du principe que si je répond à un topic, un mp, ou a un mail (oui on m'harcelle aussi direct en mail^^) je fournis un effort et du temps. quelques fois je vérifie même mes sources pour ne pas dire de bourdes (alors que certains noouveaux disent de la mer*e très ouvertement sans jamais vérifier......) alors quand on voit un topic très mal écris (je ne parles pas de quelques fautes de frappes ou d'orthographe), qu'il n'y a aucune recherches derrière et qu'on nous prendre pour de la merde et des larbins.... j'apprécie pas.
Pareil il y'a pas mal de topic que je ne vois jamais... c'est pour ca qu'il faut s'efforcer de mettre un titre correct et et clair et précis dans sa demande, si la première ligne ne me plais pas je trace ma route, ou quand je vois que y'a 10 personnes qui ont deja répondu et dis de la merd* je ne réponds pas car si on contredis ces "messieurs" ils s'énervent et t'envoient chie* (c'est exactement la raison du départ d'Atheris)
Exemple typique, j'ai posé 3 vraies questions sur ce forum en mentionnant bien que ceux qui ne sont pas sures de ce qu'ils avancent passent leur route... en réponse j'ai eu que des trucs qui n'avaient rien a voir^^c'est blasant^^
Efin là je pense avoir fais le tour.

Le message de Romanovitch

Oui toi tu as loupé les groses tensions du forum (j'ai bien faillis le quitter aussi...) mai sbon il existe encores quelques friction mais pas bien méchantes.
Tu vois tu dis avoir obtenu toutes les réponses que tu désirais et sur le forum et par mp. (en me citant d'ailleurs alors qu'un bon tiers du forum ne me supporte pas Wink )
Je vais te dire pourquoi j'ai pris le temps de te répondre avec plaisir (car je ne répond pas forcément à tous le monde, tu saurais le nombre de mp que je recois tu deviendrais fou^^)
la première chose est que tu es polis, tes questions sont claires et précises (et cohérentes...) et que tu écris bien.... je passe pas 15 minutes par lignes à déchiffrer.... donc là forcément tu obtiens des réponses (même si, et tu l'as vu, tout le monde n'est pas d'accord.... ce qui ets d'ailleurs normal et souhaitable, ca permet d'avoir tous les arguments et faire un choix... en terrario, comme en aquario, y'a pas UNE seule bonne méthode)....

et tu l'a dis toi même, avant de poser une question tu fais d'abords des recherches... ce qui est la meilleur démarche.

Car quand on a 5X par semaines (et encore plus pendant les vacances scolaires) des topic dont le titre est : " Repas élaphe" et que le message c'est:

"G un élafe, y fè 50cm jdoi lui filer koi à boufé?" on a envie d'aller chercher une corde.....


Voilà merci d'avoir tous lu, je pense que je vous ai saoulé avec ce message mdr.... bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
Invité
Invité




AVIS A LA POPULACE DE LPDR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULACE DE LPDR...   AVIS A LA POPULACE DE LPDR... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 11:34

Je fait partie du 2/3 tiers restant, Manfred, car certes tu es direct, pas tjrs poli, ni cool, mais tes réponses sont correct et expliquée (tu es pas le seul hein ^^) et en plus des fois qu'en tu t'emporte ça me fait rigolé ^^.
Mais je suis sur que sous ce caractére plustot direct, tu es quelqu'un qui aime plus donné que recevoir.
Je ne répond pas ici pour te faire de la léche ou autre chose, mais juste pour souligné ton dévouement au forum (chose que certaine personne ne voyent pas forcément).
Remarque que tu es pas le seul, une floppée de membres son dévoué au fofo et c'est cela que j'admire,respect et aime ici.

Pour en revenir au post, il est vrai que les questions identique fuse de partout et c'est bien dommage. Des membres qui s'enerve pcq leur post est tjrs bloqué après présentation, et qui post n'importe où pour qu'on le remarque au lieu de MP un modo, admin. Certain membres ce sentent prioritaire sur leur réponse, on va dire impatient c'est plus beau ^^.
Mais la je lance un pti cout de geule, les modos (pi être plus rare en ce moment) devrai mettre un halte là.
Car c'est la réputation du fofo qui est en jeu.

PS: dsl si on me comprend pas, mais c'est le lendemain de la veille et j'ai du mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

AVIS A LA POPULACE DE LPDR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULACE DE LPDR...   AVIS A LA POPULACE DE LPDR... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 11:40

Haha

Ouai encore heureux que j'aime plus donner que recevoir, car le forum ne m'apporte pas grand chose....
Il m'a permis de rencontrer Atheris remarque et c'est déjà beaucoup Wink


Après paraitre cool auprès de tous le monde n'est absolument pas mon objectif, on m'aime ou pas... qu'importe je continuerais de vivre ma vie..... Et moi, contrairement à Beaucoup, je suis pareil dans la vie que derrière mon écran.... Beaucoup font les grands sur le forum mais faut apprendre à écouter et respecter.... Je ne pense pas manquer de respect aux gens qui font un minimum d'efforts.....



Mais tu l'as dis aussi le problème est que les petits nouveaux veulent une réponse AVANT d'avoir posté la question, sur un forum faut savoir etre patient....
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
Invité
Invité




AVIS A LA POPULACE DE LPDR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULACE DE LPDR...   AVIS A LA POPULACE DE LPDR... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 11:43

Manfred a écrit:
Haha

Ouai encore heureux que j'aime plus donner que recevoir, car le forum ne m'apporte pas grand chose....
Il m'a permis de rencontrer Atheris remarque et c'est déjà beaucoup Wink


Après paraitre cool auprès de tous le monde n'est absolument pas mon objectif, on m'aime ou pas... qu'importe je continuerais de vivre ma vie..... Et moi, contrairement à Beaucoup, je suis pareil dans la vie que derrière mon écran.... Beaucoup font les grands sur le forum mais faut apprendre à écouter et respecter.... Je ne pense pas manquer de respect aux gens qui font un minimum d'efforts.....



Mais tu l'as dis aussi le problème est que les petits nouveaux veulent une réponse AVANT d'avoir posté la question, sur un forum faut savoir etre patient....

Je vois qu'on c'est compris alors ... j'ai pas autant la tête ds le fion que je pensai ...
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

AVIS A LA POPULACE DE LPDR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULACE DE LPDR...   AVIS A LA POPULACE DE LPDR... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 11:45

Ysor a écrit:
Manfred a écrit:
Haha

Ouai encore heureux que j'aime plus donner que recevoir, car le forum ne m'apporte pas grand chose....
Il m'a permis de rencontrer Atheris remarque et c'est déjà beaucoup Wink


Après paraitre cool auprès de tous le monde n'est absolument pas mon objectif, on m'aime ou pas... qu'importe je continuerais de vivre ma vie..... Et moi, contrairement à Beaucoup, je suis pareil dans la vie que derrière mon écran.... Beaucoup font les grands sur le forum mais faut apprendre à écouter et respecter.... Je ne pense pas manquer de respect aux gens qui font un minimum d'efforts.....



Mais tu l'as dis aussi le problème est que les petits nouveaux veulent une réponse AVANT d'avoir posté la question, sur un forum faut savoir etre patient....

Je vois qu'on c'est compris alors ... j'ai pas autant la tête ds le fion que je pensai ...

si, mais moi aussi alors on se comprend^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
Invité
Invité




AVIS A LA POPULACE DE LPDR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULACE DE LPDR...   AVIS A LA POPULACE DE LPDR... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 11:56

MDR ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIS A LA POPULACE DE LPDR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULACE DE LPDR...   AVIS A LA POPULACE DE LPDR... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 12:39

Oh merde je vien de me reveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIS A LA POPULACE DE LPDR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULACE DE LPDR...   AVIS A LA POPULACE DE LPDR... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 13:35

Liasix-74 a écrit:
Oh merde je vien de me reveiller...

Ben ...


AVIS A LA POPULACE DE LPDR... - Page 2 Smiley_9
Revenir en haut Aller en bas
pinky
Membre passionné
Membre passionné
pinky


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 5072
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Hautes-Alpes (05)
Points : 4007
Date d'inscription : 17/12/2006

AVIS A LA POPULACE DE LPDR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULACE DE LPDR...   AVIS A LA POPULACE DE LPDR... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 21:30

Pinky toujours à la traine ... AVIS A LA POPULACE DE LPDR... - Page 2 Smile_bo

Bon je pense que tout a été dit, et c'est pas la première fois depuis un ou deux mois que ce genre de post apparait.
Seulement, j'en constate peu de changement et là, j'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi ?

Comme l'a dit Manfred, j'évite par moment de répondre à certains sujets pour la bonne et simple raison que je lis parfois des aneries qui me font sortir les yeux de la tête et étant d'une humeur peu sympatiques ces derniers temps (ouai ouai, j'avoue j'ai des saut d'humeur AVIS A LA POPULACE DE LPDR... - Page 2 Smiley ) bin j'évite de répondre sous peine de dire trop franchement ce que je pense d'où, peut-être, refroidir certains membres.

Je pense que, comme il a déjà été dit, répondre à un sujet implique de savoir la réponse et en cas d'incertitude, bien le marquer afin que la réponse soit plus ou moins prise en compte et rectifié par quelqu'un l'ayant vraiment.

Après pour l'ambiance, des casses bonbon, on en croisera tout les jours, c'est malheureux de le dire.
Je dirais que ces gens là on pas eu une très bonne éducation et que leur vie doit être tellement pourrit pour certains que le seul endroit sûr pour foutre le bordel c'est derrière un écran avec la sureté de ne pas se prendre des gifles en cas de pet de travers, voilà mon point de vue sur les rigolo du genre Wink

Comme l'a mensionné Greg, puisqu'on essaie d'avoir un règlement court et cool et qu'au final, celui ci est très peu respecter et encore moins lu par les nouveaux membres, nous devons sévir, chose qui n'est pas forcément cool pour beaucoup. Mais n'ayez crainte, les seuls touchers seronts les casses bonbon que j'ai cité dans le paragraphes précédent, d'où le fait de prévenir soit Greg, soit un modérateur (actif si possible) ou même moi afin qu'on prenne les mesure nécéssaire quitte à en arriver au bannissement.

Je rappelle que nous avons tous une vie en dehors du forum et donc, l'équipe de modération ne peut tout voir et tout gérer par elle même ce qui se passe, à moins d'être connecté 24h/24 et 7j/7. Donc avec votre aide, ça nous soulagerais beaucoup et nous pourront intervenir, dans la mesure du possible, plus rapidement sur certains sujets qui pourraient partir ou partent en sucette.

En espérants que ce post, contrairement aux anciens, en fera réagir plus d'un car dans la vie d'un forum, nous y somme tous concerner !

Sur ce, bonne soirée à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://elsahermitte.fr
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

AVIS A LA POPULACE DE LPDR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULACE DE LPDR...   AVIS A LA POPULACE DE LPDR... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 21:42

Pinky présidente! Pinky présidente!
Ah zut t'es déjà admin....
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





AVIS A LA POPULACE DE LPDR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULACE DE LPDR...   AVIS A LA POPULACE DE LPDR... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS A LA POPULACE DE LPDR...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis du LPDR
» Salut la populace !!!
» radio lpdr
» VIVE LPDR
» bonne année 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Communauté ::. :: Discussion Générale Hors et In Terrariophilie-
Sauter vers: