L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Re !! besoin conseille !!

Aller en bas 
+8
Saskia
petiflamand
eniel
XXXREHTULXXX
calimdu76
billy
Johannes
jo57350
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
terneve
Membre fidèle
Membre fidèle
terneve


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 325
Age : 57
Localisation (Ville + Code Postal) : rouen
Points : 379
Date d'inscription : 07/06/2011

Re !! besoin conseille  !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re !! besoin conseille !!   Re !! besoin conseille  !! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 21:25

terneve a écrit:
jo57350 a écrit:
ok et en un quart d'heure l'elaphe ne prend pas "froid " ?? Re !! besoin conseille  !! - Page 2 Icon_big




Dernière question niveau chauffage, le tapis peut ton le place directement sous le terra (donc entre le meuble en bois et le terra en verre) sans que sela cause des dommage au meuble et ne fissure le verre du terra ?
Parce-que je vien de voir sur "la ferme tropical " que le tapis émet une chaleur plus diffuse et peut donc être mis en contact direct avec le verre et que le cordon dégage une chaleur trop localisé donc a ne pas mettre en contacte avec le verre . Je ne comprend plus rien Re !! besoin conseille  !! - Page 2 Smile_bo , certain dise qu'il faut un ecart entre le tapis et le verre car cela pourait le fissuré .

Et vous, vous faites comment ?

le tapis se colle en dessous du terra sur le verre ,ensuite tout depend du terra si y a un espace entre le meuble et le verre du terra pas de problemes , j en ai utilisé un sur mon premier qui etait sur un meuble aucun soucis pour le meuble. Re !! besoin conseille  !! - Page 2 Animal-2
ps en un quard heure je ne pense pas qu ils aient froid

par contre avec un cable le verre risque de fissuré, pour ma part il est posé sur un carrelage en zigzag et un autre carrelage par dessus sur un tiers du terra depuis quelques mois de pas de problemes non plus
Revenir en haut Aller en bas
jo57350
Membres HyperActif
Membres HyperActif
jo57350


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 658
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : Moselle (57)
Points : 716
Date d'inscription : 29/07/2011

Re !! besoin conseille  !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re !! besoin conseille !!   Re !! besoin conseille  !! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 22:10

Mais si il n'y a pas d'espace ? Le tapis serait entre le terra et le meuble (contre le terra et le meuble)

Revenir en haut Aller en bas
terneve
Membre fidèle
Membre fidèle
terneve


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 325
Age : 57
Localisation (Ville + Code Postal) : rouen
Points : 379
Date d'inscription : 07/06/2011

Re !! besoin conseille  !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re !! besoin conseille !!   Re !! besoin conseille  !! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 22:21

jo57350 a écrit:
Mais si il n'y a pas d'espace ? Le tapis serait entre le terra et le meuble (contre le terra et le meuble)

sureleve le avec des roudelles de bouchons de liege par excemple
Revenir en haut Aller en bas
jo57350
Membres HyperActif
Membres HyperActif
jo57350


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 658
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : Moselle (57)
Points : 716
Date d'inscription : 29/07/2011

Re !! besoin conseille  !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re !! besoin conseille !!   Re !! besoin conseille  !! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 22:51

Ok ou des bouchons de bouteille d'eau par exemple, je verrais quel et le mieux. A quel hauteur je doit le lever ? a peu près ?

Après sur le meuble, je pourrais mettre du papier alu et poser ensuite le tapis dessus, cela m’éviterais de collé le tapis sur le terra (si je doit le récupérer un jour), cela était une astuce de < eniel >





Merci
Revenir en haut Aller en bas
terneve
Membre fidèle
Membre fidèle
terneve


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 325
Age : 57
Localisation (Ville + Code Postal) : rouen
Points : 379
Date d'inscription : 07/06/2011

Re !! besoin conseille  !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re !! besoin conseille !!   Re !! besoin conseille  !! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 23:11

jo57350 a écrit:
Ok ou des bouchons de bouteille d'eau par exemple, je verrais quel et le mieux. A quel hauteur je doit le lever ? a peu près ?

Après sur le meuble, je pourrais mettre du papier alu et poser ensuite le tapis dessus, cela m’éviterais de collé le tapis sur le terra (si je doit le récupérer un jour), cela était une astuce de < eniel >





Merci
je ne sais pas si il va restituer toute sa chaleur le faite qu il ne sois pas collé ?
en etant collé sur le mien le verre etait a 2.5 cm du meuble
Revenir en haut Aller en bas
jo57350
Membres HyperActif
Membres HyperActif
jo57350


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 658
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : Moselle (57)
Points : 716
Date d'inscription : 29/07/2011

Re !! besoin conseille  !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re !! besoin conseille !!   Re !! besoin conseille  !! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 23:24

Ah ouai quand même pas mal de distance .


Pour un terra de 60*30*30cm (a 32euro NEUF Re !! besoin conseille  !! - Page 2 Smiley9 ), un tapis de 20*30cm en 16w suffirait combiné a un thermo control pro 2 suffirait ?



MErci
Revenir en haut Aller en bas
terneve
Membre fidèle
Membre fidèle
terneve


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 325
Age : 57
Localisation (Ville + Code Postal) : rouen
Points : 379
Date d'inscription : 07/06/2011

Re !! besoin conseille  !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re !! besoin conseille !!   Re !! besoin conseille  !! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 9:50

jo57350 a écrit:
Ah ouai quand même pas mal de distance .


Pour un terra de 60*30*30cm (a 32euro NEUF Re !! besoin conseille  !! - Page 2 Smiley9 ), un tapis de 20*30cm en 16w suffirait combiné a un thermo control pro 2 suffirait ?



MErci

moi sur mon 60*45*45 j ai un tapis 30*20 en 28w et un thermostat jour/nuit ( thermostat d anbiance jour/nuit bricolé )
Revenir en haut Aller en bas
Ysor
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Ysor


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 979
Age : 52
Localisation (Ville + Code Postal) : Belgique/ Hainaut/ Montignies s/S ou dérriere ma friteuse ....
Points : 996
Date d'inscription : 26/07/2011

Re !! besoin conseille  !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re !! besoin conseille !!   Re !! besoin conseille  !! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 11:51

J'ai mis mon Gutt juvénil ds un terra de 100/40/50 avec plein de cachette et j'ai eu aucun soucis avec mon animal ...
Et j'ai un tapis de 20w couplé avec un spot et aucun soucis de t°.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re !! besoin conseille  !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re !! besoin conseille !!   Re !! besoin conseille  !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re !! besoin conseille !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» besoin d'un conseille urgent
» Besoin de conseille pour pogona
» besoin de conseille pour pogona henrylawsonie
» Terrarium Iguane besoin conseille !! svp merci
» besoin conseille pour tortue elseya novaeguineae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Couleuvres & Autres ...-
Sauter vers: