L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 comment transporter un serpent

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




comment transporter un serpent  Empty
MessageSujet: comment transporter un serpent    comment transporter un serpent  Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 23:01

bonjour, voila samedi je vais chercher mon serpent avec son terra a 1h30 de cher moi et je voulais savoir si je pouvais le laisser dans son terra pour le transport ou il faut que je le mette dans une boite et quel genre de boite (carton , plastique, etc...)
merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment transporter un serpent  Empty
MessageSujet: Re: comment transporter un serpent    comment transporter un serpent  Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 23:42

hadrien a écrit:
bonjour, voila samedi je vais chercher mon serpent avec son terra a 1h30 de cher moi et je voulais savoir si je pouvais le laisser dans son terra pour le transport ou il faut que je le mette dans une boite et quel genre de boite (carton , plastique, etc...)
merci de vos réponses

Pour seulement 1 h 30 de transport tu peux le laisser dans son terra. Mais attention, n'oublies pas d'enlever la déco pour ne pas risquer qu'elle écrase ton animal.

Pour limiter le stress dut au transport tu peux aussi couvrir le terra avec un drap.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment transporter un serpent  Empty
MessageSujet: Re: comment transporter un serpent    comment transporter un serpent  Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 23:52

Boite plastique de petite taille, rien d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment transporter un serpent  Empty
MessageSujet: Re: comment transporter un serpent    comment transporter un serpent  Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 23:54

+1 avec atheris !! aujourd'hui je suis aller chercher 2 pituo et un regius, c'était boite plastique individuelle recouverte d'un tissus noir pour éviter le stress Smile
Revenir en haut Aller en bas
billy
Membres HyperActif
Membres HyperActif
billy


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3072
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : 91940
Points : 3164
Date d'inscription : 06/02/2010

comment transporter un serpent  Empty
MessageSujet: Re: comment transporter un serpent    comment transporter un serpent  Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 5:47

Tu peu aussi le mettre dans un sac en tissu ,pour qu'il ne vois rien ,et l'idéal en boite c'est celle en polystyrène , çà le gardera a bonne température
Revenir en haut Aller en bas
pierre v.
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pierre v.


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 561
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : meaux, seine et marne
Points : 573
Date d'inscription : 01/01/2011

comment transporter un serpent  Empty
MessageSujet: Re: comment transporter un serpent    comment transporter un serpent  Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 10:27

j'utilise une glaciere avec deux bouteilles d'eau chaude dedans
Revenir en haut Aller en bas
Terrarius
Membre régulier
Membre régulier
Terrarius


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 55
Age : 61
Localisation (Ville + Code Postal) : 06
Points : 57
Date d'inscription : 10/01/2011

comment transporter un serpent  Empty
MessageSujet: Re: comment transporter un serpent    comment transporter un serpent  Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 10:32

Boite plastique, fauna box,.... et si je me rappelle bien tu le recupere avec un terra 30x30 , donc c'est comme une boite , tu peux le laisser dedans pour le transporter en enlevant deco et accessoires.
Revenir en haut Aller en bas
http://reptimondo.e-monsite.com/
Invité
Invité




comment transporter un serpent  Empty
MessageSujet: Re: comment transporter un serpent    comment transporter un serpent  Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 10:59

moi je transporte jamais dans le terra comme ça ça permet de tout remettre bien au propre avant de les remettre dedans ... boite en plastique que je mets au pied de mon siège avec un peu de chauffage (en fonction de la saison bien sur :p)
Revenir en haut Aller en bas
Terrarius
Membre régulier
Membre régulier
Terrarius


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 55
Age : 61
Localisation (Ville + Code Postal) : 06
Points : 57
Date d'inscription : 10/01/2011

comment transporter un serpent  Empty
MessageSujet: Re: comment transporter un serpent    comment transporter un serpent  Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 11:56

Oui c'est absolument vrai, mais je crois que dans ce cas là, il aura préparé un autre terra, car le laisser vu sa taille dans un 30x30.... comment transporter un serpent  Animal-2
Revenir en haut Aller en bas
http://reptimondo.e-monsite.com/
Invité
Invité




comment transporter un serpent  Empty
MessageSujet: Re: comment transporter un serpent    comment transporter un serpent  Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 12:03

Terrarius a écrit:
Oui c'est absolument vrai, mais je crois que dans ce cas là, il aura préparé un autre terra, car le laisser vu sa taille dans un 30x30.... comment transporter un serpent  Animal-2

Embarassed comment transporter un serpent  Lol je ne sais pas quelle taille fait son serpent :p
Revenir en haut Aller en bas
Terrarius
Membre régulier
Membre régulier
Terrarius


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 55
Age : 61
Localisation (Ville + Code Postal) : 06
Points : 57
Date d'inscription : 10/01/2011

comment transporter un serpent  Empty
MessageSujet: Re: comment transporter un serpent    comment transporter un serpent  Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 12:22

il avait expliqué dans un autre sujet , qu'il faisait un mètre, en fait il fait un "sauvetage" d'un PR ....donc le 30x30 .... comment transporter un serpent  Violent2
Revenir en haut Aller en bas
http://reptimondo.e-monsite.com/
Invité
Invité




comment transporter un serpent  Empty
MessageSujet: Re: comment transporter un serpent    comment transporter un serpent  Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 13:05

Terrarius a écrit:
il avait expliqué dans un autre sujet , qu'il faisait un mètre, en fait il fait un "sauvetage" d'un PR ....donc le 30x30 .... comment transporter un serpent  Violent2

+1 pour le sauvetage ! moi j'en ai fais un en l'offrant à mon meilleur pote Wink
un BCI adulte environ 2m qui aurait apparemment été laissé en compagnie d'un rat adulte dans un conteiner trop petit donc pas de marge de manoeuvre et ensuite il s'est sauvé mais le corps bien abimé par des morsures le pauvre Sad récupéré par les pompiers de paris c *egueulasse voilà ce qu'il mérite l'ancien proprio comment transporter un serpent  Weapon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment transporter un serpent  Empty
MessageSujet: Re: comment transporter un serpent    comment transporter un serpent  Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 13:34

Terrarius a écrit:
Oui c'est absolument vrai, mais je crois que dans ce cas là, il aura préparé un autre terra, car le laisser vu sa taille dans un 30x30.... comment transporter un serpent  Animal-2

oui, ces exacte le terra fait 30x30 et comme j'ai une boite en polystyrène je ver le mettre dedans merci a vous tous pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment transporter un serpent  Empty
MessageSujet: Re: comment transporter un serpent    comment transporter un serpent  Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 13:43

hadrien a écrit:
Terrarius a écrit:
Oui c'est absolument vrai, mais je crois que dans ce cas là, il aura préparé un autre terra, car le laisser vu sa taille dans un 30x30.... comment transporter un serpent  Animal-2

oui, ces exacte le terra fait 30x30 et comme j'ai une boite en polystyrène je ver le mettre dedans merci a vous tous pour vos réponses
1 M dans un 30-30, Y'à vraiment des fils de pute!!!
Revenir en haut Aller en bas
Terrarius
Membre régulier
Membre régulier
Terrarius


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 55
Age : 61
Localisation (Ville + Code Postal) : 06
Points : 57
Date d'inscription : 10/01/2011

comment transporter un serpent  Empty
MessageSujet: Re: comment transporter un serpent    comment transporter un serpent  Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 13:45

ok, bon transport alors! et encore bravo a toi , soignes le bien , ça va lui changer la vie !!! Ben oui Furygan, y a en j'te jure !!! le pire c'est qu'ils ne comprennent même pas que la terrario c'est offrir de bonnes conditions pour l'animal, et ainsi on a du plaisir de le voir evoluer, avoir un serpent de 1m dans 30 cm, je vois pas l'interêt, et ensuite...pauvre bête !!..apres etait il là momentanément ? !!! mais apparement il va y avoir un peu de soin .
Revenir en haut Aller en bas
http://reptimondo.e-monsite.com/
Invité
Invité




comment transporter un serpent  Empty
MessageSujet: Re: comment transporter un serpent    comment transporter un serpent  Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 13:55

yep à surveiller de près! Et t'oubliera pas la quarantaine avec une bête comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment transporter un serpent  Empty
MessageSujet: Re: comment transporter un serpent    comment transporter un serpent  Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 14:04

Atheris a écrit:
hadrien a écrit:
Terrarius a écrit:
Oui c'est absolument vrai, mais je crois que dans ce cas là, il aura préparé un autre terra, car le laisser vu sa taille dans un 30x30.... comment transporter un serpent  Animal-2

oui, ces exacte le terra fait 30x30 et comme j'ai une boite en polystyrène je ver le mettre dedans merci a vous tous pour vos réponses
1 M dans un 30-30, Y'à vraiment des fils de pute!!!

mon bci juv est dans un terra de 60x45x45 vais lui changé d'ici peu j'attends un plan pour un méga terrarium Wink
franchement le mec c abusé!!!!!!!!!!!!!! encore un boulet qui ferait mieux d'avoir des peluches à la maison !! gggrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment transporter un serpent  Empty
MessageSujet: Re: comment transporter un serpent    comment transporter un serpent  Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 14:09

Terrarius a écrit:
ok, bon transport alors! et encore bravo a toi , soignes le bien , ça va lui changer la vie !!! Ben oui Furygan, y a en j'te jure !!! le pire c'est qu'ils ne comprennent même pas que la terrario c'est offrir de bonnes conditions pour l'animal, et ainsi on a du plaisir de le voir evoluer, avoir un serpent de 1m dans 30 cm, je vois pas l'interêt, et ensuite...pauvre bête !!..apres etait il là momentanément ? !!! mais apparement il va y avoir un peu de soin .

ouais ! c comme les gens qui achètent un combatant (poisson) et qui le laisse ds un cube en verre toute leur vie ! pauvre bête !

même pour le transport je le laisse pas ds la boite de 30x30 *utain c une prison ça!

prends bien soin de lui il en a besoin pauvre serpentin! Sad

qd à son ancien proprio je vous laisse imaginer les noms d'oiseaux qui me viennent à l'esprit ! faudrait lui filer des pompes en 36 alors qu'il porte du 43 et voir comment il s'y sent ce BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment transporter un serpent  Empty
MessageSujet: Re: comment transporter un serpent    comment transporter un serpent  Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 17:22

Atheris a écrit:
yep à surveiller de près! Et t'oubliera pas la quarantaine avec une bête comme ça

merci et comment je fait pour la quarantaine ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment transporter un serpent  Empty
MessageSujet: Re: comment transporter un serpent    comment transporter un serpent  Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 17:23

une boite de 60/45/45 en plastique c bon pour le transport ? mais par contre ces une boite hermétique donc je pourrai faire comment je lève un peu le couvercle et c bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment transporter un serpent  Empty
MessageSujet: Re: comment transporter un serpent    comment transporter un serpent  Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 17:26

la quarantaine se fais dans une boite plastique avec juste sopalin, 2 cachettes (point froid et chaud) et point d'eau, regarde dans la section medicale il y a un post dessus avec a peut pret toute les questions que tu pourrai te poser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment transporter un serpent  Empty
MessageSujet: Re: comment transporter un serpent    comment transporter un serpent  Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 12:18

Regarde page 2, j'ai répondu un truc
http://www.la-passion-des-reptiles.com/t19997p14-la-40aine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment transporter un serpent  Empty
MessageSujet: Re: comment transporter un serpent    comment transporter un serpent  Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 17:54

Alors, tu l'as ramené le petit? Comment s'est passé le voyage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment transporter un serpent  Empty
MessageSujet: Re: comment transporter un serpent    comment transporter un serpent  Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 7:32

bien installé?
Revenir en haut Aller en bas
Emotion snakes
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Emotion snakes


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 872
Age : 54
Localisation (Ville + Code Postal) : 17 La Rochelle
Points : 904
Date d'inscription : 03/08/2011

comment transporter un serpent  Empty
MessageSujet: Re: comment transporter un serpent    comment transporter un serpent  Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 0:07

comment il va ?
bien voyagé et il se remet à bouger le pauvre, doit plus avoir l'habitude de se deplier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment transporter un serpent  Empty
MessageSujet: Re: comment transporter un serpent    comment transporter un serpent  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment transporter un serpent
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transporter rongeurs a moto
» Quel serpent choisir, après 14 ans sans serpent?
» La manipulation d'un serpent + Quel serpent choisir ?
» Attraper des serpents
» Mon serpent!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Boas - Pythons ... -
Sauter vers: