L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 prendre ce vivarium ou ne pas le prendre...tel est la question

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




prendre ce vivarium ou ne pas le prendre...tel est la question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prendre ce vivarium ou ne pas le prendre...tel est la question   prendre ce vivarium ou ne pas le prendre...tel est la question - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 20:38

Mouc a écrit:
Le terrarium adulte sera celui çi : http://cgi.ebay.fr/terrarium-osb-100x50x50-/260853824828?pt=FR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesReptiles&hash=item3cbc197d3c
si il est vraiment petit pour deux, je laisse tomber le projet du blizzard

Et bien laisse tomber alors, ce n'est que mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prendre ce vivarium ou ne pas le prendre...tel est la question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prendre ce vivarium ou ne pas le prendre...tel est la question   prendre ce vivarium ou ne pas le prendre...tel est la question - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 20:39

mes guttata de l'époque faisait 140 cm Du moment que le terra ne permet pas à la bête de se mettre sur sa longeur, je trouve petit, ça reste personel
Revenir en haut Aller en bas
Ben84
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Ben84


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 548
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Vaucluse
Points : 575
Date d'inscription : 19/09/2010

prendre ce vivarium ou ne pas le prendre...tel est la question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prendre ce vivarium ou ne pas le prendre...tel est la question   prendre ce vivarium ou ne pas le prendre...tel est la question - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 20:41

Ouais je suis d'accord avec Jean-Gaston 100 cm c'est vraiment trop petit. Pour deux j'en ai fait un de 120 mais c'était parce que je pouvais pas faire plus grand!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prendre ce vivarium ou ne pas le prendre...tel est la question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prendre ce vivarium ou ne pas le prendre...tel est la question   prendre ce vivarium ou ne pas le prendre...tel est la question - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 20:42

Jean-Gaston Grosgourdin a écrit:
mes guttata de l'époque faisait 140 cm Du moment que le terra ne permet pas à la bête de se mettre sur sa longeur, je trouve petit, ça reste personel

+1 ce n'est que personnel, pour ca que j'ai préféré dire "taille minimum"
1.40m cava, le mien adulte fait 1.15m lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prendre ce vivarium ou ne pas le prendre...tel est la question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prendre ce vivarium ou ne pas le prendre...tel est la question   prendre ce vivarium ou ne pas le prendre...tel est la question - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 20:46

shadow29 a écrit:
Jean-Gaston Grosgourdin a écrit:
mes guttata de l'époque faisait 140 cm Du moment que le terra ne permet pas à la bête de se mettre sur sa longeur, je trouve petit, ça reste personel

+1 ce n'est que personnel, pour ca que j'ai préféré dire "taille minimum"
1.40m cava, le mien adulte fait 1.15m lol

Faut que tu sache une chose, quand ont dit adulte ça concerne la matu surtout, je sais pas quel age à ton serpents ou tes serpents mais ils grandiront encore.
Revenir en haut Aller en bas
Mouc
Membre régulier
Membre régulier
Mouc


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 132
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Essonne
Points : 162
Date d'inscription : 04/09/2011

prendre ce vivarium ou ne pas le prendre...tel est la question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prendre ce vivarium ou ne pas le prendre...tel est la question   prendre ce vivarium ou ne pas le prendre...tel est la question - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 20:48

je ne peux prendre plus long, j'ai juste la place.
Je préfère abandonner l'idée d'en prendre deux et que Marston soit plus à l'aise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prendre ce vivarium ou ne pas le prendre...tel est la question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prendre ce vivarium ou ne pas le prendre...tel est la question   prendre ce vivarium ou ne pas le prendre...tel est la question - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 20:50

Mouc a écrit:
je ne peux prendre plus long, j'ai juste la place.
Je préfère abandonner l'idée d'en prendre deux et que Marston soit plus à l'aise

Et en profondeur et hauteur, tu peux prendre +?
Revenir en haut Aller en bas
Mouc
Membre régulier
Membre régulier
Mouc


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 132
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Essonne
Points : 162
Date d'inscription : 04/09/2011

prendre ce vivarium ou ne pas le prendre...tel est la question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prendre ce vivarium ou ne pas le prendre...tel est la question   prendre ce vivarium ou ne pas le prendre...tel est la question - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 20:56

oui bien sur ^^
C'est juste la longueur qui m'embête.
J'aimerai juste trouver quelqu'un proche de chez moi pour m'aider à le faire car je ne trouve pas vraiment les dimensions qui me conviennent n_n'

En largeur je peux prendre 60 et en hauteur 80 voir plus


Dernière édition par Mouc le Jeu 15 Sep 2011 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DLF
Membre passionné
Membre passionné
DLF


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 3627
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Montpellier
Points : 3759
Date d'inscription : 14/11/2010

prendre ce vivarium ou ne pas le prendre...tel est la question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prendre ce vivarium ou ne pas le prendre...tel est la question   prendre ce vivarium ou ne pas le prendre...tel est la question - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 20:57

Je maintiens tous mes gutt par duo exclusivement en terrarium Hpterra de 90*45*45 ou 90*45*65 et ça suffit pour qu'ils vivent dans de très bonnes conditions.
Si certains préférent prendre des terrariums immenses, il faut arreter de dire qu'un gutt adulte est à l'étroit en 90*45*45...
Et là aussi, ce n'est que mon avis. ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prendre ce vivarium ou ne pas le prendre...tel est la question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prendre ce vivarium ou ne pas le prendre...tel est la question   prendre ce vivarium ou ne pas le prendre...tel est la question - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 21:02

luckydavid a écrit:
Je maintiens tous mes gutt par duo exclusivement en terrarium Hpterra de 90*45*45 ou 90*45*65 et ça suffit pour qu'ils vivent dans de très bonnes conditions.
Si certains préférent prendre des terrariums immenses, il faut arreter de dire qu'un gutt adulte est à l'étroit en 90*45*45...
Et là aussi, ce n'est que mon avis. ; )

Mouais bon si le minimum te satisfait voila quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prendre ce vivarium ou ne pas le prendre...tel est la question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prendre ce vivarium ou ne pas le prendre...tel est la question   prendre ce vivarium ou ne pas le prendre...tel est la question - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 21:03

Lucky david, c'est des couple 1.1 que t'as la dedans???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prendre ce vivarium ou ne pas le prendre...tel est la question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prendre ce vivarium ou ne pas le prendre...tel est la question   prendre ce vivarium ou ne pas le prendre...tel est la question - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 21:05

Jean-Gaston Grosgourdin a écrit:
shadow29 a écrit:
Jean-Gaston Grosgourdin a écrit:
mes guttata de l'époque faisait 140 cm Du moment que le terra ne permet pas à la bête de se mettre sur sa longeur, je trouve petit, ça reste personel

+1 ce n'est que personnel, pour ca que j'ai préféré dire "taille minimum"
1.40m cava, le mien adulte fait 1.15m lol

Faut que tu sache une chose, quand ont dit adulte ça concerne la matu surtout, je sais pas quel age à ton serpents ou tes serpents mais ils grandiront encore.

bonne question, c'est un mâle, je dirais aux environs de 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
DLF
Membre passionné
Membre passionné
DLF


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 3627
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Montpellier
Points : 3759
Date d'inscription : 14/11/2010

prendre ce vivarium ou ne pas le prendre...tel est la question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prendre ce vivarium ou ne pas le prendre...tel est la question   prendre ce vivarium ou ne pas le prendre...tel est la question - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 21:39

Non, pour les gutt je ne les garde pas en couple.
2.0
2.0
0.2
0.2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prendre ce vivarium ou ne pas le prendre...tel est la question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prendre ce vivarium ou ne pas le prendre...tel est la question   prendre ce vivarium ou ne pas le prendre...tel est la question - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 21:42

luckydavid a écrit:
Non, pour les gutt je ne les garde pas en couple.
2.0
2.0
0.2
0.2

tant mieux!!! Alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prendre ce vivarium ou ne pas le prendre...tel est la question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prendre ce vivarium ou ne pas le prendre...tel est la question   prendre ce vivarium ou ne pas le prendre...tel est la question - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 16:33

j'ai acheté un terra de 120x50x50 en verre à la ferme prix 179 euros
voilà c pour info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prendre ce vivarium ou ne pas le prendre...tel est la question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prendre ce vivarium ou ne pas le prendre...tel est la question   prendre ce vivarium ou ne pas le prendre...tel est la question - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prendre ce vivarium ou ne pas le prendre...tel est la question
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Question sur quel ampoule prendre ?
» question recurente --" : comment si prendre avec les parents
» prendre le frais
» lequel prendre
» Que prendre ? terrarium pogona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Couleuvres & Autres ...-
Sauter vers: