L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Problème Python]

Aller en bas 
+8
Gawa
Kenda
TriGui
MiniJo74
torré
Manfred
billy
alexis93
12 participants
AuteurMessage
alexis93
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : villepinte
Points : 23
Date d'inscription : 27/09/2009

[Problème Python] Empty
MessageSujet: [Problème Python]   [Problème Python] Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 22:09

Bonsoir j'ai un très gros soucis ,étant héberger chez des amis j'ai ramener mon serpent chez eux pendant que j'étais parti quelque en voyage d'une semaine la personne a jeté mon reptile que j'ai plus actuellement.


Y a t il une protection contre les reptiles pour poursuivre la personne qui a jeter mon serpent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Problème Python] Empty
MessageSujet: Re: [Problème Python]   [Problème Python] Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 22:14

Jeter??

Ou ca?
Revenir en haut Aller en bas
billy
Membres HyperActif
Membres HyperActif
billy


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3072
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : 91940
Points : 3164
Date d'inscription : 06/02/2010

[Problème Python] Empty
MessageSujet: Re: [Problème Python]   [Problème Python] Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 22:19

quoiiiiiiiiiiiiii????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

[Problème Python] Empty
MessageSujet: Re: [Problème Python]   [Problème Python] Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 22:26

alexis93 a écrit:
étant héberger chez des amis

On a clairement pas la même définition du mot amis.....


Le plus simple et le plus éfficace, un dépot de plainte, et vois pour avoir la spa du coin en partie civile....
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
Invité
Invité




[Problème Python] Empty
MessageSujet: Re: [Problème Python]   [Problème Python] Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 22:43

Des amis??????????????????????????????????????

Perd pas de temps Police dépôt de plainte,
Pompier peut être ont ils été appeler pour le récupérer.
fait le tour des voisins avec un peu de chance un deux aurais pus le récupérer (sa m´est arriver avec une espèce d´iguane)

reste pas devant ton PC pour attendre je ne sait quoi BOUGE TOI....
Revenir en haut Aller en bas
torré
Membre régulier
Membre régulier
torré


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : est de la futur ex-belgique
Points : 165
Date d'inscription : 11/07/2011

[Problème Python] Empty
MessageSujet: Re: [Problème Python]   [Problème Python] Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 22:45

et surtout CHANGE d'amis .
Revenir en haut Aller en bas
MiniJo74
Membres HyperActif
Membres HyperActif
MiniJo74


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 527
Age : 23
Localisation (Ville + Code Postal) : Haute-Savoie
Points : 606
Date d'inscription : 04/09/2011

[Problème Python] Empty
MessageSujet: Re: [Problème Python]   [Problème Python] Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 22:50

pouvez vous m'expliquez j'ai pas bien compris
Revenir en haut Aller en bas
torré
Membre régulier
Membre régulier
torré


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : est de la futur ex-belgique
Points : 165
Date d'inscription : 11/07/2011

[Problème Python] Empty
MessageSujet: Re: [Problème Python]   [Problème Python] Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 22:52

il habite chez des amis , il est parti 1 semaine en vacances et a son retour , son " ami " a jeter son reptile .
Revenir en haut Aller en bas
MiniJo74
Membres HyperActif
Membres HyperActif
MiniJo74


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 527
Age : 23
Localisation (Ville + Code Postal) : Haute-Savoie
Points : 606
Date d'inscription : 04/09/2011

[Problème Python] Empty
MessageSujet: Re: [Problème Python]   [Problème Python] Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 23:01

jeter comment sa ?
Revenir en haut Aller en bas
torré
Membre régulier
Membre régulier
torré


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : est de la futur ex-belgique
Points : 165
Date d'inscription : 11/07/2011

[Problème Python] Empty
MessageSujet: Re: [Problème Python]   [Problème Python] Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 23:02

dans la rue ou dans les bois
Revenir en haut Aller en bas
MiniJo74
Membres HyperActif
Membres HyperActif
MiniJo74


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 527
Age : 23
Localisation (Ville + Code Postal) : Haute-Savoie
Points : 606
Date d'inscription : 04/09/2011

[Problème Python] Empty
MessageSujet: Re: [Problème Python]   [Problème Python] Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 23:03

tin sa crain ! c squ'il apelle des amis ?
Revenir en haut Aller en bas
torré
Membre régulier
Membre régulier
torré


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : est de la futur ex-belgique
Points : 165
Date d'inscription : 11/07/2011

[Problème Python] Empty
MessageSujet: Re: [Problème Python]   [Problème Python] Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 23:04

il a compris , alléluia . [Problème Python] Smiley_9
Revenir en haut Aller en bas
MiniJo74
Membres HyperActif
Membres HyperActif
MiniJo74


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 527
Age : 23
Localisation (Ville + Code Postal) : Haute-Savoie
Points : 606
Date d'inscription : 04/09/2011

[Problème Python] Empty
MessageSujet: Re: [Problème Python]   [Problème Python] Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 23:05

lol si j'avais un ami qui aurais fait sa j'l'aurais bien defoncer ^^
Revenir en haut Aller en bas
torré
Membre régulier
Membre régulier
torré


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : est de la futur ex-belgique
Points : 165
Date d'inscription : 11/07/2011

[Problème Python] Empty
MessageSujet: Re: [Problème Python]   [Problème Python] Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 23:06

tu m'étonne
Revenir en haut Aller en bas
MiniJo74
Membres HyperActif
Membres HyperActif
MiniJo74


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 527
Age : 23
Localisation (Ville + Code Postal) : Haute-Savoie
Points : 606
Date d'inscription : 04/09/2011

[Problème Python] Empty
MessageSujet: Re: [Problème Python]   [Problème Python] Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 23:08

y a de c bouffons sur terre comme moi franchement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TriGui
Membres HyperActif
Membres HyperActif
TriGui


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2766
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Martignié Briand 49
Points : 2803
Date d'inscription : 22/10/2011

[Problème Python] Empty
MessageSujet: Re: [Problème Python]   [Problème Python] Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 23:10

dépôt de plainte pour maltraitance envers animaux car il risque de mourir dehors photo pour le reconnaitre à la capture et papier du serpent si tu en a.
Revenir en haut Aller en bas
Kenda
Membre fidèle
Membre fidèle



Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 337
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : France
Points : 348
Date d'inscription : 03/03/2010

[Problème Python] Empty
MessageSujet: Re: [Problème Python]   [Problème Python] Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 23:41

alexis93 a écrit:
Bonsoir j'ai un très gros soucis ,étant héberger chez des amis j'ai ramener mon serpent chez eux pendant que j'étais parti quelque en voyage d'une semaine la personne a jeté mon reptile que j'ai plus actuellement.


Y a t il une protection contre les reptiles pour poursuivre la personne qui a jeter mon serpent

Putain de merde ... J'ai bien tout compris ???
Si c'est bien le cas, laisse moi te poser quelques questions ?

Tu es hébergé chez des amis ? Pourquoi ?
Raison familiales ? (tu n'es pas obligé de dire lesquels si c'est bien le cas...) Raison professionnelles ? (travail plus près de chez tes amis plutôt que chez toi ...)

Si tu aménage chez eux juste le temps de quelques jours (voire même un mois tout au plus) pourquoi avoir amener ton reptiles chez eux ?
Personnellement si je devais m'absenter de chez mois pendant plusieurs semaines (chose qui n'arriverait pas, ne serait ce que pour mes bêtes, j'ai décidé de ne plus partir en vacances...) je n’amènerais pas ceux ci chez mes amis, ou famille chez qui je crécherais. Je m'arrangerais pour que quelqu'un comme ma mère, ou un membre de ma famille leur mette de l'eau au moins deux fois par semaine, sans même leur donner à mangé, de toute façon quand on voit qu'un regius peut tenir au moins 18 mois sans manger, qu'est ce que ça peut lui faire de rester quelques semaines sans rien dans le ventre...

Permet moi de te dire que si la personne chez qui tu étais hébergé a jeter ton reptile dans la nature ou je ne sais où est ton soit disant "ami", et bien c'est un gros con. Il n'y a franchement pas d'autre mot pour définir cette personne, enfin si des mots il y en a des tas, mais selon moi le mot "con" est le seul que je me permettrais de citer sur le forum sous peine d'être banni, parce que tu ne peux imaginer un seul instant les insultes qui peuvent me passer par la tête.
On ne doit en aucun avoir la même notion du mot ami, pour moi un ami est une personne en qui on peut avoir confiance, si cette personne a jeter ton reptile, ce n'est pas ton ami. Je peux te dire que cette personne en aurait déjà prit plein la gueule (physiquement parlant) si elle aurait fait ça avec mes reptiles. Chez moi, mes animaux sont sacré, ils représentent beaucoup, et gare à celui qui y touche.

Comme dit plus haut, je te conseil d'aller au plus vite à la gendarmerie la plus proche, le mieux étant de déposer une plainte contre cette personne. Renseigne toi auprès des voisins, pompiers, ou n'importe quel personne ou groupe de personnes qui aurait pu entendre parler d'un reptile en liberté.

Il fait de plus en plus froid dans certaines régions de France, j'espère pour toi que tu retrouvera ton reptile avant que celui ci ne soit retrouvé mort à cause du froid. Ça m'étonnerais franchement qu'il résiste à plusieurs nuits. Il y aussi les animaux traînant la nuit tels que les chats, chiens ... Qui peuvent aussi blesser voire tuer ton reptile.

PS : de quel reptile s'agit-il ? Et as tu prit le temps de parler avec cette personne que tu considères comme ton ami ? Quelles étaient ses raisons ? Pourquoi avoir fait une telle chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Gawa
Membre
Membre



Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : Mars
Points : 55
Date d'inscription : 23/08/2011

[Problème Python] Empty
MessageSujet: Re: [Problème Python]   [Problème Python] Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 18:07

Ben si tes potes ont un nourrisson et que ton PR est agé de 10 ans et qu'il crevé la dale et qu'il a tenté de bouffon le nain dans son berceau, ouais, je l'aurais bien éclaté puis jeté comme une merde ton PR !!!

Mais vu que ma théorie est absurde, tes potes sont des cons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pierre v.
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pierre v.


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 561
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : meaux, seine et marne
Points : 573
Date d'inscription : 01/01/2011

[Problème Python] Empty
MessageSujet: Re: [Problème Python]   [Problème Python] Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 18:35

voila une bonne raison de ne pas confondre ami, pote et connaissance ^^
Revenir en haut Aller en bas
boa83
Membre régulier
Membre régulier
boa83


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 126
Age : 50
Localisation (Ville + Code Postal) : VAR à deux pas de la mer
Points : 143
Date d'inscription : 31/07/2011

[Problème Python] Empty
MessageSujet: Re: [Problème Python]   [Problème Python] Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 19:45

Rien que le fait d'aller voir les condés pour leur faire part de ton histoire, je pense qu'ils vont faire la démarche d'aller voir ton pseudo con....d d'ami qui a fait, un geste bien irréfléchi, qui ne se contonne pas au fait qu'il est relaché ton serpent dans la nature, car déjà ton serpent risque fort de mourir, de plus si une personne qui n'est pas trop serpent, sans dire le mot phobie, peut avoir un drôle d'effet si elle tombe dessus par hazard. De plus si ce dernier survi, et qu'il se retrouve style dans un vide sanitaire ou cave ou garage ou même maison du voisin avec tout ce que cela comporte, souris, rats etc.... peut resortir un été, avec une taille conséquente, et être donc encore plus menaçant pour une personne non avertie. Il faut impérativement que tu le signale, car tu est le proprio du reptile, et si un jour il y a un problème et que quelqu'un sait que c'est ton serpent, alors c'est toi qui sera tenu responssable et emboucané. Donc ne traine pas, change de pote, voir fracasse ton pote et jéte le et signale le à la police. cordialement, fred.
Revenir en haut Aller en bas
torré
Membre régulier
Membre régulier
torré


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : est de la futur ex-belgique
Points : 165
Date d'inscription : 11/07/2011

[Problème Python] Empty
MessageSujet: Re: [Problème Python]   [Problème Python] Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 19:52

des nouvelles de l'avancement de tes recherches et de ta plainte ?
je suis curieux hein [Problème Python] Bananes2
Revenir en haut Aller en bas
matiteu74
Membres HyperActif
Membres HyperActif
matiteu74


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 702
Age : 111
Localisation (Ville + Code Postal) : 74
Points : 756
Date d'inscription : 13/06/2011

[Problème Python] Empty
MessageSujet: Re: [Problème Python]   [Problème Python] Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 20:38

MDR c'est n'importe quoi.
Pour le snake c'est pas drôle mais là ça me plie.
Il y a vraiment des gros bouffons sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
marsaultkevin
Membre actif
Membre actif
marsaultkevin


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : France
Points : 362
Date d'inscription : 03/10/2011

[Problème Python] Empty
MessageSujet: Re: [Problème Python]   [Problème Python] Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 0:02

et ton ''Amis" Tu peux pas le jeter lui ? [Problème Python] 10_9_141 [Problème Python] Boxe_gif [Problème Python] Kalispaf [Problème Python] Violent3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Problème Python] Empty
MessageSujet: Re: [Problème Python]   [Problème Python] Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 3:11

en même temps si il a amené le snake chez ses potes, c'est qu'a la base ils voulaient bien l'acceuillir chez eux, sinon il aurait placé le snake ailleurs j'imagine
pour le nourrisson c'est pareil, ils auraient refusés aussi, puis bon, un cadenas ou deux, serrures, bien a l'ecart le terra ya pas de soucis faut pas non plus devenir parano en pensant que le python va leurs chier une tetine en se demandant ou est passé bébé...

"étant héberger chez des amis j'ai ramener mon serpent chez eux pendant que j'étais parti quelque en voyage" si t'es heberger chez eux le serpent y ai aussi, pourquoi tu dis juste que le serpent y est depuis ton voyage et non depuis que toi tu squate chez eux ? il est ou le snake en temps normal quand t'es pas en vacances et que t'es chez eux ? ya rien de coherent dans ton post et si vraiment ca t'aurais pris a coeur, tu aurais donné des nouvelles depuis

perso, je vois un gros FAKE
voila tchao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Problème Python] Empty
MessageSujet: Re: [Problème Python]   [Problème Python] Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 3:22

shadow29 a écrit:
en même temps si il a amené le snake chez ses potes, c'est qu'a la base ils voulaient bien l'acceuillir chez eux, sinon il aurait placé le snake ailleurs j'imagine
pour le nourrisson c'est pareil, ils auraient refusés aussi, puis bon, un cadenas ou deux, serrures, bien a l'ecart le terra ya pas de soucis faut pas non plus devenir parano en pensant que le python va leurs chier une tetine en se demandant ou est passé bébé...

"étant héberger chez des amis j'ai ramener mon serpent chez eux pendant que j'étais parti quelque en voyage" si t'es heberger chez eux le serpent y ai aussi, pourquoi tu dis juste que le serpent y est depuis ton voyage et non depuis que toi tu squate chez eux ? il est ou le snake en temps normal quand t'es pas en vacances et que t'es chez eux ? ya rien de coherent dans ton post et si vraiment ca t'aurais pris a coeur, tu aurais donné des nouvelles depuis

perso, je vois un gros FAKE
voila tchao

+1 du n'importe quoi à mon gout sans queue ni tête Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Problème Python] Empty
MessageSujet: Re: [Problème Python]   [Problème Python] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Problème Python]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme
» probleme python !!!!
» Probleme chauffage python
» Problème python régius HELP PLEASE
» probleme python royale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Boas - Pythons ... -
Sauter vers: