L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 pituo qui chie bisarre

Aller en bas 
+7
stef57
wilderness
TriGui
AJ
Manfred
montalvo38
MICHAEL65
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




pituo qui chie bisarre Empty
MessageSujet: pituo qui chie bisarre   pituo qui chie bisarre Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 19:25

Bien le bonjour !!
Donc voila bibi il poste parce qu'il a remarquer que sont pituophis albinos chiai des excrément un peut étrange !! place au photos:
[img]pituo qui chie bisarre Serpen10[/img]
Alors ouai c'est bien la tete de la souris qu'on vois la, le crane est dur, elle est juste a peine ramolie. Sa fai au moins 3 fois que ses dejections ont cet aspect, avec une chair partiellement digérée et des poils seulement avant c'était minimu et les les os était digéré alors la je commence a m'inquieter un peut !!
J'ai penser a une régurgitation au depart seulement le reste de la souris est tres bien digéré !! le reste donne un belle bouse de ce type:
[img]pituo qui chie bisarre Serpen11[/img]
alors voila si quelqu'un sais ce que sa peut être, s'il est malade et si il serai préférable d'aller au veto, ou meme les précaution a prendre en attendant !!
et bonne ap pour ceux qui n'ont pas encore mangé !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

pituo qui chie bisarre Empty
MessageSujet: Re: pituo qui chie bisarre   pituo qui chie bisarre Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 19:28

ta pas un manque de températures par hasard ?

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
montalvo38
Membre actif
Membre actif
montalvo38


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : st geoire en valdaine
Points : 238
Date d'inscription : 19/06/2011

pituo qui chie bisarre Empty
MessageSujet: Re: pituo qui chie bisarre   pituo qui chie bisarre Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 19:30

moi perso j'irais chez le veto...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pituo qui chie bisarre Empty
MessageSujet: Re: pituo qui chie bisarre   pituo qui chie bisarre Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 19:34

ben écoute le thermomètre indique 28 en moyenne et mes 2 pituo sont chauffé par le meme tapis (mais sont dans 2 fauna différente) avec exactement les meme paramètres et le deuxième chie nickel !
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

pituo qui chie bisarre Empty
MessageSujet: Re: pituo qui chie bisarre   pituo qui chie bisarre Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 19:47

fait faire une analyse des scelles

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pituo qui chie bisarre Empty
MessageSujet: Re: pituo qui chie bisarre   pituo qui chie bisarre Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 19:59

apres le prochain repas je le fais, il mange jeudi donc d'ici lundi j'aurai les excrément !!
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

pituo qui chie bisarre Empty
MessageSujet: Re: pituo qui chie bisarre   pituo qui chie bisarre Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 20:14

t'es sure et certain que c'est des dejections et non regurgitations pour la premiere photo????


Sinon Comme Mike, manque de température, ou parasitose....
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
Invité
Invité




pituo qui chie bisarre Empty
MessageSujet: Re: pituo qui chie bisarre   pituo qui chie bisarre Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 20:25

Bien j'en sais rien pour la regurgitation mais en attendant je précise que la tête est sortie comme sa au bout de 4 jour en meme temps que le caca, normalement la digestion aurai du être plus avancée que sa !!
Et ce qui est étrange c'est qu'une partie a l'air plutot bien digérée (quoique j'ai deja vu des plus beaux caca) et l'autre pas du tout et tout est éjecté le même jour (par derriere ou devant et derriere en meme temps j'en sais rien).
Apres les températures sont ok, je vais vérifier l'hygro cette nuit.
Parasitose je saurai la semaine prochaine surement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pituo qui chie bisarre Empty
MessageSujet: Re: pituo qui chie bisarre   pituo qui chie bisarre Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 20:27

Ah oui et je soupsonne peut être une petite constipation car j'ai retrouver des traces d'excrément comme si ils avaient été expulsés, et le dernier caca correct était dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pituo qui chie bisarre Empty
MessageSujet: Re: pituo qui chie bisarre   pituo qui chie bisarre Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 20:30

Manfred a écrit:
t'es sure et certain que c'est des dejections et non regurgitations pour la premiere photo????


Sinon Comme Mike, manque de température, ou parasitose....

C'est effectivement ce que je crois, je pense qu'il à dégueulé la.

Après je connais pas cette espèce, tu nourris peut être trop. Et les températures peut être pas assez hautes ???

Mais comme dis, j'y connais rien à leurs maintenance.

Une analyse ne fera pas de mal, il viennent de ou ces petits???
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

pituo qui chie bisarre Empty
MessageSujet: Re: pituo qui chie bisarre   pituo qui chie bisarre Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 20:31

ce qui est bizarre c'est que la merde (plutot correctement digérée) arrive le meme jour que le morceau de souris....


Ou alors la merde correspond a la proie ingeré lors du repas d'avant.... enfin bizarre
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
Invité
Invité




pituo qui chie bisarre Empty
MessageSujet: Re: pituo qui chie bisarre   pituo qui chie bisarre Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 20:50

je vais peut être dire une connerie mais si tu donnais des proie plus petite pour voir et peut être il aurais le temps de la digérer.

Je me rappelle le mien m´avais fait un truc du genre avec un rat plus gros que son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pituo qui chie bisarre Empty
MessageSujet: Re: pituo qui chie bisarre   pituo qui chie bisarre Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 20:51

Jean-Gaston Grosgourdin a écrit:
Manfred a écrit:
t'es sure et certain que c'est des dejections et non regurgitations pour la premiere photo????


Sinon Comme Mike, manque de température, ou parasitose....

C'est effectivement ce que je crois, je pense qu'il à dégueulé la.

Après je connais pas cette espèce, tu nourris peut être trop. Et les températures peut être pas assez hautes ???

Mais comme dis, j'y connais rien à leurs maintenance.

Une analyse ne fera pas de mal, il viennent de ou ces petits???
ils sont nourris une fois la semaine au blanchon, des bêtes d'environ un ans pour 60cm, très difficiles a nourrirent et il n'est pas rare qu'il saute des repas. Pour la provenance il vienne de la ferme tropicale tout les 2 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pituo qui chie bisarre Empty
MessageSujet: Re: pituo qui chie bisarre   pituo qui chie bisarre Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 20:53

Wahkan a écrit:
je vais peut être dire une connerie mais si tu donnais des proie plus petite pour voir et peut être il aurais le temps de la digérer.

Je me rappelle le mien m´avais fait un truc du genre avec un rat plus gros que son habitude.
et bien pour la taille de la proie je la trouve tres correct, les blanchons passe super bien et quand il accepte de le manger il l'avale super vite, j'ai des gutts qui sont plus fines encore et qui acceptent tres bien cette taille de proie.
En tout cas c'est sure que je vais reduire la taille de la proie pour le prochain repas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pituo qui chie bisarre Empty
MessageSujet: Re: pituo qui chie bisarre   pituo qui chie bisarre Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 21:33

Ferme trop = analyse des sels directe sans se poser de questions. C'est mon unique avis. Mais c'est vrais que je les méprise cette société au possible.
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

pituo qui chie bisarre Empty
MessageSujet: Re: pituo qui chie bisarre   pituo qui chie bisarre Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 22:10

sans perdre de vue que c'est loin d'etre les pires en France....
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
Invité
Invité




pituo qui chie bisarre Empty
MessageSujet: Re: pituo qui chie bisarre   pituo qui chie bisarre Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 21:38

il a manger aujourd'hui et j'était agréablement surpri, il a mangé comme un vorace, étonant venant de lui !!
pendant qu'il mangeai j'ai vu qu'il avait encore chié ... je pense qu'il a du mal a digéré pour avoir chié une semaine apres ... bref j'attend le prochain caca et go analyses !!
Revenir en haut Aller en bas
AJ
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
AJ


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6572
Age : 54
Localisation (Ville + Code Postal) : Besançon
Points : 6764
Date d'inscription : 04/02/2009

pituo qui chie bisarre Empty
MessageSujet: Re: pituo qui chie bisarre   pituo qui chie bisarre Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 8:58

Point chaud minimum pour les Pituo 30°C diurne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pituo qui chie bisarre Empty
MessageSujet: Re: pituo qui chie bisarre   pituo qui chie bisarre Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 15:23

30 pour les pituo?? ouai ben a tout les coup c'est sa alors ... plusieur personne m'ont dis 28 et la ferme trop m'on meme conseillé de descendre a 26 ...
ben je vais monter sa ce soir ...
c'est con une erreur de maintenance pareille ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pituo qui chie bisarre Empty
MessageSujet: Re: pituo qui chie bisarre   pituo qui chie bisarre Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 15:28

AJsnake a écrit:
Point chaud minimum pour les Pituo 30°C diurne
euh t'es bien sur de sa? parce que je voi pas mal de fiche de maintenance qui disent 26 a 28
Revenir en haut Aller en bas
TriGui
Membres HyperActif
Membres HyperActif
TriGui


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2766
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Martignié Briand 49
Points : 2803
Date d'inscription : 22/10/2011

pituo qui chie bisarre Empty
MessageSujet: Re: pituo qui chie bisarre   pituo qui chie bisarre Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 16:23

Jean-Gaston Grosgourdin a écrit:
Ferme trop = analyse des sels directe sans se poser de questions. C'est mon unique avis. Mais c'est vrais que je les méprise cette société au possible.

moi j'étais allé chez eux pour mon premier gecko, le vendeur ma pris pour un con qui fait un caprice pour avoir son petit lézard il ma pris de haut et ma vendu un Phelsuma avec un terra 40x40x40 beaucoup trop petit et sans chauffage.

on ne me verra pas chez eux
Revenir en haut Aller en bas
wilderness
Membre régulier
Membre régulier
wilderness


Féminin
Balance Serpent
Nombre de messages : 117
Age : 46
Localisation (Ville + Code Postal) : pas de calais
Points : 151
Date d'inscription : 14/11/2010

pituo qui chie bisarre Empty
MessageSujet: Re: pituo qui chie bisarre   pituo qui chie bisarre Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 17:09

je cofirme 30 degres au point chaud pour les pituophis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pituo qui chie bisarre Empty
MessageSujet: Re: pituo qui chie bisarre   pituo qui chie bisarre Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 17:17

Je pensais bien que AJ te dirait pas de la merde LOL

Cela dis analyse des sels tout de même, par ce que c'est pas 2 degrés qui font chier et gerber un serpent comme ça. ET quand tu sais le transit qui passe par chez eux, ils devrait donner Flagyl et panacur avec les animaux quand ils vendent les vendent hahaha
Revenir en haut Aller en bas
AJ
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
AJ


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6572
Age : 54
Localisation (Ville + Code Postal) : Besançon
Points : 6764
Date d'inscription : 04/02/2009

pituo qui chie bisarre Empty
MessageSujet: Re: pituo qui chie bisarre   pituo qui chie bisarre Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 18:45

TheWishmaster76 a écrit:
AJsnake a écrit:
Point chaud minimum pour les Pituo 30°C diurne
euh t'es bien sur de sa? parce que je voi pas mal de fiche de maintenance qui disent 26 a 28
Ben tes fiches sont de la merde et c'est souvent toujours le même problème quant aux paramètres,c'est comme maintenir un curtus à 28/29°C(après c'est clair qu'ils seront "sociable")perso je maintiens les miens au mag à 32/33°C et là c'est pas la même,c'est du curtus quoi(agrafeuse)!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pituo qui chie bisarre Empty
MessageSujet: Re: pituo qui chie bisarre   pituo qui chie bisarre Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 19:12

ok ben merci de ces renseignements !! j'ai remit la température a 30 on va voir ce que sa donne pour le prochain repas !!
je suis en contact avec un veto dans l'asso de terrario de haute normandie je vais voir les analyses avec lui.
En tout cas sa me fais chier d'avoir fais une erreur de maintenance sur mes pituo pendant aussi longtemps ... je ferai plus gaffe pour mes prochaine acquisitions plutôt que d'écouter bêtement les pros ...
merci de vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pituo qui chie bisarre Empty
MessageSujet: Re: pituo qui chie bisarre   pituo qui chie bisarre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pituo qui chie bisarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» je veu me lacheté mé g 1 doute édé moi svp (varan)
» passer au congeler, j'en chie --'
» Mon Pituo.
» photos du jour (Pituo et Spalero)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Couleuvres & Autres ...-
Sauter vers: