L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 domination pogo henry urgent

Aller en bas 
+2
pinky
fab25
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
REPTILIUM45
Membre fidèle
Membre fidèle
REPTILIUM45


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 346
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : LOIRET
Points : 365
Date d'inscription : 06/11/2011

domination pogo henry urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: domination pogo henry urgent   domination pogo henry urgent - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 16:52

c'est pas compliquer.....
petits ou grands ,,jamais 2 males ensemble chez les pogo,
combat a mort assuré!

les séparer oui c le mieux.
refaire les sexsages pour etre sure de toi..
===========================================================
une fois sexsage refait ,,
si tu as 2 males ,avoir un 2 éme terra pour les séparer(à vie).

si tu as u male pr 2 femelles,tu poura donc les remttre tous les 3 ensemble,,le fait qu'il montre un fort comportement sur une femelle 'c'est qu'il a sa preference entre les 2 nenettes mais devrai pas la tuer.
a savoir les males prefere généralement la femelle la plus costo..

(style les hommes prefere les grosses xd)

Revenir en haut Aller en bas
pinky
Membre passionné
Membre passionné
pinky


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 5072
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Hautes-Alpes (05)
Points : 4007
Date d'inscription : 17/12/2006

domination pogo henry urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: domination pogo henry urgent   domination pogo henry urgent - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 17:23

Je pense qu'avant d'apporter des jugements faudrait se poser les bonnes questions.

T'as vécu la situation, t'inquiète moi aussi, je suis loin d'être novice.

Ensuite, j'ai répondu au sujet, j'ai lu le contexte aussi et ta réponse est beaucoup trop rapide et t'en déduit des choses pas forcément bonnes.

Mes pogo se mettent en hauteur aussi, souvent pour capter la chaleur, ou bien le soir, avant que les lumière s'éteignent, ce n'est pas pour autant qu'ils font ça pour être "sur leur garde".

Pour la technique, j'ai bien dit que je n'avais pas essayer, mais c'est ce qu'on m'a conseillé au cas où.

Faut après savoir que chez les lézards, il y aura toujours le dominé et le dominant donc si c'est des comportement style, je remue la tête, mouline les pates, etc et que ça va pas plus loin, bin il n'y a pas de quoi s'alerter !!!!!

Maintenant à revoir le sexe c'est sûr et surveillé en cas de doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://elsahermitte.fr
fab25
Membre actif
Membre actif
fab25


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 206
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : calais
Points : 250
Date d'inscription : 30/10/2011

domination pogo henry urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: domination pogo henry urgent   domination pogo henry urgent - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 17:28

c'est a partir de quel age que le sexe peut étre sur a 100%?parce que la il sont vraiment encore petit?
Revenir en haut Aller en bas
pinky
Membre passionné
Membre passionné
pinky


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 5072
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Hautes-Alpes (05)
Points : 4007
Date d'inscription : 17/12/2006

domination pogo henry urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: domination pogo henry urgent   domination pogo henry urgent - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 17:32

Ca dépend. Quand j'ai acheté mes deux derniers, j'ai pu les sexer facilement, enfin un. L'autre il a fallu que j'attende hier de l'enmener chez un éleveur pour qu'il me le sexe car je n'arrivais pas à voir, et encore, je reste dans le doute car lui aussi a eu du mal.

Mais généralement, après quelques mois, tu peux le savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://elsahermitte.fr
fab25
Membre actif
Membre actif
fab25


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 206
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : calais
Points : 250
Date d'inscription : 30/10/2011

domination pogo henry urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: domination pogo henry urgent   domination pogo henry urgent - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 17:42

ben moi perso je connais pas d'eleveur ou aprés c'est loin de chez moi,donc je vais devoir le faire moi méme ,deja le plus grand jsuis sur a 100% que c'est une femelle je l'ai vu,reste a confirmé les deux autre,pour ce faire il faut le mettre sur le dos et levé la queue légérement c'est sa?
Revenir en haut Aller en bas
mw3snake
Membre
Membre



Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 14
Age : 48
Localisation (Ville + Code Postal) : nantes
Points : 18
Date d'inscription : 13/11/2011

domination pogo henry urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: domination pogo henry urgent   domination pogo henry urgent - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 17:43

perso quand javait mon couple que j'avais de porter j'attendais 2 jour et op veto et sonde pour sexage en gros ya pas d'age vas cher un vétérinaire ou un éleveur pro qui te certifiera a 100% . au faite pinky c'est toi sur la photo?? car si c'est le cas c'est pas top le python devant la tête il prend un coup de peur il panique il te saute a la figure =p j'ai déjà vue chez un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




domination pogo henry urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: domination pogo henry urgent   domination pogo henry urgent - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 17:44

si tu a un doute trouve toi un veto spé nac
ou vas voir ou tu les a achetez

Revenir en haut Aller en bas
mw3snake
Membre
Membre



Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 14
Age : 48
Localisation (Ville + Code Postal) : nantes
Points : 18
Date d'inscription : 13/11/2011

domination pogo henry urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: domination pogo henry urgent   domination pogo henry urgent - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 17:50

si il l'a acheter en animalerie je serais lui j'irais pas la bas le faire sexée il ne save pas faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




domination pogo henry urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: domination pogo henry urgent   domination pogo henry urgent - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 17:52

tout dépend ou c´est vrai que moi en Allemagne il sont plus professionnel rien a voir avec la France.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




domination pogo henry urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: domination pogo henry urgent   domination pogo henry urgent - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 18:03

mw3snake a écrit:
si il l'a acheter en animalerie je serais lui j'irais pas la bas le faire sexée il ne save pas faire

Ca depend...

Je sais que dans l'animalerie pres de chez moi, ils pourraient le faire...
Revenir en haut Aller en bas
fab25
Membre actif
Membre actif
fab25


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 206
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : calais
Points : 250
Date d'inscription : 30/10/2011

domination pogo henry urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: domination pogo henry urgent   domination pogo henry urgent - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 18:15

ben c'est un particulier qui e la vendu d'ailleur il ais sur ce site la,il ma dit que c'etait deux femelle mais il est sur qu'a 90%,lol,la aujourd'hui il tien un stand a la bourse d'arras donc a mon avis je pourrais pas le contacter aujourd'hui ,je vais voir si je peux pas regarder par moi méme on c'est jamais,mais bon la je vous un peu au courant depuis tout a l'heure sa c'est calmer un peu dans le terra,il y en a un des deux qui dort juste a coter du plus gros et il se passe rien,il se font un petit calin on va dire...ais c'est pareil c'est bizarre ma femelle la plus grosse dort tout le temps,elle est actif que 5min puis elle redort,sa peux étre du a quoi?méme avant que je mais les petits c'etait deja comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




domination pogo henry urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: domination pogo henry urgent   domination pogo henry urgent - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 18:27

Le changement de saison peut en être la cause il devienne léthargique.

pour ton blem je te dit pas a 100% que le petit seras tuer mais il y a un très gros risque.

mon expérience me fait faire très attention car le mien jeune m´en a tuer deux sans aucune raison car out ce passait très bien.

même maintenant je suis sur le point de changer de terra pour lui mettre une femelle mais j´ai toujours une appréhension bien que mon choix se soit porter sur une femelle beaucoup plus grosse que lui.
Revenir en haut Aller en bas
REPTILIUM45
Membre fidèle
Membre fidèle
REPTILIUM45


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 346
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : LOIRET
Points : 365
Date d'inscription : 06/11/2011

domination pogo henry urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: domination pogo henry urgent   domination pogo henry urgent - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 18:36

wahkan,,si tu lui met une femelle yora pa de soucis..a moin d'avoir un pogo sérial-killer

par chance mon couple ont tout 2 le meme caractere donc,,autan le male peu l'mmerder que des fois c l'inverse ,pi sa s'arrete vite et sans bobo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




domination pogo henry urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: domination pogo henry urgent   domination pogo henry urgent - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 18:44

il ma tuer une femelle étant jeune d´ou mon choix d´une mémère plus grosse et plus âgée, qui plus est est super dominante.

le premier contact il c´est calmer direct domination pogo henry urgent - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
fab25
Membre actif
Membre actif
fab25


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 206
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : calais
Points : 250
Date d'inscription : 30/10/2011

domination pogo henry urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: domination pogo henry urgent   domination pogo henry urgent - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 18:50

oui mais comme la c'est une femelle la plus grosse vous croyer qu'elle peut tuer les petits?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




domination pogo henry urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: domination pogo henry urgent   domination pogo henry urgent - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 19:39

oui sa peut arriver
Revenir en haut Aller en bas
fab25
Membre actif
Membre actif
fab25


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 206
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : calais
Points : 250
Date d'inscription : 30/10/2011

domination pogo henry urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: domination pogo henry urgent   domination pogo henry urgent - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 19:55

demain je vais essayer de prendre des photo des sex au cas ou il y aurait des connaisseur parmi vous
Revenir en haut Aller en bas
REPTILIUM45
Membre fidèle
Membre fidèle
REPTILIUM45


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 346
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : LOIRET
Points : 365
Date d'inscription : 06/11/2011

domination pogo henry urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: domination pogo henry urgent   domination pogo henry urgent - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 5:03

si çà peu servir ...^^ (suffit de chercher des fois lol)
j'le met pour toi fab25


http://www.veterinaire-nac.be/sex.lez.html
Revenir en haut Aller en bas
fab25
Membre actif
Membre actif
fab25


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 206
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : calais
Points : 250
Date d'inscription : 30/10/2011

domination pogo henry urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: domination pogo henry urgent   domination pogo henry urgent - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 6:22

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
fab25
Membre actif
Membre actif
fab25


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 206
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : calais
Points : 250
Date d'inscription : 30/10/2011

domination pogo henry urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: domination pogo henry urgent   domination pogo henry urgent - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 6:31

je vais regarder sa ce soir en rentrant du boulot,mais bon comme il sont petit il gigote de partout,sava étre chaud pour regarder ou prendre une photo
Revenir en haut Aller en bas
fab25
Membre actif
Membre actif
fab25


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 206
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : calais
Points : 250
Date d'inscription : 30/10/2011

domination pogo henry urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: domination pogo henry urgent   domination pogo henry urgent - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 18:39

bon j'ai essayer de prendre des photo avec mon telephone ,et c'est un peu la misére on vois rien,puis j'ai essayer de regarder pour moi méme et j'arrive pas trop a differencier,bon sinon je suis rentrer tout a l'heure sava il y pas encore eu de blessure ou pire,la je vous explique un peut,donc ma plus grosse femelle dort comme d'habitude...un des petit fait un peu le foufou dans le terra et fait le moulinet,et le dernier et tranquille dans son coin et de temps en temps se cache,il se colle de temps en temps mais s'en étre méchant,tout a l'heur je leur est donner quelque criquet est sava il en on tous manger chacun dans leur coin mais manger quand méme,par contre ma plus grosse femelle ma fait un truc bizarre tout a l'heure,d'un coup c'est mis contre le terra ou le carreau et c'est déchainer dessus elle essayer de monter comme si elle stresser un coup,puis aprés plus rien sa peut étre du a quoi sa?
Revenir en haut Aller en bas
REPTILIUM45
Membre fidèle
Membre fidèle
REPTILIUM45


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 346
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : LOIRET
Points : 365
Date d'inscription : 06/11/2011

domination pogo henry urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: domination pogo henry urgent   domination pogo henry urgent - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 14:45

ba ya du mieux a ce que je vois^^ dja le fait qu'ils mangent touss est une bonne chose et de meme si les bagares commence à cesser.

le fait de faire les fou au carreau ...sa les prend de temps en temps.
meme les miens des fois ils dorment debout contre une vitre .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





domination pogo henry urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: domination pogo henry urgent   domination pogo henry urgent - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
domination pogo henry urgent
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pogo henry qui se cache
» Débutant avec pogo henry
» URGENT nourriture jeune pogona henry
» urgent oeuf de pogo
» urgent femelle pogo en ponte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: