L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 dégoûté !!!

Aller en bas 
+14
Manfred
MICHAEL65
billy
stef57
Dynamit
petitmatt
REPTILIUM45
Ticia
boumheur
Emotion snakes
TriGui
Canelle3007
Zionx
jo57350
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dynamit
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Essonne
Points : 6
Date d'inscription : 05/11/2011

dégoûté !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dégoûté !!!   dégoûté !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 19:16

Moi aussi mon Elaphe g. s'est échappé de mon terra de marque "Exo Terra" via les trous laissés pour passer des câbles...
J'ai cherché sur le net, et j'ai trouvé une solution qui me semble être la plus efficace.
Tout d'abord, il te faut essayer de deviner la pièce dans laquelle il peut être, ensuite, baisse la température de cette pièce en coupant les radiateurs et ouvrant les fenêtres.
Puis, place dans cette pièce un tapis chauffant avec une souris et une cachette dessus, tu n'as plus qu'à attendre que le bestiau se pointe.
Je sais, c'est ch*ant, j'ai moi même dû attendre près de 2h dans ma chambre comme un c*n, mais la technique a payée, et l'animal est de nouveau dans son terra et se porte bien Smile

En espérant t'avoir aidé dégoûté !!! - Page 2 Sport-s2
Revenir en haut Aller en bas
REPTILIUM45
Membre fidèle
Membre fidèle
REPTILIUM45


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 346
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : LOIRET
Points : 365
Date d'inscription : 06/11/2011

dégoûté !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dégoûté !!!   dégoûté !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 19:38

lol j'avou c pas con l'idée ,,juste le coup de la fenetre ouverte j'orai pa trop confiance de peur qu'il se tire, meme si le pourcentage de chance est mince rien n'est impossible..

bon au pire des cas c pareil ,si tu entend la hurler tu sais ou est ton bestio mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dégoûté !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dégoûté !!!   dégoûté !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 18:43

Ça fait une semaine qu elle a fugue.
Ça fait un mois et demi qu elle a pas mange.
Et toujours pas de nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dégoûté !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dégoûté !!!   dégoûté !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 18:56

a tu essayer la technique si dessus elle me parais pas bête.

courage a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dégoûté !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dégoûté !!!   dégoûté !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 18:59

Oui... Je perds espoir la...
Revenir en haut Aller en bas
stef57
Membres HyperActif
Membres HyperActif
stef57


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 703
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : faulquemont moselle lorraine
Points : 753
Date d'inscription : 26/10/2011

dégoûté !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dégoûté !!!   dégoûté !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 19:01

jamais perdre espoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-des-geckos.e-monsite.com/
Invité
Invité




dégoûté !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dégoûté !!!   dégoûté !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 19:05

Comment ca se fait qu'elle n'a pas mangé depuis un mois et demi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dégoûté !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dégoûté !!!   dégoûté !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 19:05

ne perd pas espoir grand courage tu vas le retrouver et dans quelque temps ont en rigoleras.
Revenir en haut Aller en bas
Zionx
Membre régulier
Membre régulier
Zionx


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) :
Points : 182
Date d'inscription : 01/04/2011

dégoûté !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dégoûté !!!   dégoûté !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 19:39

Hello !

Même si un mois sa fais quand même beaucoup tu devrais surtout t'inquieter des temperature il commence faire frais ^^'

Bonne chance ! ( essaye aussi de démonter ta tour juste de pc enlever le cache j'ai déjà vu sur certain forum des serpent qui se cache la dedans ! )
Revenir en haut Aller en bas
jo57350
Membres HyperActif
Membres HyperActif
jo57350


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 658
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : Moselle (57)
Points : 716
Date d'inscription : 29/07/2011

dégoûté !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dégoûté !!!   dégoûté !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 19:47

Si tu as du lino mal posé, ou du parquet il peut se mettre entre aussi, .
Revenir en haut Aller en bas
TriGui
Membres HyperActif
Membres HyperActif
TriGui


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2766
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Martignié Briand 49
Points : 2803
Date d'inscription : 22/10/2011

dégoûté !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dégoûté !!!   dégoûté !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 19:53

ça fait chier pour toi en espérant que tu le retrouve surtout pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dégoûté !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dégoûté !!!   dégoûté !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 20:03

Je vous tiendrai au courant des que y aura du nouveau... Mais g déjà fouille partout...
Revenir en haut Aller en bas
petitmatt
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 116
Age : 49
Localisation (Ville + Code Postal) : Clamart 92140
Points : 128
Date d'inscription : 03/11/2011

dégoûté !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dégoûté !!!   dégoûté !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 20:49

peut etre pour t aider... le python d un ami s 'était caché sous un meuble en bois ... tu sais genre à construire ... car tu as une planche devant pour faire beau mais généralement tu n en as pas derriere ... donc ca fait un énorme espace libre ... à vérifier peut etre ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dégoûté !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dégoûté !!!   dégoûté !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 22:07

Iloha a écrit:
Comment ca se fait qu'elle n'a pas mangé depuis un mois et demi?
elle refusait de manger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dégoûté !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dégoûté !!!   dégoûté !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 22:23

Arf...

Bon, un mois et demi, ca va encore ne t'en fais pas...

Faut vraiment regarder PARTOUT, dans les moindres recoins possible...

Mon Bumblebee s'etait echappé aussi, mais bon, il fait 50cm et un pr c'est different d'une gutt niveau gabari...

Bah j'ai eu du mal a le retrouver... Il s'etait planqué dans une petite boite en carton d'ampoule...

En gros, faudrait passer une journée a tout ratisser au peigne fin...
Revenir en haut Aller en bas
billy
Membres HyperActif
Membres HyperActif
billy


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3072
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : 91940
Points : 3164
Date d'inscription : 06/02/2010

dégoûté !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dégoûté !!!   dégoûté !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 22:45

Tu a regarder dans le moteur de ton frigo ? Il fait trés chaud ,pour ma part j'ai eu l’évasion d'un morelia il en fait domicile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dégoûté !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dégoûté !!!   dégoûté !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 7:19

billy a écrit:
Tu a regarder dans le moteur de ton frigo ? Il fait trés chaud ,pour ma part j'ai eu l’évasion d'un morelia il en fait domicile
je regarde tous les soirs dedans... En plus il est pas loin du terra ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dégoûté !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dégoûté !!!   dégoûté !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 7:22

Fait tout les point chaud, moteur radiateur sous la baignoire etc...

cherche tout ce qui te parais stupide un de mes pote a retrouver le sien entre deux appareil de sa chaine hifi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dégoûté !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dégoûté !!!   dégoûté !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 10:44

Je ne veux decourager personne mais, pour une gutt, je ne suis pas certaine que la chercher aux points chauds marche ):

Si la temperature de la maison est correcte, il n'y a pas de raison qu'elle en recherche un...

Les miennes, en plus d'un an, n'ont jamais mis un pied au point chaud... Elles restent toujours a temperature ambiante...

La pire, c'est que tu es surement passé a cote une centaine de fois...

Je connais quelqu'un, qui avait perdu son regius (un piebald en plus, ca ca doit faire chier!), il l'a cherche pendant super longtemps, en retournant absolument tout chez lui (et c'etait dans sa chambre donc, plus petit espace), il ne l'a jamais retrouvé... Jusqu'a son demenagement, ou il a retrouvé le python mort (depuis pas tres longtemps apparment), sous son armoire, ou il pensait que c'etait impossible qu'il s'y cache... Il avait regardé la-bas vite fait, sans trop s'y attarder parce que c'etait trop etroit pour passer...

Il a été retrouvé un an apres... Et apparement, il avait tenu pas mal de temps...

Tu vas bien finir par la retrouver, je suis sure! Dans un petit coin, bien tranquille, ou elle fera la sieste!
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

dégoûté !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dégoûté !!!   dégoûté !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 10:49

comme dirais un amis a moi et je pense pareil pffffffff heureusement que vous ne maintenez pas un venimeux !!

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

dégoûté !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dégoûté !!!   dégoûté !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 10:59

MICHAEL65 a écrit:
comme dirais un amis a moi et je pense pareil pffffffff heureusement que vous ne maintenez pas un venimeux !!

oui pour vous et les voisins......
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
Invité
Invité




dégoûté !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dégoûté !!!   dégoûté !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 12:05

MICHAEL65 a écrit:
comme dirais un amis a moi et je pense pareil pffffffff heureusement que vous ne maintenez pas un venimeux !!
c est sûre... Mais en attendant pour du venimeux j aurais pas eu les mêmes installations...
Sinon vu que je reconnais mon tord dans l histoire j accepte ta critique même si je la trouve un peu déplacée... Ça me fout déjà assez les boules comme ça de l avoir perdu.
Si vous vous n avez jamais commis la moindre erreur en terrario alors je ne peux que vous dire bravo et vous inviter à nous aider à ne pas en faire ou à les réparer plutôt que nous enfoncer.
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

dégoûté !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dégoûté !!!   dégoûté !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 12:24

tom67 a écrit:
MICHAEL65 a écrit:
comme dirais un amis a moi et je pense pareil pffffffff heureusement que vous ne maintenez pas un venimeux !!
c est sûre... Mais en attendant pour du venimeux j aurais pas eu les mêmes installations...
Sinon vu que je reconnais mon tord dans l histoire j accepte ta critique même si je la trouve un peu déplacée... Ça me fout déjà assez les boules comme ça de l avoir perdu.
Si vous vous n avez jamais commis la moindre erreur en terrario alors je ne peux que vous dire bravo et vous inviter à nous aider à ne pas en faire ou à les réparer plutôt que nous enfoncer.


Je ne t'enfonce pas , mais a ce que j'ai compris c'est la deuxiéme fois dans cette installations alors c'est que y'a un soucis quelque part ce qui est obligatoire , et tu aurais du y remedier des la premiére fois sinon sa va se reproduire encore et encore

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

dégoûté !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dégoûté !!!   dégoûté !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 12:28

MICHAEL65 a écrit:
tom67 a écrit:
MICHAEL65 a écrit:
comme dirais un amis a moi et je pense pareil pffffffff heureusement que vous ne maintenez pas un venimeux !!
c est sûre... Mais en attendant pour du venimeux j aurais pas eu les mêmes installations...
Sinon vu que je reconnais mon tord dans l histoire j accepte ta critique même si je la trouve un peu déplacée... Ça me fout déjà assez les boules comme ça de l avoir perdu.
Si vous vous n avez jamais commis la moindre erreur en terrario alors je ne peux que vous dire bravo et vous inviter à nous aider à ne pas en faire ou à les réparer plutôt que nous enfoncer.


Je ne t'enfonce pas , mais a ce que j'ai compris c'est la deuxiéme fois dans cette installations alors c'est que y'a un soucis quelque part ce qui est obligatoire , et tu aurais du y remedier des la premiére fois sinon sa va se reproduire encore et encore


Mike? dis toi qu'a mon taff mes apprentis on fait la meme... lampro en fauna pdt 3 semaines, échappé, retrouvé, remis dans la meme fauna sans rien changer... Re échappé.... je les ai tué......


c'est vrai qu'un eévasion, c'est un probleme mais bon... comme tu dis une erreur ca peut arriver, refaire la meme peu de temps après sans avoir chercher a comprendre le pk du comment... c'est bête....
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
Invité
Invité




dégoûté !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dégoûté !!!   dégoûté !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 13:46

dans un terra en verre a ce que j´ai compris il ny a que peut de solution, et je pense que sa doit être entre les vitres coulissante, colle y une mousse genre pour les portes.

maintenant l´heure n´est pas au reproche ou si t´avais fait ceci ou cela, l´important est de le retrouver comme je te l´est dit plus haut cherche l´inimaginable, ses satané snake se faufile dans des endroit tellement étroit que tout est possible.

tu n´est pas le premier a qui sa arrive et tu ne seras pas le dernier.

des erreur ont en fait tous pas plus tard que moi ce matin changement de terra pour ma Geniculata sachant que la mienne n´est pas agressive j´ai pris la confiance et je me suis fait bien niq*** elle ma bombarder alors que jamais elle ne l´avais fait.
sa doit faire 15 douche que je prend tellement sa me gratte. dégoûté !!! - Page 2 D9882758

enfin tout sa pour dire te prend pas la tète des erreur ont en a tous fait meme ceux qui dise non dégoûté !!! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dégoûté !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dégoûté !!!   dégoûté !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dégoûté !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Couleuvres & Autres ...-
Sauter vers: