L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 dégoûté !!!

Aller en bas 
+14
Manfred
MICHAEL65
billy
stef57
Dynamit
petitmatt
REPTILIUM45
Ticia
boumheur
Emotion snakes
TriGui
Canelle3007
Zionx
jo57350
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

dégoûté !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dégoûté !!!   dégoûté !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 13:50

en meme temps ppour faire confiance a une A. geniculata, faut avoir le moral^^mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
Invité
Invité




dégoûté !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dégoûté !!!   dégoûté !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 13:52

j´était dans un bon jour dégoûté !!! - Page 3 Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dégoûté !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: courage   dégoûté !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 14:15

je suis de tout cœur avec toi !

Procédons dans l'ordre...

Peux-tu nous faire un descriptif complet de ce qu'il y a en proximité directe avec ton terra ?
As-tu des oreillers, coussins, canapés... a côté du terra ? J'en ai vu se réfugier dans un coussin de clic clac !
Tu peux même te permettre de regarder derrière des plinthes mal collée, ou dans des meubles même bien fermés !
je sais cela paraît improbable, mais tout arrive !!!

Ne désespère pas,

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dégoûté !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dégoûté !!!   dégoûté !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 21:55

À côté du terra j ai canapé, meuble télé et bibliothèque. Et j ai tout fouille... Même dans les bouquins...
En tous cas merci à tous ceux qui m encouragent et m aident !
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

dégoûté !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dégoûté !!!   dégoûté !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 22:00

si tu a deja chercher , maintenant arrete car plus tu cherchera , moins elle sortira , ta plus qu'a regarder un peu tout les jours partout , mais sans trop remuer les choses , et si tu a de la chance tu la verra

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
marsaultkevin
Membre actif
Membre actif
marsaultkevin


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : France
Points : 362
Date d'inscription : 03/10/2011

dégoûté !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dégoûté !!!   dégoûté !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 22:25

Moi je serais toi , déja je virerais tout mon terra pour en mettant e déseinfecter ca peux ne pas faire de male défois et tu sera sur quelle n'y est aps rester ! J'acrocherais une lampe chauffante dans un coin rat le sol , je baisserais un petit peux la température de ta piéce et si il faut tu met une tapette a souris avec une souris dessus ^^ nn je plaissante , si elle a une cachette dans son terra ba met la au sol a caoter de ta lampe et attend , regarde dans ta télé ca peux etre une source de chaleur pour elle ! Mais mes la dans un fauna au retour car sérieux ta pas fini et coomme dit mickael heureusement que c'est pas du venimeux ^^ Car la ca pique un peux ^^... Enfin bref Bon courage a toi !! Met je partirais pour a tapette ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
petitmatt
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 116
Age : 49
Localisation (Ville + Code Postal) : Clamart 92140
Points : 128
Date d'inscription : 03/11/2011

dégoûté !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dégoûté !!!   dégoûté !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 12:26

bon je dois acheter un détecteur de mouvement d agent secret et les lunettes nocturnes pour le noel de mon fils ;;. tu veux que je te les prete ??

bon c est pas drole mais bon ...lol
Revenir en haut Aller en bas
terneve
Membre fidèle
Membre fidèle
terneve


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 325
Age : 57
Localisation (Ville + Code Postal) : rouen
Points : 379
Date d'inscription : 07/06/2011

dégoûté !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dégoûté !!!   dégoûté !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 15:47

salut ca m est arrivé aussi ,dit tois que plus tu remue tout chez toi, moin il sortira ( ca me va bien de dire ca j etait comme toi tt retourné) mais avec du recul ...
j en ai un qui est sortie tout seul au bout d un mois et demi ,je l ai retrouvé dans le couloir d entré, et l autre a sortie la tete au bout de deux mois et quelque chose , il etait entré dans le mur entre la plainte et le parquet , une fois que je l ai vue il lui a fallu une bonne semaine pour sortir ,j avait tout essayé y compris farine ,souris...
je pense que le mieux c est de ne plus le chercher il sortira quand il aurra faim .
ne pert pas espoir
Revenir en haut Aller en bas
REPTILIUM45
Membre fidèle
Membre fidèle
REPTILIUM45


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 346
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : LOIRET
Points : 365
Date d'inscription : 06/11/2011

dégoûté !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dégoûté !!!   dégoûté !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 14:19

tom67 a écrit:
Ça fait une semaine qu elle a fugue.
Ça fait un mois et demi qu elle a pas mange.
Et toujours pas de nouvelles...

dégoûté !!! - Page 3 Sans_ti3 elle est partit bouffer aux resto du coeur dégoûté !!! - Page 3 Animal-s dégoûté !!! - Page 3 Tongueha dégoûté !!! - Page 3 Smiley_9
Revenir en haut Aller en bas
Zionx
Membre régulier
Membre régulier
Zionx


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) :
Points : 182
Date d'inscription : 01/04/2011

dégoûté !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dégoûté !!!   dégoûté !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 14:55

Du nouveau :s ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dégoûté !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dégoûté !!!   dégoûté !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 17:04

Nan ... Rien de neuf...
Revenir en haut Aller en bas
Phasmounette91
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Phasmounette91


Féminin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 1424
Age : 56
Localisation (Ville + Code Postal) : 91
Points : 1467
Date d'inscription : 25/08/2011

dégoûté !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dégoûté !!!   dégoûté !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 17:53

J’espère que tu va la retrouvée! T'as essayer la souris sur le sol?
Revenir en haut Aller en bas
Kenda
Membre fidèle
Membre fidèle



Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 337
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : France
Points : 348
Date d'inscription : 03/03/2010

dégoûté !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dégoûté !!!   dégoûté !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 19:18

j'ai beau chercher, je me demande comment ça peu bien arriver, je maintiens des reptiles depuis plus de deux ans et je n'ai jamais eu la moindre évasion, alors je vous pose la question suivante :

Comment faite vous pour que vos serpents s'échappent ? Parce que j'aimerais savoir.
Revenir en haut Aller en bas
REPTILIUM45
Membre fidèle
Membre fidèle
REPTILIUM45


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 346
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : LOIRET
Points : 365
Date d'inscription : 06/11/2011

dégoûté !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dégoûté !!!   dégoûté !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 19:27

ouai c la question ^^
pourtant c pas compliquer d'acheter ou de fabriquerun terra sans trou ..
ou ptete que c des serpent surentrainer qui ouvre les portes et les referme car maman a crier:

_"laaaa pooorrrrrrte!!! yaaa le chauuffaaageee boooorrrrdeeeel !!!!!!!!!!!!!" dégoûté !!! - Page 3 10_9_141 dégoûté !!! - Page 3 Sans_ti5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dégoûté !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dégoûté !!!   dégoûté !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 19:28

Kenda a écrit:
j'ai beau chercher, je me demande comment ça peu bien arriver, je maintiens des reptiles depuis plus de deux ans et je n'ai jamais eu la moindre évasion, alors je vous pose la question suivante :

Comment faite vous pour que vos serpents s'échappent ? Parce que j'aimerais savoir.

pas la peine d´en rajouté il a assez les boules comme sa.

de plus sa arrive a tout le monde les elaphe sont connue pour être les roi de l´évasion.
Revenir en haut Aller en bas
Phasmounette91
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Phasmounette91


Féminin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 1424
Age : 56
Localisation (Ville + Code Postal) : 91
Points : 1467
Date d'inscription : 25/08/2011

dégoûté !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dégoûté !!!   dégoûté !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 20:29

Oui a chaque fois que je vois un sujet "evasion" je vais le voir et c'est toujours un élaphe! C'est les rois de l'évasion!!

J'éspère que tu vas le retrouvé!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dégoûté !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dégoûté !!!   dégoûté !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 20:33

Reptilum et kenda vous pouvez vous garder vos réflexions !
Elles sont inutiles ! Puis arrêtez de faire vos anciens ... Bizarrement ce sont ceux qui semblent les plus expérimentés qui font le moins de réflexions desobligeantes ...
Si vous avez quelque chose à me reprocher ou de l humour douteux à faire, Mp, et on s explique.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dégoûté !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dégoûté !!!   dégoûté !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 21:20

Franchement, ca ne sert a rien de l'enfoncer...

Moi, ca ne m'etonne pas vraiment! Les gutts ca se faufile vraiment partout... Meme dans les endroits ou on ne penserait jamais...

J'ai bien reussi a paumer mon pr de 50cm moi alors xD

Bon, le mien, c'est un super regius, il avait reussi a ouvrir lui-meme sa fauna (alors qu'il y a un systeme de clip, mais bon^^)

Et ben, meme avec 50cm et 3 de diametre, j'en ai chié a le retrouver! Une bonne heure a le chercher... Et j'suis passée a coté de lui sans le voir une bonne disaine de fois...
Revenir en haut Aller en bas
REPTILIUM45
Membre fidèle
Membre fidèle
REPTILIUM45


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 346
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : LOIRET
Points : 365
Date d'inscription : 06/11/2011

dégoûté !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dégoûté !!!   dégoûté !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 21:41

lol etre ancien sur le site ne veu pa forcément dire etre plus expérimenter...mais bon..
et non j'ai pas a m'expliquer avec toi en MP pour çà ,,j'vois pas ce qui ya de priver dans le spot que tu lance.
que les gens te disent que élaphe est roi de l'évasion c'est fort possible,je ne contredirait pas..apres perso jai 5 reptiles ,lampro,élaphe,pogona et + quand des bébés arrives(en rak) ,,et comme l'ami kenda je n'ai pas de fugitifs..suffit d'avoir des terra potables,s'assurer qu'aucun passage favorise la fuite, et/ou savoir les fermer correctement aussi.

donc voilà j'le dit publiquement je m'en fou ...ce genre de spot est risible ,alors qu'il n'y a pas 36 causes probables pr qu'un reptile se bare,,mais seulement les causes que je vien de mentionner.

j'en remet meme une couche pr le fun dégoûté !!! - Page 3 Tongueha dégoûté !!! - Page 3 Tongueha dégoûté !!! - Page 3 Tongueha

si ton terra à des barreaux,,sa s'appel une cage,pas un terra dégoûté !!! - Page 3 10_1_102
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dégoûté !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dégoûté !!!   dégoûté !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 21:45

REPTILIUM45 a écrit:
lol etre ancien sur le site ne veu pa forcément dire etre plus expérimenter...mais bon..
et non j'ai pas a m'expliquer avec toi en MP pour çà ,,j'vois pas ce qui ya de priver dans le spot que tu lance.
que les gens te disent que élaphe est roi de l'évasion c'est fort possible,je ne contredirait pas..apres perso jai 5 reptiles ,lampro,élaphe,pogona et + quand des bébés arrives(en rak) ,,et comme l'ami kenda je n'ai pas de fugitifs..suffit d'avoir des terra potables,s'assurer qu'aucun passage favorise la fuite, et/ou savoir les fermer correctement aussi.

donc voilà j'le dit publiquement je m'en fou ...ce genre de spot est risible ,alors qu'il n'y a pas 36 causes probables pr qu'un reptile se bare,,mais seulement les causes que je vien de mentionner.

j'en remet meme une couche pr le fun dégoûté !!! - Page 3 Tongueha dégoûté !!! - Page 3 Tongueha dégoûté !!! - Page 3 Tongueha

si ton terra à des barreaux,,sa s'appel une cage,pas un terra dégoûté !!! - Page 3 10_1_102
tu m as l air d être un sacre tocard (pour être poli...) je parle pas au niveau reptiles... À t entendre t es un dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dégoûté !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dégoûté !!!   dégoûté !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 21:45

REPTILIUM45 a écrit:
lol etre ancien sur le site ne veu pa forcément dire etre plus expérimenter...mais bon..
et non j'ai pas a m'expliquer avec toi en MP pour çà ,,j'vois pas ce qui ya de priver dans le spot que tu lance.
que les gens te disent que élaphe est roi de l'évasion c'est fort possible,je ne contredirait pas..apres perso jai 5 reptiles ,lampro,élaphe,pogona et + quand des bébés arrives(en rak) ,,et comme l'ami kenda je n'ai pas de fugitifs..suffit d'avoir des terra potables,s'assurer qu'aucun passage favorise la fuite, et/ou savoir les fermer correctement aussi.

donc voilà j'le dit publiquement je m'en fou ...ce genre de spot est risible ,alors qu'il n'y a pas 36 causes probables pr qu'un reptile se bare,,mais seulement les causes que je vien de mentionner.

j'en remet meme une couche pr le fun dégoûté !!! - Page 3 Tongueha dégoûté !!! - Page 3 Tongueha dégoûté !!! - Page 3 Tongueha

si ton terra à des barreaux,,sa s'appel une cage,pas un terra dégoûté !!! - Page 3 10_1_102

La pour l'coup j'te trouve carrement naze...

On verra le jour ou ca t'arrivera... Parce que ca arrive a pas mal de monde
Revenir en haut Aller en bas
REPTILIUM45
Membre fidèle
Membre fidèle
REPTILIUM45


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 346
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : LOIRET
Points : 365
Date d'inscription : 06/11/2011

dégoûté !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dégoûté !!!   dégoûté !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 21:57

lool kikou Iloha^^
moi aussi je m'aime. dégoûté !!! - Page 3 7_1_1062

non mé sérieux ..si t'as un terra fiable et que tu vérifie qu'il est vérouiller chaque jour ,j'comprend pas par où il pourai sortir.
ptete un tunel a la Joe Dalton,,mais j'en doute.

toi Iloha pr ta fona c juste un clips ,,chose qui pese pas large pour un python ..
ou alors..non non là j'vai me faire tuer xd...(t'es une femme sa peu se comprendre)

ouioui dégoûté !!! - Page 3 Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dégoûté !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dégoûté !!!   dégoûté !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 22:00

Oui, c'est ca, sors! Et vite! Non mais!

Bah, tu sais, meme moi j'ai du mal a l'ouvrir la fauna... Et ca ne se declipse pas juste, en fait il faut pousser sur le cote, puis tirer pour l'ouvrir donc...

Et pous les gutts, je t'assure que ca passe dans un trou de 3mm de diametre...
Revenir en haut Aller en bas
REPTILIUM45
Membre fidèle
Membre fidèle
REPTILIUM45


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 346
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : LOIRET
Points : 365
Date d'inscription : 06/11/2011

dégoûté !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dégoûté !!!   dégoûté !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 22:13

j'contredit pas ,,c'est pr çà qu'avant de mettre le mien dans un terra je le maintien jusqu'a un certain gabarit dans un truc qui fait rire mais qu'il arrive pa a ouvrir.

une boite a madelaines en plastic taille d'une fona ,,et aérations maison par trous fait à la vis à bois sur tout le tour ,,la boite caler au dessus d'un otre terra pr qu'il capte lumiere et chaleur.

son terra est en construction ,taillé ds mon vaissellier de cuisine^^ opé pr janvier.(90/50/50). manque plu ke les vitres et éclairage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dégoûté !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dégoûté !!!   dégoûté !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 22:21

il suffi juste de savoir que pour un elaphe il est possible de passer entre les deux vitre.

en 20 ans de terrario j´ai eu deux évasion si vous en deux ans vous n´en n´avez jamais eu patientez votre tour viendras.

il faut juste su ce genre de sujet restez humble et sympas enfoncer la personne alors qu´elle même plus haut le fait seul sa reste puérile et sans intérêt.

donc zapper le sujet si vous n´avez rien de plus constructif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dégoûté !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dégoûté !!!   dégoûté !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dégoûté !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dégouté/ Ecoeuré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Couleuvres & Autres ...-
Sauter vers: