L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 dégoûté !!!

Aller en bas 
+14
Manfred
MICHAEL65
billy
stef57
Dynamit
petitmatt
REPTILIUM45
Ticia
boumheur
Emotion snakes
TriGui
Canelle3007
Zionx
jo57350
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
REPTILIUM45
Membre fidèle
Membre fidèle
REPTILIUM45


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 346
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : LOIRET
Points : 365
Date d'inscription : 06/11/2011

dégoûté !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dégoûté !!!   dégoûté !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 22:57

bon ok ,et apar lui poser la question: _"alors tu l'as retrouver?" tout les jours ,sa va changer koi? oui ba c cool ,,,non ba c bien con ..et point.

constructif?...ouai j've bien lol ,,sauf qu'on connait pas son logement au garçon,,par exemple pr dire qu'il fait plu chaud ds le salon que ds la cuisine..on connait pas les recoins où pourai se planquer un serpent..et apres je c pas mais c logique de regarder tout se qui est "points chauds" comme radiateurs,moteur de frigo et j'en passe,,sa va de soi...
donc apar çà,,,vs avez donner quoi de constructif..?

le seul moyen constructif c de mettre le terra au sol et mettre nourriture habituelle espérant le voir y revnir ....mais là encore faut pas BAC +5 pr en avoir l'idée.

au pire des cas avec le temps ba t'as les boules et tu fait le dueil.

bref..

(comment j'suis méchant^^mais réaliste a la fois hihi je m'aime con ke je suis mdr)<
^^prenez un python réticulé vous le retrouverer dégoûté !!! - Page 4 10_9_141 dégoûté !!! - Page 4 10_9_141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dégoûté !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dégoûté !!!   dégoûté !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 8:12

REPTILIUM45 a écrit:
bon ok ,et apar lui poser la question: _"alors tu l'as retrouver?" tout les jours ,sa va changer koi? oui ba c cool ,,,non ba c bien con ..et point.

constructif?...ouai j've bien lol ,,sauf qu'on connait pas son logement au garçon,,par exemple pr dire qu'il fait plu chaud ds le salon que ds la cuisine..on connait pas les recoins où pourai se planquer un serpent..et apres je c pas mais c logique de regarder tout se qui est "points chauds" comme radiateurs,moteur de frigo et j'en passe,,sa va de soi...
donc apar çà,,,vs avez donner quoi de constructif..?

le seul moyen constructif c de mettre le terra au sol et mettre nourriture habituelle espérant le voir y revnir ....mais là encore faut pas BAC +5 pr en avoir l'idée.

au pire des cas avec le temps ba t'as les boules et tu fait le dueil.

bref..

(comment j'suis méchant^^mais réaliste a la fois hihi je m'aime con ke je suis mdr)<

^^prenez un python réticulé vous le retrouverer dégoûté !!! - Page 4 10_9_141 dégoûté !!! - Page 4 10_9_141

écoute vieux... Personne te force à lire ce post, et encore moins à écrire dessus alors arrête de casser les c... Pour rien.
C est tellement facile d avoir une grande bouche cache derrière un écran de pc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dégoûté !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dégoûté !!!   dégoûté !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 18:22

REPTILIUM45 a écrit:
lol etre ancien sur le site ne veu pa forcément dire etre plus expérimenter...mais bon..

Ben vu tes commentaires, c'est vrai que t'es vachement indispensable ^^

..apres perso jai 5 reptiles ,lampro,élaphe,pogona

Whouaw t'assure!!!

donc voilà j'le dit publiquement je m'en fou ...ce genre de spot est risible ,j'en remet meme une couche pr le fun dégoûté !!! - Page 4 Tongueha dégoûté !!! - Page 4 Tongueha dégoûté !!! - Page 4 Tongueha


Pour le fun, tu ferais mieux d'apprendre à écrire, car ça aussi c'est risible, surtout quand c'est quelqu'un qui se moque des autres LOL Smile
Revenir en haut Aller en bas
REPTILIUM45
Membre fidèle
Membre fidèle
REPTILIUM45


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 346
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : LOIRET
Points : 365
Date d'inscription : 06/11/2011

dégoûté !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dégoûté !!!   dégoûté !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 18:45

lol pr ce qui est d'écrire tkt pa pr moi Jean-Gaston mdr ,,juste que sur le net j'me fait pas chier c tout..

et tom67 ,,pas la peine de t'excité sur le pc dégoûté !!! - Page 4 Ordi2
j'fait pas la grande bouche ,j'ai le droit de trouver çà comique de voir des post pareil...pas de ma faute si certains sont gland au point perdre un reptile^^

au moin c bien ,on peu voir a qui faire confiance oupa pr vendre,donner, ou faire garder nos bètes. < oulaaa sa fait mal çà dégoûté !!! - Page 4 Kalispaf



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dégoûté !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dégoûté !!!   dégoûté !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 20:47

REPTILIUM45 a écrit:
lol pr ce qui est d'écrire tkt pa pr moi Jean-Gaston mdr ,,juste que sur le net j'me fait pas chier c tout..

et tom67 ,,pas la peine de t'excité sur le pc dégoûté !!! - Page 4 Ordi2
j'fait pas la grande bouche ,j'ai le droit de trouver çà comique de voir des post pareil...pas de ma faute si certains sont gland au point perdre un reptile^^

au moin c bien ,on peu voir a qui faire confiance oupa pr vendre,donner, ou faire garder nos bètes. < oulaaa sa fait mal çà dégoûté !!! - Page 4 Kalispaf




écoute je vais te répondre pour la dernière parce que t as l air trop con pour comprendre... Je passe sur le fait que tu me traite de gland... Venant de toi ça ne m atteind pas... Puis je m excite pas sur mon pc mais je te cache pas que j aimerais beaucoup m exciter sur ta gueule !
Ah... J oubliais... Si tu veux des cours de français n hésite pas que!
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
REPTILIUM45
Membre fidèle
Membre fidèle
REPTILIUM45


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 346
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : LOIRET
Points : 365
Date d'inscription : 06/11/2011

dégoûté !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dégoûté !!!   dégoûté !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 21:15

ouai moi aussi je t'aime dégoûté !!! - Page 4 10_1_102


mais pour ce qui concerne le français ,comme tu vois sur ce message là ,,je suis capable d'écrire correctement sans problèmes,,juste que sur le net c'est une perte de temps ..

apres bon je veux bien faire un effort pour certains illétrés ou personnes qui penseraient m'apprendre le français.
de plus que trouver plus français que moi est peut probable de nos jours ..
bref..pour dire qu'on m'apprendra pas le français.
et encore moin un suisse,,n'est ce pas Jean-Gaston.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dégoûté !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dégoûté !!!   dégoûté !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 21:25

Oh la vache, juste pour me faire plaisir, tu pourrais ecrire tout le temps comme ca?^^

Ca serait le top! Et du coup, j't'aimerais encore plus!

Parce qu'en dehors du fait que ca me ferait super plaisir, c'est pas mal de respecter la langue francaise aussi^^ Et puis, par respect pour les autres qui lisent aussi, c'est pas mal^^
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

dégoûté !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dégoûté !!!   dégoûté !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 21:30

Bon vue la tournure du post je le verouille , merci d'essayer de vous respecter , quand a la personne qui a perdue son snake il aura cas faire un post pour dire qu'il l'a retrouver si il veut

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dégoûté !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dégoûté !!!   dégoûté !!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dégoûté !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Dégouté/ Ecoeuré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Couleuvres & Autres ...-
Sauter vers: