L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Recherche info BCI + terrarium en Suisse

Aller en bas 
+2
MICHAEL65
sandman89
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche info BCI + terrarium en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche info BCI + terrarium en Suisse   Recherche info BCI + terrarium en Suisse - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 10:23

Tu peux tout à fait le mettre de suite en 180. ça pose aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
sandman89
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse
Points : 119
Date d'inscription : 16/11/2011

Recherche info BCI + terrarium en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche info BCI + terrarium en Suisse   Recherche info BCI + terrarium en Suisse - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 10:51

J'ai suivi ton conseil en allant sur anibis et j'ai vu une annonce plutôt intéressante, si ce n'est que j'ai un doute concernant l'animal.

Pour 800 frs je pourrais avoir un terrarium équipé de 190(long) x 190(haut) x 90(larg) avec un BCI albinos de 2 ans faisant 1m20.

J'ai un doute concernant l'état de santé, car malgré que je ne sois pas expert en biologie, il me semble que toutes les créatures albinos sont de manière générale plus faibles qu'un animal ne l'étant pas.

Quels sont les risques réels avec cette espèce albinos?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche info BCI + terrarium en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche info BCI + terrarium en Suisse   Recherche info BCI + terrarium en Suisse - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 11:18

sandman89 a écrit:
J'ai suivi ton conseil en allant sur anibis et j'ai vu une annonce plutôt intéressante, si ce n'est que j'ai un doute concernant l'animal.

Pour 800 frs je pourrais avoir un terrarium équipé de 190(long) x 190(haut) x 90(larg) avec un BCI albinos de 2 ans faisant 1m20.

J'ai un doute concernant l'état de santé, car malgré que je ne sois pas expert en biologie, il me semble que toutes les créatures albinos sont de manière générale plus faibles qu'un animal ne l'étant pas.

Quels sont les risques réels avec cette espèce albinos?

Merci.

Ben la je dirais que pour 2 ans il est quand même pas très grand bien que je sois contre le surnourrissage.

Après faut voir la gueule du terra aussi.

les albinos sont un peu + délicats et souvent un peu + nerveux probablement à cause de leurs mauvaise vues. Sinon les albinos sont une phase que je trouve sympa. Le truc actuellement par contre avec ce type de bestiaux, c'est qu'ils sont en général consanguins et ça par contre j'apprécie moyennement. Disons que la souche et détruite pour parler simple. Mais ça reste joli tout de même.

L'annonce est à un prix assez bas je trouve perso, et c'est ce qui m'en fait m'en méfier.

T'as un lien???
Revenir en haut Aller en bas
sandman89
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse
Points : 119
Date d'inscription : 16/11/2011

Recherche info BCI + terrarium en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche info BCI + terrarium en Suisse   Recherche info BCI + terrarium en Suisse - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 11:28

Voici donc le lien en question

Il a proposé un total de 800frs dans le cas ou je prendrais avec le terra.

ça voudrait dire que le terra ne couterait que 110 frs et je trouve ça bas comme prix, c'est pourquoi ça attise ma méfiance.


http://www.anibis.ch/fr/reptiles--41/femelle%20boa%20constrictor%20imperator%20albinos%20poss%20stripe%20kahl--751601.aspx

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche info BCI + terrarium en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche info BCI + terrarium en Suisse   Recherche info BCI + terrarium en Suisse - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 11:32

ho mais c'est pas du simple albinos. J'aime pas, mais c'est les gout et les couleurs ça. Sinon, je lui demanderais une photo du terra à ta place, y'à que la que tu pourra juger.
Revenir en haut Aller en bas
sandman89
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse
Points : 119
Date d'inscription : 16/11/2011

Recherche info BCI + terrarium en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche info BCI + terrarium en Suisse   Recherche info BCI + terrarium en Suisse - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 11:39

voici le terrarium en question:
Revenir en haut Aller en bas
sandman89
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse
Points : 119
Date d'inscription : 16/11/2011

Recherche info BCI + terrarium en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche info BCI + terrarium en Suisse   Recherche info BCI + terrarium en Suisse - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 11:42

je ne vois pas comment placer mon image dans le texte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche info BCI + terrarium en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche info BCI + terrarium en Suisse   Recherche info BCI + terrarium en Suisse - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 12:02

sandman89 a écrit:
je ne vois pas comment placer mon image dans le texte.

Clic dans hébérger une image, parcourrir ensuite, la tu séléctionne l'image. Ensuite tu clic sur ouvrir, et après sur envoyer. La il apparaîtra une nouvelle fenêtre, tu clic droit sur le lien du milieu, copier, et tu le colle dans ta page de texte.

Et voila

Recherche info BCI + terrarium en Suisse - Page 2 Img_3625
Revenir en haut Aller en bas
sandman89
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse
Points : 119
Date d'inscription : 16/11/2011

Recherche info BCI + terrarium en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche info BCI + terrarium en Suisse   Recherche info BCI + terrarium en Suisse - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 12:51

merci pour la démarche

voici la photo:

Recherche info BCI + terrarium en Suisse - Page 2 Terra12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche info BCI + terrarium en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche info BCI + terrarium en Suisse   Recherche info BCI + terrarium en Suisse - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 13:00

Le terra en lui même à l'air bien, par contre le mec ne doit pas avoir comprit grand chose à la terrario vu son aménagement. Si il fais les dimensions citée, c'est une bonne affaire!!!

maintenant à toi de voir, il faudra peut être lui amener des modifications, mais tu devrais t'en sortir pour moins de 30 Frs Et bien évidemant lui donner une magnifique déco ce qui n'est pas le cas sur la photo LOL.

J'ai jamais compris les gens qui faisait les choses à moitié comme ça, y'à aucuns intérêts.
Revenir en haut Aller en bas
sandman89
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse
Points : 119
Date d'inscription : 16/11/2011

Recherche info BCI + terrarium en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche info BCI + terrarium en Suisse   Recherche info BCI + terrarium en Suisse - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 13:04

ce serait un vrai plaisir d'y apporter une décoration digne de ce nom, le seul hic, c'est que j'aurais voulu ce terrarium tout en ayant le choix du serpent. Il faut donc que je me décide.

Car il faut avouer que pour le prix, le terrarium en vaut la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche info BCI + terrarium en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche info BCI + terrarium en Suisse   Recherche info BCI + terrarium en Suisse - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 13:13

sandman89 a écrit:
ce serait un vrai plaisir d'y apporter une décoration digne de ce nom, le seul hic, c'est que j'aurais voulu ce terrarium tout en ayant le choix du serpent. Il faut donc que je me décide.

Car il faut avouer que pour le prix, le terrarium en vaut la peine.

le serpent est cool aussi!!! C'est pas ma politique, mais ça ne dois pas t'influancer sur tes décisions. Moi j'aime pas du tout mais ça reste pas n'importe quoi. Enfin... SI niveau génétique. Mais de toute façon il est la ce machin, donc voila... Ca sortira un peu du commun. ET rien ne t'empêche si tu n'y trouve pas gout de le revendre/ ou l'échanger par la suite pour un vrais coup de coeur si tu vois ce que je veux dire. J'aime pas trop dire ça, mais c'est vrais que c'est une belle affaire tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche info BCI + terrarium en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche info BCI + terrarium en Suisse   Recherche info BCI + terrarium en Suisse - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 13:27

Jean-Gaston Grosgourdin a écrit:
sandman89 a écrit:
je ne vois pas comment placer mon image dans le texte.

Clic dans hébérger une image, parcourrir ensuite, la tu séléctionne l'image. Ensuite tu clic sur ouvrir, et après sur envoyer. La il apparaîtra une nouvelle fenêtre, tu clic droit sur le lien du milieu, copier, et tu le colle dans ta page de texte.

Et voila

Recherche info BCI + terrarium en Suisse - Page 2 Img_3625

c´est le repas du quel de tes snake Recherche info BCI + terrarium en Suisse - Page 2 Lol

Recherche info BCI + terrarium en Suisse - Page 2 Mdr95 Recherche info BCI + terrarium en Suisse - Page 2 Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
sandman89
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse
Points : 119
Date d'inscription : 16/11/2011

Recherche info BCI + terrarium en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche info BCI + terrarium en Suisse   Recherche info BCI + terrarium en Suisse - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 13:54

rectification, les 800frs sont pour le terrarium et un BCI femelle normal de 4ans pour 1m80. Donc il ne me faudrait qu'aménager un peu décoration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche info BCI + terrarium en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche info BCI + terrarium en Suisse   Recherche info BCI + terrarium en Suisse - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 14:08

Wahkan a écrit:
c´est le repas du quel de tes snake Recherche info BCI + terrarium en Suisse - Page 2 Lol

Recherche info BCI + terrarium en Suisse - Page 2 Mdr95 Recherche info BCI + terrarium en Suisse - Page 2 Smiley_8

Je sais ont ne jouent pas avec la bouffe. Et non, c'est nos chiens ça, c'est des animaux vraiment excellent!!! Chez nous ils sont en liberté, ont leurs toilettes et tout.

C'est juste mort de rire ces machins!!! le gros vient faire la sieste avec moi des fois ^^. ET non de dieu ça apprend des trucs ces cons la LOL. Le gros quand tu lui dis Benny (Benny bunny dans ALice au pays des merveilles^^) Maison!!! Il y vas!!! Enfin mes petits compagnons quoi, et je trouve + fun qu'un chien ou chat avec leurs mode de déplacement en petit bons. Hahaha Vraiment bien ridicules comme bestiaux.

je flood pardon, mais la en + ont en à un qui à mit son manteau d'hiver, t'as juste envie de te pisser dessus, ont l'à nommé swiffer avec ses poils de cul^^ Voila la photo. ET ouais je sais ça parait con vu les serpents qu'on à mais on aiment tout les animaux sans exceptions, j'ai même plaisir à m'occuper des 250 souris, rats et masomys

Recherche info BCI + terrarium en Suisse - Page 2 Img_4214

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche info BCI + terrarium en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche info BCI + terrarium en Suisse   Recherche info BCI + terrarium en Suisse - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 14:10

sandman89 a écrit:
rectification, les 800frs sont pour le terrarium et un BCI femelle normal de 4ans pour 1m80. Donc il ne me faudrait qu'aménager un peu décoration.

Ok il me semblais que c'étais une bonne affaire LOL.

Le terra est vraiment bien sinon!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche info BCI + terrarium en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche info BCI + terrarium en Suisse   Recherche info BCI + terrarium en Suisse - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 14:13

Je comprend sa très bien moi c´est pareil je suis amoureux des animaux en général.

puis oui les lapin c´est loin d´être con j´en avais un aussi avant il captais tout et idem le soir je lui disait maison il allait direct dans son parc Recherche info BCI + terrarium en Suisse - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
sandman89
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse
Points : 119
Date d'inscription : 16/11/2011

Recherche info BCI + terrarium en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche info BCI + terrarium en Suisse   Recherche info BCI + terrarium en Suisse - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 14:39

Sachant que je pourrais l'avoir dans les semaines qui vont suivre, ta proposition pour la nourriture marche toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche info BCI + terrarium en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche info BCI + terrarium en Suisse   Recherche info BCI + terrarium en Suisse - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 14:45

sandman89 a écrit:
Sachant que je pourrais l'avoir dans les semaines qui vont suivre, ta proposition pour la nourriture marche toujours?

Temps que je serais pas mort ou que j'arre^te la terrario ouais^^
Revenir en haut Aller en bas
sandman89
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse
Points : 119
Date d'inscription : 16/11/2011

Recherche info BCI + terrarium en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche info BCI + terrarium en Suisse   Recherche info BCI + terrarium en Suisse - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 22:40

C'est donc avec un grand plaisir que je vais chercher l'animal ainsi que le terrarium dimanche. J'ose pas imaginer le stress que j'aurai pendant que je remonte le terrarium^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche info BCI + terrarium en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche info BCI + terrarium en Suisse   Recherche info BCI + terrarium en Suisse - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 7:23

sandman89 a écrit:
C'est donc avec un grand plaisir que je vais chercher l'animal ainsi que le terrarium dimanche. J'ose pas imaginer le stress que j'aurai pendant que je remonte le terrarium^^.

Hey!!! Cool, si t'as des questions hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
sandman89
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse
Points : 119
Date d'inscription : 16/11/2011

Recherche info BCI + terrarium en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche info BCI + terrarium en Suisse   Recherche info BCI + terrarium en Suisse - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 11:16

Le remontage du terrarium a commencé hier soir et là en ce moment le sol commence à chauffer.

Il ne me reste plus qu'à trouver comment allumer l'ampoule à l'intérieur et ensuite de me faire livrer la vitre pour remplacer celle qui s'est brisée pendant le trajet.

J'ai hate de pouvoir enfin mettre ma belle dans le lieu qui lui revient et ne plus devoir la voir dans sa petite boite.

J'ai réussi à maintenir une température de 28 C dans sa boite, il me semble que c'est suffisant jusqu'à jeudi non?

Revenir en haut Aller en bas
sandman89
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse
Points : 119
Date d'inscription : 16/11/2011

Recherche info BCI + terrarium en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche info BCI + terrarium en Suisse   Recherche info BCI + terrarium en Suisse - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 21:13

J'ai une petite question qui peut sembler anodine, mais je préfère demander au cas où.

Cela arrive-t-il que l'on entende respirer son boa quand il se déplace tout près de nous quand on le manipule?

Car cela m'est arrivé 2-3 fois quand il se déplaçait, sa tête près de la mienne, que j'entende un très léger souffle lors de son passage. Le bruit étant très discret et extrêment rare, je voulais juste savoir s'il fallait s'en préoccuper ou non.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche info BCI + terrarium en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche info BCI + terrarium en Suisse   Recherche info BCI + terrarium en Suisse - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 21:21

sandman89 a écrit:
J'ai une petite question qui peut sembler anodine, mais je préfère demander au cas où.

Cela arrive-t-il que l'on entende respirer son boa quand il se déplace tout près de nous quand on le manipule?

Car cela m'est arrivé 2-3 fois quand il se déplaçait, sa tête près de la mienne, que j'entende un très léger souffle lors de son passage. Le bruit étant très discret et extrêment rare, je voulais juste savoir s'il fallait s'en préoccuper ou non.

Merci.

mais manipule le pas à tout va, et laisse le dans sa boite Wink Normalement pas, après j'ai jamais mis ma tête contre la sienne sachant que les serpents son porteurs de maladie comme la salmonelose et autre. En plus la il doit être un peu en stresse vu les conditions de maintient actuels. Vivement demain soir pour lui, faudra le mettre en terra rapidos. ont en recausera, mais pour le moment, t'inquiète pô.
Revenir en haut Aller en bas
sandman89
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse
Points : 119
Date d'inscription : 16/11/2011

Recherche info BCI + terrarium en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche info BCI + terrarium en Suisse   Recherche info BCI + terrarium en Suisse - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 21:29

ne t'inquiète pas^^, je ne la manipule pas toute la journée, c'est uniquement quand je change son eau, car vu le petit espace, je suis obligé de mettre une bassine très petite. C'est pourquoi je change l'eau une fois le matin et une fois le soir. Je profite de ce moment pour la sortir et ainsi enlever l'eau qu'elle a renversé pendant la nuit ou la journée. Car j'essaie d'éviter qu'elle baigne 24/24 dans un fond d'eau. Le bruit ressemblait plus à une respiration qu'à un souffle exagéré donc ça doit être naturel.

Le fait que la boite soit constamment pleine de buée signifie que l'humidité est trop élevée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche info BCI + terrarium en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche info BCI + terrarium en Suisse   Recherche info BCI + terrarium en Suisse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche info BCI + terrarium en Suisse
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Info boa constrictor et terrarium
» Recherche info.....
» Dimensions légales de terrarium selon la législation suisse (2008)
» recherche info pogona silkback
» info sur hygrode mon terrarium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Boas - Pythons ... -
Sauter vers: