L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 gutt juv

Aller en bas 
+3
Rigald
jo57350
chris69
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
marsu45
Membre fidèle
Membre fidèle
marsu45


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 381
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : ORLEANS
Points : 396
Date d'inscription : 30/04/2011

gutt juv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gutt juv   gutt juv - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 22:12

Pour moi comme je l'ai deja dis un 60 c'est le MINI aprés plus grand c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
marsu45
Membre fidèle
Membre fidèle
marsu45


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 381
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : ORLEANS
Points : 396
Date d'inscription : 30/04/2011

gutt juv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gutt juv   gutt juv - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 22:14

Déja j'ai jamais dis un 30 30 30 pour un molure mais tu n'ai meme pas réaliste,tu connais une salle aussi grande?
Simplement tu critique les dires de personnes qui faisait de la terrariophilie alors que toi est d'autre n'étaient pas nés
Revenir en haut Aller en bas
jo57350
Membres HyperActif
Membres HyperActif
jo57350


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 658
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : Moselle (57)
Points : 716
Date d'inscription : 29/07/2011

gutt juv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gutt juv   gutt juv - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 22:17

gutt juv - Page 3 Sans_ti5

Mon gutt de 6mois est dans un 60. et il mesure a peut près 50 60cm, et pour moi je trouve le terra déjà petit ...

Alors je m'imagine même pas quand il fera 120cm ....

Je c'est meme plus quoi dire ... je suis bouche bée devant votre "bêtise" désolé .... Après on s’étonne que il y a des gens qui vous coûte et font n'importe quoi ..
Revenir en haut Aller en bas
marsu45
Membre fidèle
Membre fidèle
marsu45


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 381
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : ORLEANS
Points : 396
Date d'inscription : 30/04/2011

gutt juv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gutt juv   gutt juv - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 22:22

tu as combien d'animaux?
En fait ce que tu dis c'est que des terrariophiles depuis plus de trente voir quarante ans et qui sont capacitaires n'y connaissent rien?
Revenir en haut Aller en bas
jo57350
Membres HyperActif
Membres HyperActif
jo57350


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 658
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : Moselle (57)
Points : 716
Date d'inscription : 29/07/2011

gutt juv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gutt juv   gutt juv - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 22:22

marsu45 a écrit:
Déja j'ai jamais dis un 30 30 30 pour un molure mais tu n'ai meme pas réaliste,tu connais une salle aussi grande?
Simplement tu critique les dires de personnes qui faisait de la terrariophilie alors que toi est d'autre n'étaient pas nés

C'est de l'ironie, tu connais ?(http://fr.wikipedia.org/wiki/Ironie)

Franchement, j'ai commencé il y a 6 mois a me documenter sur ce forum, sur google sur les elaphes, puis il y a 4mois j'ai eu mon premier elaphe. Tu m'aurais dit sa au début je t'aurais crue, mais la désolé. Après ce n'est même plus de la terrariophilie, c'est de la logique, pur et dur ....
Mettre un elaphe de 120cm dans un 60cm .....

Je demande de l'aide, car je n'arrive plus a contenir leurs bétises ....


Dernière édition par jo57350 le Mer 11 Jan 2012 - 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gutt juv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gutt juv   gutt juv - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 22:23

tout dépend de la taille de ta gutt , par exemple j'ai un mal adulte qui ne fait qu'1m10 .
on peut pas déterminer concrètement une taille de terra sans parler de la taille du serpent

voici un tableau de taille terra/gutt de ce forum et validé par l'équipe admin/modo

la taille de ton terrarium par rapport à ton elaphe:
De 25 cm à 60 cm, terrarium de 30x45x45 à 45x45x45
De 70 cm à 100 cm, un terrarium de 60x45x45 cm pour un individu seul.
De 100 cm à 130 cm, un terrarium de 90x45x45 cm pour un individu seul.
Au delà de 140 cm, un terrarium de 100x50x45 cm (ou pour 3 individus de 120 cm).


donc si je me réfère au tableau du forum " la passion des reptiles " , mon mâle adulte doit être dans un terra de mini 60 et maxi 90 , donc Marsu45 n'a pas tord !
l'une de mes femelles fait 1m40 et elle est dans un 90x45x60
Revenir en haut Aller en bas
marsu45
Membre fidèle
Membre fidèle
marsu45


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 381
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : ORLEANS
Points : 396
Date d'inscription : 30/04/2011

gutt juv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gutt juv   gutt juv - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 22:26

Tu es aveugle ou quoi,tu reste buté sur le 60 alors que l'on te dis que c'est le mini.Si tu habite une chambre de bonne et que tu as pas de place tu vas mettre un terra de 2m!!
C'est a s toi de reffléchir,Je connais l'ironie mais toi par contre tu ne connais pas le respect!
C'est vrai en meme pas un an de terrariophilie tu connais tout et surtout mieux que des personnes qui ont commencé la terrariophilie alors que tu n'était pas né!
Revenir en haut Aller en bas
TriGui
Membres HyperActif
Membres HyperActif
TriGui


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2766
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Martignié Briand 49
Points : 2803
Date d'inscription : 22/10/2011

gutt juv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gutt juv   gutt juv - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 22:29

oui enfin si tu vis dans une chambre de bonne et que t'as pas la place de mettre un terra de 2 mètres et bien tu prend pas un reptile qui à besoin de deux mètres.

mais bon chacun fait comme il l'entend.
Revenir en haut Aller en bas
jo57350
Membres HyperActif
Membres HyperActif
jo57350


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 658
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : Moselle (57)
Points : 716
Date d'inscription : 29/07/2011

gutt juv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gutt juv   gutt juv - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 22:30

Si j'habiterais en chambre de bonne, je ne prendrais pas d'elaphe car sachant qu'il faut un minimum de 1m de long de terra pour qu'il vive, et NON SURVIVENT.

Je ne reste pas buté sur 60, mais le faite que tu dises sa, n'a aucun sens. Je suis désolé, comme je le répète ce n'est plus de la terrariophilie, c'est de la logique, je ne mettrai jamais d'elaphe de 120cm de long dans un 60 !!!!




marsu45 a écrit:

C'est a s toi de reffléchir,Je connais l'ironie mais toi par contre tu ne connais pas le respect!
Je te sens vexé ? ? gutt juv - Page 3 Boxe_gif gutt juv - Page 3 Boxe_gif gutt juv - Page 3 Boxe_gif gutt juv - Page 3 Boxe_gif gutt juv - Page 3 Sans_tit
Revenir en haut Aller en bas
marsu45
Membre fidèle
Membre fidèle
marsu45


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 381
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : ORLEANS
Points : 396
Date d'inscription : 30/04/2011

gutt juv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gutt juv   gutt juv - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 22:36

c'est facile de parler en ce cachant derriere un avatar.
Mais c'est vrai avec 6mois de terrario tu révolutionne le systeme tu es bien un jeune!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jo57350
Membres HyperActif
Membres HyperActif
jo57350


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 658
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : Moselle (57)
Points : 716
Date d'inscription : 29/07/2011

gutt juv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gutt juv   gutt juv - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 22:38

marsu45 a écrit:
c'est facile de parler en ce cachant derriere un avatar.
Mais c'est vrai avec 6mois de terrario tu révolutionne le systeme tu es bien un jeune!!!!



désolé,quesque sa a voir ?

Ben je l'avoue, que cela fait que 6mois , mais bon j'ai l'impression que en 6mois j'ai pris plus de matturité que certain pendant des anné ou leur espèce SURVIVENT
Revenir en haut Aller en bas
TriGui
Membres HyperActif
Membres HyperActif
TriGui


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2766
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Martignié Briand 49
Points : 2803
Date d'inscription : 22/10/2011

gutt juv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gutt juv   gutt juv - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 22:44

marsu45 a écrit:
c'est facile de parler en ce cachant derriere un avatar.
Mais c'est vrai avec 6mois de terrario tu révolutionne le systeme tu es bien un jeune!!!!

juste pour relativiser

un homme peut vivre dans un placard, tu aimerais vivre dans un placard??
Revenir en haut Aller en bas
marsu45
Membre fidèle
Membre fidèle
marsu45


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 381
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : ORLEANS
Points : 396
Date d'inscription : 30/04/2011

gutt juv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gutt juv   gutt juv - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 22:44

Déjà mes serpents ne survivent pas ils sont en pleine santé,de plus ne dis pas que tu es mature car ce n'est pas le cas,en terrario on en apprends tout les jours et la dessus tu as encore du chemin a faire!
Ensuite,si on suis ce que tu dis des personnes dont la terrariophilie est un metier et une passion ont tout simplement tort et toi avec six moi d'expérience tu dis que ces gens là n'y connaissent rien et que ce sont des c...
Revenir en haut Aller en bas
jo57350
Membres HyperActif
Membres HyperActif
jo57350


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 658
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : Moselle (57)
Points : 716
Date d'inscription : 29/07/2011

gutt juv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gutt juv   gutt juv - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 22:49

marsu45 a écrit:
Déjà mes serpents ne survivent pas ils sont en pleine santé,de plus ne dis pas que tu es mature car ce n'est pas le cas,en terrario on en apprends tout les jours et la dessus tu as encore du chemin a faire!
Ensuite,si on suis ce que tu dis des personnes dont la terrariophilie est un metier et une passion ont tout simplement tort et toi avec six moi d'expérience tu dis que ces gens là n'y connaissent rien et que ce sont des c...

Attention je n'ai jamais dit, et meme insinuer que se sont des c...

Tu reste coincé sur sa .... je c'est sa fait 6mois patatitapatata ....mais bon si en 6mois j'ai réussit a comprendre qu'il ne faut pas mettre dans un terra un elaphe de 120cm dans un 60(MINI apparament) . J'ai plus progresser que toi .... gutt juv - Page 3 7_2_1201


gutt juv - Page 3 Valorani gutt juv - Page 3 Valorani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gutt juv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gutt juv   gutt juv - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 22:50

je vous ai mis le tableau de référence de ce forum :

la taille de ton terrarium par rapport à ton elaphe:
De 25 cm à 60 cm, terrarium de 30x45x45 à 45x45x45
De 70 cm à 100 cm, un terrarium de 60x45x45 cm pour un individu seul.
De 100 cm à 130 cm, un terrarium de 90x45x45 cm pour un individu seul.
Au delà de 140 cm, un terrarium de 100x50x45 cm (ou pour 3 individus de 120 cm).

donc Marsu45 n'a pas tord , il ne dit pas non plus de mettre des spécimens de plus de 1m20 en terra de 60 mais qu'il faut adapter la taille du terra par rapport à la taille du serpent !!

les besoins physiologique d'un être humain ne sont pas du tout les mêmes que ceux d'une gutt ( ou reptiles ) , on ne peut absolument pas comparer !
Revenir en haut Aller en bas
marsu45
Membre fidèle
Membre fidèle
marsu45


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 381
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : ORLEANS
Points : 396
Date d'inscription : 30/04/2011

gutt juv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gutt juv   gutt juv - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 22:54

tu es borné et arrogant!!!
Des gens font cela depuis plus longtemps que toi et disent des choses que tu réfutent en six mois,il existe des tableaux sur ce forum qui te le montreront mais pour cela il faut ouvrir les yeux mais je crois que tu n'en n'est pas capable tampis tu ne comprendra jamais autant parler a un mur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gutt juv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gutt juv   gutt juv - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 23:01

xavier a écrit:
c'est souvent ceux qui font la morale aux autres qui ont des choses à se reprocher !
pour ma part , mes serpents vont bien ! ils n(ont aucun problème bien au contraire .
pour les livres , saches que ce ne sont pas des abrutis qui les ont écrit , d'ailleurs toute notre civilisation repose sur des écrits , si à ton âge tu n'as toujours pas compris ça ...
et qui n'a jamais consulté ou lu un livre sur les reptiles ????? ( quoique faut déjà savoir lire ...)
et à 44 ans , tu ne sais pas écrire sans vulgarité ?

Te s serpent vont bien dans un 60 sa me fait rire il survive pas plus ni moins mes si sa te donne bonne conscience tend mieux pour toi.

Pour ce que je lis ou est lus je pense que monsieur serais surpris mais je sait a mon age que la vérité ce trouve pas toujours dans les livre et que parfois faut sortir pour comprendre les vérités.

Pour certain livre je te dirais que oui il sont écris par des Abrutis pour des Abrutis car il non que des raison commerciales.

Maintenant je parle et écris comme je l´entend et c´est pas un gland de ton acabits qu ivas me faire la morale sur ma façons de m´exprimer. ont a surement pas fréquenté les même école sa c´est certain mes pendant que des cons ont leur tète dans des bouquin pour comprendre la vie. il y a d´autre con qui eux sont dans la rue pour ce taper pour que tu puisse lire tranquillement tes merdes qui dise un Gut dans un 60.

alors replonge dans tes bouquins et évite de provoquer des fous.

et entre nous pour le moment je n´avais pas été grossier avec toi juste donner mon avis mais il est clair que sa vas surement pas trainer si tu me parle comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
jo57350
Membres HyperActif
Membres HyperActif
jo57350


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 658
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : Moselle (57)
Points : 716
Date d'inscription : 29/07/2011

gutt juv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gutt juv   gutt juv - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 23:03

marsu45 a écrit:
tu es borné et arrogant!!!
Des gens font cela depuis plus longtemps que toi et disent des choses que tu réfutent en six mois,il existe des tableaux sur ce forum qui te le montreront mais pour cela il faut ouvrir les yeux mais je crois que tu n'en n'est pas capable tampis tu ne comprendra jamais autant parler a un mur!!!!

Je suis pas borné ni arrogant, je suis logique.


J'ouvre les yeux, j'écoute , j'apprend, mais des choses logique et juste,mais pas par des personnes qui rejettent leur ignorance aux autres (je connais un amis, qui lui a un amis ect..).


Le mieux c'est qu'on attend d'autre avis, car la on s' embourbe .....


Dernière édition par jo57350 le Mer 11 Jan 2012 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gutt juv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gutt juv   gutt juv - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 23:04

marsu45 a écrit:
Tu es aveugle ou quoi,tu reste buté sur le 60 alors que l'on te dis que c'est le mini.Si tu habite une chambre de bonne et que tu as pas de place tu vas mettre un terra de 2m!!
C'est a s toi de reffléchir,Je connais l'ironie mais toi par contre tu ne connais pas le respect!
C'est vrai en meme pas un an de terrariophilie tu connais tout et surtout mieux que des personnes qui ont commencé la terrariophilie alors que tu n'était pas né!

quand ont a pas la place pour accueillir un reptile dans de bonne condition ont prend un poissons rouge.

ou alors ont ce dit pas passionné.
Revenir en haut Aller en bas
jo57350
Membres HyperActif
Membres HyperActif
jo57350


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 658
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : Moselle (57)
Points : 716
Date d'inscription : 29/07/2011

gutt juv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gutt juv   gutt juv - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 23:05

Wahkan a écrit:
marsu45 a écrit:
Tu es aveugle ou quoi,tu reste buté sur le 60 alors que l'on te dis que c'est le mini.Si tu habite une chambre de bonne et que tu as pas de place tu vas mettre un terra de 2m!!
C'est a s toi de reffléchir,Je connais l'ironie mais toi par contre tu ne connais pas le respect!
C'est vrai en meme pas un an de terrariophilie tu connais tout et surtout mieux que des personnes qui ont commencé la terrariophilie alors que tu n'était pas né!

quand ont a pas la place pour accueillir un reptile dans de bonne condition ont prend un poissons rouge.

ou alors ont ce dit pas passionné.


Enfin de l'aide !! Merci gutt juv - Page 3 7_1_1062
Peut etre que toi il t'ecouteront plus que moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gutt juv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gutt juv   gutt juv - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 23:07

jo57350 a écrit:
Wahkan a écrit:
marsu45 a écrit:
Tu es aveugle ou quoi,tu reste buté sur le 60 alors que l'on te dis que c'est le mini.Si tu habite une chambre de bonne et que tu as pas de place tu vas mettre un terra de 2m!!
C'est a s toi de reffléchir,Je connais l'ironie mais toi par contre tu ne connais pas le respect!
C'est vrai en meme pas un an de terrariophilie tu connais tout et surtout mieux que des personnes qui ont commencé la terrariophilie alors que tu n'était pas né!

quand ont a pas la place pour accueillir un reptile dans de bonne condition ont prend un poissons rouge.

ou alors ont ce dit pas passionné.


Enfin de l'aide !! Merci gutt juv - Page 3 7_1_1062
Peut etre que toi il t'ecouteront plus que moi ...

mais non toi tu est jeune et arrogant moi vieux et con.
sa feras pas avancer les chose la terra il la vivent dans des bouquin eux il ont la vérité gutt juv - Page 3 10_9_141
Revenir en haut Aller en bas
jo57350
Membres HyperActif
Membres HyperActif
jo57350


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 658
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : Moselle (57)
Points : 716
Date d'inscription : 29/07/2011

gutt juv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gutt juv   gutt juv - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 23:13

Tu a vus tu vien, et ils répondent plus ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gutt juv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gutt juv   gutt juv - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 23:17

Wahkan a écrit:
xavier a écrit:
c'est souvent ceux qui font la morale aux autres qui ont des choses à se reprocher !
pour ma part , mes serpents vont bien ! ils n(ont aucun problème bien au contraire .
pour les livres , saches que ce ne sont pas des abrutis qui les ont écrit , d'ailleurs toute notre civilisation repose sur des écrits , si à ton âge tu n'as toujours pas compris ça ...
et qui n'a jamais consulté ou lu un livre sur les reptiles ????? ( quoique faut déjà savoir lire ...)
et à 44 ans , tu ne sais pas écrire sans vulgarité ?

Te s serpent vont bien dans un 60 sa me fait rire il survive pas plus ni moins mes si sa te donne bonne conscience tend mieux pour toi.

Pour ce que je lis ou est lus je pense que monsieur serais surpris mais je sait a mon age que la vérité ce trouve pas toujours dans les livre et que parfois faut sortir pour comprendre les vérités.

Pour certain livre je te dirais que oui il sont écris par des Abrutis pour des Abrutis car il non que des raison commerciales.

Maintenant je parle et écris comme je l´entend et c´est pas un gland de ton acabits qu ivas me faire la morale sur ma façons de m´exprimer. ont a surement pas fréquenté les même école sa c´est certain mes pendant que des cons ont leur tète dans des bouquin pour comprendre la vie. il y a d´autre con qui eux sont dans la rue pour ce taper pour que tu puisse lire tranquillement tes merdes qui dise un Gut dans un 60.

alors replonge dans tes bouquins et évite de provoquer des fous.

et entre nous pour le moment je n´avais pas été grossier avec toi juste donner mon avis mais il est clair que sa vas surement pas trainer si tu me parle comme sa.

tu sais quoi ?
refais moi le tout sans erreurs de syntaxe et peu être que tu m'impressionnera ! pour le moment c'est ton manque de culture générale qui m'impressionne surtout à ton âge ! bref je vois que les livres et en particulier la lecture ne fait pas partie de tes priorités , alors lâches la " rue " ( ptdr quel déconneur !!! ) et apprends !
tu vois encore une chose , avec un peu de culture ( mais pas celle de la rue ! mdr) , tu peux te permettre de te moquer d'une personne sans écrire de la vulgarité ...
mais par-contre j'aime provoquer les " FOUS" , malheureusement ces gens là n'ont que des testicules virtuelles ...
à bon entendeur salut

ps : si t'as pas tout compris !!! heu ... ptdr !! vive les livres !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gutt juv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gutt juv   gutt juv - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 23:19

jo57350 a écrit:
Tu a vus tu vien, et ils répondent plus ...


oui c'est vrai j'ai tellement eu peur de répondre !!!! j'en tremble encore ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gutt juv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gutt juv   gutt juv - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 23:31

xavier a écrit:
Wahkan a écrit:
xavier a écrit:
c'est souvent ceux qui font la morale aux autres qui ont des choses à se reprocher !
pour ma part , mes serpents vont bien ! ils n(ont aucun problème bien au contraire .
pour les livres , saches que ce ne sont pas des abrutis qui les ont écrit , d'ailleurs toute notre civilisation repose sur des écrits , si à ton âge tu n'as toujours pas compris ça ...
et qui n'a jamais consulté ou lu un livre sur les reptiles ????? ( quoique faut déjà savoir lire ...)
et à 44 ans , tu ne sais pas écrire sans vulgarité ?

Te s serpent vont bien dans un 60 sa me fait rire il survive pas plus ni moins mes si sa te donne bonne conscience tend mieux pour toi.

Pour ce que je lis ou est lus je pense que monsieur serais surpris mais je sait a mon age que la vérité ce trouve pas toujours dans les livre et que parfois faut sortir pour comprendre les vérités.

Pour certain livre je te dirais que oui il sont écris par des Abrutis pour des Abrutis car il non que des raison commerciales.

Maintenant je parle et écris comme je l´entend et c´est pas un gland de ton acabits qu ivas me faire la morale sur ma façons de m´exprimer. ont a surement pas fréquenté les même école sa c´est certain mes pendant que des cons ont leur tète dans des bouquin pour comprendre la vie. il y a d´autre con qui eux sont dans la rue pour ce taper pour que tu puisse lire tranquillement tes merdes qui dise un Gut dans un 60.

alors replonge dans tes bouquins et évite de provoquer des fous.

et entre nous pour le moment je n´avais pas été grossier avec toi juste donner mon avis mais il est clair que sa vas surement pas trainer si tu me parle comme sa.

tu sais quoi ?
refais moi le tout sans erreurs de syntaxe et peu être que tu m'impressionnera ! pour le moment c'est ton manque de culture générale qui m'impressionne surtout à ton âge ! bref je vois que les livres et en particulier la lecture ne fait pas partie de tes priorités , alors lâches la " rue " ( ptdr quel déconneur !!! ) et apprends !
tu vois encore une chose , avec un peu de culture ( mais pas celle de la rue ! mdr) , tu peux te permettre de te moquer d'une personne sans écrire de la vulgarité ...
mais par-contre j'aime provoquer les " FOUS" , malheureusement ces gens là n'ont que des testicules virtuelles ...
à bon entendeur salut

ps : si t'as pas tout compris !!! heu ... ptdr !! vive les livres !!!!

Si tu veut voir si j´ai des couilles grand ont peut faire un visu tu verras par toi même si elle sont virtuelles.

mais le débat est tout autre alors si pour seul argument tu attaque une personne sur sa façons d´écrire ou sur sa culture générale, c´est que tu n´a vraiment pas grand chose pour défendre ton point de vue.

ce qui ne m´étonne qu´a moitié entre nous, alors reste dans tes bouquins joue pas les hommes derrière un PC sans savoir qui est de l´autre coter.

Car si la vie est belle sur du papier il en vas autrement dans la réalité.
reste dans le sujet en évitant d´attaquer les personne directement sur leur personnalité, car la sa devient de la discrimination.

a bonne entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gutt juv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gutt juv   gutt juv - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gutt juv
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» information terra elaphe gutt gutt
» elaphe gutt gutt
» Gutt Gutt,
» mes gutt
» mue de ma gutt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Couleuvres & Autres ...-
Sauter vers: