L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 gutt juv

Aller en bas 
+3
Rigald
jo57350
chris69
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jo57350
Membres HyperActif
Membres HyperActif
jo57350


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 658
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : Moselle (57)
Points : 716
Date d'inscription : 29/07/2011

gutt juv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gutt juv   gutt juv - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 23:42

Tu me fait rire Xavier, si tu aurais tellement de culture comme tu le revendique tant, tu ne serais pas tomber aussi bas que sa, insulter des gens .....

Attention Wahkan, ce ne sont pas de couillle dont il parle, mais de testicule .... attention a notre niveau il risque de ne pas comprendre ....


Tu parle de sa facons d'écrire, mais vaut mieux faire quelques fautes, et dire quelque chose de juste et LOGIQUE, que de faire comme de toi, dire n'importe quoi, et SURTOUT ILLOGIQUE . gutt juv - Page 4 Sans_tit gutt juv - Page 4 Sans_tit

gutt juv - Page 4 Sans_t10 voir de l’année ...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gutt juv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gutt juv   gutt juv - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 23:57

pas de souci les filles , je vous envois en mp mes coordonnées et vous ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gutt juv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gutt juv   gutt juv - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 0:03

xavier a écrit:
pas de souci les filles , je vous envois en mp mes coordonnées et vous ????

MP parti grand
Revenir en haut Aller en bas
marsu45
Membre fidèle
Membre fidèle
marsu45


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 381
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : ORLEANS
Points : 396
Date d'inscription : 30/04/2011

gutt juv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gutt juv   gutt juv - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 8:00

vous me faite rire car d'un coté on a quelqu'un qui dis ce qui pense et reste poli,et de l'autre deux personne qui,déjà ne savent pas écrire francais mais en plus veulent faire croire qu'ils ont la science infuse.
JO57350 sache une chose c'est que si je ne repond pas c'est que j'ai une vie en dehors des forums et que je n'est pas de temps a perdre avec des incultes comme toi.
La terrario n'est pas une science exact simplement il y a des renseignement a prendre partout(dans des livres,en discutant)mais toi tu refuse cela et écoute qu'une petite poignée de gens.Simplement si tu avais un brin de reflexion tu verais que en écoutant le maxi de personnes tu fais ton avis sans etre arrogant et vulgaire.
De plus je n'ai jamais dis que j'avais appris avec l'ami d'un ami.....,mais avec des amis(enfin tu ne dois pas savoir ce que c'est),mais c'est vrai a 20ans on connais tout,on a plus rien a apprendre,mais bizarrement la majorité de mes amis sont toujours entrin d'apprendre malgré leur age.
Par contre c'est dommage car des gens comme toi pourrissent les forums.
Au départ les forums sont fait pour discuter et échanger des infos mais avec toi c'est impossible car il n'éxiste que ta vérité qui compte.
Par contre tu dis que des que wahkan arrive mais des que sa parle de donner ses coordonnée il n'y a plus personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gutt juv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gutt juv   gutt juv - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 8:20

Il est déjà bien assez égoïste pour un terrariophile de posséder des reptiles en terrarium. De ce fait on se doit tous de leur offrir les meilleurs conditions d'évolution possible. C'est pas dans un terra qui fais la moitié du serpent que sa sera le cas.
Certain serpent naissent dans des oeux, ce n'est pas pour autant qu'il doivent rester confinés ainsi toute leur vie. on les prives déjà d'assez de chose, en réalité même un terrarium de 2m est trop petit même pour un hétérodon ... mais il faut rester réaliste tout de même.
Ah oui et vous savez quoi? j'ai du pituophis d'un an donc 60/70cm dans un terra de 150*60*60 ... et bien jamais aucun signe de stress et il mange parfaitement. Un terrarium bien aménager quelque soit sa taille est idéal.
Revenir en haut Aller en bas
marsu45
Membre fidèle
Membre fidèle
marsu45


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 381
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : ORLEANS
Points : 396
Date d'inscription : 30/04/2011

gutt juv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gutt juv   gutt juv - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 8:37

tout d'abord joli spécimen The wishmaster76.Malgré que d'aprés beaucoup ici je sois un inculte j'adore tes panthérophis.
Par contre chaque spécimens est différent donc c'est pour cela que lorsque l'on parle de taille de terra on parle de taille mini,biensur que lorsque c'est plus grand c'est mieux mais pour avoir de la repro tout les ans je peux dire(et ca c'est de l'experience et pas lu dans les livres ou le copain du copain Wink )que beaucoup de juv sont stréssés et refusent de se nourrir si le fauna est trop grand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gutt juv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gutt juv   gutt juv - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 8:59

marsu45 a écrit:

Par contre tu dis que des que wahkan arrive mais des que sa parle de donner ses coordonnée il n'y a plus personne.

Alors il a eu par MP mon nom de famille et mon adresse je vais pas non plus lui payer le voyage gutt juv - Page 4 10_1_102

DE plus il est polis sur le forum aux yeux de tous mais par MP il est tout autre le grand monsieur de la culture.

Au moins moi je ne me cache pas pour être ce que je suis, et je ne juge pas les personne parce qu´elle sont moins cultivé (en apparence) ou par ce qu´elle font deux ou trois faute grammaticale.

entre nous je parle 3 langues différente et en apprend une 4eme vivant en Allemagne donc parfois il arrive qu´a l´écrit je me mélange, usant le français que sur le net car ici nous parlons en anglais.

bref il sait ou je me trouvé et je ne me cache pas travaillant chez moi pour moi.

pour finir il ne faut pas mélanger culture et intelligence car peut être vous avez une certaine culture mais pour le moment je ne voie pas ou est l´intelligence dans vos écrit ici et encore moins via ces MP.
Revenir en haut Aller en bas
marsu45
Membre fidèle
Membre fidèle
marsu45


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 381
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : ORLEANS
Points : 396
Date d'inscription : 30/04/2011

gutt juv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gutt juv   gutt juv - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 9:03

le probleme c'est que vous n'acceptez pas l'échange!Je ne parle pas que de toi mais reconnais quand meme que certains font de la terrario depuis des dizaine d'année et que tu ne peux pas te permettre de tout réfutter avec seulement six mois d'expérience.Perso c'est ca qui m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gutt juv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gutt juv   gutt juv - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 9:09

marsu45 a écrit:
le probleme c'est que vous n'acceptez pas l'échange!Je ne parle pas que de toi mais reconnais quand meme que certains font de la terrario depuis des dizaine d'année et que tu ne peux pas te permettre de tout réfutter avec seulement six mois d'expérience.Perso c'est ca qui m'énerve.

Je suis tout a fait d´accord sur ce point.
Ou je bloc et sa non pas parce que j´ai lus un livre mais par mon expérience personnelle,
C´est que foutre un gut dans un 60 est possible.
Je veut bien admettre que en Allemagne la mentalité est différente et que nous pensont plus grand, mais il y a une limite a ne pas dépasser.
si ont parle de minima pour un Gut ne parlez pas de 60 mais au moins d´un 100 ce qui seras un minima acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
marsu45
Membre fidèle
Membre fidèle
marsu45


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 381
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : ORLEANS
Points : 396
Date d'inscription : 30/04/2011

gutt juv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gutt juv   gutt juv - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 9:13

Je cite:atlas de la terrariophilie volume 1 les serpents:
Un terrarium de 80X50X50 peut trés bien convenir pour un spécimen voire un couple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gutt juv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gutt juv   gutt juv - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 9:26

marsu45 a écrit:
Je cite:atlas de la terrariophilie volume 1 les serpents:
Un terrarium de 80X50X50 peut trés bien convenir pour un spécimen voire un couple.

Je ne sait pas de quand date ce bouquin grand, mais les choses évolue.
Faisons en sorte que cela soit dans le positif.
et entre peu convenir et convient il y a une marge non?

Dans les bouquin ont me dit que pour une Mygale un terra de 20 x 20 peut convenir pour une bête qui en fait 15 Adulte, bien mon expérience me fait voir que non elle s´épanoui bien mieux dans un 30 x 30 ou tu peut faire et apportez ce quelle ont besoins réellement.
certaine de mes bestiole sont dans des 60 et je voie tout les jours le plus que sa leur apporte.

vas voir mon installation sur le post tu verras de quoi je parle.
Revenir en haut Aller en bas
chris69
Membre fidèle
Membre fidèle



Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 317
Age : 50
Localisation (Ville + Code Postal) : france
Points : 354
Date d'inscription : 18/12/2011

gutt juv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gutt juv   gutt juv - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 9:51

Bon allez les copains vous battez pas. Pour revenir au sujet du post je n ais pas remis mon serpent en fauna car il mange sans soucis et il commence à sortir( en soirée et en nuit pour l instant) concernant la taille du terra n ayant qu un serpent je vais le prendre plus grand des que ce sera nécessaire. Après il y a des chiens qui sont plus heureux en appartement que d autres en maison avec 3000 m² de terrain. Tout dépend de la façon dont on s en occupe. Dans la limite du raisonnable bien sur. Pour ma part ça me ferait mal au cœur de laisser un serpent d 1,40m dans un 60x45x45 mais bon serait il moins heureux pour autant ? Tout le débat est la. Encore une fois chacun voit midi à sa porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gutt juv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gutt juv   gutt juv - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 13:41

marsu45 a écrit:
Je cite:atlas de la terrariophilie volume 1 les serpents:
Un terrarium de 80X50X50 peut trés bien convenir pour un spécimen voire un couple.
ouai l'atlas il y a des choses bonne a prendre dedans mais ils sont pas bon sur tout ... perso les dimension qui sont citées je dis ok mais seulement pour la vente alors ... eux c'est même pas compliqué ils prennent une espèce et il divise la longueur par deux dans la plus part des cas ... des fois on a même pas l'impression qu'il tienne compte du degré d'activité de chaque espèce ...
Revenir en haut Aller en bas
jo57350
Membres HyperActif
Membres HyperActif
jo57350


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 658
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : Moselle (57)
Points : 716
Date d'inscription : 29/07/2011

gutt juv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gutt juv   gutt juv - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 16:24

marsu45 a écrit:
vous me faite rire car d'un coté on a quelqu'un qui dis ce qui pense et reste poli,et de l'autre deux personne qui,déjà ne savent pas écrire francais mais en plus veulent faire croire qu'ils ont la science infuse.
JO57350 sache une chose c'est que si je ne repond pas c'est que j'ai une vie en dehors des forums et que je n'est pas de temps a perdre avec des incultes comme toi.
La terrario n'est pas une science exact simplement il y a des renseignement a prendre partout(dans des livres,en discutant)mais toi tu refuse cela et écoute qu'une petite poignée de gens.Simplement si tu avais un brin de reflexion tu verais que en écoutant le maxi de personnes tu fais ton avis sans etre arrogant et vulgaire.
De plus je n'ai jamais dis que j'avais appris avec l'ami d'un ami.....,mais avec des amis(enfin tu ne dois pas savoir ce que c'est),mais c'est vrai a 20ans on connais tout,on a plus rien a apprendre,mais bizarrement la majorité de mes amis sont toujours entrin d'apprendre malgré leur age.
Par contre c'est dommage car des gens comme toi pourrissent les forums.
Au départ les forums sont fait pour discuter et échanger des infos mais avec toi c'est impossible car il n'éxiste que ta vérité qui compte.
Par contre tu dis que des que wahkan arrive mais des que sa parle de donner ses coordonnée il n'y a plus personne.


Tu me fait pitié ..., et j'ai encore plus pitié de tes pauvre et malheureux serpent qui SURVIVENT chez toi. J'ai écouté des personnes comme tu le dit, mais bizarrement il dise l'inverse de toi. ( ET LES PERSONNE EXISTE....)

Je tient a souligné le manque de respect que tu nous a fait alors qu'on ne t'ai jamais manqué de respect jusqu’à présent. Tu veu peut etre que je t'esplique ? ?(http://www.philocours.com/disse/diss-respect.html)
Sa reste un dialogue de sourd.
Tu mise tout sur les livres,tiens un bon ouvrage pour toi ;
http://www.google.fr/imgres?q=le+livre+sur+les+con&um=1&hl=fr&biw=1920&bih=936&tbm=isch&tbnid=MR8VYHTg0n6D4M:&imgrefurl=http://www.chapitre.com/CHAPITRE/fr/BOOK/liebig-etienne/les-nouveaux-cons,38825635.aspx&docid=ScO_9F1sA7qp4M&imgurl=http://www.images-chapitre.com/ima2/original/635/38825635_8326379.jpg&w=377&h=600&ei=QfwOT5iUG8S0hAevy7CpAg&zoom=1&iact=rc&dur=1119&sig=111023106949497176350&page=2&tbnh=171&tbnw=108&start=61&ndsp=40&ved=1t:429,r:14,s:61&tx=84&ty=84

Tu m'a fortement inspirer pour ma prochaine lecture :
http://www.google.fr/imgres?q=le+livre+sur+les+con&um=1&hl=fr&biw=1920&bih=936&tbm=isch&tbnid=Hw87Cfqg3W4CyM:&imgrefurl=http://lecture-attitudes.skyrock.com/3014290481-Vingt-et-huitieme-Lives-Vivre-avec-des-cons-de-ton-voisin-de-palier.html&docid=tsOT2KKTmeAfaM&imgurl=http://3e.img.v4.skyrock.net/3ef/lecture-attitudes/pics/3014290481_1_3_Xe3owLP3.jpg&w=322&h=500&ei=QfwOT5iUG8S0hAevy7CpAg&zoom=1&iact=hc&vpx=686&vpy=181&dur=1971&hovh=280&hovw=180&tx=63&ty=195&sig=111023106949497176350&page=2&tbnh=179&tbnw=115&start=61&ndsp=40&ved=1t:429,r:23,s:61

De plus je ne donnerais jamais mes coordonnée a toi, car je me méfie des fous(et oui la c'est un manque de respect)....Mais par contre si tu veux que l'on se rencontre il y a pas de soucis. Dit moi tu habite ou? Car sa serait pas mal de se rencontrer a la bourse de Still, comme sa on demandera l'avis a quelques personnes ( QUI EUX EXISTE)


Dernière édition par jo57350 le Jeu 12 Jan 2012 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gutt juv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gutt juv   gutt juv - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 16:32

et c'est encore le bordel !! haha décidément la démocratie sa marche pas ... gutt juv - Page 4 Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
jo57350
Membres HyperActif
Membres HyperActif
jo57350


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 658
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : Moselle (57)
Points : 716
Date d'inscription : 29/07/2011

gutt juv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gutt juv   gutt juv - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 16:34

TheWishmaster76 a écrit:
et c'est encore le bordel !! haha décidément la démocratie sa marche pas ... gutt juv - Page 4 Smiley_8

Désolé c'est la premiere fois que sa m'arrive, et je m'en escuse. Mais je ne peux pas laisser passer sa gutt juv - Page 4 Valorani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gutt juv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gutt juv   gutt juv - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 17:32

hahaha
https://www.youtube.com/watch?v=9pQxKH75A1c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gutt juv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gutt juv   gutt juv - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 17:41

Il est marrant ce post !!!
J adore ceux qui font des reproches sur la culture et l orthographe et qui font des fautes aussi grosses qu'eux... Lol
d ailleurs pour eux j ai un proverbe sympa : la culture c est comme la confiture, moins on en a , plus on l étale !!! Mdr...
Et du haut de mon infime expérience en terrario, je suis entièrement d accord avec wakhan sur les tailles de terras ! J ai plus confiance en son expérience ou celle de quelques autres du fofo qu en nimporte quel livre ou site internet.
Mais ce n est qu mon opinion...
Revenir en haut Aller en bas
marsu45
Membre fidèle
Membre fidèle
marsu45


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 381
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : ORLEANS
Points : 396
Date d'inscription : 30/04/2011

gutt juv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gutt juv   gutt juv - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 18:24

tout d'abord merci jean gaston pour ce petit divertissement.
Ensuite jo57350 tu vas fermer ta gueule car j'ai jamais dis d'insulte mais maintenant je vais en dire car la tu me gonfle sincerement.avec certain la situation c'est calmée mais vu le jeune trou du cul que tu es avec toi c'est impossible d'avoir un dialogue et de calmer la situation.Sur ces quelques mots je vous laisse et je vais en informer quelques modo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gutt juv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gutt juv   gutt juv - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 18:29

Jean-Gaston Grosgourdin a écrit:
hahaha
https://www.youtube.com/watch?v=9pQxKH75A1c
haaaa c'est toujours dans ce moments qu'on l'aprécis le Franzl !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chris69
Membre fidèle
Membre fidèle



Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 317
Age : 50
Localisation (Ville + Code Postal) : france
Points : 354
Date d'inscription : 18/12/2011

gutt juv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gutt juv   gutt juv - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 18:39

Et bien , pour mon 1er post , tout part en vrille Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gutt juv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gutt juv   gutt juv - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 18:45

chris69 a écrit:
Et bien , pour mon 1er post , tout part en vrille Embarassed
bienvenu sur LPDR l'amis Wink le pays des terrariophiles heureux !!
Revenir en haut Aller en bas
jo57350
Membres HyperActif
Membres HyperActif
jo57350


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 658
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : Moselle (57)
Points : 716
Date d'inscription : 29/07/2011

gutt juv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gutt juv   gutt juv - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 18:58

marsu45 a écrit:
tout d'abord merci jean gaston pour ce petit divertissement.
Ensuite jo57350 tu vas fermer ta gueule car j'ai jamais dis d'insulte mais maintenant je vais en dire car la tu me gonfle sincerement.avec certain la situation c'est calmée mais vu le jeune trou du cul que tu es avec toi c'est impossible d'avoir un dialogue et de calmer la situation.Sur ces quelques mots je vous laisse et je vais en informer quelques modo!!!!

Houla,sa va pas marsu45 ....Il me semble que tu t'emporte légèrement.
Tu m'insulte de jeune trou du cul, alors que je trouve que pour ton age dire ce genre de chose n'est pas très jolie ...
Revenir en haut Aller en bas
jo57350
Membres HyperActif
Membres HyperActif
jo57350


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 658
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : Moselle (57)
Points : 716
Date d'inscription : 29/07/2011

gutt juv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gutt juv   gutt juv - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 19:01

chris69 a écrit:
Et bien , pour mon 1er post , tout part en vrille Embarassed

Je suis vraiment désolé de pourrir ton post, gutt juv - Page 4 Sans_t19 C'est la toute première fois que cela m'arrive,
Mais je suis désolé des gens comme sa ...

Et marsu45 pas besoin de m'envoyer des MP, tu peu les dire ici.
Car je n'ai rien de personnelle contre toi, juste tes idée de mettre un elaphe adulte dans un terra de 60cm soit acceptable pour toi me semble invraisemblable(ILLOGIQUE). Donc prend du recul, et réfléchie.


Dernière édition par jo57350 le Jeu 12 Jan 2012 - 19:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gutt juv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gutt juv   gutt juv - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 19:02

TheWishmaster76 a écrit:
chris69 a écrit:
Et bien , pour mon 1er post , tout part en vrille Embarassed
bienvenu sur LPDR l'amis Wink le pays des terrariophiles heureux !!

gutt juv - Page 4 Icon_che gutt juv - Page 4 Icon_che gutt juv - Page 4 Icon_che gutt juv - Page 4 Icon_che gutt juv - Page 4 Icon_che gutt juv - Page 4 Icon_che gutt juv - Page 4 Icon_che gutt juv - Page 4 Icon_che gutt juv - Page 4 Icon_che
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gutt juv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gutt juv   gutt juv - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gutt juv
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» information terra elaphe gutt gutt
» elaphe gutt gutt
» Gutt Gutt,
» mes gutt
» mue de ma gutt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Couleuvres & Autres ...-
Sauter vers: