L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Besoin de conseil iguarium

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spok
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Points : 0
Date d'inscription : 05/06/2005

Besoin de conseil iguarium Empty
MessageSujet: Besoin de conseil iguarium   Besoin de conseil iguarium Icon_minitimeLun 18 Juil 2005 - 19:30

Besoin de conseil iguarium Sautvert Salut a tous:
je voudrais fabriqué un nouveau terra pour mon iguane et sa future copine.Il fera 3m de long 1.80 de large et 2.50 de haut,avec un bac de 1m par 1.80.Je voudrais metre des plateaux de 40cm de largeur et 7cm d'epaisseur et bien sur de la longeur des trois poroies,en partant de bas en haut espacé de 6cm.Un gros arbre au milieu et de la tourbe comme substrat.Un chauffage avec thermostat pour temperée la piece.Pour humidifiée la piece j'ai un systeme de jets avec minuterie qui seras programés 1min.toutes les heures.
Besoin de conseil iguarium Smiley Besoin de conseil iguarium Taz Besoin de conseil iguarium Smiley
Là ou j'ai besoin de vos experiences,j'ai vue beaucoup d'avis partagés._Pour l'eclairage:peut'on metre juste une lampe power sun 160w ou H.P.S.sans néon???
_Pour les plantes:vrai ou faux???
_Pour le bassin:pompe avec filtre ou changement d'eau tous les jours???
Pour vos conseilles je serais très interessé par tous se qui se rapproche de son milieu naturel.
***Je vous remercient d'avance pour toutes vos propositions,vos photos,vos experiences et vos conseilles.

Animalement votre Besoin de conseil iguarium Super19_
Revenir en haut Aller en bas
hit62500
Membre actif
Membre actif
hit62500


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 171
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 62
Points : 0
Date d'inscription : 01/05/2005

Besoin de conseil iguarium Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil iguarium   Besoin de conseil iguarium Icon_minitimeLun 18 Juil 2005 - 20:01

Pour l'eclairage, met un néon 2.0!
Pour les plantes c'est à toi de voir car enféte l'iguane est assez destructeur ( il detruit méme mes plantes plastiques et les croques!) et ils risquent de manger les feuilles! En gros de vrai plantes ne dureront pas trés longtemps!
Pour le bassin dsl je peus pas t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
http://hit62.skyblog.com/index.html
 
Besoin de conseil iguarium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d un conseil please!
» Besoin de conseil :)
» besoin de conseil
» Besoin de conseil
» Besoin de conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: