L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 chauffage colubridés et bouffe..

Aller en bas 
+3
chris69
jo57350
shadow29
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

chauffage colubridés et bouffe.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chauffage colubridés et bouffe..   chauffage colubridés et bouffe.. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 21:51

Ca ne fait que deux jours que le spot est installé mais je viens aux nouvelles, j'essayerais de nourrir ce week end (si ils bouffent pas ca va au boa histoire de pas gaspiller... héhé)
Pour l'instant ce que je peux dire, c'est que celui qui sortait le plus des deux, sort encore plus et vadrouille un peu partout, le plus planqué a tendance a se montrer beaucoup plus en fin de journée et en début de soirée (+ que son museau a la sortie d'une cachette hein )


Dernière édition par shadow29 le Mer 18 Jan 2012 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chauffage colubridés et bouffe.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chauffage colubridés et bouffe..   chauffage colubridés et bouffe.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 10:59

Ha le p'tit con!!!^^ Il vous l'a pas dis... chauffage colubridés et bouffe.. - Page 3 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chauffage colubridés et bouffe.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chauffage colubridés et bouffe..   chauffage colubridés et bouffe.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 11:19

Jean-Gaston Grosgourdin a écrit:
Ha le p'tit con!!!^^ Il vous l'a pas dis... chauffage colubridés et bouffe.. - Page 3 Icon_mrg

moi si sur face de book lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chauffage colubridés et bouffe.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chauffage colubridés et bouffe..   chauffage colubridés et bouffe.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 11:37

Wahkan a écrit:
Jean-Gaston Grosgourdin a écrit:
Ha le p'tit con!!!^^ Il vous l'a pas dis... chauffage colubridés et bouffe.. - Page 3 Icon_mrg

moi si sur face de book lol

par ce que maintenant à défaut de me payer une bouffe, il doit m'appeller Jésus!!! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chauffage colubridés et bouffe.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chauffage colubridés et bouffe..   chauffage colubridés et bouffe.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 11:47

Jean-Gaston Grosgourdin a écrit:
Wahkan a écrit:
Jean-Gaston Grosgourdin a écrit:
Ha le p'tit con!!!^^ Il vous l'a pas dis... chauffage colubridés et bouffe.. - Page 3 Icon_mrg

moi si sur face de book lol

par ce que maintenant à défaut de me payer une bouffe, il doit m'appeller Jésus!!! hahaha

faudra s´en faire une de bouffe a l´occase lol
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

chauffage colubridés et bouffe.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chauffage colubridés et bouffe..   chauffage colubridés et bouffe.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 14:45

Jean-Gaston Grosgourdin a écrit:
Wahkan a écrit:
Jean-Gaston Grosgourdin a écrit:
Ha le p'tit con!!!^^ Il vous l'a pas dis... chauffage colubridés et bouffe.. - Page 3 Icon_mrg

moi si sur face de book lol

par ce que maintenant à défaut de me payer une bouffe, il doit m'appeller Jésus!!! hahaha

hahahahaah non j'avais pas dit a part toi en MP et papy sur fcbk héhé
ouai ben écoute ca digère tranquilou héhé, enfin, toujours en fouinant en même temps LOL
donc en gros pour expliquer le raisonnement de la situation, grâce a Jean Jean (ou Jésus ) j'ai chauffé l'air ambiant, le câble thermostaté ne chauffe que bien évidemment, le sol...
donc j'ai mis les deux ensembles, j'ai juste réduis le thermostat de 28 a 22 en laissant tourner ces 22 la nuit (appartement pas chauffé, thermostat de cycle de jours seulement) et le spot chauffant de 28 a 30° l'air ambiant (une pointe a 32° sur une pierre)
Je vais passer pour un ouf (a part pour Jean Jean et Papy donc du coup je m'en fous héhé) j'ai filé du vivant, des petites sauteuses que j'avais sous la main suite a une femelle ayant mis bas
J'ai a peine tendue la pince qu'elle s'est acharnée dessus comme une tarée, première fois d'ailleurs que je vois bien le côté chasseur et morfales si bien décris dans les fiches d'élevages et par des possesseurs....
Les deux ont mangés correctement, sauf le deuxième que j'ai dût couper dans son élan il a réussi a se foutre la gueule plein de copeaux donc je lui ai ouvert avec un couteau (non tranchant) pour lui passer la tronche sous l'eau et nickel, il a mangé sa proie déjà morte juste après
Voilà, bref, tout se passe bien héhé, merci a jean jean du coup, et non, c'était pas l'hiver, j'attend le prochain repas voir l'avancement de la chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chauffage colubridés et bouffe.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chauffage colubridés et bouffe..   chauffage colubridés et bouffe.. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chauffage colubridés et bouffe..
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bouffe
» L'heure de la bouffe ...
» Elevage bouffe à V.Glauerti
» Hivernation colubridés.
» Hivernation colubridés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Couleuvres & Autres ...-
Sauter vers: