L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 très inquiet...

Aller en bas 
+3
Rechnok
chris69
falco02
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

très inquiet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très inquiet...   très inquiet... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 8:37

Si elle est malade le pro aurais du te dire de la faire soigner et non augmenter les températures , c'est marrant toute ses personne qui se disent pro

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
botrops
Membre actif
Membre actif
botrops


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 172
Age : 47
Localisation (Ville + Code Postal) : Jura-Suisse
Points : 195
Date d'inscription : 11/08/2011

très inquiet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très inquiet...   très inquiet... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 9:04

falco02 a écrit:
il ma dit qu'elle avait une rhinite (vaisseau dans la bouche bien rouge)

alors la rhinite est bien un infection respratoire mais précisément une inflammation des voies nasales. Je ne sais pas qui est ton véto, mais méfiance...:-S.

Apparemment ce serpent est passé à coté de la mort ou celle-ci l attend dans une semaine ou deux si tu ne le remets pas sur pieds. Il faut qu il mange. Donc force et nutrition au pistolet. Ou par intubation et seringue. Voila ce que moi je ferais deja dans un premier temps pour qu il reprenne des forces. Ajoute du calcium dans ta seringue et si tu sais comment faire nourris-le ainsi. Si tu ne sais pas, ne fais surtout rien. tu risques de lui faire plus de mal que de bien. Donc essaie de trouver de l aide auprès de ton véto si c est pas bon pour toi. Après qu il ait repris des forces, il recommencera a s alimenter normalement seul. Si ca rhinite non soignée ne le tue pas....!!!


Dernière édition par botrops le Jeu 19 Jan 2012 - 9:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
falco02
Membre actif
Membre actif
falco02


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : france
Points : 427
Date d'inscription : 20/12/2011

très inquiet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très inquiet...   très inquiet... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 9:09

tu peut m'expliquer comment on fait?

Revenir en haut Aller en bas
botrops
Membre actif
Membre actif
botrops


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 172
Age : 47
Localisation (Ville + Code Postal) : Jura-Suisse
Points : 195
Date d'inscription : 11/08/2011

très inquiet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très inquiet...   très inquiet... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 9:12

non si je fais ca le post sera delete, supprimé. je ne prends pas le risque que tu tues ton serpent en l intubant d une très mauvaise manière...je suis désolé. mais ton véto t aidera. va vers lui. et dsl pour moi, j ai deja expliqué et on a supprimé ce post. c est trop dangereux et tu es débutant dans la terratrio, aventure toi pas la mnt seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




très inquiet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très inquiet...   très inquiet... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 9:13

MICHAEL65 a écrit:
Si elle est malade le pro aurais du te dire de la faire soigner et non augmenter les températures , c'est marrant toute ses personne qui se disent pro

Je t´aime toi LoL
Revenir en haut Aller en bas
botrops
Membre actif
Membre actif
botrops


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 172
Age : 47
Localisation (Ville + Code Postal) : Jura-Suisse
Points : 195
Date d'inscription : 11/08/2011

très inquiet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très inquiet...   très inquiet... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 9:26

y a une admin ici qui a eu des problèmes de nutrition avec ses juvéniles gutts.
demande-lui comment elle fait pour nourrir ceux qui ne mangent pas. et pour la rhinite, avant qu elle tourne en pneumonie, fais-la traiter. Si elle tourne mal, c est la mort quasi assurée.
Revenir en haut Aller en bas
falco02
Membre actif
Membre actif
falco02


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : france
Points : 427
Date d'inscription : 20/12/2011

très inquiet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très inquiet...   très inquiet... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 9:50

alors pour le pro le mec ça fait 30 ans qu'il est dans les serpent, il ma conseiller de monté la température par ce que j'avais que 26 au point chaud au début donc je pense qu'il a bien fait par ce que mon elaphe se "promenne" dans le terra depuis

donc je pense par qu'il s'est trompé pour l'instant

après je vous accorde que pour la rhinite lui il peut rien faire de spéciale c'est pas un veto.

bon la il faut juste que je baisse mon point froid je pense par ce qu'il est a 25/26

sinon je vais la laisser tranquille et avisé en début de semaine prochaine pour essayer de la nourrir
Revenir en haut Aller en bas
botrops
Membre actif
Membre actif
botrops


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 172
Age : 47
Localisation (Ville + Code Postal) : Jura-Suisse
Points : 195
Date d'inscription : 11/08/2011

très inquiet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très inquiet...   très inquiet... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 9:52

sous la section fiches techniques, je viens de poster un sujet pour toi. Pathologies respiratoires. va le lire stp. et suis le du plus près que tu peux. Je pense qu on est beaucoup a craindre pour la vie de ton serpent.
Revenir en haut Aller en bas
botrops
Membre actif
Membre actif
botrops


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 172
Age : 47
Localisation (Ville + Code Postal) : Jura-Suisse
Points : 195
Date d'inscription : 11/08/2011

très inquiet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très inquiet...   très inquiet... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 9:56

sous section medicale, excuse.
Revenir en haut Aller en bas
falco02
Membre actif
Membre actif
falco02


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : france
Points : 427
Date d'inscription : 20/12/2011

très inquiet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très inquiet...   très inquiet... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 10:16

c bon j'ai été voir et ecrit un truc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




très inquiet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très inquiet...   très inquiet... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 10:38

MICHAEL65 a écrit:
Si elle est malade le pro aurais du te dire de la faire soigner et non augmenter les températures , c'est marrant toute ses personne qui se disent pro

Ouais lol, et aussi de la mettre en boite de soin et non en terra au températures normales, de la laisser tranquil sauf pour besoin du traitement. De pas la nourrir. Et carrément d'aller chez un véto Smile

évite de ramasser des animaux comme ça si t'as pas les capacités à les retaper, car tu seras souvent déçu.

Et tu entend quoi par pro??? ont entend souvent ce mot, et c'est souvent pour des conneries. j'en viens à me poser des sérieuses questions.
Revenir en haut Aller en bas
botrops
Membre actif
Membre actif
botrops


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 172
Age : 47
Localisation (Ville + Code Postal) : Jura-Suisse
Points : 195
Date d'inscription : 11/08/2011

très inquiet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très inquiet...   très inquiet... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 10:49

je t ai répondu....

JG, tu peux tjrs avoir du timorensis toi ? je t ai écris sur un ancien sujet. regarde si tu le retrouves si tu as le temps. redis-moi. je le cherche toujours, meme si j ai acheté un constrictor albli. je le veux le timor
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

très inquiet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très inquiet...   très inquiet... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 16:18

falco02 a écrit:
je la laisse tranquille ya pa de probleme pour ca
sinon ya 31 au point chaud et 27/26 au point froid pour l'hygrometrie 45 donc c'est bon

non descend les températures normales
28 chaud et 24 froid

pour le reste je pige pas, il est 16h17 je viens de dejeuner LOL
vais aller voir section médicale..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





très inquiet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très inquiet...   très inquiet... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
très inquiet...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TRES INQUIET !
» Très inquiet
» ma souris blanche ce gratte tres tres vite et crie des qu'on la touche du coter droit ou gauche
» besoin d'aide pour très très mauvaise mue EM !!
» mon nouveau pote ( trés trés rare ..;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Couleuvres & Autres ...-
Sauter vers: