L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 probléme chauffage ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




probléme chauffage ? Empty
MessageSujet: probléme chauffage ?   probléme chauffage ? Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 10:23

bonjour ma sonde et a hauteur de 2cm du tapis malheureusement je tourne a 26,6 de T° bizarre alors je pense au tapis qui commence a être faible ou pas puissance pour donné mes degré désirait. une tite aide sur le probléme svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probléme chauffage ? Empty
MessageSujet: Re: probléme chauffage ?   probléme chauffage ? Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 11:22

la je vient tout juste de placer la sonde poser sur le substrat au dessus du tapis et je suis obligé de réglé mon thermo au max pour avoir 33° donc je pense sérieusement que le tapis et pas asser fort pour obtenir cette T°
Revenir en haut Aller en bas
RenaudKelly
Membre régulier
Membre régulier
RenaudKelly


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : arras
Points : 144
Date d'inscription : 11/01/2012

probléme chauffage ? Empty
MessageSujet: Re: probléme chauffage ?   probléme chauffage ? Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 12:01

tu vient de repondre a ta question tout seul est pus si tu nous donnerer les dimension du terra se qui se trouve a linterieur est pour kel espece on pourrait plus t'aider probléme chauffage ? Super19_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probléme chauffage ? Empty
MessageSujet: Re: probléme chauffage ?   probléme chauffage ? Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 13:00

hein c'est vrai desole. terra de 60 45 45 pour un bci substrat de l'hétre
Revenir en haut Aller en bas
RenaudKelly
Membre régulier
Membre régulier
RenaudKelly


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : arras
Points : 144
Date d'inscription : 11/01/2012

probléme chauffage ? Empty
MessageSujet: Re: probléme chauffage ?   probléme chauffage ? Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 15:38

alors pour ton BCI tu peut lui mettre une lampe infrarouge avec sa protection car il risquerai de si coller et de se bruler est la je pense que tu va ateindre la chaleur de 32 au point chaud mes faut que tu oubli qu'il faut un point chaud est froid a tu tout sa est ton BCI mesure combien pour etre dans un terra de 60 45 45 peut tu nous mettre 1 ou plusieur photo comme sa on pourra t'aider
merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
bonnie and clay
Membres HyperActif
Membres HyperActif
bonnie and clay


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 761
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : albi
Points : 848
Date d'inscription : 26/09/2009

probléme chauffage ? Empty
MessageSujet: Re: probléme chauffage ?   probléme chauffage ? Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 23:36

je serais toi je changerai de terra, car vu la dimension du terra je suppose que c'est un juv. Si tu conserve celui la prend un tapis plus puissant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probléme chauffage ? Empty
MessageSujet: Re: probléme chauffage ?   probléme chauffage ? Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 23:45

alors pour répondre elle mesure environ 70cm donc pour apporté plus de détaille comme je suis en plaint déménagement pas possible pour photo.
je vais donc avoir une chambre spéciale reptiles qui je compte passer au terra en bois osb donc le bci n'est pas pour longtemps dans le terra actuel vue que je pars le week pro voila pour répondre a ça appres pour la lampe infra je ne suis pas fan des lampes tu pense que a la place je pourrais installé un câble chauffent puissant pour obtenir la tempé sachant qu'il serra dans un terra en osb ?
Revenir en haut Aller en bas
adras
Membre fidèle
Membre fidèle
adras


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 323
Age : 31
Points : 418
Date d'inscription : 29/09/2011

probléme chauffage ? Empty
MessageSujet: Re: probléme chauffage ?   probléme chauffage ? Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 23:51

avec un double fond moins épais que l'apaisseur de ton substrat. quelque chose comme 3-4 mm d'épaisseur, avec vernis marin, et le cable chauffant entre 2 feuille d'alu pour éviter tout faux contact
Revenir en haut Aller en bas
RenaudKelly
Membre régulier
Membre régulier
RenaudKelly


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : arras
Points : 144
Date d'inscription : 11/01/2012

probléme chauffage ? Empty
MessageSujet: Re: probléme chauffage ?   probléme chauffage ? Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 19:49

alor moi mon bci en terra osb sa tien tres bien la chaleur ses un super point sa apres si tu dit que ta chambre est reserver a ters reptile alor ses encore mieu vu que tu poura metre du chauffage un pe plu fort que tes autre piece est pour l'alu sa sert a rien il a cas faire un faut sol ou la il acrochera son cable chauffant mes l'alu ses stupide chaqun a sa facon de faire mes bon moi jai que 2 lampe est je monte a 33 sen souci est 27 la nuit est pui tu et pas obliger de mettre du verni vu que ta pas une grosse hygro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probléme chauffage ? Empty
MessageSujet: Re: probléme chauffage ?   probléme chauffage ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probléme chauffage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme chauffage
» Problème chauffage?
» Problème chauffage b.c.i
» Probleme chauffage
» probleme chauffage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Boas - Pythons ... -
Sauter vers: