L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ben finalement ... c'était mieux avant !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ben finalement ... c'était mieux avant !! Empty
MessageSujet: Ben finalement ... c'était mieux avant !!   Ben finalement ... c'était mieux avant !! Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 22:10

Hello,
Voila un petit délire ce soir, alors que je jouai pépère à mes vieux jeux de xbox, j’entendis des froissement dans le terra de mon hétérodon, il faisait sa mue. 15min plus tard je viens constater le résultat et là je tombe sur le cul ...

Aparament la nouvelle peau de monsieur ne lui plaisait pas ... je l'ai retrouvé ainsi, entrain d'étouffer dans sa mue ... il était rerentré dedans par l'ouverture de la tête et avait la tête coincée au niveau du cloaque ...

[img]Ben finalement ... c'était mieux avant !! Img_9310[/img]
Ben finalement ... c'était mieux avant !! D9882758
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben finalement ... c'était mieux avant !! Empty
MessageSujet: Re: Ben finalement ... c'était mieux avant !!   Ben finalement ... c'était mieux avant !! Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 22:12

les trop con ce snake LoL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben finalement ... c'était mieux avant !! Empty
MessageSujet: Re: Ben finalement ... c'était mieux avant !!   Ben finalement ... c'était mieux avant !! Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 22:17

Rooo le couillon Ben finalement ... c'était mieux avant !! Arf
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

Ben finalement ... c'était mieux avant !! Empty
MessageSujet: Re: Ben finalement ... c'était mieux avant !!   Ben finalement ... c'était mieux avant !! Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 3:36

TheWishmaster76 a écrit:
Hello,
j’entendis des froissement dans le terra

un futur romancier celui la LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben finalement ... c'était mieux avant !! Empty
MessageSujet: Re: Ben finalement ... c'était mieux avant !!   Ben finalement ... c'était mieux avant !! Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 12:14

LOL y'a du niveau la ^^

Jamais vu ça, j'ai toujours dis que ces hétérodon étaient pas finis
Revenir en haut Aller en bas
TriGui
Membres HyperActif
Membres HyperActif
TriGui


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2766
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Martignié Briand 49
Points : 2803
Date d'inscription : 22/10/2011

Ben finalement ... c'était mieux avant !! Empty
MessageSujet: Re: Ben finalement ... c'était mieux avant !!   Ben finalement ... c'était mieux avant !! Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 12:50

il a faillit rentrer dans le top 10 des morts à la con.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben finalement ... c'était mieux avant !! Empty
MessageSujet: Re: Ben finalement ... c'était mieux avant !!   Ben finalement ... c'était mieux avant !! Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 13:00

Ah ouais la c est du lourd !!!! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben finalement ... c'était mieux avant !! Empty
MessageSujet: Re: Ben finalement ... c'était mieux avant !!   Ben finalement ... c'était mieux avant !! Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 14:38

Ben finalement ... c'était mieux avant !! Arf je surveillerai la mienne d'HN voir si elle est aussi marteau que le tiens!!!lol!!
Revenir en haut Aller en bas
chris69
Membre fidèle
Membre fidèle



Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 317
Age : 50
Localisation (Ville + Code Postal) : france
Points : 354
Date d'inscription : 18/12/2011

Ben finalement ... c'était mieux avant !! Empty
MessageSujet: Re: Ben finalement ... c'était mieux avant !!   Ben finalement ... c'était mieux avant !! Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 14:48

C 'est quand même pas bien malin des fois ces serpents LOL. heureusement que tu étais chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
alexi2is
Membres HyperActif
Membres HyperActif
alexi2is


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 3161
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Rouen & Valenciennes
Points : 3389
Date d'inscription : 09/06/2010

Ben finalement ... c'était mieux avant !! Empty
MessageSujet: Re: Ben finalement ... c'était mieux avant !!   Ben finalement ... c'était mieux avant !! Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 16:54

mdrr! quand même Ben finalement ... c'était mieux avant !! Arf
Revenir en haut Aller en bas
viper200
Membre fidèle
Membre fidèle
viper200


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 367
Age : 27
Localisation (Ville + Code Postal) : Haute-corse 2b Bastia
Points : 411
Date d'inscription : 19/06/2011

Ben finalement ... c'était mieux avant !! Empty
MessageSujet: Re: Ben finalement ... c'était mieux avant !!   Ben finalement ... c'était mieux avant !! Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 20:11

Lol il aime pas sa nouvelle joli peau.Il fait son pas content lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben finalement ... c'était mieux avant !! Empty
MessageSujet: Re: Ben finalement ... c'était mieux avant !!   Ben finalement ... c'était mieux avant !! Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 21:48

héhé ouai j'ai jamais vu plus con que celui la ^^ un vrai chien de garde en plus ... dès qu'il appercoit quelqu'un il souffle comme un dingue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben finalement ... c'était mieux avant !! Empty
MessageSujet: Re: Ben finalement ... c'était mieux avant !!   Ben finalement ... c'était mieux avant !! Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 14:00

TheWishmaster76 a écrit:
héhé ouai j'ai jamais vu plus con que celui la ^^ un vrai chien de garde en plus ... dès qu'il appercoit quelqu'un il souffle comme un dingue

Un vrai HN quoi!!!!et niveau bouffe alors ca a évolué?!Moi j'ai due changer de tactique, je suis a la phase souris morte avec crane ouvert direct dans le terra sur un sopalin pour que madame accepte de manger sinon c'est caprice...De vrai caractériels cette espece....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben finalement ... c'était mieux avant !! Empty
MessageSujet: Re: Ben finalement ... c'était mieux avant !!   Ben finalement ... c'était mieux avant !! Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 15:02

Tant mieux si tu es repasser au mort !! Car tu ne pourrai pas nourrir un adulte au vivant !
Perso le miens n'a toujours rien avalé, je vien de lui en donner une à l'instant, il est très actif donc comportement chasseur? on verra ... J'ai supposé qu'il serai peut être plus affamé maintenant qu'il a terminer sa mue ... je croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben finalement ... c'était mieux avant !! Empty
MessageSujet: Re: Ben finalement ... c'était mieux avant !!   Ben finalement ... c'était mieux avant !! Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 15:32

Je te comprend!!!ca va le faire a force, en tout cas il mue donc ca va il est bien ton HN!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben finalement ... c'était mieux avant !! Empty
MessageSujet: Re: Ben finalement ... c'était mieux avant !!   Ben finalement ... c'était mieux avant !! Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 15:35

oui ^^ je pense que je ne tarderai pas a faire un essye au vivant si ce repas est refuser ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben finalement ... c'était mieux avant !! Empty
MessageSujet: Re: Ben finalement ... c'était mieux avant !!   Ben finalement ... c'était mieux avant !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben finalement ... c'était mieux avant !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Identification
» Finalement, oeufs de ciliatus !! SOS ^^"
» Finalement j'ai craqué pour ça... Modifiable ?
» Perdu dans ma déco !!! Finalement .......!!!!encore un dernier coup de main svp merci
» Identification ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Spécial Photos ::. :: Photos Serpents-
Sauter vers: