L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 régurgitation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
luciole34
Membre
Membre



Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 24
Age : 52
Localisation (Ville + Code Postal) : herault
Points : 39
Date d'inscription : 26/07/2010

régurgitation Empty
MessageSujet: régurgitation   régurgitation Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 11:09

bonjour
voila cela fait quelques temps que mon elaphe de 1an 1/2 régurgite au bout de 4 jours j'ai fait une cure de panacur mais rien a faire les parametre sont ok puisque c'est la seule qui me fait ça elle etait a la sauteuse mais depuis je lui donne des proie plus petites mais c est idem .y a t il quelqu un qui pourrais me venir en aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




régurgitation Empty
MessageSujet: Re: régurgitation   régurgitation Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 12:49

Alors déjà analyse de selle sur le chant c'est surement une parasitose interne.

Après donne nous tes paramètre, il faut d'abord déterminer si ils sont tous bon.

Moi j'ai eu cas similaire il n'y a pas longtemps. Malheureusement sa à mal fini. Aussi je te dirai de vérifier si elle ne s’amaigrit pas rapidement et de regarder son foie par transparence, en générale une parasitose interne a pour conséquence une inflation et il prend une couleur foncée. Donc palpe également voir si sa a gonfler.

Tien si jamais cela peut aider voici le post sur mon cas:

http://www.la-passion-des-reptiles.com/t21620-pituo-qui-chie-bisarre
Revenir en haut Aller en bas
luciole34
Membre
Membre



Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 24
Age : 52
Localisation (Ville + Code Postal) : herault
Points : 39
Date d'inscription : 26/07/2010

régurgitation Empty
MessageSujet: Re: régurgitation   régurgitation Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 13:32

alors pour les parametres je suis a 28 29 au point chaud et 25 26 au point froid j ai vu ton sujet et c est exactement pareil la souris est partiellement digeree reste seulement la peau et les os ensuite regurgitation ou pas il est vrai que je ne l ai pas vu faire donc ?sinon elle quand meme maigri avec tout ça physiquement rien de suspect a la palpation ni en visuel quel traitement as tu fait pour ton pitio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




régurgitation Empty
MessageSujet: Re: régurgitation   régurgitation Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 13:46

luciole34 a écrit:
alors pour les parametres je suis a 28 29 au point chaud et 25 26 au point froid j ai vu ton sujet et c est exactement pareil la souris est partiellement digeree reste seulement la peau et les os ensuite regurgitation ou pas il est vrai que je ne l ai pas vu faire donc ?sinon elle quand meme maigri avec tout ça physiquement rien de suspect a la palpation ni en visuel quel traitement as tu fait pour ton pitio
Un veto a fais un nouveau traitement à application externe je ne sais pas ce que sais, mais la parasitose était trop avancée et mon pituo en est mort.
Là à ta place je ferai une analyse de selle au plus vite (si tu a des selles) afin d'identifier le parasite et qu'un veto te préscrive un traitement efficace. ET SURTOUT, tu dis que tu a d'autres bêtes donc une quarantaine efficace est de mise ! Si ta bête est en cohabitation avec une autre depuis longtemps, je ne pense pas que sa serve à grand chose de les séparer maintenant, laisse les dans le même terra, il faudra traiter les 2 mais en revanche la quarantaine doit être appliquer sur les habitants du terra concerné donc isole ce terra et tout le tralala ...

Peros j'ai fais une quarantaine a peut pret correcte et aucune de mes autres bête n'a été parasitée.

Ah oui et du coup si tes analyses sont positive, le mieux serai d'en faire sur chacun de tes reptiles pour être sur !
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

régurgitation Empty
MessageSujet: Re: régurgitation   régurgitation Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 14:16

Il fais trop chaud à ton point froid baisse le a 22

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




régurgitation Empty
MessageSujet: Re: régurgitation   régurgitation Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 14:18

Ah oui j'avais pas tilté tien. Ben déjà regarde ce que sa donne une fois mise à bonne température.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





régurgitation Empty
MessageSujet: Re: régurgitation   régurgitation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
régurgitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» regurgitation
» Régurgitation
» Régurgitation!
» Régurgitation
» regurgitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Couleuvres & Autres ...-
Sauter vers: