L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 aide pour l'aqua de ma tortue please ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
proutine04
Membre régulier
Membre régulier
proutine04


Féminin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : digne les bains
Points : 93
Date d'inscription : 21/09/2011

aide pour l'aqua de ma tortue please ^^  Empty
MessageSujet: aide pour l'aqua de ma tortue please ^^    aide pour l'aqua de ma tortue please ^^  Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 14:31

Voila j'ai recuperer une petite Sternotherus odoratus il y a deux ans car je travaillais ds un zoo qui ne pouvait pas la garder ...

Cela fait dc 2 ans qu'elle est dans un aqua de 20 30 L +- , elle a un neon, des rochers, et une plage ou elle peut ce poser.

Ayant des difficultes a recreer son enviro par manque de place en exterieur ( je ne peux pas creer un bassin pas asser de place, et j'ai trop de chiens et de chats qui m'en empechent...)

J'aurais voulu savoir si des personnes possedaient cette espece de tortue pour me donner des conseils ... mieux vaut un vivarium ou rester sur un aqua... la taille ect...

J'ai voulu la confier a une assoc " tortue soleil implantée en paca " ( l'accueil ma fait rebrousser chemin car la personne qui gere le don na pas voulu me renseigner asser et il y a eu de la virulence a mon egard... pas très pro..)

Donc je sui preneuse de tous renseignements pour proposer un meilleur mode de vie pour ma "geraldine" merci pour elle et moi aide pour l'aqua de ma tortue please ^^  Super19_ aide pour l'aqua de ma tortue please ^^  Super19_
Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour l'aqua de ma tortue please ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide pour ma tortue de terre
» Aide tortue de terre
» a l'aide oeuf de tortue grec decouvert
» Aide préparation hibernation tortue hermann
» Besoin d'aide pour indentifier "ces reptiles" ! :3 (Urgent ; C'est pour un cours ! :'( )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Tortues :: # Tortues Aquatique-
Sauter vers: