L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!!

Aller en bas 
+8
neurone!!
anubis2k7
alexi2is
beb
Desperado
AJ
TriGui
MICHAEL65
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!! Empty
MessageSujet: Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!!   Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!! Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 12:47

Alors je vous expose le cas , en Juillet 2010 un morelia spilota variegata est née au sein de mon élevage.

Ayant perdue sa fiche de suivis je vous fais a la louche les quantités de repas , il vivais en fauna box puis est passer dans un rack de 92.5/55/18.

Il c'est mis a manger environ un mois aprés la naissance,
durant les 6 premier mois il mangais en moyenne un foetus de souris tous les quinzes jours
les 6 mois suivant en moyenne toutes les semaines un foetus de rat
a environ 1 ans il est passer a la petite souris une fois par semaine pendant 3 mois environs
ensuite il est passer a la souris adulte une fois tous les quinze jours , parfois tous les mois

En 1 ans et 10 mois environ il a pris une quarantaine de repas plus ou moins je dirais.

Maintenant pour effectuer un sondage sur vos connaissances est avis est pour démontrer certaines chose je vous pose cette question,
Manger t'il trop ou pas assez ?


je devoilerais quelque chose sur le sujet par la suite , n'hésiter pas a argumenter.

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/


Dernière édition par MICHAEL65 le Jeu 24 Mai 2012 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!! Empty
MessageSujet: Re: Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!!   Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!! Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 12:54

Par rapport à une fréquence naturelle, je dirai peut être trop. Mais pas sur à 100% de ce que je dis ^^ Juste que moi je nourris maintenant tous les 15 jours au mieux soit 24 par ans.

En revanche je pense peut être qu'il aurai pris des proies plus grosse dans la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!! Empty
MessageSujet: Re: Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!!   Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!! Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 12:55

Ah merde j'avais pas vu que c'était un ans et 10 mois ^^ Ben je dirai que sa va ^^ Mais que naturellement elle aurai peut être mangé moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!! Empty
MessageSujet: Re: Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!!   Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!! Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 14:44

Pareil... Dans la nature je pense qu il aurait moins mange, mais ça me paraît pas excessif non plus.
À part que vers ses 1 ans je passerai à tous les quinze jours voir 3 semaines... Au fur et à mesure que les proies grossissent .
Revenir en haut Aller en bas
TriGui
Membres HyperActif
Membres HyperActif
TriGui


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2766
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Martignié Briand 49
Points : 2803
Date d'inscription : 22/10/2011

Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!! Empty
MessageSujet: Re: Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!!   Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!! Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 14:45

je dirais que j'en ai foutrement aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
AJ
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
AJ


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6572
Age : 54
Localisation (Ville + Code Postal) : Besançon
Points : 6764
Date d'inscription : 04/02/2009

Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!! Empty
MessageSujet: Re: Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!!   Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!! Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 15:42

MICHAEL65 a écrit:

durant les 6 premier mois il mangais en moyenne un foetus de souris tous les quinzes jours
Je lui aurais donné tous les 7/8 jours
les 6 mois suivant en moyenne toutes les semaines un foetus de rat
Proie plus grosse donc tous les 10/11 jours
a environ 1 ans il est passer a la petite souris une fois par semaine pendant 3 mois environs
ensuite il est passer a la souris adulte une fois tous les quinze jours
Ok,
parfois tous les mois
Un peu long



Maintenant pour effectuer un sondage sur vos connaissances est avis est pour démontrer certaines chose je vous pose cette question,
Manger t'il trop ou pas assez ?

Pas assez en étant juvénile et par la suite correcte

je devoilerais quelque chose sur le sujet par la suite , n'hésiter pas a argumenter.
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!! Empty
MessageSujet: Re: Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!!   Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!! Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 17:22

Interressant vos avis , une fois que un peu plus de monde aura donner son avis , je vous dévoilerais le comment du pourquoi de ce post Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!! 7_1_1062

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
Desperado
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Desperado


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 3430
Age : 66
Localisation (Ville + Code Postal) : Kourou-Guyane
Points : 3587
Date d'inscription : 29/07/2009

Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!! Empty
MessageSujet: Re: Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!!   Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!! Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 17:31

Il c'est mis a manger environ un mois aprés la naissance,
durant les 6 premier mois il mangais en moyenne un foetus de souris tous les quinzes jours : insuffisant,1 repas par semaineles 6 mois suivant en moyenne toutes les semaines un foetus de rat :correct a environ 1 ans il est passer a la petite souris une fois par semaine pendant 3 mois environs:correctensuite il est passer a la souris adulte une fois tous les quinze jours:correct, parfois tous les mois:insuffisant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!! Empty
MessageSujet: Re: Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!!   Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!! Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 21:31

LOL Mangeait trop quand je le vois écris maintenant LOL. Même mes jeunes sont nourrit tous les 15 jours ici et depuis la naissance et les adultes tout les mois ET oui seulement, par ce que moi je suis un boucher d'animaux, j'aime les affamer et qu'ils souffrent j'aime leurs voir les côtes et la colonne^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!! Empty
MessageSujet: Re: Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!!   Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!! Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 21:56

^Y'a un truc à ne jamais oublier les gars, les proies d'élevage c'est le Mc Do. Les proies dans la nature sont vachement + fit Wink aussi en milieu naturel si ils peuvent s'attaquer à + gros comme le dit le Wish, ils s'attaquent aussi à plus petit, dans la nature c'est la loi de la survie et ça chippotte pas!!! Je me réjouis de connaître le but ton ton post mon ami, Révélera t'il enfin une vérité que tous ignorent... Je l'espère sincérement!!! Après 2 années à gueuler des trucs sur tout les toits concernant l'alimentation des reptiles en captivité.

Tiens nous un peu en impatience dans tout les cas, c'est + rigolo ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!! Empty
MessageSujet: Re: Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!!   Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!! Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 22:00

Pour moi:
Il c'est mis a manger environ un mois aprés la naissance,
durant les 6 premier mois il mangais en moyenne un foetus de souris tous les quinzes jours : bienles 6 mois suivant en moyenne toutes les semaines un foetus de rat :trop a environ 1 ans il est passer a la petite souris une fois par semaine pendant 3 mois environs:tropensuite il est passer a la souris adulte une fois tous les quinze jours:bien, parfois tous les mois:ibien en altérnance avec les 15 jours [/quote]

Ca c'est mon point de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!! Empty
MessageSujet: Re: Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!!   Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!! Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 22:24

Ça veut dire que je surnourris alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!! Empty
MessageSujet: Re: Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!!   Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!! Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 22:30

tom67 a écrit:
Ça veut dire que je surnourris alors...


Ben peut être à mes yeux, mais ce n'est pas l'avis de tous à savoir que c'est surement moi qui nourris le moins avec LucasC sur tout le forum.

Après y'à surnourrissage à mes yeux, et surnourrissage aux yeux des autres (tous le monde) et aux yeux de tout le monde je sous alimente, donc donner un point de vue faudrait un avis scientifique pour le savoir, ce qui devient dur.
Revenir en haut Aller en bas
Desperado
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Desperado


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 3430
Age : 66
Localisation (Ville + Code Postal) : Kourou-Guyane
Points : 3587
Date d'inscription : 29/07/2009

Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!! Empty
MessageSujet: Re: Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!!   Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!! Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 22:33

Jean-Gaston Grosgourdin a écrit:
^Y'a un truc à ne jamais oublier les gars, les proies d'élevage c'est le Mc Do. Les proies dans la nature sont vachement + fit Wink aussi en milieu naturel si ils peuvent s'attaquer à + gros comme le dit le Wish, ils s'attaquent aussi à plus petit, dans la nature c'est la loi de la survie et ça chippotte pas!!! Je me réjouis de connaître le but ton ton post mon ami, Révélera t'il enfin une vérité que tous ignorent... Je l'espère sincérement!!! Après 2 années à gueuler des trucs sur tout les toits concernant l'alimentation des reptiles en captivité.

Tiens nous un peu en impatience dans tout les cas, c'est + rigolo ^^


D'accord avec toi et...pas d'accord!Celà me rappelle un peu l'arrosage des cactus,je m'explique:un cactus qui pousse dans le désert doit souvent faire face à des périodes d'aridité totale,et il tient le coup.Mais arrose-le régulièrement et il poussera 20 fois mieux!
D'autre part les proies dans le milieu naturel ne sont pas si rares que tu sembles le croire.
Et je ne pense pas non plus que les rongeurs (par exemple) sauvages sont beaucoup plus chétifs que leurs cousins d'élevage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!! Empty
MessageSujet: Re: Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!!   Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!! Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 22:37

Desperado a écrit:
Jean-Gaston Grosgourdin a écrit:
^Y'a un truc à ne jamais oublier les gars, les proies d'élevage c'est le Mc Do. Les proies dans la nature sont vachement + fit Wink aussi en milieu naturel si ils peuvent s'attaquer à + gros comme le dit le Wish, ils s'attaquent aussi à plus petit, dans la nature c'est la loi de la survie et ça chippotte pas!!! Je me réjouis de connaître le but ton ton post mon ami, Révélera t'il enfin une vérité que tous ignorent... Je l'espère sincérement!!! Après 2 années à gueuler des trucs sur tout les toits concernant l'alimentation des reptiles en captivité.

Tiens nous un peu en impatience dans tout les cas, c'est + rigolo ^^


D'accord avec toi et...pas d'accord!Celà me rappelle un peu l'arrosage des cactus,je m'explique:un cactus qui pousse dans le désert doit souvent faire face à des périodes d'aridité totale,et il tient le coup.Mais arrose-le régulièrement et il poussera 20 fois mieux!
D'autre part les proies dans le milieu naturel ne sont pas si rares que tu sembles le croire.
Et je ne pense pas non plus que les rongeurs (par exemple) sauvages sont beaucoup plus chétifs que leurs cousins d'élevage!

Celà n'est pas ma mannière de penser LOl c'est ce que j'ai appris en cotoyant des gens senssés du milieu (mes mentors que je profite de remercier même si on les verras jamais ici) Ensuite l'autre aspect et que presque personne ne mettent leurs animaux en repos ce qui est le pire des tort.
Revenir en haut Aller en bas
Desperado
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Desperado


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 3430
Age : 66
Localisation (Ville + Code Postal) : Kourou-Guyane
Points : 3587
Date d'inscription : 29/07/2009

Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!! Empty
MessageSujet: Re: Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!!   Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!! Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 22:43

De quelles espèces parles-tu quand tu parles de périodes de repos?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!! Empty
MessageSujet: Re: Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!!   Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!! Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 22:47

Desperado a écrit:
De quelles espèces parles-tu quand tu parles de périodes de repos?
La bonne question serait plutôt de quelle régions non?
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!! Empty
MessageSujet: Re: Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!!   Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!! Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 23:34

T'inquiete JGG je compte faire durer un peu le suspens quand même est ne dévoilerais le but du post que dans quelques temps

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!! Empty
MessageSujet: Re: Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!!   Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!! Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 13:55

Bon personne d'autre pour donner son avis lol

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!! Empty
MessageSujet: Re: Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!!   Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!! Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 14:02

MICHAEL65 a écrit:
Bon personne d'autre pour donner son avis lol

Ben ça me plâirais vraiment aussi surtout que la c'est ultra facile de me dégomer moi et mes propos débiles.
Revenir en haut Aller en bas
beb
Membre fidèle
Membre fidèle
beb


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 485
Age : 52
Localisation (Ville + Code Postal) : montelimar
Points : 501
Date d'inscription : 16/02/2012

Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!! Empty
MessageSujet: Re: Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!!   Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!! Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 14:36

pour mon cas je ne suis pas un pro mais je vais participé
je donne a mais petit tous les 7 a 10 jours
au adulte tous les 15 a 20 jours (toute les semaine un proie plus petite pour les femelle en repro c'est peu être un tord )
en cas de refus il saute son tour
et oui pour la période de repos sa fais partie de leur vie
je suis impatient de découvrir la fin lol
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!! Empty
MessageSujet: Re: Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!!   Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!! Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 14:48

beb a écrit:
pour mon cas je ne suis pas un pro mais je vais participé
je donne a mais petit tous les 7 a 10 jours
au adulte tous les 15 a 20 jours (toute les semaine un proie plus petite pour les femelle en repro c'est peu être un tord )
en cas de refus il saute son tour
et oui pour la période de repos sa fais partie de leur vie
je suis impatient de découvrir la fin lol

Enfin la tu parle de ton cas hors je demande ce que vous penser de ce que j'ai exposer

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
AJ
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
AJ


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6572
Age : 54
Localisation (Ville + Code Postal) : Besançon
Points : 6764
Date d'inscription : 04/02/2009

Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!! Empty
MessageSujet: Re: Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!!   Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!! Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 9:23

Desperado a écrit:
Jean-Gaston Grosgourdin a écrit:
^Y'a un truc à ne jamais oublier les gars, les proies d'élevage c'est le Mc Do. Les proies dans la nature sont vachement + fit Wink aussi en milieu naturel si ils peuvent s'attaquer à + gros comme le dit le Wish, ils s'attaquent aussi à plus petit, dans la nature c'est la loi de la survie et ça chippotte pas!!! Je me réjouis de connaître le but ton ton post mon ami, Révélera t'il enfin une vérité que tous ignorent... Je l'espère sincérement!!! Après 2 années à gueuler des trucs sur tout les toits concernant l'alimentation des reptiles en captivité.

Tiens nous un peu en impatience dans tout les cas, c'est + rigolo ^^



D'autre part les proies dans le milieu naturel ne sont pas si rares que tu sembles le croire.
Et je ne pense pas non plus que les rongeurs (par exemple) sauvages sont beaucoup plus chétifs que leurs cousins d'élevage!
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!! Empty
MessageSujet: Re: Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!!   Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!! Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 11:16

AJsnake a écrit:
Desperado a écrit:
Jean-Gaston Grosgourdin a écrit:
^Y'a un truc à ne jamais oublier les gars, les proies d'élevage c'est le Mc Do. Les proies dans la nature sont vachement + fit Wink aussi en milieu naturel si ils peuvent s'attaquer à + gros comme le dit le Wish, ils s'attaquent aussi à plus petit, dans la nature c'est la loi de la survie et ça chippotte pas!!! Je me réjouis de connaître le but ton ton post mon ami, Révélera t'il enfin une vérité que tous ignorent... Je l'espère sincérement!!! Après 2 années à gueuler des trucs sur tout les toits concernant l'alimentation des reptiles en captivité.

Tiens nous un peu en impatience dans tout les cas, c'est + rigolo ^^



D'autre part les proies dans le milieu naturel ne sont pas si rares que tu sembles le croire.
Et je ne pense pas non plus que les rongeurs (par exemple) sauvages sont beaucoup plus chétifs que leurs cousins d'élevage!
+1

Vous seriez étonnés, du simple fait que en racks à rongeurs ils n'ont pas d'activité simplement en premier lieu, et ils ne brûlent que très peu de graisses. Enfin... me réjouis d'avoir le fin mot de ce post par ce que connaissant Michael y'à quelque chose la derrière. Et sinon ce n'est que mon point de vue c'est clair. Je ne sais pas trop vers qui me tourner pour mener une analyse scientifique concernant celà, ou si une existe déjà. Dans tout les cas celà me semble logique.

Mais merci de me mettre dans le doute, je me trompe peut être ce qui ne serait ni la première, ni la derrnière, mais ça permet d'apprendre au moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!! Empty
MessageSujet: Re: Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!!   Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!! Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 11:25

J ai hâte de savoir le verdict !
Très intéressant ce post...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!! Empty
MessageSujet: Re: Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!!   Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vener donnez votre avis ! (sondage), page 4 pour les résultats !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» donnez votre avis
» Rack ou terrarium, sondage pour avis personnel
» Votre avis pour nourriture EM
» besoin de votre avis pour une boettgeri
» votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Débats / Juridique / Législation / Sondages-
Sauter vers: