L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Du vert et du bleu...et du jaune aussi...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Du vert et du bleu...et du jaune aussi... Empty
MessageSujet: Du vert et du bleu...et du jaune aussi...   Du vert et du bleu...et du jaune aussi... Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 14:29

Salut la compagnie,

J'ai récup un appareil photo, vraiment pas terrible, et j'ai fais quelques clichés de ma femelle Viridis Jayapura, qui est une supra-teigne.

Photos faites pendant le nettoyage de son terra. Je n'arrive pas à avoir des belles photos avec la lumière du terra, ça flash trop et on voit rien...

Du vert et du bleu...et du jaune aussi... P1110210

Du vert et du bleu...et du jaune aussi... P1110211

Du vert et du bleu...et du jaune aussi... P1110212

Du vert et du bleu...et du jaune aussi... P1110213

Du vert et du bleu...et du jaune aussi... P1110214

Si j'arrive à faire de belles photos du mâle, je vous ferais tourner. Il a une dorsale bleu magnifique.







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du vert et du bleu...et du jaune aussi... Empty
MessageSujet: Re: Du vert et du bleu...et du jaune aussi...   Du vert et du bleu...et du jaune aussi... Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 14:36

elle est tres jolie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du vert et du bleu...et du jaune aussi... Empty
MessageSujet: Re: Du vert et du bleu...et du jaune aussi...   Du vert et du bleu...et du jaune aussi... Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 16:38

A là ca fais plaisir!^^

C'est une sacré beauté dit donc!!! Du vert et du bleu...et du jaune aussi... 7_1_106v
c'est une pure jayapura? elle est drolement tachetée pour la localité! Enfin elle est superbe en tout cas!!!
C'est un teigne? on m'a dis les jaya c'est super calme alors que le meins m'a déjà agrapher plusieurs fois...ou alors j'ai chopper encore un snake caractériel....Sinon côté couleur je suis curieux de voir mon petit l'an prochain il a une dorsale parfaite pour le moment, j'espere qu'au changement de couleur elle va bien rester en beau bleu!!!

Montre ton mâle aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du vert et du bleu...et du jaune aussi... Empty
MessageSujet: Re: Du vert et du bleu...et du jaune aussi...   Du vert et du bleu...et du jaune aussi... Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 16:39

Par contre la boite blanche c'est ca ton terra? (ou alors j'ai pas compris désolé...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du vert et du bleu...et du jaune aussi... Empty
MessageSujet: Re: Du vert et du bleu...et du jaune aussi...   Du vert et du bleu...et du jaune aussi... Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 17:58

Alors pour la localité je me posais des questions aussi, je pensais à une Sorong, mais non en fait c'est une Jayapura, les papiers le certifie, mais ce sont que des papiers à la con...On ne saura jamais précisément d’où vienne nos Chondros, et si il a eu mélange ou pas......Et ça ne m'étonnerait pas qu'il y ai eu mélange...

Et oui c'est une plaie, et mon mâle aussi est bien chaud! Lui c'est l’archétype du Jayapura de base par contre...Bien vert avec une dorsale bleu bien net.

Et oui c'est son terra, avec une branche au sol, pas de substrat pas besoin, pas d'eau c'est nul, et tout blanc ça fait Américain lol!

Non en fait je la met dans cette boite le temps de passer le terra au vaporeto, et de tout remettre en place.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du vert et du bleu...et du jaune aussi... Empty
MessageSujet: Re: Du vert et du bleu...et du jaune aussi...   Du vert et du bleu...et du jaune aussi... Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 18:36

T'as peu etre un sorong x jayapura enfin quoi qu'il en soit elle est vraiment belle. Le male par contre a l'air d'en etre un oui.

lol pour le terra le prend pas mal j'en ai vu des terra vide pour du mv et les proprio en été fier...
j'attend des photos de ton male alors!
Revenir en haut Aller en bas
viper200
Membre fidèle
Membre fidèle
viper200


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 367
Age : 27
Localisation (Ville + Code Postal) : Haute-corse 2b Bastia
Points : 411
Date d'inscription : 19/06/2011

Du vert et du bleu...et du jaune aussi... Empty
MessageSujet: Re: Du vert et du bleu...et du jaune aussi...   Du vert et du bleu...et du jaune aussi... Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 19:25

Magnifique tu utilise comme matériel de nettoyage?
car moi je dois laver les vitres de mon terra merci ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du vert et du bleu...et du jaune aussi... Empty
MessageSujet: Re: Du vert et du bleu...et du jaune aussi...   Du vert et du bleu...et du jaune aussi... Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 19:48

c0y0te a écrit:

lol pour le terra le prend pas mal j'en ai vu des terra vide pour du mv et les proprio en été fier...

T'inquiète je plaisantais Wink

viper200 pour nettoyer les terra j'utilise un vaporeto, donc tout passe à la vapeur, c'est très efficace.
Et pour les vitres du nettoyant vitre biologique, pas d'odeur et pas trop de saloperie.
Revenir en haut Aller en bas
viper200
Membre fidèle
Membre fidèle
viper200


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 367
Age : 27
Localisation (Ville + Code Postal) : Haute-corse 2b Bastia
Points : 411
Date d'inscription : 19/06/2011

Du vert et du bleu...et du jaune aussi... Empty
MessageSujet: Re: Du vert et du bleu...et du jaune aussi...   Du vert et du bleu...et du jaune aussi... Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 19:51

Ok merci chauve Very Happy!On en trouve ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du vert et du bleu...et du jaune aussi... Empty
MessageSujet: Re: Du vert et du bleu...et du jaune aussi...   Du vert et du bleu...et du jaune aussi... Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 20:03

viper200 a écrit:
Ok merci chauve Very Happy!On en trouve ou?

Le vaporetto, tu le trouves dans beaucoup de magasin d’électroménager, et le nettoyant bio je l'achète à Leclerc... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
viper200
Membre fidèle
Membre fidèle
viper200


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 367
Age : 27
Localisation (Ville + Code Postal) : Haute-corse 2b Bastia
Points : 411
Date d'inscription : 19/06/2011

Du vert et du bleu...et du jaune aussi... Empty
MessageSujet: Re: Du vert et du bleu...et du jaune aussi...   Du vert et du bleu...et du jaune aussi... Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 20:04

Ok merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du vert et du bleu...et du jaune aussi... Empty
MessageSujet: Re: Du vert et du bleu...et du jaune aussi...   Du vert et du bleu...et du jaune aussi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du vert et du bleu...et du jaune aussi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aussi tot dit , aussi tot fait , elevage de rats , c'est parti
» Du jaune et encore du jaune :)
» anaconda jaune
» Recherche d'informations sur : anaconda jaune.
» Gilet jaune....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Spécial Photos ::. :: Photos Serpents-
Sauter vers: