L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 urgent rhaco qui ne mange pas !

Aller en bas 
AuteurMessage
fly072
Membre régulier
Membre régulier



Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : sarthe
Points : 192
Date d'inscription : 01/02/2012

urgent rhaco qui ne mange pas ! Empty
MessageSujet: urgent rhaco qui ne mange pas !   urgent rhaco qui ne mange pas ! Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 11:01

bonjour, j'ai acheté un petit rhaco de 7 mois il y a une semaine je l'ai mi dans un terra de 45*45, en une semaine il n'a rien mangé : pas de grillons, pas de repashy et un petit peu de compote, il n'y a pas d'excrèments dans son terra. Du coup, je l'ai transféré dans un terra de 30*30, j'ai bien fait ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent rhaco qui ne mange pas ! Empty
MessageSujet: Re: urgent rhaco qui ne mange pas !   urgent rhaco qui ne mange pas ! Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 11:14

Salut,

Bien que je n'ai pas de rhaco je pense pas que reduire son terra soit une bonne chose... Pour tout reptiles les changement de terra augmente le stress.
Petite question lui as tu laisser une periode d'aclimatation?(sans de manip ni perturbation.)
Donne tes paramètres (tempé points chaud et froid, hygro, éclairage) pour que des habitués de l'espece te disent si ils sont bon ou pas, car ton soucis de repas vient à mon avis d'une part de stress et ensuite certainement d'un paramètre à peut etre modifier.
Revenir en haut Aller en bas
fly072
Membre régulier
Membre régulier



Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : sarthe
Points : 192
Date d'inscription : 01/02/2012

urgent rhaco qui ne mange pas ! Empty
MessageSujet: Re: urgent rhaco qui ne mange pas !   urgent rhaco qui ne mange pas ! Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 11:18

c'est la personne qui me la vendu qui m'a dit de le mettre dans un terra plus petit donc j'ai suivi son conseil après j'espère vraiment qu'il va manger. J'ai 26 au point chaud, 22 au point froid 20 la nuit et 70% d'hygrométrie pour le chauffage j'ai une lampe chauffante de 40watt. je l'ai laissé pendant 5 jour sans le manipuler c'est pas assez ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent rhaco qui ne mange pas ! Empty
MessageSujet: Re: urgent rhaco qui ne mange pas !   urgent rhaco qui ne mange pas ! Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 11:34

Ba ca m'a l'air pas mal en fait, peut etre un poil chaud, à voir. Attend d'autres réponses, autant le gecko léopard je maitrise que le rhaco je voudrais pas te conseiller des bétises.
Revenir en haut Aller en bas
fly072
Membre régulier
Membre régulier



Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : sarthe
Points : 192
Date d'inscription : 01/02/2012

urgent rhaco qui ne mange pas ! Empty
MessageSujet: Re: urgent rhaco qui ne mange pas !   urgent rhaco qui ne mange pas ! Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 11:35

ok merci c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent rhaco qui ne mange pas ! Empty
MessageSujet: Re: urgent rhaco qui ne mange pas !   urgent rhaco qui ne mange pas ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent rhaco qui ne mange pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon rhaco ne mange pas
» Rhaco qui ne mange pas
» Rhaco qui ne mange plus
» Rhaco mange ses excréments
» urgent ne mange plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: