L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 mes questions sur le gecko leopard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etienne
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 127
Age : 27
Localisation (Ville + Code Postal) : saint cannat
Points : 171
Date d'inscription : 09/07/2012

mes questions sur le gecko leopard Empty
MessageSujet: mes questions sur le gecko leopard   mes questions sur le gecko leopard Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 9:46

Bonjour a tous je voudrai savoir comment faites vous eleveur de gecko leopard pour pouvoir manipuler vos geckos leopard car d'apres toutes les fiches d'élevages sur ce gecko ils disent qu'il est nocture donc c'etait pour savoir comment vous faites pour pouvoir l'observer ou le manipuler.Si vous éteignes les lampes du terrarium alors quen realité il fai encore jour ext .
Merci encore pour vos futurs reponses
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

mes questions sur le gecko leopard Empty
MessageSujet: Re: mes questions sur le gecko leopard   mes questions sur le gecko leopard Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 19:30

L'observation et la manipulation se font surtout la nuit pour du nocturne
Revenir en haut Aller en bas
alex-62110
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : noyelles godault
Points : 4
Date d'inscription : 23/10/2012

mes questions sur le gecko leopard Empty
MessageSujet: Re: mes questions sur le gecko leopard   mes questions sur le gecko leopard Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 13:20

Merci de bien vouloir te présenter avant tout autre post!!!
AJsnake
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes questions sur le gecko leopard Empty
MessageSujet: Re: mes questions sur le gecko leopard   mes questions sur le gecko leopard Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 13:42

Aucun soucis de manip avec des EM, en fin de journée ils sont déjà actifs, de plus c'est une epèce peu craintive et curieuse qui tolère plutot bien la manip. Mais attention comme tout reptiles pas d'excès!^^

Alex 62110 présente toi dans le section approprié si tu veux pas que tes messages soient supprimés c'est dans le reglèment du fofo, ensuite bonne ballade par ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 127
Age : 27
Localisation (Ville + Code Postal) : saint cannat
Points : 171
Date d'inscription : 09/07/2012

mes questions sur le gecko leopard Empty
MessageSujet: Re: mes questions sur le gecko leopard   mes questions sur le gecko leopard Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 15:20

Ok merci doncvous le conseiller qui sont absent la journée?
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 127
Age : 27
Localisation (Ville + Code Postal) : saint cannat
Points : 171
Date d'inscription : 09/07/2012

mes questions sur le gecko leopard Empty
MessageSujet: Re: mes questions sur le gecko leopard   mes questions sur le gecko leopard Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 15:24

désolé je voulais dire que tu conseilles le gecko leopard aux personnes qui sont absents la journée c'est ca? (desolé pour le premier message c'est que je viens de rentrer du lycée et c'est crevant mes questions sur le gecko leopard Icon_mrg mes questions sur le gecko leopard Icon_mrg )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes questions sur le gecko leopard Empty
MessageSujet: Re: mes questions sur le gecko leopard   mes questions sur le gecko leopard Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 16:30

(finir a 15h au lycée c'est creuvant?lol!!!profite c'est les meilleures années!!)

Je dis juste qu'un gecko comme tout reptiles c'est pas fait pour etre manipuler néanmoins cette espère le tolere plutot bien, ils sont a tendance nocturne mais sortent aussi le jour, le meilleur moment est en général le debut de soirée. Donc dans un sens oui si t'es pas la la journée tu loupe pas grand chose!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 127
Age : 27
Localisation (Ville + Code Postal) : saint cannat
Points : 171
Date d'inscription : 09/07/2012

mes questions sur le gecko leopard Empty
MessageSujet: Re: mes questions sur le gecko leopard   mes questions sur le gecko leopard Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 17:31

d'accord merci .c'est pareil avec le rachodactylus ciliatus ou pas.(oui mais ca encore c'est le mercredi âpres sinon c'est 8h-6h mes questions sur le gecko leopard Icon_mrg mes questions sur le gecko leopard Icon_mrg )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes questions sur le gecko leopard Empty
MessageSujet: Re: mes questions sur le gecko leopard   mes questions sur le gecko leopard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes questions sur le gecko leopard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questions sur le gecko léopard
» [Questions] Gecko léopard
» questions gecko(s) léopard(s)
» Questions gecko léopard
» Questions Gecko Leopard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: