L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petites questions...

Aller en bas 
+2
Niexia
Addicte
6 participants
AuteurMessage
Addicte
Membre
Membre
Addicte


Féminin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 32
Date d'inscription : 24/02/2013

Petites questions... Empty
MessageSujet: Petites questions...   Petites questions... Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 23:44

Bonsoir a tous, voilà cela fait 1 mois 1/2 que j'ai un BCI en gros je débute. Ce soir en rentrant je regarde ma petite bête (7 mois) comme d'habitude voir si tout est Ok et la elle bondi contre la vitre je dois dire que j'ai flipper ! Cela est il normal? C'est la première fois qu'elle fait ça! Et d'autre part je l'ai sorti que 2 fois depuis que je l'ai j'ai un peu d'appréhension si vous avez des conseils a me donner sa serai sympa! Le terra est dans le salon ( le seul endroit ou je puisse le mettre) est ce grave? Merci beaucoup et bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Niexia
Membre régulier
Membre régulier
Niexia


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 92
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Nancy
Points : 128
Date d'inscription : 10/12/2012

Petites questions... Empty
MessageSujet: Re: Petites questions...   Petites questions... Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 0:15

J'ai un BCI juvénille, il a déja bondit contre la vitre juste une fois. Je lui ai donné à manger et il ne l'a plus refait. 1 mois et 1/2 et tu l'a pris que 2 fois ? Essaye un peu plus souvent, genre 1 à 2 fois par semaine pendant 10 min histoire qu'il te reconnaisse bien.