L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mon élevage de souris :)

Aller en bas 
+2
Doowe_Reptile
Soka
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon élevage de souris :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon élevage de souris :)    Mon élevage de souris :)  - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 23:15

tibs92 a écrit:
schtom a écrit:
Momo005 a écrit:
Ok déso mais vus ton com's d'avant on auras pus croire à de l'ironie
V est pas parce que j y vois moi aucun intérêt que je vais critiquer son choix...
Au contraire j essaye de comprendre. Faut pas se braquer pour rien !

Sinon tibs tu verras que le congelé ne coute pas grand chose au final. Et si tu veix que ta bci l accepte il tesuffiras d etre patient. La mienne l a aaccepté alors que dans son élevage d origine elle a mangé que du vivant pendant 1 an...
Ok mais elle a mis du temps a passer au congelé ? la elle regarde la souris et elle se barre , j'ai même laissé la souris ( de 00h00 a 3h00 du matin ) au point chaud mais elle avait pas bougé de 1 cm ...
Au bout de 2 tentatives.
Mais il a fallut que je lui agite devant le nez pendant 15 bonnes minutes !
Et maintenant ca passe nickel. Elle mange toutes les 3 semaines et se jette sur sa proie en moins de 10 secondes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon élevage de souris :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon élevage de souris :)    Mon élevage de souris :)  - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 23:31

tibs92 a écrit:
J'ai peur pour mes serpents avec du vivants ( morsure , griffure ) ^^ pour cela que je préfère privilégier le fraichement tué .

Je dit bien c´est un autre débat mais tout mes animaux ont manger et mange du vivant je n´est jamais eu aucune blessure.
Et sa dure depuis plus de 25 ans mes conneries Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon élevage de souris :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon élevage de souris :)    Mon élevage de souris :)  - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 23:39

Papy a écrit:
tibs92 a écrit:
J'ai peur pour mes serpents avec du vivants ( morsure , griffure ) ^^ pour cela que je préfère privilégier le fraichement tué .

Je dit bien c´est un autre débat mais tout mes animaux ont manger et mange du vivant je n´est jamais eu aucune blessure.
Et sa dure depuis plus de 25 ans mes conneries Smile
Ca en fait des annees de conneries !!! Mdr
En fait c est les quelques cas à problemes qui font peur a tout le monde (moi y compris...).
Et encore une fois pour mon cas y a le truc de la facilité de stockage et d approvisionnement.
Sinon c est clair que pour se rapprocher au maximum de l instinct naturel de l animal, rien de mieux que le vivant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon élevage de souris :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon élevage de souris :)    Mon élevage de souris :)  - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 23:41

T as presque autant d annees de conneries que j ai d annees de vie papy !
Ca fait peur ! Mon élevage de souris :)  - Page 2 10_9_141 Mon élevage de souris :)  - Page 2 Arf
Revenir en haut Aller en bas
Soka
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Soka


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 1778
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : France 95
Points : 1879
Date d'inscription : 12/11/2011

Mon élevage de souris :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon élevage de souris :)    Mon élevage de souris :)  - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 23:45

Mdr merci a tous pour vos réponses , maintenant Papy m'a donner envie d'essayer de donner du vivant ... Je vous tiens au courant , je réessaye demain avec du décongelé et si sa passe pas et bas vivant la semaine prochaine . Merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antonus
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Antonus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 1469
Age : 24
Localisation (Ville + Code Postal) : France
Points : 1525
Date d'inscription : 06/10/2012

Mon élevage de souris :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon élevage de souris :)    Mon élevage de souris :)  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 14:17

En tout cas,belle élevage de souris !
Revenir en haut Aller en bas
paute
Membre actif
Membre actif
paute


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 286
Age : 25
Localisation (Ville + Code Postal) : 31530
Points : 326
Date d'inscription : 16/03/2013

Mon élevage de souris :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon élevage de souris :)    Mon élevage de souris :)  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 11:09

y a pas de photos ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon élevage de souris :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon élevage de souris :)    Mon élevage de souris :)  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon élevage de souris :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» elevage souris
» elevage souris
» mon élevage de souris
» elevage souris
» élevage de souris et de rats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Spécial Photos ::. :: Photos Autres Animaux-
Sauter vers: