L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nourrissage

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Soka
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Soka


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 1778
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : France 95
Points : 1879
Date d'inscription : 12/11/2011

Nourrissage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourrissage    Nourrissage  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 22:56

Bonsoir tout le monde "Est-ce sa va se soir ?????" . Tout sa pour vous dire que je suis hyper content que ma bci a enfin manger piouf alléluia . Elle a manger une sauteuse de 12 g vivante que j'ai mis directement dans son terra et elle a attendus que je sorte de la pièce pour aller à la chasse donc je suis sortis de la pièce en étreignant toutes les lumières et je suis revenu 10 min après et plus rien Smile je sais que laisser une souris vivante dans un terra sans surveillance n'est pas conseillé mais sinon elle bougeais as en ma presence et n'osait pas sortir . Voilà tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
pantherophis-95
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pantherophis-95


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 4190
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france
Points : 4298
Date d'inscription : 20/02/2013

Nourrissage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourrissage    Nourrissage  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 23:45

tibs92 a écrit:
Bonsoir tout le monde "Est-ce sa va se soir ?????" . Tout sa pour vous dire que je suis hyper content que ma bci a enfin manger piouf alléluia . Elle a manger une sauteuse de 12 g vivante que j'ai mis directement dans son terra et elle a attendus que je sorte de la pièce pour aller à la chasse donc je suis sortis de la pièce en étreignant toutes les lumières et je suis revenu 10 min après et plus rien Smile je sais que laisser une souris vivante dans un terra sans surveillance n'est pas conseillé mais sinon elle bougeais as en ma presence et n'osait pas sortir . Voilà tout Smile

Content pour toi des soucis en moins lol. Ma gutt a acceper sa proie hier sa fesait deux mois qu'elle refusait et j'avoue que j'etait content.
Revenir en haut Aller en bas
Soka
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Soka


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 1778
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : France 95
Points : 1879
Date d'inscription : 12/11/2011

Nourrissage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourrissage    Nourrissage  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 15:41

Sa fait toujours plaisir quand ton animal est en bonne santé et que tu le vois manger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nourrissage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourrissage    Nourrissage  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nourrissage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nourrissage boa
» nourrisage gros boides
» Nourrissage Boa
» Nourrissage et mue
» Nourrissage PR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Boas - Pythons ... -
Sauter vers: