L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Help Parasite sur mon P R

Aller en bas 
+3
MICHAEL65
Iza29
Azzezu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

Help Parasite sur mon P R - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help Parasite sur mon P R   Help Parasite sur mon P R - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 1:59

C est tu au moins ce qu est le butox ? Et quand je parle de recul je parle d études sur les ophidiens !

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
pantherophis-95
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pantherophis-95


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 4190
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france
Points : 4298
Date d'inscription : 20/02/2013

Help Parasite sur mon P R - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help Parasite sur mon P R   Help Parasite sur mon P R - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 2:04

bob hogg a écrit:
MICHAEL65 a écrit:
bob hogg a écrit:
Iza29 a écrit:
bob hogg a écrit:


Tout simplement, en me renseignent sur internet .


bon bha vu qu'on est sur internet et que tu écoute et crois tu ce que tu lit

je dit que de se mettre la boule a zero et de se coller les cheveux a la super glur au cul rend plus intelligent
vas vite le faire

Je donne mon avis, tes pas obligés de me suivre. Moi j'en utilise; et pas de problème ,je ses de quoi je parle. Maintenant je ne suis pas ici pour me prendre la tête, avec des personnes qui croient tout savoir .

À tu du recul sur les effets a long terme sur ce produit ?

Tout dépend , ce que tu appelles le long terme. Mais sa fait quelque année que J'en utilise, est pour le moment tout va bien.

Les effets ne sont peut etre pas encore visible et le seront peut etre pas. Donc tu te rendra peut etre pas compte que qu'elle que chose va pas. Maintenant j'aimerait bien voir combien de temps il vivront et aussi de savoir la cause de leur décès surement pas la vieilleise).
Revenir en haut Aller en bas
pantherophis-95
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pantherophis-95


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 4190
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france
Points : 4298
Date d'inscription : 20/02/2013

Help Parasite sur mon P R - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help Parasite sur mon P R   Help Parasite sur mon P R - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 2:07

MICHAEL65 a écrit:
C est tu au moins ce qu est le butox ? Et quand je parle de recul je parle d études sur les ophidiens !

Le butox n'est pas un insecticide acaricide pour bovins?
Surement pas le meme que tu utilise pour les reptile si?
Revenir en haut Aller en bas
bob hogg
Membre passionné
Membre passionné
bob hogg


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 2965
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : rodez
Points : 3143
Date d'inscription : 07/12/2012

Help Parasite sur mon P R - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help Parasite sur mon P R   Help Parasite sur mon P R - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 2:17

MICHAEL65 a écrit:
C est tu au moins ce qu est le butox ? Et quand je parle de recul je parle d études sur les ophidiens !

Le butox est un insecticide, aux même titré que le parapoux. Donc je ne vois pas pourquoi tu dis que je fais n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
bob hogg
Membre passionné
Membre passionné
bob hogg


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 2965
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : rodez
Points : 3143
Date d'inscription : 07/12/2012

Help Parasite sur mon P R - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help Parasite sur mon P R   Help Parasite sur mon P R - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 2:21

De toute façon ,on ne peu pas donnait un conseil ,sur ce forum sans se faire rentrer dedans. Help Parasite sur mon P R - Page 4 Smiley_8 Help Parasite sur mon P R - Page 4 Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
bob hogg
Membre passionné
Membre passionné
bob hogg


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 2965
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : rodez
Points : 3143
Date d'inscription : 07/12/2012

Help Parasite sur mon P R - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help Parasite sur mon P R   Help Parasite sur mon P R - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 2:31

pantherophis-95 a écrit:
MICHAEL65 a écrit:
C est tu au moins ce qu est le butox ? Et quand je parle de recul je parle d études sur les ophidiens !

Le butox n'est pas un insecticide acaricide pour bovins?
Surement pas le meme que tu utilise pour les reptile si?


Bien sur que si.
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

Help Parasite sur mon P R - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help Parasite sur mon P R   Help Parasite sur mon P R - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 7:36

bob hogg a écrit:
De toute façon ,on ne peu pas donnait un conseil ,sur ce forum sans se faire rentrer dedans. Help Parasite sur mon P R - Page 4 Smiley_8 Help Parasite sur mon P R - Page 4 Smiley_8


perso je ne te rentre pas dedans , je pose des questions voila tout

et oui le butox est a la base pour les bovins donc il faut être prudent avec d'ou le fais que j'en parle que par MP , mais d’après les études (pour l'instant) il n'y aurais pas d'effets neurologiques avec le butox contrairement au frontline.

C'est comme le carbyl qui y'avais avant et qui n'est plus en vente car cancérigène , si des études viennent un jour a montrer que le butox est néfaste j’arrêterais de suite.

Le parapoux étant fais pour les humains , je me renseignerais pour savoir les effets que sa peut avoir sur nos amis.

De toute façon le problème c'est que rien est fais pour les reptiles , mais sa n'est pas pour autant qu'il faut se jeter sur n’importe quoi

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
bob hogg
Membre passionné
Membre passionné
bob hogg


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 2965
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : rodez
Points : 3143
Date d'inscription : 07/12/2012

Help Parasite sur mon P R - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help Parasite sur mon P R   Help Parasite sur mon P R - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 8:49

MICHAEL65 a écrit:
bob hogg a écrit:
De toute façon ,on ne peu pas donnait un conseil ,sur ce forum sans se faire rentrer dedans. Help Parasite sur mon P R - Page 4 Smiley_8 Help Parasite sur mon P R - Page 4 Smiley_8


perso je ne te rentre pas dedans , je pose des questions voila tout

---Je ne dis pas sa pour toit.

et oui le butox est a la base pour les bovins donc il faut être prudent avec d'ou le fais que j'en parle que par MP , mais d’après les études (pour l'instant) il n'y aurais pas d'effets neurologiques avec le butox contrairement au frontline.

--- Le problème ses que ses difficiles à se procurer .


C'est comme le carbyl qui y'avais avant et qui n'est plus en vente car cancérigène , si des études viennent un jour a montrer que le butox est néfaste j’arrêterais de suite.

Le parapoux étant fais pour les humains , je me renseignerais pour savoir les effets que sa peut avoir sur nos amis.

---ok sa serrée sympa de nous tenir au courant.

De toute façon le problème c'est que rien est fais pour les reptiles , mais sa n'est pas pour autant qu'il faut se jeter sur n’importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help Parasite sur mon P R - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help Parasite sur mon P R   Help Parasite sur mon P R - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help Parasite sur mon P R
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Bci parasite
» Probléme de parasite ou 1er mue???
» Mon PR est parasité
» parasite poumon
» Acarien, parasite HELP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Boas - Pythons ... -
Sauter vers: