L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Comme prévu voici mes chiens

Aller en bas 
+4
paute
AJ
lamasticot
pantherophis-95
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pantherophis-95
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pantherophis-95


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 4190
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france
Points : 4298
Date d'inscription : 20/02/2013

Comme prévu voici mes chiens  Empty
MessageSujet: Comme prévu voici mes chiens    Comme prévu voici mes chiens  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 12:54

Voici les photos de mes chiens. Depuis le temps que je le dit ce matin je me suis décider a les mettre lol

En premier voici mon Am staff LOF mâle de deux ans

Comme prévu voici mes chiens  Imagei11

Comme prévu voici mes chiens  Imaged11

Comme prévu voici mes chiens  Imageh11



Mon Am staff LOf et ma Bouledogue Français LOF

Comme prévu voici mes chiens  Imagev12


Maintenant mes chiots Am staff x Bouledogue français

Comme prévu voici mes chiens  Imageo11

Comme prévu voici mes chiens  Imageb12

Comme prévu voici mes chiens  Imagev13

Eux un peu plus grand

Comme prévu voici mes chiens  Imageb13

Comme prévu voici mes chiens  Imager11

Comme prévu voici mes chiens  Imagez10

Le père et le fils

Comme prévu voici mes chiens  Imagey11

Les chiots Am staff LOF

Comme prévu voici mes chiens  Imagej11

Comme prévu voici mes chiens  Images12

Comme prévu voici mes chiens  Imagex10

Comme prévu voici mes chiens  Imageo12

Comme prévu voici mes chiens  Images13

Comme prévu voici mes chiens  Imagem11




Voili voilou Wink


Vous aurez bien sur de meilleur photo quand mon Reflex sera lol



Revenir en haut Aller en bas
lamasticot
Membres HyperActif
Membres HyperActif
lamasticot


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 650
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : 94700
Points : 688
Date d'inscription : 16/03/2013

Comme prévu voici mes chiens  Empty
MessageSujet: Re: Comme prévu voici mes chiens    Comme prévu voici mes chiens  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 13:23

Très beau chiens,j'adore le résultat d'un am staff x bouledogue ça donne de très beau chiens.
Revenir en haut Aller en bas
pantherophis-95
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pantherophis-95


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 4190
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france
Points : 4298
Date d'inscription : 20/02/2013

Comme prévu voici mes chiens  Empty
MessageSujet: Re: Comme prévu voici mes chiens    Comme prévu voici mes chiens  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 13:30

lamasticot a écrit:
Très beau chiens,j'adore le résultat d'un am staff x bouledogue ça donne de très beau chiens.

Comme prévu voici mes chiens  Super19_ pour eux

Bon ba je suis pas tout seul a kiffer ce croisement.
Revenir en haut Aller en bas
AJ
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
AJ


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6572
Age : 54
Localisation (Ville + Code Postal) : Besançon
Points : 6764
Date d'inscription : 04/02/2009

Comme prévu voici mes chiens  Empty
MessageSujet: Re: Comme prévu voici mes chiens    Comme prévu voici mes chiens  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 13:37

lamasticot a écrit:
Très beau chiens,j'adore le résultat d'un am staff x bouledogue ça donne de très beau chiens.
Ton Amstaff(american staffordshire terrier)est sublime,par contre le résultat de ton hybridation est à chier Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lamasticot
Membres HyperActif
Membres HyperActif
lamasticot


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 650
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : 94700
Points : 688
Date d'inscription : 16/03/2013

Comme prévu voici mes chiens  Empty
MessageSujet: Re: Comme prévu voici mes chiens    Comme prévu voici mes chiens  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 13:47

Chacun ses goûts mais perso j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
AJ
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
AJ


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6572
Age : 54
Localisation (Ville + Code Postal) : Besançon
Points : 6764
Date d'inscription : 04/02/2009

Comme prévu voici mes chiens  Empty
MessageSujet: Re: Comme prévu voici mes chiens    Comme prévu voici mes chiens  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 14:02

lamasticot a écrit:
Chacun ses goûts mais perso j'aime bien
Il y a des limites tout de même Evil or Very Mad Entre goûts et Passion le résultat est ENORME et INCOMPREHENSIBLE Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
pantherophis-95
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pantherophis-95


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 4190
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france
Points : 4298
Date d'inscription : 20/02/2013

Comme prévu voici mes chiens  Empty
MessageSujet: Re: Comme prévu voici mes chiens    Comme prévu voici mes chiens  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 14:08

AJsnake a écrit:
lamasticot a écrit:
Très beau chiens,j'adore le résultat d'un am staff x bouledogue ça donne de très beau chiens.
Ton Amstaff(american staffordshire terrier)est sublime,par contre le résultat de ton hybridation est à chier Evil or Very Mad

Merci pour lui

Pour le reste c'est ton avis, qui est loin d'être le miens. Mais bon encore heureux chacun est libre d'avoir son propre avis lol

Moi je trouve ce croisement très sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme prévu voici mes chiens  Empty
MessageSujet: Re: Comme prévu voici mes chiens    Comme prévu voici mes chiens  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 14:10

Un peu du meme avis que AJ, tes chiens sont superbes (ton am staff pfiou magnifique!!) sauf et dommage d'avoir fait des hybrides.
Bon après moi je suis contre ce principe chez les reptiles du coup le voir sur d'autre animaux je trouve que ça en reviens au meme...

Bonne continuation avec tout ce petit monde!
Revenir en haut Aller en bas
pantherophis-95
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pantherophis-95


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 4190
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france
Points : 4298
Date d'inscription : 20/02/2013

Comme prévu voici mes chiens  Empty
MessageSujet: Re: Comme prévu voici mes chiens    Comme prévu voici mes chiens  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 14:17

c0y0te a écrit:
Un peu du meme avis que AJ, tes chiens sont superbes (ton am staff pfiou magnifique!!) sauf et dommage d'avoir fait des hybrides.
Bon après moi je suis contre ce principe chez les reptiles du coup le voir sur d'autre animaux je trouve que ça en reviens au meme...

Bonne continuation avec tout ce petit monde!

Bah en faite pour l'hybridation je n'était pas trop pour au début mais comme je l'explique en plus détaillé sur un autre post cela est arriver accidentellement. Donc après deux solutions les gardés ou la faire avorter. Je n'ai pas voulu la faire avorter elle a donc donner naissance a ces ptiots.

J'avait quand même mis une culotte pour chienne a ma femelle, mon mâle la déshabiller si je peut dire lol et pas besoin de vous raconter la suite. Voila pourquoi cette hybridation c'est réalisé. Si non jamais ça me serait venu a l'idée de les faire reproduire ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
paute
Membre actif
Membre actif
paute


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 286
Age : 25
Localisation (Ville + Code Postal) : 31530
Points : 326
Date d'inscription : 16/03/2013

Comme prévu voici mes chiens  Empty
MessageSujet: Re: Comme prévu voici mes chiens    Comme prévu voici mes chiens  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 14:23

j'adore !!!!!!!!!!! Comme prévu voici mes chiens  Smiley4
Revenir en haut Aller en bas
Iza29
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Iza29


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1969
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : 29 & 77 , sinon devant mon PC dernière je verrait rien
Points : 2071
Date d'inscription : 23/03/2013

Comme prévu voici mes chiens  Empty
MessageSujet: Re: Comme prévu voici mes chiens    Comme prévu voici mes chiens  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 14:25

il existe des ceinture de chasteter pour mal, un cylindre en plastique trouer pour qu'il puisse quand même pisser, en enfiler sur sa zigounette
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f71/17/55/44/66/welcom10.png
pantherophis-95
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pantherophis-95


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 4190
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france
Points : 4298
Date d'inscription : 20/02/2013

Comme prévu voici mes chiens  Empty
MessageSujet: Re: Comme prévu voici mes chiens    Comme prévu voici mes chiens  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 14:33

Iza29 a écrit:
il existe des ceinture de chasteter pour mal, un cylindre en plastique trouer pour qu'il puisse quand même pisser, en enfiler sur sa zigounette

Oh Iza nous sommes pu au moyen age pour avoir recour a la ceinture de chasteté lol

Plus serieusement oui j'yavait penser mais je n'en est trouver absolument nul par, ce n'est pas faute d'avoir chercher.

Toute façon la ma chienne devrait avoir ces chaleurs dans environ un mois. Pendant ces chaleurs mon mâle est ma femelle seront carrément séparé. J'attend donc ces chaleur là et apree elle passe au coupe coupe.
Revenir en haut Aller en bas
pantherophis-95
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pantherophis-95


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 4190
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france
Points : 4298
Date d'inscription : 20/02/2013

Comme prévu voici mes chiens  Empty
MessageSujet: Re: Comme prévu voici mes chiens    Comme prévu voici mes chiens  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 14:34

paute a écrit:
j'adore !!!!!!!!!!! Comme prévu voici mes chiens  Smiley4

Comme prévu voici mes chiens  Super19_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme prévu voici mes chiens  Empty
MessageSujet: Re: Comme prévu voici mes chiens    Comme prévu voici mes chiens  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 15:39

Je comprend oui, et j'aurais pas fait avorté moi non plus à l'arrivée.PAs toujours évident de maitriser tous les paramètres avec des animaux!
Revenir en haut Aller en bas
pantherophis-95
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pantherophis-95


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 4190
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france
Points : 4298
Date d'inscription : 20/02/2013

Comme prévu voici mes chiens  Empty
MessageSujet: Re: Comme prévu voici mes chiens    Comme prévu voici mes chiens  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 15:52


Oui c'est clair que c est pas toujours facile de tout gerer.


Moi a la base apres avoir vu mon mâle essayer de la grimper je me suis dit il est trop grand pour qu'il reussise a la pénétrer correctement.Oui bah pas si grand que ça au final lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme prévu voici mes chiens  Empty
MessageSujet: Re: Comme prévu voici mes chiens    Comme prévu voici mes chiens  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 16:46

Tes chiens sont vraiment très beau, par contre le collier du 1er ... C'est une horreur. ^^
Tu as bien fait de les faire mettre en staffie x bouledogue, parceque la tu aurai eu un gros rique que certain soit classé pittbull. :s
Mais en tout cas ils sont tous trop beau.

AJsnake Je ne vois pas en quoi on peux appeller ça de l'hybridation ...
Ce qont tous des chiens, et les races de chiens ont été crée par l'Homme, il faut m'expliquer en quoi c'est de l'hybridation, parceque je comprend vraiment pas. :s

Iza29 C'est dégeulasse de faire ça ... Autant les castrer dans ce cas, pauvre bête. Sad
Revenir en haut Aller en bas
pantherophis-95
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pantherophis-95


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 4190
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france
Points : 4298
Date d'inscription : 20/02/2013

Comme prévu voici mes chiens  Empty
MessageSujet: Re: Comme prévu voici mes chiens    Comme prévu voici mes chiens  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 17:11

Cette aprés-midi c'était balade en forêt, avec 25° a l'ombre en sachant que c'est les premières grosse chaleurs le résultat des courses le voici:

Comme prévu voici mes chiens  Imagee10

Comme prévu voici mes chiens  Imagex11

Comme prévu voici mes chiens  Imageq10


Comme prévu voici mes chiens  Imagec10


Revenir en haut Aller en bas
pantherophis-95
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pantherophis-95


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 4190
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france
Points : 4298
Date d'inscription : 20/02/2013

Comme prévu voici mes chiens  Empty
MessageSujet: Re: Comme prévu voici mes chiens    Comme prévu voici mes chiens  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 17:19

scar20 a écrit:
Tes chiens sont vraiment très beau, par contre le collier du 1er ... C'est une horreur. ^^
Tu as bien fait de les faire mettre en staffie x bouledogue, parceque la tu aurai eu un gros rique que certain soit classé pittbull. :s
Mais en tout cas ils sont tous trop beau.

AJsnake Je ne vois pas en quoi on peux appeller ça de l'hybridation ...
Ce qont tous des chiens, et les races de chiens ont été crée par l'Homme, il faut m'expliquer en quoi c'est de l'hybridation, parceque je comprend vraiment pas. :s

Iza29 C'est dégeulasse de faire ça ... Autant les castrer dans ce cas, pauvre bête. Sad

Merci pour eux Wink

Tu n'aime pas les collier d'intervention? Moi j'aime bien,c'est large et pratique. Je compte même lui prendre un Bullrott comme ça en blanc

Oui c'est bien pour ça que je ne les est pas mis en staff x bouledogues.

Pour l'hybridation ce n'est peut être pas vraiment le terme approprié c'est vrai, toute race de chien que ce soit des berger,au caniche etc... Ils ont tous sans exception issue de croisement donc créer par l'homme.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme prévu voici mes chiens  Empty
MessageSujet: Re: Comme prévu voici mes chiens    Comme prévu voici mes chiens  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 17:47

Ralala le staff et le croisé bouledogue sont vraiment trop beau !
Si un jour j'ai un jardin ... ^^

Le bouledogue aussi es beau, mais j'aime moins, mais il à une bonne bouille.

Ben je trouve que ça fait moche en fait. ^^
Mais bon, si ça dérange pas le chien, c'est pas bien grave si je trouve ça moche, chaqu'un ses gout. ^^

Tu as bien fait.

C'est pas du tout le terme approprier, je vois pas en quoi accoupler une race de chien crée par l'Homme, avec une autre race de chien crée par l'Homme, fait des petits des hybride.
Ca fait des chiens qui ne sont pas de race, et je ne vois pas du tout en quoi ça dérange les gens.
Et puis ... toute les race de chiens on été issu de croisement, comme tu le dis, et donc, si on fouille bien ... ce sont tous des bâtard (je sais pas si c'est le therme approprié pour un chien qui n'est pas de race ?).

On es d'accord. Smile
Revenir en haut Aller en bas
pantherophis-95
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pantherophis-95


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 4190
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france
Points : 4298
Date d'inscription : 20/02/2013

Comme prévu voici mes chiens  Empty
MessageSujet: Re: Comme prévu voici mes chiens    Comme prévu voici mes chiens  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 18:52

scar20 a écrit:
Ralala le staff et le croisé bouledogue sont vraiment trop beau !
Si un jour j'ai un jardin ... ^^

Le bouledogue aussi es beau, mais j'aime moins, mais il à une bonne bouille.

Ben je trouve que ça fait moche en fait. ^^
Mais bon, si ça dérange pas le chien, c'est pas bien grave si je trouve ça moche, chaqu'un ses gout. ^^

Tu as bien fait.

C'est pas du tout le terme approprier, je vois pas en quoi accoupler une race de chien crée par l'Homme, avec une autre race de chien crée par l'Homme, fait des petits des hybride.
Ca fait des chiens qui ne sont pas de race, et je ne vois pas du tout en quoi ça dérange les gens.
Et puis ... toute les race de chiens on été issu de croisement, comme tu le dis, et donc, si on fouille bien ... ce sont tous des bâtard (je sais pas si c'est le therme approprié pour un chien qui n'est pas de race ?).

On es d'accord. Smile


Merci moi aussi je les kiff un max, en même temps c'est mes chiens lol

Oui c'est pour ça que j'aime les bouledogues c'est pour leur tronche puis c'est un bon chien auss,très réceptif au dressage cette race.

Non sa ne le dérange vraiment en aucun cas car la poignée est en haut, puis c'est juste un collier normal et ils ont simplement rajouter une poignée fixer par des rivets.
Franchement moi j'aime bien, apres oui c'est clair chacun ses gouts.

Tout a fait d'accord avec toi concernant le croisement et d'ailleurs je te rejoint lol

Oui tous sont bien des "batards" les chiens n'ayant pas de race. Fin pas de race oui et non plutot que ce croisement la ne porte pas de nom, donc on l'apelle batard le pauvre lol

Revenir en haut Aller en bas
pantherophis-95
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pantherophis-95


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 4190
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france
Points : 4298
Date d'inscription : 20/02/2013

Comme prévu voici mes chiens  Empty
MessageSujet: Re: Comme prévu voici mes chiens    Comme prévu voici mes chiens  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 19:00

Scar je vais peut etre te faire peur mais perso je suis en appart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme prévu voici mes chiens  Empty
MessageSujet: Re: Comme prévu voici mes chiens    Comme prévu voici mes chiens  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 19:21

Oui mais ça à l'aire gros et lourd, mais bon, le chien es assé grand pour que tu prennes le collier par la poigné ?

Hoo non du tout, j'ai rien contre les chiens en appart, même des chiens grand ou sportif, je pense qu'un chien peut très bien vivre en appart, à partir du moment ou on le sort, et pour les chiens sportif faire du sport.
Mais bon, moi j'ai déja mon chien, qui n’accepterai pas un autre chien, à part peut être un mâle, mais je veux pas prendre le risque qu'il y ai un accident.
Et puis bon, un jardin c'est toujours mieux, comme ça il pourra sortir et être à l'aise sans muselière ni laisse.

Mais bon, c'est claire que si je doit rester en appart toute ma vie, pourquoi pas après tout, il fera du vélo avec moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
pantherophis-95
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pantherophis-95


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 4190
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france
Points : 4298
Date d'inscription : 20/02/2013

Comme prévu voici mes chiens  Empty
MessageSujet: Re: Comme prévu voici mes chiens    Comme prévu voici mes chiens  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 19:37

scar20 a écrit:
Oui mais ça à l'aire gros et lourd, mais bon, le chien es assé grand pour que tu prennes le collier par la poigné ?

Hoo non du tout, j'ai rien contre les chiens en appart, même des chiens grand ou sportif, je pense qu'un chien peut très bien vivre en appart, à partir du moment ou on le sort, et pour les chiens sportif faire du sport.
Mais bon, moi j'ai déja mon chien, qui n’accepterai pas un autre chien, à part peut être un mâle, mais je veux pas prendre le risque qu'il y ai un accident.
Et puis bon, un jardin c'est toujours mieux, comme ça il pourra sortir et être à l'aise sans muselière ni laisse.

Mais bon, c'est claire que si je doit rester en appart toute ma vie, pourquoi pas après tout, il fera du vélo avec moi. ^^

C'est pas le chien qui est assez grand mais moi qui est assez petit.

Ba au niveau de la largeur je suis plutôt gros collier moi donc poignié ou sans poignée j'aurait quand même prit un large. Au niveau du poids ça va c'est pas plus lourd qu'un collier en cuir basique puis vu le chien hein.

Au niveau des ballade il sortent environ une bonne heure l'aprèm midi et pareil pour la balade du soir. Je suis à 10 minute d'une foret en voiture et 25 minutes a pied donc une ballade par jour minimum en foret. Plus ils pratiquent l'agility en club.


Ah ton chien est possessif ou insociable non? Moi j'ai de gros problème avec ça concernant le croiser.

Au niveau de la laisse et de la muselière la ou j'habite les force de l'ordre sont plus que tolérant la dessus. Jamais de muselière juste la laisse pour arriver en foret et a pris ils ont libérer. Mais c'est clair qu'il y'a rien de mieux qu'avoir un jardin sur tout pour des chiens comme ça.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme prévu voici mes chiens  Empty
MessageSujet: Re: Comme prévu voici mes chiens    Comme prévu voici mes chiens  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 20:11

pantherophis-95 Ah ok. ^^

Oui c'est sur, je préfère les colliers en chaine moi, ou les colliers normal, plutot fin, mais bon en même temps, sur mon chien je peux pas vraiment essayer autre chose que les colliers fin. ^^

Ah ben ils peuvent ce défouler avec tout ça, c'est bien. Smile

elle es dominante et insociable, ah ben renseigne toi bien alors, parceque si ton chien deviens comme le mien tu vas pas rigoler vu les muscles qu'ils ont... ^^

La mienne je l'ai eu elle avait 3ans, elle m'a toujours mordue, conne de personne qui nous l'a donner sachant qu'elle mordait les enfants, et je ne comprend pas mes parents qui l'on garder, mais bon, je l'aime quand même, et je sais qu'elle m'aime aussi, même si je ne la comprend pas ...
Et puis bon, elle à 14ans, je l'aime comme elle es, mais c'est clair que le jour ou j'ai un autre chien, je pendrai pas un chien qui es comme ça (jamais été éduquer, et elle à probablement eu des problèmes avec les enfants), et je me renseignerai à fond sur l'éducation.

C'est entre autre pour ça, que ses lois me fond "rire" ... Je trouve trop, mais vraiment trop débile que certain chiens soient catégorisé, sous prétexte que ce sont des chiens dangereux ... Juste parceque certaine personne trouve qu'ils ont "une gueule qui fait peur", alors que mon chien ... Que tout le monde trouve mignon dans la rue, et que les enfants s'approche parfois parceque "hooo il es jolie le chien" serait prête à sauter au visage du 1er enfant venu ... C'est sur que ça ferai pas les même dégat qu'un staff ou autre, mais bon, en même temps, un staff ou autre qui saute au visage d'un enfant, c'est quelque chose de très rare (et quand ça arrive, ce n'est pas la faute du chien).

Oui c'est clair qu'un jardin c'est le top, mais bon, c'est pas indispensable non plus, surtout qu'une foret ... il y à rien de mieux je pense, un terrain de jeux géant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
pantherophis-95
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pantherophis-95


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 4190
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france
Points : 4298
Date d'inscription : 20/02/2013

Comme prévu voici mes chiens  Empty
MessageSujet: Re: Comme prévu voici mes chiens    Comme prévu voici mes chiens  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 21:12

Ah ba moi c'est tout le contraire je n'aime pas du tout les colliers en chaine ou fin. Puis un collier fin sur un gros chien niveau solidité pas top puis niveau esthétique pas super non plus.


Oh oui il peuvent plus que se défouler même, si j'ai pris des chiens comme ça c'est après avoir longtemps réfléchie puis en sachant que je pourrait vraiment beaucoup les faire bouger. Si non c'est pas la peine moi je dit.


Oulala ça a l'air d'etre une coriasse ta chienne lol. C'est quoi comme race? Je pense aussi que si elle est comme ça elle doit avoir de bonne raisons. Elle a surement du avoir un passer difficile.

C'est clair qu'une bonne éducation dés le plus jeune age est indispensable. Concernant le dressage oui renseigne toi bien car moi au début j'ai fait pas mal de petite connerie. C'est peut etre pas grand chose mais en les rectifiant l'enducation est souvent plus facile. J'ai beaucoup parler avec des dresseur ou des éducateurs qui mon transmis avec plaisir leur savoir faire.

Avec des chien comme ça mieux vaut pluto pas rater leur éducation ça devient vite un gros problème et du grand n'importe quoi.

Parcontre le mien est une creme avec tout les humains quand je dit tous c'est tous. Mais avec ces congénères que ce soit des male ou des femelle il est plus qu'insiciable. Je colpre meme allez voir un socialisateur comportementalisme.


Et oui malheuresument a cause de trop de c** qui on jouer et on fait n'importe quoi avec ben maintenant c'est nous et nos chien qui payont. À savoir qu'un staff peut vite devenir une arme. Ça à une puissance inimaginable.
Un staff bien éduquer et pas maltraiter pour qu'il mordre faut y'aller.
Par contre il a besoin de fermeté et ne pas oublier de lui montrer qui est le chef si non ils prennent vite le dessus. Moi au miens je peut tout leur faire les soumettres,mettre la main dans la gamelle ou l'enlevé, prendre l'os etc....

Maintenant a nous détenteur d' Am staff et tout chien catégorisés de montrer qu'un staff ou autre n'est pas plus dangereux qu'un autre. Tout cela dépendra de l'education qu'il a eu. Si tu dresse un amstaff a l'attaque et tu fait de même avec un labrador ben le labrador cera aussi fou et agressif que le staff. Mais bon c'est cmme ça et c'est pas nous qui chzngeront les choses malheureusement nous pouvons pas y faire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme prévu voici mes chiens  Empty
MessageSujet: Re: Comme prévu voici mes chiens    Comme prévu voici mes chiens  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme prévu voici mes chiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes 2 chiens
» Mes chiens
» Un petit nouveau pas prévu
» chiens et chat !
» tous mes animaux cheri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Spécial Photos ::. :: Photos Autres Animaux-
Sauter vers: