L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Comme prévu voici mes chiens

Aller en bas 
+4
paute
AJ
lamasticot
pantherophis-95
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pogon62
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pogon62


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 835
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : pas de calais
Points : 901
Date d'inscription : 22/05/2012

Comme prévu voici mes chiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme prévu voici mes chiens    Comme prévu voici mes chiens  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 8:09

Joli amstaff.. par contre le croisement entre les deux est naze ... quand on met un male et une femelle ensemble on parle pas de repro accidentelle mais de provocation justement. .. sinon ben on castre / stérilise!!! Le problème c est qu apres on retrouve ces chiens x entre les mains de n importe qui et n importe ou...simplement parce qu ils ont du amstaff, sont vendu moins chers et acquis par n importe quel cassos parce que ca fait bien d avoir un amstaff... bref
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme prévu voici mes chiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme prévu voici mes chiens    Comme prévu voici mes chiens  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 9:24

Le terme hybridation n'est pas simplement valable pour les reptiles. Alors certes vous affirmez que toutes les races de chien ont été créées par l'homme (ce qui reste à prouver, il existe forcement des races naturelles.) ou séléctionnées mais quoi qu'il en soit du moment que tu acouple deux espèces ou sous espèces bien définit tu fais de l'hybridation peut importe le genre animal.
Ainsi quand tu va croiser un panthérophis guttatus avec une elaphe obsoleta tu aura des hybrides.
Quand tu croisera un morelia cheynei avec un morelia mcdowelli tu auras un "intergrade", c'est un hybride mais dit avec un terme moins péjoratif!
Quand tu croise un bouledogue avec un staff tu as des hybrides aussi.
Idem chez les chat croise un main coon avec un persan tu auras des hybrides et ainsi desuite....Faut pas voir ça desuite comme une critique ou un terme péjoratif mais comme une réalité....

Revenir en haut Aller en bas
lamasticot
Membres HyperActif
Membres HyperActif
lamasticot


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 650
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : 94700
Points : 688
Date d'inscription : 16/03/2013

Comme prévu voici mes chiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme prévu voici mes chiens    Comme prévu voici mes chiens  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 10:56

AJsnake a écrit:
lamasticot a écrit:
Chacun ses goûts mais perso j'aime bien
Il y a des limites tout de même Evil or Very Mad Entre goûts et Passion le résultat est ENORME et INCOMPREHENSIBLE Thumb down

J'ai pas dit que j'étais pour les hybridations je suis totalement contre j'ai juste dit que le résultat était sympa en revanche j'irais pas faire ça avec les miens ^^
Revenir en haut Aller en bas
pantherophis-95
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pantherophis-95


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 4190
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france
Points : 4298
Date d'inscription : 20/02/2013

Comme prévu voici mes chiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme prévu voici mes chiens    Comme prévu voici mes chiens  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 12:57

pogon62 a écrit:
Joli amstaff.. par contre le croisement entre les deux est naze ... quand on met un male et une femelle ensemble on parle pas de repro accidentelle mais de provocation justement. .. sinon ben on castre / stérilise!!! Le problème c est qu apres on retrouve ces chiens x entre les mains de n importe qui et n importe ou...simplement parce qu ils ont du amstaff, sont vendu moins chers et acquis par n importe quel cassos parce que ca fait bien d avoir un amstaff... bref

Bah non parce que tu le donne ou le vend pas a n'importe qui!!!
Perso moi les chien ont tous été placer dans mon entourage.
Et moi je te dit que si c'est bien une portée accidentelle.

Quand on sait pas on se ....

Un am staff c'est vendu moins chers? Ba ta pas l'air d'être bien renseigner sais tu combien coute un am staff de bonne lignée LOF?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme prévu voici mes chiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme prévu voici mes chiens    Comme prévu voici mes chiens  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 13:05

pantherophis-95 Oui c'est sur qu'un truc trop fin sur un gros chien ça serai pas terrible.
Niveau esthétique je sais pas, quand je dit fin c'est aussi en proportion de la taille du chien, donc pour un gros ça moi je trouve que ça irai plutot bien. ^^

C'est un batard, je sais pas ce que sais, je suis sur qu'elle à de bonne raison, mais le problème c'est que je comprend pas, donc je peux pas réglé le problème.
Elle sais pas ce que c'est jouer, quand je jouent avec mes furets elle nous regarde bizarement, comme si elle voulait comprendre. :s
Des fois (souvent. ^^) elle viens me demander des calins, et quand je les lui fait elle me grogne dessus. :s

Oui elle à surement eu des problème avant avec sa conne de proprio, mais elle devait l'aimé parceque quand on la croisait dans la rue elle lui sautait dessus. :s

Oui, c'est pour ça que le jour ou j'ai un autre chien, quel qu'il soit, je me renseignerai à fond sur l'éducation.

Un staff comme beaucoup d'autre chien, de toute façon, même si on prend un labrador, un caniche géant, ou autre, si on le dresse pour attaquer, ça peut faire des dégats, c'est juste que les cons qui dresse leurs chiens à l'attaque ils prennent des chiens qui fond peur aux gens. Sad

Lol, c'est marrant, je te répond phrase par phrase, je dit exactement la même chose que toi, ravis que nous aillons, au moins un point sur lequel nous somme tout à fait d'accord.

C'est sur qu'on peut pas faire grand chose, à part montrer aux gens que l'idée qu'ils ce fond de certain chiens est totalement fausse.

pogon62 Un accident peut arriver ... A la spa, une de leurs chienne à eu des chiots avec un de leurs chiens, et c'était un accident ...

Je ne vois pas en quoi c'est différent, que "quelqu'un" est un chiot batard, ou un chiot de race, ça change rien ...

c0y0te Oui, sauf que dans ce cas présent, il ne sagit pas d'hybridation.
Peut être que toute n'ont pas été crée par l'homme (il reste peut être des petits chient perdu qui date d'avant nous, sais tu lesquels ? Parceque moi j'en voit pas), mais toute les races qui vous choque tant si elles sont croisée, ont elles, été bien crée par l'Homme !

Tu ne peux pas comparer des serpents d'espèces différente, et que la nature à donner, avec des chiens qui sont tous (ou quasi tous d'après toi) crée par l'homme !

Ce ne sont pas des hybrides ... voit ça comme tu veux, mais ce que tu dis n'a aucune logique.

Je ne vois pas ça comme une critique, perso pour moi, un batard ou un chien de race ... Voila quoi, les deux ferons des super chiens.
En revanche crier au drame à l'hybridation quand on à un batard, c'est du gros n'importe quoi ...
Les races de chiens, ont été des "hybride" avant d'avoir été classée "race" ... Alors ce que vous dite n'a aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
pantherophis-95
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pantherophis-95


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 4190
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france
Points : 4298
Date d'inscription : 20/02/2013

Comme prévu voici mes chiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme prévu voici mes chiens    Comme prévu voici mes chiens  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 14:08

Oui c'est clair qu'il faut que le collier soit proportionnelle au chien qui le porte.

Pour qu'elle en arrive a ce point la c'est bizard, c'est comme si qu'elle voyait le mal partout puis que tu me dit que même quand c'estelle qui demande des calins elle fini par grogner. Elle a du etre comme traumatiser étant jeune. Cela ne pourrait pas etre une maladie degeneratrice du cerveau? Cela c'est aggraver avec le temps ou elle a toujour été autant a agressive?


Malheureusement oui, beaucoup de gens maltraite leur chien,les nourrises mal etc... et eux en retour kiff comme pas possible son maitre si on peut appeler ça un maitre.


Oui malheuresement c'est connard qui jouent ou qui dresse a l'attaque choissisent pour la plus part du temps des am staff, pit bull car oui ces chiens sont déjà cataloguer, donc les gens en ont deja une apprention si ce nest pas carrément peur. Il m'arrive de marcher sur un trotoir et les gens me croisant descendent du trotoir et fixe le chien jusqu'a qu'soit passé


C'est ce que je me sus dit en voyant ton message, pour une fois que nous avont une penser en commun, ravis aussi de pouvoir partager ça avec toi et agréablement.


Oui a part leur montrer que l'idde qu'il se font ou qu'on leur done via la presse ou autre est loin d'ette la bonne c'est clair on ne peut rien y faire. C'est bien pour sa que juste en haut je disait maintenant a nous detenteur serieux d'am staff d'essayer de prouver le contraire.


Ce que di c0y0te concernant l'hybrydation non il n'ya pu de race de chien a l'heure d'aujourdhui non créer par l'homme. Tous et TOUS sans exeption sont issue de croisement. Il reste donc ni de race naturelle ni de de selection.

Par contre oui c0y0te tu as raison ce sont bien des hybrides donc bien une hybridation.


Pourquoi simplement pour ça : l'hybride est le croisement de deux individus de deux variétés, sous-espèces (croisement intraspécifique), espèces (croisement interspécifique) ou genres (croisement intergénérique) différents. L'hybride présente un mélange des caractéristiques génétiques des deux parents

Pour te dire même en croisant deux orchidée tu fait une hybridation les petite orchidée seront donc des hybrides.


.






Dernière édition par pantherophis-95 le Ven 26 Avr 2013 - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djedje
Membre régulier
Membre régulier
djedje


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : gisors27140
Points : 69
Date d'inscription : 16/04/2013

Comme prévu voici mes chiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme prévu voici mes chiens    Comme prévu voici mes chiens  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 14:21

il sont super!!!!!!!!!! même si jui pas pour les croisement Comme prévu voici mes chiens  - Page 2 Smiley_9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme prévu voici mes chiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme prévu voici mes chiens    Comme prévu voici mes chiens  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 14:39

Alors après quelques recherche il apparait que les scientifiques s'accordent à dire que le chien est une sous espèce du canis lupus, qui est apparue par domestication du loup gris il déjà des milliers d'année. La variété des phénotypes et des recherches génétiques indiquent bien entendu que des croisements se sont produits, il y a donc bien de l'hybridation inter espèce à un moment ou un autre.
Ensuite les races sont apparues par selection de caractéristique physique et comportementale, soit en gros si tu préfère scar20 plus du phasage que de l'hybridation!^^
Mais le terme hybridation est large et créer des races en fait parti!(regarde la définition qu'a cité panthérophis 95!)

On ne cris pas au scandale sur les "batards" (terme péjoratif d'ailleur!) mais juste sur le fait qu'il est dommage de ne pas maitriser les croisements, les races connues qui existent le sont par sélection, il est donc dommage de modifier à nouveau la génétique d'une lignée.
Le cas de repro de Panthérophis95 est une erreur, passont, mais des gens font des croisements sans scrupule et en viennent à créer de nouveaux individus à la génétique inconnu, parfois taré, parfois dangereux, et ainsi desuite...

Peu importe les espèces il est dommage de trop jouer de la génétique comme le fait l'homme aujourd'hui, d'une part on créé des espèces "artificielles" mais d'une autre on détruit les espèces "naturelles"....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme prévu voici mes chiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme prévu voici mes chiens    Comme prévu voici mes chiens  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 14:54

pantherophis-95 J'ai pas compris ce que t'as dit, quand elle vient me demander des calins, je les lui fait, et après des fois elle me grogne dessus.
Oui je pense qu'elle à eu des problèmes, et malheureusement, quand on l'a eu avec ma soeur ça n'a rien arrangé, on l'embêtait souvent. :s
Je tiens à dire pour ma défense, que j'était petite, et que maintenant je me rend compte que c'était très mal d'avoir fait ça, mais c'était à mes parents de nous expliquer qu'on ne faisait pas ça !!

Je ne sais pas ce que ça pourrai être, elle ne fait ça qu'avec les enfants, et moi (je pense que vu qu'elle m'a vue grandir, je serai à ses yeux toujours un enfants puisque quand on es tout le temps avec quelqu'un on ne le vois pas grandir).
Elle était pire avant, quand j'était petite le soir, j'était obliger de prendre un gateaux ou du chocolat pour le lui jetter pour qu'elle me laisse passer devant le canaper (pour que j'aille me coucher). :s

Mais une fois quelqu'un es vennu chez moi, et il m'a poussé, et mon chien à sauter du canaper, les poils tout hérissé sur le dos et elle lui à grogner dessus comme une enragé, alors je suis trop contente. ^^

C'est clair que maintenant déja je l'embête plus, mon copain vie avec moi et elle à donc plus d'attention et de calin, parceque bon mes parents ils s'en fichaient un peut du chien ... :s

C'est sur, les gens ont pas de coeur.

J'avait déja entendue ça, que les gens changent de trottoir, c'était pour un rott, c'est quand même hallucinant jusqu'ou ça peux aller. :s

Orchidée ? Les plantes ? J'y connais strictement rien. ^^

Mais je ne suis toujours pas d'accord. ^^
Les chiens, sont à la base tous des hybrides ! Puisqu'ils ont pour obtennir les races, été aux début croiser avec je ne sais quoi, chiens sauvages avec chiens sauvage ?
Bref tout ça pour au final avoir des races, mais ses races, ont été obtennu elles, par hybridation, donc croisé maintenant, un chien, avec un chien, tout deux crée par l'Homme, n'ais pas de l'hybridation.

c0y0te Je ne dit pas qu'il n'y a pas eu hybridation, il y a forcement eu au début, mais cela c'est fait avant qu'il n'y ai toute ses races, donc les races, sont autant des hybrides, que les batards.

Alors oui, je préfère de loin le "phasage" de que l'hybridasion, mais je suis anti phase pour les reptiles, et autres animaux sauvages, car on pourri la nature, mais pour des chiens domestique, cela n'a rien à voir.
On ne peux à mon sens, pas parler d'hybridation quand on parle de deux chiens, ce que je trouve hybridation, c'est les chien de saarloos/ chien tcheque, ça c'est de l'hybridation ! Et pourtant classé comme race ...

Je sais pas comment dire autrement que batard, ben quand je lis " pffouuu encore un batard, vous en avez pas marre de faire de la merde", c'est un peux crier au scandale, cela n'a pas été dit sur ce post, mais j'ai déja lue des choses similaire dans ce forum.

Pour dommage ? Je ne vois pas en quoi ...
Person, si on faisait de son croisement staff/bouledogue ... Il serai sur ma liste des races les plus belle, et si demain ce croisement est répertorier comme race ? Ca serai dommage ou pas ? ^^

Si tu le dis, mais je ne suis pas d'accord avec toi, tu ne me feras pas changer d'avis.
Et des problèmes ont en voient pleins sur les chiens de race, parfois due à la consanguiniter ... Et oui, les gens font mal les choses.

Je suis d'accord avec toi, mais les chiens d'aujourd'hui, pure race ou pas, ne sont pas des espèces naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme prévu voici mes chiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme prévu voici mes chiens    Comme prévu voici mes chiens  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 15:38

scar20 a écrit:

Mais je ne suis toujours pas d'accord. ^^
Les chiens, sont à la base tous des hybrides ! Puisqu'ils ont pour obtennir les races, été aux début croiser avec je ne sais quoi, chiens sauvages avec chiens sauvage ?
Bref tout ça pour au final avoir des races, mais ses races, ont été obtennu elles, par hybridation, donc croisé maintenant, un chien, avec un chien, tout deux crée par l'Homme, n'ais pas de l'hybridation.

Ben si puisque si tu croises deux hybrides de souches différentes tu créer un nouvel hybride à partir de ces deux là....

c0y0te Je ne dit pas qu'il n'y a pas eu hybridation, il y a forcement eu au début, mais cela c'est fait avant qu'il n'y ai toute ses races, donc les races, sont autant des hybrides, que les batards.

Ce qui en reviens à dire que croiser deux races est de l'hybridation, puisque tu va mélanger deux chiens dont la génétique a été sélectionné, tu en sortira au final un chien qui n'a ni la totalité des gêne de l'une ni de l'autre des races de ses parents, tu as créé un nouvel individu à partir d'eux,soit un hybride (et là je t'invite à lire la définition du terme)

Alors oui, je préfère de loin le "phasage" de que l'hybridasion, mais je suis anti phase pour les reptiles, et autres animaux sauvages, car on pourri la nature, mais pour des chiens domestique, cela n'a rien à voir.
On ne peux à mon sens, pas parler d'hybridation quand on parle de deux chiens, ce que je trouve hybridation, c'est les chien de saarloos/ chien tcheque, ça c'est de l'hybridation ! Et pourtant classé comme race ...

Tu te contredis seule...Pour toi croisé deux chiens n'est pas de l'hybridation, par exemple am staff et bouledogue ce n'est pas de l'hybride.
Mais si tes exemples chien de saarloos et chiens tchèques sont deux races reconnu tu as donc deux chiens là aussi!!alors pourquoi dans ce cas là tu hybride et pas dans l'autre????
Croiser deux phases différente et une forme d'hybridation.


Je sais pas comment dire autrement que batard, ben quand je lis " pffouuu encore un batard, vous en avez pas marre de faire de la merde", c'est un peux crier au scandale, cela n'a pas été dit sur ce post, mais j'ai déja lue des choses similaire dans ce forum.

Pour dommage ? Je ne vois pas en quoi ...
Person, si on faisait de son croisement staff/bouledogue ... Il serai sur ma liste des races les plus belle, et si demain ce croisement est répertorier comme race ? Ca serai dommage ou pas ? ^^

Oui dommage car celà voudrait dire que les "autorités" responsables de la classification des chien approuve que l'on continue à jouer de la génétique pour créer encore et encore des nouvelles races artificielles...Au final c'est envi des homme, pognon et hobbie au détriment des animaux...

Si tu le dis, mais je ne suis pas d'accord avec toi, tu ne me feras pas changer d'avis.
Et des problèmes ont en voient pleins sur les chiens de race, parfois due à la consanguiniter ... Et oui, les gens font mal les choses.


Je suis d'accord avec toi, mais les chiens d'aujourd'hui, pure race ou pas, ne sont pas des espèces naturelle.

Raison de plus pour limiter les dégats, si il existe des races à problème c'est que l'homme est déjà aller trop loin dans les erreurs...Sous prétexte que ce n'est pas naturel on peut s'octroyer le droit de continuer à faire de la génétique de cette espèce tel un jeu ou un moyen de se faire du fric??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme prévu voici mes chiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme prévu voici mes chiens    Comme prévu voici mes chiens  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 15:56

c0y0te Oui c'est sur, mais les chiens sont parmis nous depuis tellement de temps, que ce ne sont plus des hybride, ce sont "juste" des chiens.
Ce que tu dis est vrai, mais ce n'est pas ce que tu disait plus haut, ce que tu dit c'est que les batards sont des hybrides, et les pure race n'en sont pas, ce qui es faut, ils sont tout deux pareilles.

Merci ... Mais je t'invite à te renseigner aussi. Smile

Non du tout, tu as un chien, et un loup, ce qui es donc la, de l'hybridation, croisé un chien domestique, avec un autre chien domestique, n'est pas de l'hybridation.

Tout simplement que dans un cas, tu croises un chien domestique, avec un loup ... Et dans l'autre, un chien domestique avec un chien domestique, voila la grosse différence, qui es de taille.

Mais ils l'approuve, de nouvelle race sont déclarer ! C'est pas nouveau !

Et beaucoup de race de chien, on été obtennu à partir de croisement, puis classé comme race par la suite !

Mais l'Homme est déja aller trop loin depuis bien longtemps, en tout point.
Et croisé un chien avec un chien, n'est en rien aller trop loin, dans ce cas, il faut aussi arrêter d'inventer de nouvelle race, et il faudrai aussi, suprimer celle qui existe, puisqu'avant d'être race, il ne l'était pas ... Donc ils étaient aussi "hybride" qu'un autre.
Heu ... ouai enfin la plupart des batards qui naissent, ne naissent pas pour ce faire du fric. ^^
Ils naissent parceque les gens ne ce donne pas la peine de faire attention ...
Ou alors pour l'argent mais pas plus que des chiens de race ...
Revenir en haut Aller en bas
pogon62
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pogon62


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 835
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : pas de calais
Points : 901
Date d'inscription : 22/05/2012

Comme prévu voici mes chiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme prévu voici mes chiens    Comme prévu voici mes chiens  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 16:39

pantherophis-95 a écrit:
pogon62 a écrit:
Joli amstaff.. par contre le croisement entre les deux est naze ... quand on met un male et une femelle ensemble on parle pas de repro accidentelle mais de provocation justement. .. sinon ben on castre / stérilise!!! Le problème c est qu apres on retrouve ces chiens x entre les mains de n importe qui et n importe ou...simplement parce qu ils ont du amstaff, sont vendu moins chers et acquis par n importe quel cassos parce que ca fait bien d avoir un amstaff... bref

Bah non parce que tu le donne ou le vend pas a n'importe qui!!!
Perso moi les chien ont tous été placer dans mon entourage.
Et moi je te dit que si c'est bien une portée accidentelle.

Quand on sait pas on se ....

Un am staff c'est vendu moins chers? Ba ta pas l'air d'être bien renseigner sais tu combien coute un am staff de bonne lignée LOF?


me faire taire est une grande histoire!!!! Comme tu le demandes, t inquiete pas pour moi je connaiscertainement les chiens bien plus que tu ne le penses... je parlais d amstaff croises sont vendu moins cher qu un chien inscrit au lof ( au passage c est comme ca que l on dit car un amstaff lof ca veut rien dire on dit inscrit au lof) tant mieux pour eux s ils sont bien places et pourvu qu il ai la chance d avoir du terrain!!! Car en appart c est pas top.... bref .... tu as certainement raison comme tu t en persuadé dans un autre post (cdg cdc) ...comme quoi les généralités ne te plaisent pas non plus....


Dernière édition par pogon62 le Ven 26 Avr 2013 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pantherophis-95
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pantherophis-95


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 4190
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france
Points : 4298
Date d'inscription : 20/02/2013

Comme prévu voici mes chiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme prévu voici mes chiens    Comme prévu voici mes chiens  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 17:50

scar20 a écrit:
pantherophis-95 J'ai pas compris ce que t'as dit, quand elle vient me demander des calins, je les lui fait, et après des fois elle me grogne dessus.
Oui je pense qu'elle à eu des problèmes, et malheureusement, quand on l'a eu avec ma soeur ça n'a rien arrangé, on l'embêtait souvent. :s
Je tiens à dire pour ma défense, que j'était petite, et que maintenant je me rend compte que c'était très mal d'avoir fait ça, mais c'était à mes parents de nous expliquer qu'on ne faisait pas ça !!

J'ai éditer mon post, tu devrait tout de suite mieux comprendre désolé lol oh tu sais si vous ne l'auriez pas embeter cela aurai peut être pas changer grand chose. Je voit beaucoup de chien les miens en font partie ce faire embêter par les môme cela les a pas rendu agressif bien au contraire ils aiment les mômes plus que tout. Bon c'est clair que j'essaye un max de jamais laisser chien et mômes sans surveillance, sa reste des animaux. Si le petit lui fait mal on ne peut pas être sur de la réaction, nous dommes donc jamais a l'abris d'un accident.

Je ne sais pas ce que ça pourrai être, elle ne fait ça qu'avec les enfants, et moi (je pense que vu qu'elle m'a vue grandir, je serai à ses yeux toujours un enfants puisque quand on es tout le temps avec quelqu'un on ne le vois pas grandir).
Elle était pire avant, quand j'était petite le soir, j'était obliger de prendre un gateaux ou du chocolat pour le lui jetter pour qu'elle me laisse passer devant le canaper (pour que j'aille me coucher). :s

Je pense que des mauvais souvenir avec les enfants sont rester graver. Depuis elle n'a peut etre pas retrouver en confiance envers les enfants.

Même allée te coucher tu n'avait pas le droit lol C'est incroyable qu'elle soit autant aggressive. A mon avis cela vient d'un problème de dominance. Parcontre le chocolat plus que néfaste pour les chiens.



Mais une fois quelqu'un es vennu chez moi, et il m'a poussé, et mon chien à sauter du canaper, les poils tout hérissé sur le dos et elle lui à grogner dessus comme une enragé, alors je suis trop contente. ^^

Bon ba au moins elle est bonne de garde et te protége. C'est deja un bon point lol.

C'est clair que maintenant déja je l'embête plus, mon copain vie avec moi et elle à donc plus d'attention et de calin, parceque bon mes parents ils s'en fichaient un peut du chien ... :s

Oui peut être aussi qu'un manque d'affection et d'attention étant jeune n'a pas arranger les choses.

C'est sur, les gens ont pas de coeur.

J'avait déja entendue ça, que les gens changent de trottoir, c'était pour un rott, c'est quand même hallucinant jusqu'ou ça peux aller. :s

C'est plus que grave les gens serait prêt a çe faire écraser tout ça pour ne pas passer ou y'a le chien. En meme je diait que la presse n'arange pas la réputation de nos amis les staff

Orchidée ? Les plantes ? J'y connais strictement rien. ^^

Oui orchidee les plantes. Je voulait juste faire un exemple lol

Mais je ne suis toujours pas d'accord. ^^
Les chiens, sont à la base tous des hybrides ! Puisqu'ils ont pour obtennir les races, été aux début croiser avec je ne sais quoi, chiens sauvages avec chiens sauvage ?
Bref tout ça pour au final avoir des races, mais ses races, ont été obtennu elles, par hybridation, donc croisé maintenant, un chien, avec un chien, tout deux crée par l'Homme, n'ais pas de l'hybridation.

c0y0te Je ne dit pas qu'il n'y a pas eu hybridation, il y a forcement eu au début, mais cela c'est fait avant qu'il n'y ai toute ses races, donc les races, sont autant des hybrides, que les batards.

Alors oui, je préfère de loin le "phasage" de que l'hybridasion, mais je suis anti phase pour les reptiles, et autres animaux sauvages, car on pourri la nature, mais pour des chiens domestique, cela n'a rien à voir.
On ne peux à mon sens, pas parler d'hybridation quand on parle de deux chiens, ce que je trouve hybridation, c'est les chien de saarloos/ chien tcheque, ça c'est de l'hybridation ! Et pourtant classé comme race ...

Je sais pas comment dire autrement que batard, ben quand je lis " pffouuu encore un batard, vous en avez pas marre de faire de la merde", c'est un peux crier au scandale, cela n'a pas été dit sur ce post, mais j'ai déja lue des choses similaire dans ce forum.

Pour dommage ? Je ne vois pas en quoi ...
Person, si on faisait de son croisement staff/bouledogue ... Il serai sur ma liste des races les plus belle, et si demain ce croisement est répertorier comme race ? Ca serai dommage ou pas ? ^^

Si tu le dis, mais je ne suis pas d'accord avec toi, tu ne me feras pas changer d'avis.
Et des problèmes ont en voient pleins sur les chiens de race, parfois due à la consanguiniter ... Et oui, les gens font mal les choses.

Je suis d'accord avec toi, mais les chiens d'aujourd'hui, pure race ou pas, ne sont pas des espèces naturelle.


Revenir en haut Aller en bas
pantherophis-95
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pantherophis-95


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 4190
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france
Points : 4298
Date d'inscription : 20/02/2013

Comme prévu voici mes chiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme prévu voici mes chiens    Comme prévu voici mes chiens  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 18:04

pogon62 a écrit:
me faire taire est une grande histoire!!!! Comme tu le demandes, t inquiete pas pour moi je connaiscertainement les chiens bien plus que tu ne le penses... je parlais d amstaff croises sont vendu moins cher qu un chien inscrit au lof ( au passage c est comme ca que l on dit car un amstaff lof ca veut rien dire on dit inscrit au lof) tant mieux pour eux s ils sont bien places et pourvu qu il ai la chance d avoir du terrain!!! Car en appart c est pas top.... bref .... tu as certainement raison comme tu t en persuadais dans un autre post (cdg cdc) ...comme quoi les généralités ne te plaisent pas non plus....


Alors oui sur le faite que les am staff croiser soit moins chers qu'un qui est LOF nous sommes d'accord.

Parcontre non Am staff LOF ne veut pas vraiment rien dire. C'est l'abréviation pour dire Am staff inscrit au lof. Mais nul part tu le verra écrit de cette façon.

Impensable comment meme dans un sujet comme celui ci vous chercher la m**** je parle pour certains. Y'en a vraiment qui sont victime d'une jore d'indociabilité et avec les qu'elle tu ne peut parler de rien sans que ça tourne au vinaigre c'est dommage. (toi en fesant partie bien sur . Si mes posts ne te plase pas trace ton chemin la prochaine fois et évite moi Wink

Pour le terain la parcontre la OUI ça veut rien dire! Un chien qui est en pavillon malheureusement les gens pense souvent "il est en pavillon il a un jardin comme ça j'ai pas besoin de le sortir". Donc non le faite d'avoir un terrain veut rien dire. Entre un chien qui est en pavillon et sort jamais ou peut être sort 10 minute par jour faire le tour du pâté de maison et entre un chien qui vie en appart et un mec comme moi qui les sort plus de deux heures par jour en forêt ba pour moi le plus heureux c'est loin d'être celui qui vit dans la pavillon.


Et puis je vais pas te mentir ta façon de penser franchement je m'en fou Smile
Revenir en haut Aller en bas
pogon62
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pogon62


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 835
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : pas de calais
Points : 901
Date d'inscription : 22/05/2012

Comme prévu voici mes chiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme prévu voici mes chiens    Comme prévu voici mes chiens  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 19:37

Ecoute mes posts ou mes messages n ont jamais tourne vinaigre ... j y peux rien si ta reproduction me defrise ... pour le "jore" (genre) ( en meme temps lorsqu on se fout de la République française je comprends qu on puisse faire ce genre d erreur...) d insociabilite tu te trompes... bref c est ton post je m arrete la .. on en parle en pv .. la tu connaitras mon point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
pantherophis-95
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pantherophis-95


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 4190
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france
Points : 4298
Date d'inscription : 20/02/2013

Comme prévu voici mes chiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme prévu voici mes chiens    Comme prévu voici mes chiens  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 20:25

pogon62 a écrit:
Ecoute mes posts ou mes messages n ont jamais tourne vinaigre ... j y peux rien si ta reproduction me defrise ... pour le "jore" (genre) ( en meme temps lorsqu on se fout de la République française je comprends qu on puisse faire ce genre d erreur...) d insociabilite tu te trompes... bref c est ton post je m arrete la .. on en parle en pv .. la tu connaitras mon point de vue...

Si tu serait moins c** fin je croit plutôt que tu fait exprès ben à force que j'explique que cette reproduction c'est faite accidentellement et que je n'ai pas voulu faire avorter ma chienne on en serait pas la.
Maintenant ça aurait été tes chiens t'aurait fait ce que tu veut là en revanche c'est les miens.

Et oui je le redit haut et fort si cela peut te faire plaisir "JE M'EN TAPE ROYAL DE LA FRANCE AINSI QUE DE ÇA REPUBLIQUE" voila tu est content ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme prévu voici mes chiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme prévu voici mes chiens    Comme prévu voici mes chiens  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 23:22

pantherophis-95 Quel poste ?

Peut être, peut être que si, ça n'aurai pas été pire de toute façon.
Oui mais les tiens ont été éduqué avant de ce faire embêter, pas elle, donc bon, c'est normal qu'elle ce défende, je ne lui en voudrai jamais.

Tu as raison de ne pas les laisser seul, mais je reste persuadée que les accidents avec les chiens, ne sont pas de leurs faute, je m'explique, un chien ne mord pas pour rien, mais ce sont des chiens, et ont ne les comprend pas toujours, mais ce n'est pas parcequ'on ne les comprend pas, que ce sont "des chiens, des animaux sauvage capable de mordre à tout bout de champs", alors oui je pense qu'il faut toujours surveiller avec un jeune enfant, mais surtout pour surveiller que l'enfant ne fasse rien que le chien pourrai mal interpretter, et si il y a problème pouvoir intervennir (car malheureusement parfois on fait des choses, et nous ne nous en rendons même pas compte).

Surement, je me souviens qu'une fois je l'ai promener, pas loin d'ou elle habitait avant, et des enfants lui on jetter du sable sur la tête (et donc les yeux), la 1er fois qu'on l'a vue, ma soeur est aller vers elle pour lui faire un calin, le chien lui à sauter au visage ...
Quand j'inviter les amis chez moi, et qu'ils caresaient le chien pareille, plusieurs fois elle à sauter au visage des gens, perso quand un enfant viens chez moi, j'enferme le chien dans une pièce, pour éviter les accidents, en premier lieux, mais elle es aussi plus tranquille enfermé, avec son panier ses gamelle, elle reste très sage à notre grand étonement (la 1er fois on pensais qu'elle allait tout le temps aboyer).

C'est pas me coucher qui l'a dérangeait, c'était que je passe devant elle, et j'avais peur ... :s
Elle es petite, mais elle avait les yeux grand ouvert qui me fixait, elle grognait comme une taré les poils hérisser, si je passait elle m'aurai sauter dessus, en plus elle était sur le canapé, donc c'est pas les pieds qu'elle m'aurait mordue. ^^
Je sais que c'est néfaste, mais bon, fallait bien que je passe. ^^
C'était chocolat biscuit viande, ce que j'avais sous la main. ^^

Surement, de dominance, mais je ne la comprend pas, elle es souvent oreilles baissé, ça lui arrive de faire ses besoins à la maison (elle es vielle, donc quelques difficulter parfois à ce retennir quand on la sort un peut en retard), je ne la gronde jamais quand ça arrive, au contraire, je lui fait des caresses pour lui montrer que c'est pas grave du tout, mais à chaque fois elle ce cache comme si elle avait peur. Sad
Et pourtant, quand elle me bousille mes super décos déco de noel (qui sont poser au sol sur de la fausse neige), je la gronde, mais la elle s'en tape, elle part comme si de rien n'était, et elle recommence des que je part. ^^

C'est clair, la presse n'arrange la réputation de personne, Hommes ou animaux, que ce soit staff ou autre molosse. :s

Malheureusement la vie es remplie d'appriori, et quoi que tu fasses, quoi que tu dises, quoi que tu montres, tu auras toujours des cons pour voir le mal, la ou n'est pas. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dryko
Membre actif
Membre actif
Dryko


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Garancieres
Points : 194
Date d'inscription : 09/01/2013

Comme prévu voici mes chiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme prévu voici mes chiens    Comme prévu voici mes chiens  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 0:12

pantherophis, tu devrais bientot avoir un rappel a l'ordre...que de violence dans tes propos.
Revenir en haut Aller en bas
pantherophis-95
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pantherophis-95


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 4190
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france
Points : 4298
Date d'inscription : 20/02/2013

Comme prévu voici mes chiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme prévu voici mes chiens    Comme prévu voici mes chiens  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 0:18

Dryko a écrit:
pantherophis, tu devrais bientot avoir un rappel a l'ordre...que de violence dans tes propos.

D'accord cool pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
pantherophis-95
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pantherophis-95


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 4190
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france
Points : 4298
Date d'inscription : 20/02/2013

Comme prévu voici mes chiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme prévu voici mes chiens    Comme prévu voici mes chiens  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 0:55

scar20 a écrit:
pantherophis-95 Quel poste ?

Le message dont tu ne comprenais pas le debut car bourré de faute d'orthographe j'ai donc corriger et éditer.


Peut être, peut être que si, ça n'aurai pas été pire de toute façon.
Oui mais les tiens ont été éduqué avant de ce faire embêter, pas elle, donc bon, c'est normal qu'elle ce défende, je ne lui en voudrai jamais.

C'est vrai les miens avait déjà recu une education de base avant toutechose , ce n'est donc pas comparable. Oui de toute façon ce n'est pas a elle qui faut en vouloir.

Tu as raison de ne pas les laisser seul, mais je reste persuadée que les accidents avec les chiens, ne sont pas de leurs faute, je m'explique, un chien ne mord pas pour rien, mais ce sont des chiens, et ont ne les comprend pas toujours, mais ce n'est pas parcequ'on ne les comprend pas, que ce sont "des chiens, des animaux sauvage capable de mordre à tout bout de champs", alors oui je pense qu'il faut toujours surveiller avec un jeune enfant, mais surtout pour surveiller que l'enfant ne fasse rien que le chien pourrai mal interpretter, et si il y a problème pouvoir intervennir (car malheureusement parfois on fait des choses, et nous ne nous en rendons même pas compte).

Ah mais oui ça c'est sur que la plus part des accidents donc des morsure n'ont pas été gratuite. Comme les doights dans les yeux,tirer les oreille ou la queue le chien ne réagis pas toujours bien, donc oui a surveiller. Le chien à souvent une bonne raison de mordre, surtout un gros chien car oui il est conscient de sa puissance donc ne mord pas pour un oui ou pour un non. Malheureusement quand c'est une morsure de molosse on ne cherche pas a comprendre, on pique direct,hors que quand c'est une morsure de tout autre chien la oui ils cherchent le pourquoi du comment.

Surement, je me souviens qu'une fois je l'ai promener, pas loin d'ou elle habitait avant, et des enfants lui on jetter du sable sur la tête (et donc les yeux), la 1er fois qu'on l'a vue, ma soeur est aller vers elle pour lui faire un calin, le chien lui à sauter au visage ...
Quand j'inviter les amis chez moi, et qu'ils caresaient le chien pareille, plusieurs fois elle à sauter au visage des gens, perso quand un enfant viens chez moi, j'enferme le chien dans une pièce, pour éviter les accidents, en premier lieux, mais elle es aussi plus tranquille enfermé, avec son panier ses gamelle, elle reste très sage à notre grand étonement (la 1er fois on pensais qu'elle allait tout le temps aboyer).

[color=blue]Malheureusement dans bien trop souvent des cas le problème vient de l'éducation des enfants et non du chien. Un enfant ayant recu une éducation correcte digne de ce nom sait que l'on doit respecter les animaux. Hors beaucoup de gosse non pas eu cette éducation.

Je pense que la solution de l'enfermer reste la mieux pour l'enfant et ta chienne. Mieux vaut prévenir que guerrir comme on dit.

C'est pas me coucher qui l'a dérangeait, c'était que je passe devant elle, et j'avais peur ... :s
Elle es petite, mais elle avait les yeux grand ouvert qui me fixait, elle grognait comme une taré les poils hérisser, si je passait elle m'aurai sauter dessus, en plus elle était sur le canapé, donc c'est pas les pieds qu'elle m'aurait mordue. ^^
Je sais que c'est néfaste, mais bon, fallait bien que je passe. ^^
C'était chocolat biscuit viande, ce que j'avais sous la main. ^^

Je me doute bien que ce n'etait pas le faite de te coucher qui la dérangeait, je disai ça en rigolant Smile

C'est clair qu'il faut toujours ce méfier qu'elle soit grande ou petite elle peut passer a l'acte a tout moment. De plus un chien ressent énormément la peur.
Si je comprend bien il fallait que tu paye une sorte de douane quoi et elle était la douanière lol





Surement, de dominance, mais je ne la comprend pas, elle es souvent oreilles baissé, ça lui arrive de faire ses besoins à la maison (elle es vielle, donc quelques difficulter parfois à ce retennir quand on la sort un peut en retard), je ne la gronde jamais quand ça arrive, au contraire, je lui fait des caresses pour lui montrer que c'est pas grave du tout, mais à chaque fois elle ce cache comme si elle avait peur. Sad
Et pourtant, quand elle me bousille mes super décos déco de noel (qui sont poser au sol sur de la fausse neige), je la gronde, mais la elle s'en tape, elle part comme si de rien n'était, et elle recommence des que je part. ^^

Et oui malheureusement nous ne pouvont pas toujours les comprendre, sur tout.
Pour ses besoins oui ce n'est pas de ça faute c'est la vieillese elle ne pas faire autrement. L'incontinence existe chez l'homme comme chez le chienn c'est clair que la tu peut absolument rien lui dire.
Pour le faite qu'elle s'enfui se cacher c'est surement qu'elle a du garder de mauvais souvenir de l'éducation de la propreté. Ce que je veut dire par la c'est que son apprentissage de la propreté a surement du ce passer avec violences.


C'est clair, la presse n'arrange la réputation de personne, Hommes ou animaux, que ce soit staff ou autre molosse. :s

Malheureusement la vie es remplie d'appriori, et quoi que tu fasses, quoi que tu dises, quoi que tu montres, tu auras toujours des cons pour voir le mal, la ou n'est pas. Sad


Et oui tout a fait d'accord avec toi pout la fin, rien ne changera tous ça , en tout cas ça n'ira pas en s'ameliorant, du moins je ne pense pas Wink


Et vraiment ravis de partager avec toi un sujet sur le qu'elle nous somme tout a fait d'accord,ça fait plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme prévu voici mes chiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme prévu voici mes chiens    Comme prévu voici mes chiens  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 6:13

pantherophis-95 Ah ok. ^^

C'est sur, jamais je lui en voudrai.
Oui mais je pense que cela va au dela de ça, que nous pouvons faire des choses mal vis à vis d'eux sans nous en rendre compte (un geste, un regarde ou autre) et que le chien réagira comme il le sen.

Tu crois qu'il cherche ? (c'est une question je sais pas).
Pour moi à partir du moment ou un chien mord un peut gravement quelqu'un (un enfant surtout) c'est heutanasie.
Après forcement, des que c'est un molosse, tout le monde en parle parceque les gens aiment bien lire ça dans les journaux. -_-
Et puis bon, tout le monde sais que les journaux, on une forte tendance à tout éxagéré ...

Ah ok désolée, j'avais pas compris la blague. ^^
Oui toujours ce méfier, bon la je risquait pas grand chose, mais pour m'être déja fait mordre ça fait quand même pas du bien... ^^
Elle mord à plusieurs reprise en plus, en quelques seconde, ça m'est déja arriver de lui écraser la queue (sans le faire expret bien sur. ^^), et madame me fait savoir qu'elle es pas contente, paf elle me bouffe le pied. :s
En plus je suis souvent pieds nue, alors ça fait quand même mal.

Après c'est claire qu'avec un chien qui à plus de force qu'elle, je ne pourrai pas me permettre d'avoir un chien comme ça.
Mais bon, je part du principe que ce n'est pas ça faute, que si une personne est responsable c'est celle qui l'avait avant, puis ensuite entre autre moi qui l'ai embêter ect.
Donc c'est à moi d'éssayer de rattraper le mal que je lui ai fait, en plus mes parents en voulais pas trop du chien, tant mieux parceque moi je voulais absolument la garder. ^^

Et puis je vois quand même bien le changement, quand je suis sur l'ordi elle es souvent à coté de moi, elle viens plus souvent me voir pour des calins, elle me grogne aussi beaucoup moins dessus (c'est pas comparable à avant) ect...

Oui, et je lui dirai jamais rien d'aillieurs, je saurai jamais comment ils l'on "éduquer" avant qu'on nous la donne, mais quoi qu'ils aient fait ... Ils l'ont très mal fait.

Ravis aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme prévu voici mes chiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme prévu voici mes chiens    Comme prévu voici mes chiens  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 7:34

Oooh de l elevage de chien en rack !!!
Eh oui... perso je trouve inadmissible d avoir ne serait ce qu'un seul chien de cette taille en appartement !
Apres ce n est que mon point de vue... qui rejoint celui de beaucoup de pros ou passionnés !
On va dire que j ai rien vu sur la derive contre la republique.
Apres je dois avouer que ton staff est très beau meme si je suis pas fan de ce genre de races (he oui... tellement l habitude de les voir aux côtés de connard qui les enfermaient dans les caves et les rendaient debiles au point qu ils attaquaient tout ce qui passait !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme prévu voici mes chiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme prévu voici mes chiens    Comme prévu voici mes chiens  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 7:59

schtom -_-

Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre comme connerie ...

Comme il l'a dit, et c'est vrai, beaucoup de chien qui on un jardin, ne sont pas sortie, hors les chiens aiment, et ont besoin d'être sorti ...
Et je suis désolée, mais maison ca veux rien dire ! On peut avoir une maison sans jardin, et on peux avoir une maison plus petite qu'un appart !

L'important c'est que le chien sorte ! Qu'il fasse du sport, et ça à l'aire d'être le cas !

Ce que vous dite es ridicule ! Vous ne savez pas comment ses chiens vivent !!
Ils fond si ça ce trouve, bien plus de sport que les autres qui vivent dans une maison !

Je suis déja aller dans des appartements, bien plus grand qu'une maison !! Des appartement ou tout mon appart à moi rentre dans une seule pièce ...
Alors vennez pas dire "il faut une maison" parceque ça veux rien dire, dans ce cas, il faut parler en mètre carré avant de raler.

Et un chien, même sportif, peut vivre dans un simple studio, si on lui fait faire du sport tout les jours !

Passioné ne veux pas dire "les chiens en maisons" ...

Beaucoup de passionné ont des chiens en appart, et savent très bien qu'il n'y à pas de soucis, si le chien à tout ce qu'il faut, y compris du sport.

Tes point de vue sont étrange, tu n'aimes pas ses chiens parceque des connards les enferme ?
Perso si je voyait ça, je ne les aimeraient que d'autant plus en pensant à leurs malheure, et des chiens enfermer et maltraiter, il y en à de toutes sorte ... alors je vois pas pourquoi tu dis ça, mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme prévu voici mes chiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme prévu voici mes chiens    Comme prévu voici mes chiens  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 9:26

Scar20 tu interprete mal mes propos.
J ai jamais parlé de maison... mais pour moi des chiens ont besoins de terrain pour avoir de l espace meme entre les balades ! Donc oui pour moi un appart peut etre bien si tu a 1200m2 de terrain avec pour que ton chient attende correctement sa balade quotidienne ! Je l ai dis, c est mon avis... j ai le droit de dire ce que je pense nan ? Quand je vois les conneries débitées sur certains posts je me dis que oui moi aussi j ai le droit de m exprimer !
Et concernant les staff, a aucun moment je ne rejette la faute sur les chiens ! C est juste que ceux rendus debiles par leur connard de maitres font que je n accroche pas sur la race ! Oui oui je suis raciste !!!
En plus je suis pas fan de leurs caracteristiques physiques... par exemple je trouve le dogue argentin beaucoup plus beau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme prévu voici mes chiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme prévu voici mes chiens    Comme prévu voici mes chiens  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 9:33

schtom Ben tu dis que tu trouves ça inadmissible de mettre un tel chien en appart, donc tu veux le mettre ou si c'est pas dans une maison ?

Oui mais tu sais, beaucoup de personne aillant un jardin, ne le laisse pas en libre acsè à leurs chiens, et puis d'aillieurs, beaucoup de personne on des jardin tellement petit, qu'avec un balcon c'est limite mieux. :s

Tu as le droit, mais moi aussi, non ?

Ben que tu sois pas fan du physique, chaqu'un ses gout, mais je comprend pas en quoi le fait que les connard prennent tel ou tel chien, fait que tu n'aimes pas la race.

Un terrain c'est toujours mieux, mais franchement, pour moi un chien peut être très heureux, et parfaitement comblé en appart, si leurs proprio sont ce qu'il faut pour.

Et puis tu insinus quand même, que ceux qui ont des grands chien en appart, ne sont pas passionné, ce qui es faux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme prévu voici mes chiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme prévu voici mes chiens    Comme prévu voici mes chiens  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme prévu voici mes chiens
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes 2 chiens
» Mes chiens
» Un petit nouveau pas prévu
» chiens et chat !
» tous mes animaux cheri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Spécial Photos ::. :: Photos Autres Animaux-
Sauter vers: