L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Comme prévu voici mes chiens

Aller en bas 
+4
paute
AJ
lamasticot
pantherophis-95
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
AJ
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
AJ


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6572
Age : 54
Localisation (Ville + Code Postal) : Besançon
Points : 6764
Date d'inscription : 04/02/2009

Comme prévu voici mes chiens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme prévu voici mes chiens    Comme prévu voici mes chiens  - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 10:08

On palabre,on palabre,on palabre,mais pour en arriver à rien!
Le pour et le contre a été établi mainte et mainte fois dans ce post et si certains(es)ne veulent entendre que ce qui ira dans leurs sens,on n'est pas sortit de l'auberge!!!
Je ne verrouille pas pour le moment,merci de s'en tenir là!!Le débat est clos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lamasticot
Membres HyperActif
Membres HyperActif
lamasticot


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 650
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : 94700
Points : 688
Date d'inscription : 16/03/2013

Comme prévu voici mes chiens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme prévu voici mes chiens    Comme prévu voici mes chiens  - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 10:56

J'en reviens au sujet car c'est un éternel débat.
Tes chiens ont l'air heureux croisés ou pas c'est ce qui conte.
Revenir en haut Aller en bas
pantherophis-95
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pantherophis-95


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 4190
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france
Points : 4298
Date d'inscription : 20/02/2013

Comme prévu voici mes chiens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme prévu voici mes chiens    Comme prévu voici mes chiens  - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 11:39

schtom a écrit:
Oooh de l elevage de chien en rack !!!
Eh oui... perso je trouve inadmissible d avoir ne serait ce qu'un seul chien de cette taille en appartement !
Apres ce n est que mon point de vue... qui rejoint celui de beaucoup de pros ou passionnés !
On va dire que j ai rien vu sur la derive contre la republique.
Apres je dois avouer que ton staff est très beau meme si je suis pas fan de ce genre de races (he oui... tellement l habitude de les voir aux côtés de connard qui les enfermaient dans les caves et les rendaient debiles au point qu ils attaquaient tout ce qui passait !)

schtom a écrit:
Scar20 tu interprete mal mes propos.
J ai jamais parlé de maison... mais pour moi des chiens ont besoins de terrain pour avoir de l espace meme entre les balades ! Donc oui pour moi un appart peut etre bien si tu a 1200m2 de terrain avec pour que ton chient attende correctement sa balade quotidienne ! Je l ai dis, c est mon avis... j ai le droit de dire ce que je pense nan ? Quand je vois les conneries débitées sur certains posts je me dis que oui moi aussi j ai le droit de m exprimer !
Et concernant les staff, a aucun moment je ne rejette la faute sur les chiens ! C est juste que ceux rendus debiles par leur connard de maitres font que je n accroche pas sur la race ! Oui oui je suis raciste !!!
En plus je suis pas fan de leurs caracteristiques physiques... par exemple je trouve le dogue argentin beaucoup plus beau !



Schtom je ne prendrait même pas la peine de te répondre, tes propos n'en valent vraiment pas la peine.

Scar20 je te répond après quand j'ai cinq minutes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pogon62
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pogon62


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 835
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : pas de calais
Points : 901
Date d'inscription : 22/05/2012

Comme prévu voici mes chiens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme prévu voici mes chiens    Comme prévu voici mes chiens  - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 13:49

pantherophis-95 a écrit:
pogon62 a écrit:
Ecoute mes posts ou mes messages n ont jamais tourne vinaigre ... j y peux rien si ta reproduction me defrise ... pour le "jore" (genre) ( en meme temps lorsqu on se fout de la République française je comprends qu on puisse faire ce genre d erreur...) d insociabilite tu te trompes... bref c est ton post je m arrete la .. on en parle en pv .. la tu connaitras mon point de vue...

Si tu serait moins c** fin je croit plutôt que tu fait exprès ben à force que j'explique que cette reproduction c'est faite accidentellement et que je n'ai pas voulu faire avorter ma chienne on en serait pas la.
Maintenant ça aurait été tes chiens t'aurait fait ce que tu veut là en revanche c'est les miens.

Et oui je le redit haut et fort si cela peut te faire plaisir "JE M'EN TAPE ROYAL DE LA FRANCE AINSI QUE DE ÇA REPUBLIQUE" voila tu est content ?

Va nourrir tes snakes au bouillon de cube avant d'insulter les autres de con... petit branleur ... Ca fait deux mois que tu es sur le site et tu as déjà blablater pas mal de conneries .... Maintenant je sais que ce message sera supprimé, les modérateurs vous m'excusez mais là ça dépasser les bornes ...
Revenir en haut Aller en bas
AJ
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
AJ


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6572
Age : 54
Localisation (Ville + Code Postal) : Besançon
Points : 6764
Date d'inscription : 04/02/2009

Comme prévu voici mes chiens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme prévu voici mes chiens    Comme prévu voici mes chiens  - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 14:16

Sujet verrouillé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme prévu voici mes chiens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme prévu voici mes chiens    Comme prévu voici mes chiens  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme prévu voici mes chiens
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» mes 2 chiens
» Mes chiens
» Un petit nouveau pas prévu
» chiens et chat !
» tous mes animaux cheri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Spécial Photos ::. :: Photos Autres Animaux-
Sauter vers: