L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sun trop maigre?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Momo005
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Momo005


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 1564
Age : 24
Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse [VS]
Points : 1780
Date d'inscription : 24/02/2013

Sun trop maigre?  Empty
MessageSujet: Sun trop maigre?    Sun trop maigre?  Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 13:34

BOnjour et revoilà un nouveau post...
Je me demander si mon pogona était trop maigre car quand je voit les autre qui moins ou a peut près le meme age que Sun ba il sont plus gros.....Voici les photos.

Sun trop maigre?  P1010016
Sun trop maigre?  P1010017
Sun trop maigre?  P1010018

Est-ce qu'on pourrais me dire s'il a une phase particulière ou si ces une phase classique ? Peut être que se n'i finalement pas un Vitti mais un Henry comme nous avez dis l'éleveur ? Ou peut être que ces une hybride Vitti Henry et qu'il a la taille, corpulence Henry et l'apparence (pic ect...) Vitti ?
Si besoin d'autre photo n'hésiter pas à me le dire
Revenir en haut Aller en bas
Momo005
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Momo005


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 1564
Age : 24
Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse [VS]
Points : 1780
Date d'inscription : 24/02/2013

Sun trop maigre?  Empty
MessageSujet: Re: Sun trop maigre?    Sun trop maigre?  Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 13:35

Je précise que le papier ménage à été changer car la il était sale hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
pantherophis-95
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pantherophis-95


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 4190
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france
Points : 4298
Date d'inscription : 20/02/2013

Sun trop maigre?  Empty
MessageSujet: Re: Sun trop maigre?    Sun trop maigre?  Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 14:02

non il n'est pas trop maigre, moi je voit un joli pogo classique et non phasé apres peut etre het qu'elle que chose c'est possible j'en sais rien. Par contre a son age pour te dire si c'est un vitti ou henry c'est difficile car pas d'énorme différence a ce stade mais cela sera beaucoup plus voyant ne fois un peu plus evolué. Hybride vitti x henry oui c'est possible mais je trouve ça con.

Tu le trouve peut etre simplement plus petit que les autre parceque peut etre que tu le compare a des vitti d'un meme âge et que c'est un henry, il sera donc forcement plus petit.

Tu n'as pas vu les parents quand tu as été le cherché?

Parcontre niveau apparance physique le vitti et henry sont trop proche sauf niveau corpulence bien sur, l'henry a aussi les pics.


Revenir en haut Aller en bas
Momo005
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Momo005


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 1564
Age : 24
Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse [VS]
Points : 1780
Date d'inscription : 24/02/2013

Sun trop maigre?  Empty
MessageSujet: Re: Sun trop maigre?    Sun trop maigre?  Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 14:05

Ok merci. Oui j'ai vu les parents Magnifique d'ailleur ! Il me semblait que c'était du vitti mais l'éleveur a dis qu'il tirait de la maman et donc viendra vers 30 cm a peux près en tous cas pas 50 cm. Et sur un autre forum expret pour pogona pour pas cité de nom on m'a dis que c'était du Henry... De toute manière, Henry ou Vitti sa m'es égale ! J'aime mon Sun et il aura de toute manière , 50 cm ou pas, un plus grand terra quand il sera plus grand car mon père dis qu'il faux pas qu'il reste dan sun terra petit comme sa et qu'il ai de la place et en plus il trouve sa trop beau les grand terra ^^
Revenir en haut Aller en bas
pantherophis-95
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pantherophis-95


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 4190
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france
Points : 4298
Date d'inscription : 20/02/2013

Sun trop maigre?  Empty
MessageSujet: Re: Sun trop maigre?    Sun trop maigre?  Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 14:11

Momo005 a écrit:
Ok merci. Oui j'ai vu les parents Magnifique d'ailleur ! Il me semblait que c'était du vitti mais l'éleveur a dis qu'il tirait de la maman et donc viendra vers 30 cm a peux près en tous cas pas 50 cm. Et sur un autre forum expret pour pogona pour pas cité de nom on m'a dis que c'était du Henry... De toute manière, Henry ou Vitti sa m'es égale ! J'aime mon Sun et il aura de toute manière , 50 cm ou pas, un plus grand terra quand il sera plus grand car mon père dis qu'il faux pas qu'il reste dan sun terra petit comme sa et qu'il ai de la place et en plus il trouve sa trop beau les grand terra ^^

De rien Wink

Donc d'après ce que je comprend le male est vitti et la mere henry ? Dommage que tu ne soit pas sur des parents car cela serait tout de suite plus facile.

Je ne voit pas comment a trois semaine il peut dire que niveau taille il tirera de la mère ou du père.

Oui comme tu dit qu'il soit vitti ou henry cela a aucune importance tant qu'il se porte bien et qu'il est heureux.

C'est clair qu'il y' rien de mieux qu'un grand terra rien que niveau décor tu as braucoup plus de place donc tout de suite le rendu est plus sympa puis pour la bete ça peut etre que mieux.


Revenir en haut Aller en bas
Momo005
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Momo005


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 1564
Age : 24
Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse [VS]
Points : 1780
Date d'inscription : 24/02/2013

Sun trop maigre?  Empty
MessageSujet: Re: Sun trop maigre?    Sun trop maigre?  Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 14:13

Ba la il a 2 mois et 3 semaine (enfin sa 3ème semaine a la fin de cette semaine ^^). Ba ces vrai maintenant que j'y pense comment il a fais pour me le dire ^^ Je crois qu'il a déjà eu d'autre bébé pogona et qu'il avais tirer+ de la maman...Je sais pas sa remonte a longtemps quand j'ai été le chercher xD Longtemps pour moi ^^ Mais en tus cas il avais dis que c'étsit des Henry après sa n'en avais pas du tout l'apparence....^^'
Revenir en haut Aller en bas
pantherophis-95
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pantherophis-95


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 4190
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france
Points : 4298
Date d'inscription : 20/02/2013

Sun trop maigre?  Empty
MessageSujet: Re: Sun trop maigre?    Sun trop maigre?  Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 14:21

Momo005 a écrit:
Ba la il a 2 mois et 3 semaine (enfin sa 3ème semaine a la fin de cette semaine ^^). Ba ces vrai maintenant que j'y pense comment il a fais pour me le dire ^^ Je crois qu'il a déjà eu d'autre bébé pogona et qu'il avais tirer+ de la maman...Je sais pas sa remonte a longtemps quand j'ai été le chercher xD Longtemps pour moi ^^ Mais en tus cas il avais dis que c'étsit des Henry après sa n'en avais pas du tout l'apparence....^^'

Oui la il a deux mois et trois semaines mais quand tu as été le cherche il avait bien trou semaines si mes souvenirs sont bon ? Donc quand il ta dit qu'il tirerait plus de la mère sun avait enore que trois semaines ? Si oui c'est donc impossible de dire qui il tiendra le plus adulte. C'est comme un bebe entre la naissance , trois semaines , un ans etc il ne ressemblera pas forcement au meme membre de sa famile selon son évolution. Pareil c'est pas parceque un aute bebe a tirer plus de la mere que ce sera tous comme ça. Nous les humain notre frere peut très bien ressemblé a notre mere et nous etre le portrait cracher de notre père, cela veut donc rien dire. Oui bien sur il y' a d exeptions comme trois enfant et qui ressemble tous a leur mere et aucun a leur pere mais comme je dit c'est certains et non tous.

De toute facon une fois adulte tu verra bien si c'est un vitti ou henry et la au moins tu sera fixée.
Revenir en haut Aller en bas
Momo005
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Momo005


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 1564
Age : 24
Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse [VS]
Points : 1780
Date d'inscription : 24/02/2013

Sun trop maigre?  Empty
MessageSujet: Re: Sun trop maigre?    Sun trop maigre?  Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 14:22

oui il avait bien 3 semaines ^^ oui tu a raison je serais fixer. Vive la patience ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
pantherophis-95
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pantherophis-95


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 4190
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france
Points : 4298
Date d'inscription : 20/02/2013

Sun trop maigre?  Empty
MessageSujet: Re: Sun trop maigre?    Sun trop maigre?  Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 14:26

Momo005 a écrit:
oui il avait bien 3 semaines ^^ oui tu a raison je serais fixer. Vive la patience ! cheers cheers

Oui donc encore un beau baratineur lol

Tu lui aurais dit je veut un pogo de gros gabarit il t'aurais dit a ba sa tombe il tiendra du pere et sera bien grand mdr

Revenir en haut Aller en bas
Momo005
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Momo005


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 1564
Age : 24
Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse [VS]
Points : 1780
Date d'inscription : 24/02/2013

Sun trop maigre?  Empty
MessageSujet: Re: Sun trop maigre?    Sun trop maigre?  Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 14:26

^^
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

Sun trop maigre?  Empty
MessageSujet: Re: Sun trop maigre?    Sun trop maigre?  Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 15:55

Par rapport au post que j'avais écris en ce qui concerne les titres des post, ton exemple est un bon exemple, on ne sait pas ce que c'est que "Sun" ni rien, un titre plus explicite comme "Pogona Vitticeps trop maigre ?" aurait été mieux
Revenir en haut Aller en bas
Momo005
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Momo005


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 1564
Age : 24
Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse [VS]
Points : 1780
Date d'inscription : 24/02/2013

Sun trop maigre?  Empty
MessageSujet: Re: Sun trop maigre?    Sun trop maigre?  Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 16:06

........
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

Sun trop maigre?  Empty
MessageSujet: Re: Sun trop maigre?    Sun trop maigre?  Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 16:07

Momo005 a écrit:
........

Si tu veux que les gens t'aide et comprennent mieux il faut simplifier les choses, les prénoms ne nous avanceront à rien
Revenir en haut Aller en bas
Momo005
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Momo005


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 1564
Age : 24
Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse [VS]
Points : 1780
Date d'inscription : 24/02/2013

Sun trop maigre?  Empty
MessageSujet: Re: Sun trop maigre?    Sun trop maigre?  Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 16:08

''Sun'' Ou pas 'Sun'' de toute manière je peux plus changer les titre... Mais bon je vais refaire des doublons alors ?
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

Sun trop maigre?  Empty
MessageSujet: Re: Sun trop maigre?    Sun trop maigre?  Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 16:14

Non, mais a toi de prevoir ça dans tes prochains post
Revenir en haut Aller en bas
Momo005
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Momo005


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 1564
Age : 24
Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse [VS]
Points : 1780
Date d'inscription : 24/02/2013

Sun trop maigre?  Empty
MessageSujet: Re: Sun trop maigre?    Sun trop maigre?  Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 19:34

Ouki désolé. Sinon pour revenir au sujet, le gars qui a poster ce pogona de même pas un moi sédemin, ces pogona sont plus gros que les miens :O
Section ''Photo lézard'' Titre : ''Je suis le maitre du monde''
Revenir en haut Aller en bas
lamasticot
Membres HyperActif
Membres HyperActif
lamasticot


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 650
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : 94700
Points : 688
Date d'inscription : 16/03/2013

Sun trop maigre?  Empty
MessageSujet: Re: Sun trop maigre?    Sun trop maigre?  Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 19:38

Oui mais le sien est un vitticeps hors le tien est peut-être un henry donc ça explique peut-être la taille les henry poussent moins vite je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Momo005
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Momo005


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 1564
Age : 24
Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse [VS]
Points : 1780
Date d'inscription : 24/02/2013

Sun trop maigre?  Empty
MessageSujet: Re: Sun trop maigre?    Sun trop maigre?  Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 19:39

Ouais, les henry ne pousse pas moins vite mais vienne moins grand ( 25 cm en moyenne mais le max = 30cm)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sun trop maigre?  Empty
MessageSujet: Re: Sun trop maigre?    Sun trop maigre?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sun trop maigre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gecko trop maigre
» Bébé gecko trop maigre
» Python regius déjà trop maigre ?
» *Insérez ici une salutation ni trop formelle, ni trop décontractée*
» Trop ces trop !!! [Grillons]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: