L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 EN manque de calcium ou pas ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Momo005
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Momo005


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 1564
Age : 24
Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse [VS]
Points : 1780
Date d'inscription : 24/02/2013

EN manque de calcium ou pas ? Empty
MessageSujet: EN manque de calcium ou pas ?   EN manque de calcium ou pas ? Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 18:36

Salut à tous,
Bon ba encore une fois je m'inquiète surement trop vite hein mais bon.
Aujourd'hui donc, j'ai mis comme chaque deux jours le boîte en plastique avec le calcium à l'intérieur du terra, et j'allais mettre les grillons à l'intérieur de cette boîte et la, il saute sur la boîte (en plastique avec le calcium donc) et il regarde la poudre blanche (donc le calcium) et il fait quelques coup de langue dessus. Alors je me suis demander s'il était pas en carrance ? Jusqu'à maintenant il avait du calcium D3 et un jour j'ai vus qu'enfaîte il y avait du calcium normal alors j'ai pris. Sa fait quelques semaines que j'ai le calcium normal, je dirais 3-4 semaines, je sais plus. Je sais pas si sa peut aider mais, mon pogona fait 15cm il aura 5 mois à la fin de cette semaine. C'est censé être un Henry. Le poids aucune idée, j'ai essayer de le peser sur la balance pour la cuisine (vu que l'autre est en panne) ba il pèserait....0 gramme ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sicat
Membre actif
Membre actif
Sicat


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 286
Age : 23
Localisation (Ville + Code Postal) : 78910
Points : 336
Date d'inscription : 13/10/2012

EN manque de calcium ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: EN manque de calcium ou pas ?   EN manque de calcium ou pas ? Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 19:56

Si ton pogona saute sur la boîte c'est normal, il sait qu'il doit y avoir ses grillons dont il raffole :p
Donc pas d'inquiètue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/9sicat9
Invité
Invité




EN manque de calcium ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: EN manque de calcium ou pas ?   EN manque de calcium ou pas ? Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 20:05

Et s'il lèche les résidu de calcium c'est pas grave, c'est juste qu'il ''goûte'', normalement ils font ça pour mieux connaître leur environnement si je ne dit pas de bêtises, les miens, à chaque fois que je nettoyais le terra donnaient quelques coups de langues sur le substrat ou les déco Wink
Revenir en haut Aller en bas
Momo005
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Momo005


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 1564
Age : 24
Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse [VS]
Points : 1780
Date d'inscription : 24/02/2013

EN manque de calcium ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: EN manque de calcium ou pas ?   EN manque de calcium ou pas ? Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 21:07

Ouais tu dis pas de bêtise le mien aussi fait sa. Okay alors temps mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EN manque de calcium ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: EN manque de calcium ou pas ?   EN manque de calcium ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EN manque de calcium ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calcium et calcium +D3 gecko léopard
» manque d'uv = D3?
» manque de chaleur(bci) que choisir???
» il manque une patte à ma tortue
» calcium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: