L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 new terrarium

Aller en bas 
+2
salek
mitony
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




new terrarium Empty
MessageSujet: new terrarium   new terrarium Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 12:02

bon apres ma batterie d'elevage, j'ai decider de refaire mon terrarium pour mes pogo, l'autre fessais 2mx50x50 tout en verre, on a modifier le tout pour du 2m50 x 60 x 60 alala quesque je ferais pas pour mes petit bebe.

new terrarium 20266410

je mettrais d'autres photos quand j'aurais commencer a attaquer le decor.new terrarium Fete2
Revenir en haut Aller en bas
mitony
Membre confirmé
Membre confirmé
mitony


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : 44
Points : 978
Date d'inscription : 11/04/2013

new terrarium Empty
MessageSujet: Re: new terrarium   new terrarium Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 12:03

ca c est du terra new terrarium Arf 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




new terrarium Empty
MessageSujet: Re: new terrarium   new terrarium Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 12:07

juste une petite question , j'ai mis 4 cable pour brancher des ampoules, vous penser que 1 ampoule solar glo 125w de chaque cote suffit pour les uv et la chaleur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




new terrarium Empty
MessageSujet: Re: new terrarium   new terrarium Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 19:38

Je peuc pas te répondre car je connais rien à ces machins, mais t'auras au moins de quoi t'amuser pour la déco la dedans, c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




new terrarium Empty
MessageSujet: Re: new terrarium   new terrarium Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 10:27

sympa les dimensions!!Par contre si tu doit y poser des truc dessus, renforce un peu le haut du terra, genre avec des poutres ou autres pour éviter de le toit ne se voile à la longue...
Revenir en haut Aller en bas
mitony
Membre confirmé
Membre confirmé
mitony


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : 44
Points : 978
Date d'inscription : 11/04/2013

new terrarium Empty
MessageSujet: Re: new terrarium   new terrarium Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 10:30

c0y0te a écrit:
sympa les dimensions!!Par contre si tu doit y poser des truc dessus, renforce un peu le haut du terra, genre avec des poutres ou autres pour éviter de le toit ne se voile à la longue...

+1 et un conseil tasso plus colle MS114 une tuerie cette colle
j ai renforcer un terrade 120cm comme ca, je le faisait bouger a la main sur le milieu maintenant je saute dessus a pied joint juste avec la colle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




new terrarium Empty
MessageSujet: Re: new terrarium   new terrarium Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 21:53

le terrarium qui es au dessus sera un terrarium de secoure, je compte refaire un terrarium de 150 sur 60 plus tard pour me prendre des iguane du desert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




new terrarium Empty
MessageSujet: Re: new terrarium   new terrarium Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 16:57

bon je viens d'acheter tout ce qui es mousse et polystirene extruder y a plus qu'a si mettre. new terrarium 7_1_106v 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




new terrarium Empty
MessageSujet: Re: new terrarium   new terrarium Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 20:35

new terrarium 10823910

new terrarium 10773311

petite photo sur l'avancement des travaux encore boulot de boulot mais petit a petit on va y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




new terrarium Empty
MessageSujet: Re: new terrarium   new terrarium Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 13:15

est ce que quelqu'un connais un systeme ou fixation sans faire de trou que je pourais mettre sur mes vitre pour me faire des poignet???
Revenir en haut Aller en bas
mitony
Membre confirmé
Membre confirmé
mitony


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : 44
Points : 978
Date d'inscription : 11/04/2013

new terrarium Empty
MessageSujet: Re: new terrarium   new terrarium Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 13:29

il avance ce terra c est bien
Revenir en haut Aller en bas
salek
Membres HyperActif
Membres HyperActif
salek


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 3291
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : 77
Points : 3397
Date d'inscription : 11/11/2012

new terrarium Empty
MessageSujet: Re: new terrarium   new terrarium Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 13:34

une grosse rondelle collée à plat sur tes vitres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




new terrarium Empty
MessageSujet: Re: new terrarium   new terrarium Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 13:53

merci de linfo
Revenir en haut Aller en bas
Mik3
Membre fidèle
Membre fidèle
Mik3


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 311
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : paris
Points : 329
Date d'inscription : 19/07/2013

new terrarium Empty
MessageSujet: Re: new terrarium   new terrarium Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 15:06

blob95 a écrit:
est ce que quelqu'un connais un systeme ou fixation sans faire de trou que je pourais mettre sur mes vitre pour me faire des poignet???

Pourquoi tu fixe pas tes poignet au pistolet à colle ? je me serait pas pris la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




new terrarium Empty
MessageSujet: Re: new terrarium   new terrarium Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 18:29

aller voila une nouvelle petite photo du cote gauche mais qui n'est pas encore fini, faut que je fasse 1 voir 2 grotte pour l'hibernation et un bassin.

new terrarium 10777910
Revenir en haut Aller en bas
pierre v.
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pierre v.


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 561
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : meaux, seine et marne
Points : 573
Date d'inscription : 01/01/2011

new terrarium Empty
MessageSujet: Re: new terrarium   new terrarium Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 11:16

si tu veux un truc sans fixations tu peux utiliser une ventouse que tu met sur la vitre juste au moment douvrir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




new terrarium Empty
MessageSujet: Re: new terrarium   new terrarium Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 11:34

ah oué genre les support pour serviette dans les salle de bain c pas con new terrarium Super19_ 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




new terrarium Empty
MessageSujet: Re: new terrarium   new terrarium Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 15:07

petite question y en qui savent faire un bassin? en poly extruder et vernis sa suffit pour que ce sois etanche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




new terrarium Empty
MessageSujet: Re: new terrarium   new terrarium Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 18:25

cote gauche support fini

new terrarium 10085910

Revenir en haut Aller en bas
pantherophis-95
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pantherophis-95


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 4190
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france
Points : 4298
Date d'inscription : 20/02/2013

new terrarium Empty
MessageSujet: Re: new terrarium   new terrarium Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 19:57

blob95 a écrit:
petite question y en qui savent faire un bassin? en poly extruder et vernis sa suffit pour que ce sois etanche?

Je serait toi j'utiliserait le durcidur tu peut faire de sacré truc super sympa, ça seche tout seul, puis niveau étanchéité c'est nickel.

Un tuto -> http://geckomaniax.e-monsite.com/pages/tutos-1/gamelles-et-cachettes-en-durci-dur.html

Un autre lien -> https://lapassiondesreptiles.forumactif.com/t11524p42-fabrication-de-cachette-et-de-gamelle-en-durci-dur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




new terrarium Empty
MessageSujet: Re: new terrarium   new terrarium Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 20:34

ah je connaissais pas new terrarium Super19_ 
Revenir en haut Aller en bas
pantherophis-95
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pantherophis-95


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 4190
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france
Points : 4298
Date d'inscription : 20/02/2013

new terrarium Empty
MessageSujet: Re: new terrarium   new terrarium Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 20:36

blob95 a écrit:
ah je connaissais pas new terrarium Super19_ 

De rien Wink

Faut que je me fasse trois quatre cachettes je posterait des photos du résultat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Johan60
Membre actif
Membre actif
Johan60


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Gelos 64110
Points : 256
Date d'inscription : 19/07/2013

new terrarium Empty
MessageSujet: Re: new terrarium   new terrarium Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 22:37

blob95 a écrit:
est ce que quelqu'un connais un systeme ou fixation sans faire de trou que je pourais mettre sur mes vitre pour me faire des poignet???

Oui des poignée pour porte en verre sa se vent chez leroy merlin,  casto, etc...
Revenir en haut Aller en bas
salek
Membres HyperActif
Membres HyperActif
salek


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 3291
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : 77
Points : 3397
Date d'inscription : 11/11/2012

new terrarium Empty
MessageSujet: Re: new terrarium   new terrarium Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 12:58

ou un truc comme ça, adhésif:
new terrarium Dscn0915
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





new terrarium Empty
MessageSujet: Re: new terrarium   new terrarium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
new terrarium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Terrarium Pour Iguane Juvénile et PROJET TERRARIUM
» terrarium
» Décor.....terrarium
» terrarium BCI
» terrarium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Spécial Photos ::. :: Photos Installations-
Sauter vers: