L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 petite question pour le repas de mon gutt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PIG
Membre régulier
Membre régulier
PIG


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 63
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : BAYONNE
Points : 92
Date d'inscription : 22/04/2011

petite question pour le repas de mon gutt Empty
MessageSujet: petite question pour le repas de mon gutt   petite question pour le repas de mon gutt Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 0:03

Bonsoir j'ai une petite kestion, ce soir j'ai nourris mon elaphe pour la troisieme fois tout c tres bien passer, je lui donne un blanchon tout les cinq jour comme on me la dit a l'animelerie où je l'ai acheter mais ce soir il a avaler la proie en tres peu de temp environ 2min30 contre 5 a 6 min les fois d'avant donc voila ma question comment est ce que je sait si c suffisant?doit je lui presenter une seconde prois kelke minute plus tard ou est ce ke tout a fait normal kil mange aussi vite
Mon elaphe mesure environ 40 ou 45 cm et il doit faire 1 a 1.5 cm de diametre au plus large de son corp
Merci d'avance pour vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
zenaku
Membres HyperActif
Membres HyperActif
zenaku


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 1863
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Aude (11)
Points : 1969
Date d'inscription : 12/12/2011

petite question pour le repas de mon gutt Empty
MessageSujet: Re: petite question pour le repas de mon gutt   petite question pour le repas de mon gutt Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 10:33

je pense que tu peut le passée a une proie plus grosse fini ton stock de rosée et ensuite passe le a des rosée plus gros ou a de petit blanchon l'important c'est que la proie fasse 1fois et demi la taille de la partie la plus grosse de ton serpent
Revenir en haut Aller en bas
DLF
Membre passionné
Membre passionné
DLF


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 3627
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Montpellier
Points : 3759
Date d'inscription : 14/11/2010

petite question pour le repas de mon gutt Empty
MessageSujet: Re: petite question pour le repas de mon gutt   petite question pour le repas de mon gutt Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 12:10

Sauf qu'elle nourri déjà aux blanchons. ; )
Un blanchon tous les 5 jours, même s'il est un peu petit, c'est largement suffisant.
Après, tu peux jouer sur les différences de tailles sur les blanchons avant de passer à la sauteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question pour le repas de mon gutt Empty
MessageSujet: Re: petite question pour le repas de mon gutt   petite question pour le repas de mon gutt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question pour le repas de mon gutt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question pour ma gutt
» Petite seance photo avant le repas de ma gutt
» Petite question pour pr
» 2 petite question pour un elaphe
» Petite question pour renseignements ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Couleuvres & Autres ...-
Sauter vers: