L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 2 petite question pour un elaphe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
serisk
Membre régulier
Membre régulier
serisk


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Calais
Points : 104
Date d'inscription : 04/04/2013

2 petite question pour un elaphe  Empty
MessageSujet: 2 petite question pour un elaphe    2 petite question pour un elaphe  Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 23:26

Bonjours tous le monde , alors j'ai en ma possession depuis peut un elaphe snow albinos de 9 mois . Alors je voudrais savoir comment je pourrais voir quand il va muée étant donné sa couleur très clair et ses yeux rouges ? Et est-il absolument nécéssaire de baisser la température du terra la nuit a cette age ? Merci a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
pantherophis-95
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pantherophis-95


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 4190
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france
Points : 4298
Date d'inscription : 20/02/2013

2 petite question pour un elaphe  Empty
MessageSujet: Re: 2 petite question pour un elaphe    2 petite question pour un elaphe  Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 23:30

serisk a écrit:
Bonjours tous le monde , alors j'ai en ma possession depuis peut un elaphe snow albinos de 9 mois . Alors je voudrais savoir comment je pourrais voir quand il va muée étant donné sa couleur très clair et ses yeux rouges ? Et est-il absolument nécéssaire de baisser la température du terra la nuit a cette age ? Merci a tous Smile

Ses yeux changeront quand meme. Si tu lui donne une proie pendant le processus de mue 80% de chance qu'elle la refuse. Elle peut s'immobiliser qu'elle que jours au même endroit qui est souvent le point chaud

Oui bien bien sur que c'est nécessaire meme pour du juv.

Revenir en haut Aller en bas
serisk
Membre régulier
Membre régulier
serisk


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Calais
Points : 104
Date d'inscription : 04/04/2013

2 petite question pour un elaphe  Empty
MessageSujet: Re: 2 petite question pour un elaphe    2 petite question pour un elaphe  Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 0:23

okok merci pour l'info Wink bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 petite question pour un elaphe  Empty
MessageSujet: Re: 2 petite question pour un elaphe    2 petite question pour un elaphe  Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 10:02

Il est conseiller oui de faire un cycle jour nuit pour les gutt que se soit lumineux ou température.

Pour les mue tu les verra arriver dans le sens où ton serpent aura ou couleur très pale et comme un voile sur les yeux, la mue se fera dans la semaine suivante.

Pour les repas il n'est pas conseiller de les nourrir pendant ces périodes de mue pour éviter d'avoir la digestion acoupler au travail de la mue, mais chez les gutts la plupart ne te refuseront pas de manger pour autant, c'est assez gouinffre comme serpent.
Revenir en haut Aller en bas
serisk
Membre régulier
Membre régulier
serisk


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Calais
Points : 104
Date d'inscription : 04/04/2013

2 petite question pour un elaphe  Empty
MessageSujet: Re: 2 petite question pour un elaphe    2 petite question pour un elaphe  Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 11:52

lol okok merci pour ta réponsse ^^ J'avais peurs de ne pas voir la mue car un snow et très clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diaz
Membre actif
Membre actif
Diaz


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 219
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : Aubevoye ( 27 )
Points : 235
Date d'inscription : 07/11/2012

2 petite question pour un elaphe  Empty
MessageSujet: Re: 2 petite question pour un elaphe    2 petite question pour un elaphe  Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 15:03

Tu le verras principalement aux yeux Wink
Par contre, une fois qu'elle est faite, n'hésite pas à vérifier qu'elle est bien complete, car effectivement, sur une snow, il est peut etre moins evident de voir s'il y a des restes de mue sur le corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/diaz.photos?ref=hl
serisk
Membre régulier
Membre régulier
serisk


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Calais
Points : 104
Date d'inscription : 04/04/2013

2 petite question pour un elaphe  Empty
MessageSujet: Re: 2 petite question pour un elaphe    2 petite question pour un elaphe  Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 16:18

okok ba j'y ferai attention quand il va mué merci du conseil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 petite question pour un elaphe  Empty
MessageSujet: Re: 2 petite question pour un elaphe    2 petite question pour un elaphe  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 petite question pour un elaphe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question pour mon elaphe
» petite question sur le tera de mon elaphe
» présentation elaphe et petite question phase
» Question pour l'aménagement d'un terra pour un Elaphe Gutata
» Petite question pour pr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Couleuvres & Autres ...-
Sauter vers: