L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 raptor solar flood 70w

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dav51
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 88
Age : 51
Localisation (Ville + Code Postal) : Reims dans la Marne 51
Points : 106
Date d'inscription : 24/12/2013

raptor solar flood 70w  Empty
MessageSujet: raptor solar flood 70w    raptor solar flood 70w  Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 13:59

bonjour a tous
Voila je cherche a ma procurer la lampe raptor solar flood 70w pouvez me dire ou je peut la trouver merci
Revenir en haut Aller en bas
varacanth88
Membre confirmé
Membre confirmé



Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 789
Age : 45
Localisation (Ville + Code Postal) : vosges
Points : 805
Date d'inscription : 27/10/2013

raptor solar flood 70w  Empty
MessageSujet: Re: raptor solar flood 70w    raptor solar flood 70w  Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 20:36

dav51 a écrit:
bonjour a tous
Voila je cherche a ma procurer la lampe raptor solar flood 70w pouvez me dire ou je peut la trouver merci
sur Reims, tu a tropicalis (un truc du genre... à coté du cora nord....) maxizoo (je crois aussi) du coté de thillois... (à coté de la fnac...) il ont un bon petit rayon reptiles... et autres jardiland... mais franchement, pas sûr qu'ils en est.... (tous)
donc le plus simple, est de commander en ligne...
ampoule et ballast adapter....
Revenir en haut Aller en bas
dav51
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 88
Age : 51
Localisation (Ville + Code Postal) : Reims dans la Marne 51
Points : 106
Date d'inscription : 24/12/2013

raptor solar flood 70w  Empty
MessageSujet: Re: raptor solar flood 70w    raptor solar flood 70w  Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 21:38

merci varacanth88 de m avoir répondu l ami tropical malheureusement est fermer cet la ou j allais me fournir en materiel et crickets j irai vor a maxi zoo a thillois mais je suis deja aller la ^bas plusieur fois mais j ai pas fait attention si il faisait cette marque sinon en site j ai trouvé amazone-tropical et la ferme tropical qui sont casi au meme prix 60 €
Revenir en haut Aller en bas
varacanth88
Membre confirmé
Membre confirmé



Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 789
Age : 45
Localisation (Ville + Code Postal) : vosges
Points : 805
Date d'inscription : 27/10/2013

raptor solar flood 70w  Empty
MessageSujet: Re: raptor solar flood 70w    raptor solar flood 70w  Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 9:05

dav51 a écrit:
merci varacanth88 de m avoir répondu l ami tropical malheureusement est fermer cet la ou j allais me fournir en materiel et crickets j irai vor a maxi zoo a thillois mais je suis deja aller la ^bas plusieur fois mais j ai pas fait attention si il faisait cette marque sinon en site j ai trouvé amazone-tropical et la ferme tropical qui sont casi au meme prix 60 €
oui c'est ça "l'ami tropical".... il à fermer??? ouai bah pas trop étonnant en fait..... bref passons... maxi zoo tu trouvera tes crickets et grillons... même des blattes j'avais vu la dernière fois que je suis venu sur Reims.... (d'ailleurs j'y revient pour le nouvel an....)
comme dit avant maxi zoo fait plus de l'exoterra, zoomed, ect.... mais me rappel pas qu'il fasse du solar raptor... par contre en équivalence au pire tu à les power sun....
la FT; amazone-tropical (connais pas); amazone-reptiles, et autres.... se valent tous.... 60€ est le prix moyen pour l'ampoule... par contre le ballast lui c'est autre chose...70/90€ il en existe en auto ballasté, mais seulement de 80 à 150w... donc si pour les 40 à 70w (plus conseiller de prendre de petit puissance (quitte à en prendre deux) est meilleur qu'une seule....
Revenir en haut Aller en bas
dav51
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 88
Age : 51
Localisation (Ville + Code Postal) : Reims dans la Marne 51
Points : 106
Date d'inscription : 24/12/2013

raptor solar flood 70w  Empty
MessageSujet: Re: raptor solar flood 70w    raptor solar flood 70w  Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 12:19

pour le ballast je l ai deja car pour mon terra j ai l ampoule uv star desert 70w de chez hobby et pour l alimenter j ai le ballast electronique uv star evg en 70 w de chez hobby également donc je pense que celui fait l affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
varacanth88
Membre confirmé
Membre confirmé



Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 789
Age : 45
Localisation (Ville + Code Postal) : vosges
Points : 805
Date d'inscription : 27/10/2013

raptor solar flood 70w  Empty
MessageSujet: Re: raptor solar flood 70w    raptor solar flood 70w  Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 13:37

dav51 a écrit:
pour le ballast je l ai deja car pour mon terra j ai l ampoule uv star desert 70w de chez hobby et pour l alimenter j ai le ballast electronique uv star evg en 70 w de chez hobby également donc je pense que celui fait l affaire ?
normalement oui... un ballast reste un ballast... donc juste à avoir l'ampoule adapter à ton ballast...
Revenir en haut Aller en bas
dav51
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 88
Age : 51
Localisation (Ville + Code Postal) : Reims dans la Marne 51
Points : 106
Date d'inscription : 24/12/2013

raptor solar flood 70w  Empty
MessageSujet: Re: raptor solar flood 70w    raptor solar flood 70w  Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 15:19

Ok merci varacanth88 de tes conseilles donc je vais passer ma commande chez amazone-reptiles dommage que j habite pas colmar car la boutique a l air bien sympa et autre chose crois tu que je devrais remettre un neon uv 10.0 a mis hauteur ou alors une autre solar a 30 cm de la planche ou il y a le cactus ? je t ai mis une photo de mon terra dit moi si quelque chose ne va pas bon désolé la photo est a l envers mais pas moyen de l avoir a l endroits  raptor solar flood 70w  Photo15
Revenir en haut Aller en bas
varacanth88
Membre confirmé
Membre confirmé



Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 789
Age : 45
Localisation (Ville + Code Postal) : vosges
Points : 805
Date d'inscription : 27/10/2013

raptor solar flood 70w  Empty
MessageSujet: Re: raptor solar flood 70w    raptor solar flood 70w  Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 19:15

dav51 a écrit:
Ok merci varacanth88 de tes conseilles donc je vais passer ma commande chez amazone-reptiles dommage que j habite pas colmar car la boutique a l air bien sympa et autre chose crois tu que je devrais remettre un neon uv 10.0 a mis hauteur ou alors une autre solar a 30 cm de la planche ou il y a le cactus ? je t ai mis une photo de mon terra dit moi si quelque chose ne va pas bon désolé la photo est a l envers mais pas moyen de l avoir a l endroits  raptor solar flood 70w  Photo15
alors se qui ne va pas effectivement, c'est la photo... merci du torticoli.... ma femme vient de se foutre de ma gueule parce que je faisais le poirier devant l'ordi raptor solar flood 70w  Mdr95 raptor solar flood 70w  C_316_gi ........................
non plus sérieusement, l'ampoule du milieu c'est quoi? le reflet du flash?
l'autre c'est quoi? car si c'est un simple ampoule, combien de watt? et limite rajoute lui un dôme...
sinon pour répondre; ta solar raptor, tu devra la descendre proche te ta planche... de façons avoir une T° correct 45/50° en surface (tâche lumineuse)... la solar raptor fournira les UV.... donc restera juste au lieu de mettre un néon UV, plutôt un néon daylight...
rappel moi les dimensions du terra? car j'ai l'impression (au vu de la photo) que c'est un 90x45x90??? si c'est le cas change le... construit toi un terra de 120x60x60 minimum en bois...
le substrat aussi n'est pas terrible.... (c'est une manie ou quoi??? dés qu'on pense espèce désertique, on pense sable?????? raptor solar flood 70w  Tongueha )
privilégie de la terre pauvre mélangé à du sable de bac pour gamins (60/40 ou 70/30) sur une plus grosse épaisseur 10/15cm mini....
limite c'est con que je suis pris par pas mal de monde, mais sinon si tu veut, on peut toujours essayer de se voir pour voir se qu'il ne va pas lors de mon passage à Reims???.... après pour la déco là aussi privilégie plus de pierres... bon le pogo. n'est pas d'un naturel timide et donc ne se cache pas beaucoup, mais lui donner le choix est un plus.... quel âge il a?
Revenir en haut Aller en bas
varacanth88
Membre confirmé
Membre confirmé



Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 789
Age : 45
Localisation (Ville + Code Postal) : vosges
Points : 805
Date d'inscription : 27/10/2013

raptor solar flood 70w  Empty
MessageSujet: Re: raptor solar flood 70w    raptor solar flood 70w  Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 19:18

ah oui, tiens pour donner un exemple de relever de T° ainsi que le positionnement du point chaud=> https://lapassiondesreptiles.forumactif.com/t32786-aide-amenagement-terrarium
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Papy


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 2116
Age : 56
Localisation (Ville + Code Postal) : Dortmund
Points : 2182
Date d'inscription : 03/04/2013

raptor solar flood 70w  Empty
MessageSujet: Re: raptor solar flood 70w    raptor solar flood 70w  Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 19:21

Pour évité le torticolis.  raptor solar flood 70w  Bananes2 

raptor solar flood 70w  Photo110
Revenir en haut Aller en bas
http://wahkan.wix.com/titre
dav51
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 88
Age : 51
Localisation (Ville + Code Postal) : Reims dans la Marne 51
Points : 106
Date d'inscription : 24/12/2013

raptor solar flood 70w  Empty
MessageSujet: Re: raptor solar flood 70w    raptor solar flood 70w  Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 20:09

merci Papy c est vrai que c mieux dans se sence la photo
dimension de mon terra longeur 120cm ,hauteur 120cm ,largeur 60cm la lumiere du milieu est une UV star desert de 70 w et l autre en boule c le reflet de l ampoule du salon .Et le substrat est du sable de loire que l on met dans en aquarium car le sable j avais essayer mais trop de poussières et je doit en remettre pour avoir une épaisseur de 10cm car je faisait test pour voir si sa leur convenais .Mes pogonas ont 2 ans et demis environs et si tu est dispo sa me gene pas que l on se voie lors de ton passage sur reims moi j habite a bétheniville cet a 25km de reims mais je peut venir de chercher sur reims pas de souci et au moins j aurai des explications en direct accompagner d une petite coupe de champagne .
Revenir en haut Aller en bas
varacanth88
Membre confirmé
Membre confirmé



Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 789
Age : 45
Localisation (Ville + Code Postal) : vosges
Points : 805
Date d'inscription : 27/10/2013

raptor solar flood 70w  Empty
MessageSujet: Re: raptor solar flood 70w    raptor solar flood 70w  Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 20:50

dav51 a écrit:
merci Papy c est vrai que c mieux dans se sence la photo
dimension de mon terra longeur 120cm ,hauteur 120cm ,largeur 60cm  la lumiere du milieu est une UV star desert de 70 w et l autre en boule c le reflet de l ampoule du salon .Et le substrat est du sable de loire que l on met dans en aquarium car le sable j avais essayer mais trop de poussières et je doit en remettre pour avoir une épaisseur de 10cm  car je faisait  test pour voir si sa leur convenais .Mes pogonas ont 2 ans et demis environs et si tu est dispo sa me gene pas que l on se voie lors de ton passage sur reims moi j habite a bétheniville cet a 25km de reims mais je peut venir de chercher sur reims pas de souci et au moins j aurai des explications en direct accompagner d une petite coupe de champagne .
ok pour le reflet.... alors ta UV star désert tu devrai la mettre à l'intérieur justement... de plus elle fait UV au dessus du verre se qui n'est pas top du fait que le verre filtre les UV... sans UVmètre, impossible de savoir quelle émission tu procure à l'intérieur du terra...
donc en en gros, tu la met à l'intérieur du terra et tu peut rajouter un néon daylight pour l'éclairage.....
alors pour ta proposition pourquoi pas faut juste trouver un créneaux rapide... puisque j'arrive mardi et repart le samedi...
je viens de me faire une fausse joie, car en voyant bétheniville, je me suis dit ça doit être un mélange du grand et du petit Bétheny se qui tomber pile poil puisque mon séjour se passe chez mes beau parents qui habite le grand Bétheny... mais là 25km de Reims????? j'ai du mal à situé d'un coup... c'est proche de où? Epernay? Vitry-les-Reims? Cernay?
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Papy


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 2116
Age : 56
Localisation (Ville + Code Postal) : Dortmund
Points : 2182
Date d'inscription : 03/04/2013

raptor solar flood 70w  Empty
MessageSujet: Re: raptor solar flood 70w    raptor solar flood 70w  Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 20:50

Perso je ferais un mélange argile et sable de Loire ce que j´ai pour les miens rendu superbe et a nettoyer un régale.
Je fournirais plus en décoration surtout au sol bien que en hauteur aussi.
Il faut savoir que les Pogona contrairement a ce que l´ont peut penser n´aime pas les grand espaces dégagés, qui pour eux est un risque de prédation.
Sinon dans ce volume il vont être au top si tu l´aménage bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://wahkan.wix.com/titre
varacanth88
Membre confirmé
Membre confirmé



Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 789
Age : 45
Localisation (Ville + Code Postal) : vosges
Points : 805
Date d'inscription : 27/10/2013

raptor solar flood 70w  Empty
MessageSujet: Re: raptor solar flood 70w    raptor solar flood 70w  Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 20:55

[quote="Papy"]Perso je ferais un mélange argile et sable de Loire ce que j´ai pour les miens rendu superbe et a nettoyer un régale.quote]
aussi...
Revenir en haut Aller en bas
dav51
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 88
Age : 51
Localisation (Ville + Code Postal) : Reims dans la Marne 51
Points : 106
Date d'inscription : 24/12/2013

raptor solar flood 70w  Empty
MessageSujet: Re: raptor solar flood 70w    raptor solar flood 70w  Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 21:14

il y a pas de verre entre la lampe car le carreau est percé en dessous la lampe ainsi que pour la lampe céramique pour le substrat je vais essayer de faire votre melanges pouvez vous me donner les proportions pour le sable de loire je sais ou l avoir mais pour l argile je sais pas ou me la procurée pouvez me dire ou je peut trouver sa merci .Et betheniville et entre reims et chalons en champagne mais je viendrai te chercher sa sera plus simple on peut se retrouver sur le parking de floralies moi je bosse que le matin je suis dispo a partir de midi et pour l aménagement j essaye de faire au mieux pour que les pogonas soient au mieux mais toujours sais pas évident de faire les bons choix et merci a vous de m aider
Revenir en haut Aller en bas
varacanth88
Membre confirmé
Membre confirmé



Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 789
Age : 45
Localisation (Ville + Code Postal) : vosges
Points : 805
Date d'inscription : 27/10/2013

raptor solar flood 70w  Empty
MessageSujet: Re: raptor solar flood 70w    raptor solar flood 70w  Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 9:31

alors pour les proportions terre/sable est de 70/30 en moyenne (70de terre et 30 de sable...) pour la terre, de la terre pauvre suffira ou bien la terre du jardin.... (si aucuns engrais bien entendu....) quelques chose qui fait bien naturel aussi est la terre que l'on trouve généralement en profondeur lorsqu'on fait les fondations des maisons... terre mélanger à du gravier par le fait un peut jaunâtre.... sinon pour la terra un peut argileuse, tu la trouve généralement en lisière de forêts assez proche des ruisseaux... et oui en grande généralité ses sol sont argileux donc facile à façonner...faut juste la laisser sécher avant l'introduction dans le terra, car généralement gorgée d'humidité...
en fait le but du sol est de l'avoir meuble (mais pas trop) afin que tes pogo. puisse le cas où pour se cacher sous une pierre, y creuser une petite galerie sans que celle ci s'effondre.... et aussi pour la ponte des œufs facile à creuser...
alors pour la proposition c'est ok... juste trouver un créneaux.... si tu ne bosse que le matin c'est nickel... moi j'arrive le mardi matin... on peut se voir l'après midi vite fait (et oui c'est le 31 donc pas mal de truc en préparation pour le soir je suppose des deux cotés raptor solar flood 70w  Fete2 ....) et autres léger soucis (et oui encore) c'est que ma femme doit allez voir une ancienne amie qu'elle n'a pas vu depuis 7ans... et donc utilise la voiture... donc je suis un peut comme un con... donc si tu la possibilité de venir me chercher puis de me ramener sur le parking du floralies garden???, se serai cool... car après sinon se serais éventuellement le jeudi après midi, mais c'est encore plus juste puisque je doit allez voir mon frère vers 15/16H et pas sortie de table avant 14H (et oui avec les beaux parents les repas sont tardif  raptor solar flood 70w  Hum_ ...)
Revenir en haut Aller en bas
dav51
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 88
Age : 51
Localisation (Ville + Code Postal) : Reims dans la Marne 51
Points : 106
Date d'inscription : 24/12/2013

raptor solar flood 70w  Empty
MessageSujet: Re: raptor solar flood 70w    raptor solar flood 70w  Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 10:21

bon il va falloir que je me mettre en quete de trouver de l argile alors comme sa je ferais 70% sable de loire et 30% argile. mardi sa peut le faire et pas de souci  pour aller te chercher et te ramener dit moi l heure qui te conviendrais je t envoie mon tel en mp et papy je vais voir aussi comment aménager au mieux le sol mais pas vraiment d idee si tu peut m aiguiller a se sujet sa m aiderai bien merci a vous 2 du coup de main .


Dernière édition par dav51 le Dim 29 Déc 2013 - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Papy


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 2116
Age : 56
Localisation (Ville + Code Postal) : Dortmund
Points : 2182
Date d'inscription : 03/04/2013

raptor solar flood 70w  Empty
MessageSujet: Re: raptor solar flood 70w    raptor solar flood 70w  Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 10:37

Revenir en haut Aller en bas
http://wahkan.wix.com/titre
dav51
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 88
Age : 51
Localisation (Ville + Code Postal) : Reims dans la Marne 51
Points : 106
Date d'inscription : 24/12/2013

raptor solar flood 70w  Empty
MessageSujet: Re: raptor solar flood 70w    raptor solar flood 70w  Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 10:51

merci papy pour l argile tu la trouve ou j ai vu sur les photos que le sol est pas mal occuper moi je l avais laisser degager pour quil puisse avoir de l espace je vais chercher de grosses pierres style gros galets que j ai vu en animalerie sa devrais leur convenir ? bien sur après avoir refait le substrat .
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Papy


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 2116
Age : 56
Localisation (Ville + Code Postal) : Dortmund
Points : 2182
Date d'inscription : 03/04/2013

raptor solar flood 70w  Empty
MessageSujet: Re: raptor solar flood 70w    raptor solar flood 70w  Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 11:17

dav51 a écrit:
merci papy pour l argile tu la trouve ou j ai vu sur les photos que le sol est pas mal occuper moi je l avais laisser degager pour quil puisse avoir de l espace je vais chercher de grosses pierres style gros galets que j ai vu en animalerie sa devrais leur convenir ? bien sur après avoir refait le substrat .

Moi je la prend en Animalerie je la trouve partout ici.
Pour le sol oui il faut garnir il déteste les zone dégagé qui sont un risque de prédation pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://wahkan.wix.com/titre
varacanth88
Membre confirmé
Membre confirmé



Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 789
Age : 45
Localisation (Ville + Code Postal) : vosges
Points : 805
Date d'inscription : 27/10/2013

raptor solar flood 70w  Empty
MessageSujet: Re: raptor solar flood 70w    raptor solar flood 70w  Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 13:26

Papy a écrit:
Voila le tuto que j´avais fait. Smile

https://lapassiondesreptiles.forumactif.com/t21939-un-substrat-sympas-pour-desertique
je viens d'allez voir... donc si je comprend bien hormis l'aspect sympa, tu prépare toi même la surface et creuse un semblant de galeries? car une fois l'eau assimilé à l'argile et sec, sa donne un substrat dur? donc pas forcément utile lorsque le pogo veut creuser de lui même... là tu ne lui donne pas le choix si?

@dav51... MP répondu....
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Papy


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 2116
Age : 56
Localisation (Ville + Code Postal) : Dortmund
Points : 2182
Date d'inscription : 03/04/2013

raptor solar flood 70w  Empty
MessageSujet: Re: raptor solar flood 70w    raptor solar flood 70w  Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 14:38

varacanth88 a écrit:
Papy a écrit:
Voila le tuto que j´avais fait. Smile

https://lapassiondesreptiles.forumactif.com/t21939-un-substrat-sympas-pour-desertique
je viens d'allez voir... donc si je comprend bien hormis l'aspect sympa, tu prépare toi même la surface et creuse un semblant de galeries? car une fois l'eau assimilé à l'argile et sec, sa donne un substrat dur? donc pas forcément utile lorsque le pogo veut creuser de lui même... là tu ne lui donne pas le choix si?

@dav51... MP répondu....

Si avec la première méthode la croute dur est relativement fine et laisse donc au Pogona la possibilité de creuser ou il veut.
Revenir en haut Aller en bas
http://wahkan.wix.com/titre
varacanth88
Membre confirmé
Membre confirmé



Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 789
Age : 45
Localisation (Ville + Code Postal) : vosges
Points : 805
Date d'inscription : 27/10/2013

raptor solar flood 70w  Empty
MessageSujet: Re: raptor solar flood 70w    raptor solar flood 70w  Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 19:53

Papy a écrit:


Si avec la première méthode la croute dur est relativement fine et laisse donc au Pogona la possibilité de creuser ou il veut.
oki... je ne l'avais pas compris comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
dav51
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 88
Age : 51
Localisation (Ville + Code Postal) : Reims dans la Marne 51
Points : 106
Date d'inscription : 24/12/2013

raptor solar flood 70w  Empty
MessageSujet: Re: raptor solar flood 70w    raptor solar flood 70w  Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 17:01

Bon voila apres la visite de varacanth88 a la maison qui ma donné beaucoup de bon conseille que je me suis en presser de faire ainsi que le substat a la mode papy 70% sable de loire et 30% argile. Je leur est aménager de nouvelle plateforme pour lézarder sur celle plus en bas je vais rajouter une lampe solar raptor flood 50 w pour faire une deuxieme zone de bronzette et j ai aussi rajouter le tas de galet au dessus de l ecorce de liège au fond comme sa ,sa leur fait une cachette et je pense racheter d autre galet pour continuer le tas sur l avant du terra dit moi si tous sa est mieux merci ? raptor solar flood 70w  Photo112
Revenir en haut Aller en bas
varacanth88
Membre confirmé
Membre confirmé



Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 789
Age : 45
Localisation (Ville + Code Postal) : vosges
Points : 805
Date d'inscription : 27/10/2013

raptor solar flood 70w  Empty
MessageSujet: Re: raptor solar flood 70w    raptor solar flood 70w  Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 9:54

ta a mis ton nouveau substrat?
sinon pour se qui est des galets, pour ma part je ne suis vraiment pas fan.... faudrait mieux quelques vrai pierres plutôt... car là, sa ne fourni pas de cachettes.... hormis le fait que tu a juste camoufler ton morceau d'écorces...
tiens pour ma part, et au vu de mon installation, je viens de m'acheter chez floralies 2 ampoules de 70w (de chez reptiland) pour mon stock d'ampoules de mon point chaud... on verra bien se que sa donne... par contre, il font des ampoules JBL (connais pas se que sa donne en thermes de rendu en terrario), des équivalent au solar raptor et autres power... par contre je n'est pas vu de ballast qui allait avec... car certaines en demandent, et pas d'autres.... mais voilà la taille de l'ampoule!!!!! moi qui voulais rafaire mon point chaud, pas de place.... c'est plus l'idéal pour des terra de grandes hauteur... un peut comme toi....
mais bon... comme je te l'ai dit, si tu veut refaire un 2e point chaud prend en des petites... car comme celle que tu a déjà, sa risque de faire faire un peut gros.... à voir par contre avec tes paramètres actuel une fois ton IR reçus....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





raptor solar flood 70w  Empty
MessageSujet: Re: raptor solar flood 70w    raptor solar flood 70w  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
raptor solar flood 70w
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» solar raptor flood
» Ampoule solar raptor/ solar glo
» solar raptor
» ==>Solar raptor
» Solar Raptor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: