L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 raptor solar flood 70w

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dav51
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 88
Age : 51
Localisation (Ville + Code Postal) : Reims dans la Marne 51
Points : 106
Date d'inscription : 24/12/2013

raptor solar flood 70w  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raptor solar flood 70w    raptor solar flood 70w  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 14:11

oui j ai refait le substrat a la façon papy apres j ai bien chercher des grosses pierres pour faire d autres cachettes mais vu la tailles de mes pogonas ils en faut vraiment des grosses en attendant. j ai refait encore des modifs en rajoutant d autres galets . et je pense rajouter d autres branches en les fixant sur les autres quand pensez vous ?raptor solar flood 70w  - Page 2 Photo114
Revenir en haut Aller en bas
varacanth88
Membre confirmé
Membre confirmé



Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 789
Age : 45
Localisation (Ville + Code Postal) : vosges
Points : 805
Date d'inscription : 27/10/2013

raptor solar flood 70w  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raptor solar flood 70w    raptor solar flood 70w  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 19:09

sa fait sympa.... oui, mais sa ne fait pas office de cachettes... mais bon vu la peur qu'ils ont eu quand ils m'ont vu, se n'est pas le problème pour l'instant...... par contre je vois déjà le changement puisqu'ils sont sous le spot....... donc faut voir ton gradient thermique comment il est, et au pire remettre un deuxième point chaud....
Revenir en haut Aller en bas
dav51
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 88
Age : 51
Localisation (Ville + Code Postal) : Reims dans la Marne 51
Points : 106
Date d'inscription : 24/12/2013

raptor solar flood 70w  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raptor solar flood 70w    raptor solar flood 70w  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 22:18

en haut avec mon thermomètre ir sur l ardoise je monte a 48° et en bas sur la sable j ai 20° demain je ferais un relever de plusieurs points pour que tu me dise se que tu en pense et je vais aller rechercher des branches pour leur faire d autres .
Revenir en haut Aller en bas
dav51
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 88
Age : 51
Localisation (Ville + Code Postal) : Reims dans la Marne 51
Points : 106
Date d'inscription : 24/12/2013

raptor solar flood 70w  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raptor solar flood 70w    raptor solar flood 70w  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 13:28

voila j ai refait quelques modifs pour occuper un maximun de places il me reste a trouvé des plantes tombantes style desertiques pour faire comme des rideaux si vous avez des noms a me donné je suis preneur raptor solar flood 70w  - Page 2 Photo115
Revenir en haut Aller en bas
varacanth88
Membre confirmé
Membre confirmé



Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 789
Age : 45
Localisation (Ville + Code Postal) : vosges
Points : 805
Date d'inscription : 27/10/2013

raptor solar flood 70w  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raptor solar flood 70w    raptor solar flood 70w  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 13:26

c'est quoi la différence? ah oui pardon des branches en plus....
perso se qui me gêne moi, c'est l'aménagement difficile d'avoir....
au pire, si sa te tante, je peut te faire un devis pour un terra en bois.....
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

raptor solar flood 70w  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raptor solar flood 70w    raptor solar flood 70w  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 15:58

Si c'est la solar raptor en haut à gauche c'est vraiment néfaste pour le Pogona, il y'a une distance minimale à respecter, laisse au moins une trentaine de cm entre le spot et le point de régulation
Revenir en haut Aller en bas
dav51
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 88
Age : 51
Localisation (Ville + Code Postal) : Reims dans la Marne 51
Points : 106
Date d'inscription : 24/12/2013

raptor solar flood 70w  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raptor solar flood 70w    raptor solar flood 70w  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 16:21

et varacanth88 pense tu que sa serai possible de refaire l amenagement a l interieure du miens en remettant des parois en bois sur les 2 cotés et le fond et en haut pour faire un faux plafond a fin de pouvoir refaire tout l amenagement pour que tous soi nickel mais apres j aurai besoin d aide pour faire toute la déco je pensais pas galerer autan pour faire un amenagement idéal pour mes pogonas
Revenir en haut Aller en bas
varacanth88
Membre confirmé
Membre confirmé



Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 789
Age : 45
Localisation (Ville + Code Postal) : vosges
Points : 805
Date d'inscription : 27/10/2013

raptor solar flood 70w  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raptor solar flood 70w    raptor solar flood 70w  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 19:23

shadow29 a écrit:
Si c'est la solar raptor en haut à gauche c'est vraiment néfaste pour le Pogona, il y'a une distance minimale à respecter, laisse au moins une trentaine de cm entre le spot et le point de régulation
se n'en est pas une...... limite en prendre une moins forte en taux UV.... et encore
d'où maintenant les UV sont néfaste? à 30cm ok pourquoi pas.... mais soucis tu ne chauffe plus!!!!! alors que faire? car se sont des ampoules vendu pour chauffer et émettre des UV.... de plus faudrait des retours réel d'émission d'UV sur les différentes marque réaliser avec un UVmètre... puis quand tu lis les boites, plus tu t'éloigne, et moins tu émet d'uv... 30cm avec une raptor équivaut à 20cm avec une zoomed??? donc en gros rien... et encore, sa va également avec la puissance de l'ampoule... de 40 à 70w, y a pas grand risque... les lézard vont là où ils se sentnt à l'aise... et même pour les UV... il n'est rare de voir mon varan se mettre 10/15 min sur une plate forme le plus proche du néon UV et ça même avant d'avoir pris complètement sa T° (thermorégulation)... donc en gros après observations, je sais qu'il me faut changer ma config. et donc mettre mes UV avec mon chaud... et pour arriver aux T° voulu, tu n'à pas d'autres choix que de mettre se genre d'ampoule à 15/20cm de la surface à chauffer... mais bon ça=> point chaud; UV; substrat, la façons de faire de chacuns; ect... sera toujours un éternel débat raptor solar flood 70w  - Page 2 Icon_mrg 


@dav51=> effectivement, tu peut recouvrir tes parois d'écorces de liège (brut) mais sa risque de faire chère.... (je tacherai de retrouver le lien, et te le donner (à moins que d'autres sache de quoi je veut parler, et en face profiter...)...)
et puis sa fera plat pour tes pogo. le mieux, mais là, c'est du boulot, et en plus il faut que ta cuve soit vide (donc 2 ou 1 terra supplémentaire....) un décore en mousse PU...
en fait se qu'il faut c'est un décor où ils puisse grimper dessus et s'en servir.....
sinon tu la possibilité de faire ton propre décor avec des plaques de poly. les unes sur les autres que tu taille.... pour ensuite les mètrent une fois terminer...
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

raptor solar flood 70w  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raptor solar flood 70w    raptor solar flood 70w  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 19:40

varacanth88 a écrit:
shadow29 a écrit:
Si c'est la solar raptor en haut à gauche c'est vraiment néfaste pour le Pogona, il y'a une distance minimale à respecter, laisse au moins une trentaine de cm entre le spot et le point de régulation
se n'en est pas une...... limite en prendre une moins forte en taux UV.... et encore
d'où maintenant les UV sont néfaste? à 30cm ok pourquoi pas.... mais soucis tu ne chauffe plus!!!!! alors que faire? car se sont des ampoules vendu pour chauffer et émettre des UV.... de plus faudrait des retours réel d'émission d'UV sur les différentes marque réaliser avec un UVmètre... puis quand tu lis les boites, plus tu t'éloigne, et moins tu émet d'uv... 30cm avec une raptor équivaut à 20cm avec une zoomed??? donc en gros rien... et encore, sa va également avec la puissance de l'ampoule... de 40 à 70w, y a pas grand risque... les lézard vont là où ils se sentnt à l'aise... et même pour les UV... il n'est rare de voir mon varan se mettre 10/15 min sur une plate forme le plus proche du néon UV et ça même avant d'avoir pris complètement sa T° (thermorégulation)... donc en gros après observations, je sais qu'il me faut changer ma config. et donc mettre mes UV avec mon chaud... et pour arriver aux T° voulu, tu n'à pas d'autres choix que de mettre se genre d'ampoule à 15/20cm de la surface à chauffer... mais bon ça=> point chaud; UV; substrat, la façons de faire de chacuns; ect... sera toujours un éternel débat raptor solar flood 70w  - Page 2 Icon_mrg 


@dav51=> effectivement, tu peut recouvrir tes parois d'écorces de liège (brut) mais sa risque de faire chère.... (je tacherai de retrouver le lien, et te le donner (à moins que d'autres sache de quoi je veut parler, et en face profiter...)...)
et puis sa fera plat pour tes pogo.  le mieux, mais là, c'est du boulot, et en plus il faut que ta cuve soit vide (donc 2 ou 1 terra supplémentaire....) un décore en mousse PU...
en fait se qu'il faut c'est un décor où ils puisse grimper dessus et s'en servir.....
sinon tu la possibilité de faire ton propre décor avec des plaques de poly. les unes sur les autres que tu taille.... pour ensuite les mètrent une fois terminer...
Il y'a une distance à respecter, le taux d'uv est bien trop puissant / lumineux dans ce genre de distance, ce qui peut causer des problèmes de cataracte, entre autres..

Oui, ça diffuse UV et ça chauffe, mais si tu n'a pas assez chaud, c'est comme tout, il faut proposer plus puissant, donc soit consommer moins mais risque des problèmes ou mettre une puissance plus élevée et être nickel, a toi de voir... Wink

Je vois que tu cite zoomed, donc la solar raptor que tu as est une auto ballastée je suppose (j'ai pas fais attention si tu en as parlé plus loin dans les post), je parlé principalement pour de l'HID, c'est à dire sous ballast adaptée en halogène, c'est plus puissant en UV que les auto ballastées, par contre en la mettant sur le grillage tu perd déjà 50% de ses capacités en uv, toujours placer les sources d'uv à l'intérieur pour un maximum d'efficacité Wink
Revenir en haut Aller en bas
dav51
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 88
Age : 51
Localisation (Ville + Code Postal) : Reims dans la Marne 51
Points : 106
Date d'inscription : 24/12/2013

raptor solar flood 70w  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raptor solar flood 70w    raptor solar flood 70w  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 19:53

Je vais me lancer d un decor en plaques poly j ai vu sa sur le net sa a pas l air bien compliquer je vais encore chercher pour essayer dans faire un le mieux possible avec cachettes, plates forme . il y a juste pour le vernis je sais pas lequel prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
varacanth88
Membre confirmé
Membre confirmé



Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 789
Age : 45
Localisation (Ville + Code Postal) : vosges
Points : 805
Date d'inscription : 27/10/2013

raptor solar flood 70w  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raptor solar flood 70w    raptor solar flood 70w  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 20:13

dav51 a écrit:
Je vais me lancer d un decor en plaques poly j ai vu sa sur le net sa a pas l air bien compliquer je vais encore chercher pour essayer dans  faire un le mieux possible avec cachettes, plates forme . il y a juste pour le vernis je sais pas lequel prendre ?
si recouvert de colle à carrelage, pas besoins de vernir....

Revenir en haut Aller en bas
Papy
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Papy


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 2116
Age : 56
Localisation (Ville + Code Postal) : Dortmund
Points : 2182
Date d'inscription : 03/04/2013

raptor solar flood 70w  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raptor solar flood 70w    raptor solar flood 70w  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 20:14

vernis aquaréthane.
Revenir en haut Aller en bas
http://wahkan.wix.com/titre
varacanth88
Membre confirmé
Membre confirmé



Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 789
Age : 45
Localisation (Ville + Code Postal) : vosges
Points : 805
Date d'inscription : 27/10/2013

raptor solar flood 70w  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raptor solar flood 70w    raptor solar flood 70w  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 20:38

shadow29 a écrit:

Il y'a une distance à respecter, le taux d'uv est bien trop puissant / lumineux dans ce genre de distance, ce qui peut causer des problèmes de cataracte, entre autres..

Oui, ça diffuse UV et ça chauffe, mais si tu n'a pas assez chaud, c'est comme tout, il faut proposer plus puissant, donc soit consommer moins mais risque des problèmes ou mettre une puissance plus élevée et être nickel, a toi de voir... Wink

Je vois que tu cite zoomed, donc la solar raptor que tu as est une auto ballastée je suppose (j'ai pas fais attention si tu en as parlé plus loin dans les post), je parlé principalement pour de l'HID, c'est à dire sous ballast adaptée en halogène, c'est plus puissant en UV que les auto ballastées, par contre en la mettant sur le grillage tu perd déjà 50% de ses capacités en uv, toujours placer les sources d'uv à l'intérieur pour un maximum d'efficacité Wink

justement prendre plus puissant, est de prendre le problèmes à l'envers (du moins pour se qui concerne la thermorégulation et le point chaud...)
pour certaines espèces, je ne dit pas...; mais pour des espèces héliophile, qui assimile chaleur et UV pour leur métabolisme, où est le risque? la distance? prend exemple sur la nature? ils y sont bien plus exposés... sinon, explique moi pourquoi proposer tant de pourcentage d'UV??? simple exemple entre une 5% et une 10%? perso je met une 10% pour du tropical...... est ce bien? si non, je voudrai l'explication....
au dessus d'un grillage tu perd 50%???????????  tu des sources avec résultats réel? car là pour moi sa dépend déjà de la grosseur de la mail du grillage au mm2, et l'émission que diffuse ton ampoule au mm2... donc là encore dire perte de 50%, c'est encore débat... mais en tous cas je suis d'accord avec toi sur le principe................. après, juste pour continuer, le verre n'arrête pas les UV!!!!! il les filtrent.... mais bon aux vu de certains test avec la plupart des ampoules UV vendu dans le commerce (je cherche encore pour la solar raptor et les JBL....) sont quasi filtrés à 100%.... donc là on peut dire que le verre arrête, mais c'est faux... puis se sont surtout les UV C les plus néfaste, et donc absents de nos ampoules UV à reptiles...


au pire dav. si tu à un doute, laisse ton ampoule comme elle est (puisque elle est bonne à changer en terme d'UV), et rajoute lui une éco UV (elle chauffe pas et à bonne distance fera office d'émission d'UV)...
Revenir en haut Aller en bas
dav51
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 88
Age : 51
Localisation (Ville + Code Postal) : Reims dans la Marne 51
Points : 106
Date d'inscription : 24/12/2013

raptor solar flood 70w  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raptor solar flood 70w    raptor solar flood 70w  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 20:43

pour la colle a carrelage du prend laquelle et sa couleur ? j ai lu qu il faut mettre la colle et j etais le sable dessus cet bien sa
Revenir en haut Aller en bas
varacanth88
Membre confirmé
Membre confirmé



Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 789
Age : 45
Localisation (Ville + Code Postal) : vosges
Points : 805
Date d'inscription : 27/10/2013

raptor solar flood 70w  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raptor solar flood 70w    raptor solar flood 70w  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 6:15

dav51 a écrit:
pour la colle a carrelage du prend laquelle et sa couleur ? j ai lu qu il faut mettre la colle et j etais le sable dessus cet bien sa
la marque peut importe..... ne prend pas de la toute faite.... fait toi ton mélange.... la couleur, sa c'est au choix; car si tu veut la coloré, il te faudra du pigment.... donc reste sur le gris.... le sable, n'est pas obligatoire non plus...
par contre, avant de te lancer dans un gros projet, fait des test avant.... des tuto sur la construction de décor en poly. tu en à plein.... fait un tour sur youtube, tu en a pas mal... sa te donnera un peut une idée...
Revenir en haut Aller en bas
dav51
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 88
Age : 51
Localisation (Ville + Code Postal) : Reims dans la Marne 51
Points : 106
Date d'inscription : 24/12/2013

raptor solar flood 70w  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raptor solar flood 70w    raptor solar flood 70w  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 18:36

Salut greg pour la colle a carrelage en gris sa sera pas trop foncé et tu l applique comment car si cet au pinceau il doit falloir la faire liquide autre chose je doit faire des rampes pour que les pogonas puisse aller de plate en forme en plate forme ou ils monterons sur le fond sinon je pense mettre des branches pour qu il puisse passer de plate forme en plate forme sa devrais rendre pas trop mal
Revenir en haut Aller en bas
varacanth88
Membre confirmé
Membre confirmé



Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 789
Age : 45
Localisation (Ville + Code Postal) : vosges
Points : 805
Date d'inscription : 27/10/2013

raptor solar flood 70w  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raptor solar flood 70w    raptor solar flood 70w  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 20:20

dav51 a écrit:
Salut greg pour la colle a carrelage en gris sa sera pas trop foncé et tu l applique comment car si cet au pinceau il doit falloir la faire liquide autre chose je doit faire des rampes pour que les pogonas puisse aller de plate en forme en plate forme ou ils monterons sur le fond sinon je pense mettre des branches pour qu il puisse passer de plate forme en plate forme sa devrais rendre pas trop mal
tu à vu les photos de mon terra je croit?????? au pire elle sont ici=> https://lapassiondesreptiles.forumactif.com/t32211-mes-installations
le fond pour le terra de mon acanth. est uniquement recouvert de colle à carrelage gris.... en séchant le gris s'éclaircie.....
oui avec ton décors il faudra quand même créer des plates forme (plate sa va s'en dire...) les relier avec passerelle? inutile.... par une branche? ouai pourquoi pas....
si tu à trouver des idées (photos vidéos, fait moi en part, et je te dirai si c'est bon ou pas...)
le pogo. est un excellent grimpeur.....
Revenir en haut Aller en bas
dav51
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 88
Age : 51
Localisation (Ville + Code Postal) : Reims dans la Marne 51
Points : 106
Date d'inscription : 24/12/2013

raptor solar flood 70w  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raptor solar flood 70w    raptor solar flood 70w  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 20:36

Non j ai pas de photos de se que je vais faire j ai pris des idees de si de la car j en est vu des tres beau mais comme c une premiere pour moi je vais pas me mettre la barre tres haute je vais rien collé et je te montrai des photos et tu me diras oui je vais mettre des plates formes c surtout pour sa que je le fait
Revenir en haut Aller en bas
varacanth88
Membre confirmé
Membre confirmé



Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 789
Age : 45
Localisation (Ville + Code Postal) : vosges
Points : 805
Date d'inscription : 27/10/2013

raptor solar flood 70w  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raptor solar flood 70w    raptor solar flood 70w  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 6:22

est ce que tes vitres d'ouverture sont démontable? au pire, donne moi tes dimensions interne moins quelques millimètres; et j'essai de t'en faire un...
Revenir en haut Aller en bas
dav51
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 88
Age : 51
Localisation (Ville + Code Postal) : Reims dans la Marne 51
Points : 106
Date d'inscription : 24/12/2013

raptor solar flood 70w  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raptor solar flood 70w    raptor solar flood 70w  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 14:44

slt greg oui les vitres d ouverture se retire . écoute je peut pas demander mieux si tu te propose de me faire mon décor car se que j avais commencer et loin d etre aussi bien fait et beau de se que tu fait .Par contre tu me diras pour combien il y en a .Et encore merci je suis tres content je vais avoir un super decor et au top pour mes pogonas .Je t ai mis les mesures reel sans rien avoir retiré .
raptor solar flood 70w  - Page 2 Photo119
Revenir en haut Aller en bas
varacanth88
Membre confirmé
Membre confirmé



Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 789
Age : 45
Localisation (Ville + Code Postal) : vosges
Points : 805
Date d'inscription : 27/10/2013

raptor solar flood 70w  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raptor solar flood 70w    raptor solar flood 70w  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 19:16

dav51 a écrit:
slt greg oui les vitres d ouverture se retire . écoute je peut pas demander mieux si tu te propose de me faire mon décor car se que j avais commencer et loin d etre aussi bien fait et beau de se que tu fait .Par contre tu me diras pour combien il y en a .Et encore merci je suis tres content je vais avoir un super decor et au top pour mes pogonas .Je t ai mis les mesures reel sans rien avoir retiré .
raptor solar flood 70w  - Page 2 Photo119
se sont tes cotes int.? sinon j'ai une petite idée... il faudra juste coller le décor au silicone sur les vitres.... par contre, il sera certaiment sur les 3 parois, mais pas entièrement..... certaines zone ne sera peut être pas faite à voir dans mon idée.... en gros l'idée est de faire 3 planches de décors (une pour chaque parois) mais pas forcément recouvert entièrement.... d'où il faudra mettre un fond (comme ta feuille de fond) noir ou bleu....pour donner un aspect de profondeur....
pour le prix pas trop chère (prix des planches si pas de récup.; et éventuellement une main d'œuvre...) donc je te le redirai.... par contre je ne peut pas de donner de dates ou temps.... et voir si je le fait rapidement, faudra certainement venir le chercher (enfin là, on en reparlera)....
Revenir en haut Aller en bas
dav51
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 88
Age : 51
Localisation (Ville + Code Postal) : Reims dans la Marne 51
Points : 106
Date d'inscription : 24/12/2013

raptor solar flood 70w  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raptor solar flood 70w    raptor solar flood 70w  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 19:58

oui se sont les cotes intérieures et sa me plait bien ton idée  apres si il faut venir pas de souci sa me donnera l occasion de voir tes installations et de passer dans les vosges et apres c toi qui gère je ne suis pas presser mais c vrai impatient de voir se que tu va faire j ai oublier de te donner la cote maxi interieure des cotés qui et de 57.5
Revenir en haut Aller en bas
varacanth88
Membre confirmé
Membre confirmé



Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 789
Age : 45
Localisation (Ville + Code Postal) : vosges
Points : 805
Date d'inscription : 27/10/2013

raptor solar flood 70w  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raptor solar flood 70w    raptor solar flood 70w  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 20:34

ok merci.... il me faudrai aussi les cotes du plafond afin de me donner une idée de la ventilation haute, et aussi l'axe (cote quoi) de où est ton ampoule chauffante...
Revenir en haut Aller en bas
dav51
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 88
Age : 51
Localisation (Ville + Code Postal) : Reims dans la Marne 51
Points : 106
Date d'inscription : 24/12/2013

raptor solar flood 70w  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raptor solar flood 70w    raptor solar flood 70w  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 21:21

voila greg aussi tot dit aussi tot fait

raptor solar flood 70w  - Page 2 Photo214
Revenir en haut Aller en bas
varacanth88
Membre confirmé
Membre confirmé



Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 789
Age : 45
Localisation (Ville + Code Postal) : vosges
Points : 805
Date d'inscription : 27/10/2013

raptor solar flood 70w  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raptor solar flood 70w    raptor solar flood 70w  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 6:11

dav51 a écrit:
voila greg aussi tot dit aussi tot fait

raptor solar flood 70w  - Page 2 Photo214
ok merci......... je vais pouvoir réfléchir à tous ça.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





raptor solar flood 70w  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raptor solar flood 70w    raptor solar flood 70w  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
raptor solar flood 70w
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» solar raptor flood
» Ampoule solar raptor/ solar glo
» solar raptor
» ==>Solar raptor
» Solar Raptor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: