L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Gecko Léopard : Question Parasites ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Louis Chevrier
Membre régulier
Membre régulier
Louis Chevrier


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 120
Age : 25
Localisation (Ville + Code Postal) : Vichy
Points : 146
Date d'inscription : 01/02/2014

Gecko Léopard : Question Parasites ? Empty
MessageSujet: Gecko Léopard : Question Parasites ?   Gecko Léopard : Question Parasites ? Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 23:15

Voila il y'a une semaine j'ai trouvé sur une pierre de mon Terra une minuscule chose ressemblant a un parasite, vraiment tout petit qui se baladais, je me suis donc empressé de la tuer... Je suis partis dormir chez mon ami le soir même qui a aussi des reptiles, et on s'est posé pleins de questions ( peut être que c'étais seulement une bête rentré par inadvertance dans le Terra ). Le lendemain j'ai directement regardé en rentrant chez moi mon gecko, qui allais très bien ! Et aucune bestiole... Seulement, ce soir, j'en ai retrouvé un autre... Je ne sait pas ce que c'est, ni d'ou ça vient, ni quoi faire... Bien sur y'a toujours la solution de changer tout le substrat, la déco etc... Mais si avant d'avoir recours a ça, il y'a d'autres moyens, je suis preneur.
N'hésitez pas a me demander des renseignement sur le Terra ou les conditions, je peut aussi mettre des photos, mais la petite bête est trop minuscule pour être identifié...
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

Gecko Léopard : Question Parasites ? Empty
MessageSujet: Re: Gecko Léopard : Question Parasites ?   Gecko Léopard : Question Parasites ? Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 0:02

Ça ressemblait à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
gwendo
Membre régulier
Membre régulier
gwendo


Féminin
Verseau Coq
Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Pas très loin !
Points : 138
Date d'inscription : 08/09/2012

Gecko Léopard : Question Parasites ? Empty
MessageSujet: Re: Gecko Léopard : Question Parasites ?   Gecko Léopard : Question Parasites ? Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 10:37

Tu as quoi comme substrat ? Tu n'as pas vu a peu prêt à quoi ressemblait la bestiole ?
Tu as des trucs prit de l’extérieur dans ton terra ? (pierre, branche, terre...)

Ça ne doit pas être quelque chose de très grave, surtout si ça se baladait dans le terrarium et qu'il n'y a rien sur ton EM...
Revenir en haut Aller en bas
Louis Chevrier
Membre régulier
Membre régulier
Louis Chevrier


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 120
Age : 25
Localisation (Ville + Code Postal) : Vichy
Points : 146
Date d'inscription : 01/02/2014

Gecko Léopard : Question Parasites ? Empty
MessageSujet: Re: Gecko Léopard : Question Parasites ?   Gecko Léopard : Question Parasites ? Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 12:51

Rien sur l'Em et mon substrat est du faux sable, j'ai en effet une branche et un caillou venant de l'exterieur mais passé une journée dans une bassine a la javel et dans un bain d'eau trés chaude. Ca m'avais pas l'air noir, plutot gris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gecko Léopard : Question Parasites ? Empty
MessageSujet: Re: Gecko Léopard : Question Parasites ?   Gecko Léopard : Question Parasites ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gecko Léopard : Question Parasites ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gecko léopard (question)
» Question Gecko léopard !
» Question Gecko Léopard
» QUESTION GECKO LEOPARD
» 2 question gécko léopard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Section Médicale-
Sauter vers: