L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Question sur la mue de mon caméléon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stephguernon
Membre
Membre
stephguernon


Féminin
Cancer Coq
Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : Ste-Catherine
Points : 29
Date d'inscription : 12/04/2014

Question sur la mue de mon caméléon  Empty
MessageSujet: Question sur la mue de mon caméléon    Question sur la mue de mon caméléon  Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 20:17

Bonjour, je suis la propriétaire d'une petite caméléon casqué du Yemen depuis peu. Je voulais savoir si je devais m'inquiété puisqu'elle a commencée une mue le 21 mars dernier et aujourd'hui une nouvelle. De plus, a certain endroit elle perd 2 couche de peau puisqu'elle n'avait même pas fini la première encore (sur la tête et un peu sur le dos).

Il est a noter que je l'ai adopté puisqu'elle était mal traitée par sa soeur dans son ancienne maison et déjà était 2 fois plus petite que sa soeur du même âge. Maintenant elle mange super bien et beaucoup.. mais est-ce qu'elle peut manger trop ?? est ce que c'est inquiétant 2 mue en si peu de temps ? Est ce que c'est normal que la première mue est durée si longtemps ? Merci beaucoup de votre temps !

Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
snake44
Membre régulier
Membre régulier
snake44


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 56
Age : 23
Localisation (Ville + Code Postal) : Morbihan
Points : 92
Date d'inscription : 29/01/2014

Question sur la mue de mon caméléon  Empty
MessageSujet: Re: Question sur la mue de mon caméléon    Question sur la mue de mon caméléon  Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 13:17

Je ne mis connait pas trop en caméléon mais 1 nouvelle mue alors qu'elle na pas finit la première sa me parait anormal peut être que je me trompe .
Revenir en haut Aller en bas
stephguernon
Membre
Membre
stephguernon


Féminin
Cancer Coq
Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : Ste-Catherine
Points : 29
Date d'inscription : 12/04/2014

Question sur la mue de mon caméléon  Empty
MessageSujet: Re: Question sur la mue de mon caméléon    Question sur la mue de mon caméléon  Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 16:25

Simplement dire qu'elle a commencer sa nouvelle mue hier matin et que en après midi elle avait terminé et cette fois tout était partie. je crois que l'humidité a joué pour beaucoup la première fois. Nous commençons a peine a baisser le chauffage ici donc garder un niveau d'humidité adéquat était assez difficile. !! maintenant le printemps se montre le bout du nez et les températures ne sont plus sous zéro, l'humidité est meilleur dans le terra (et dans la maison) ! Smile
Mais est se que c'est normal 2 mue en si peut de temps ? (première le 21 Mars et deuxième le 12 Avril)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur la mue de mon caméléon  Empty
MessageSujet: Re: Question sur la mue de mon caméléon    Question sur la mue de mon caméléon  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur la mue de mon caméléon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question cameleon calyptratus
» question cameleon panthere
» question santé caméléon commun
» petite question pour mon cameleon
» Question Pour Nouveau terra de Mon Cameleon Calyptratus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: