L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 question cameleon panthere

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




question cameleon panthere Empty
MessageSujet: question cameleon panthere   question cameleon panthere Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 22:15

bonsoir a tous en fait je voudrais savoir si quelqu'un peut me donner l'astuce pour pouvoir
reconnaitre les males des femelles quand les petit ont mois de 6 mois voila je vous remerci
Revenir en haut Aller en bas
roro83150
Membres HyperActif
Membres HyperActif
roro83150


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 745
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : Bandol (var)
Points : 804
Date d'inscription : 30/06/2009

question cameleon panthere Empty
MessageSujet: Re: question cameleon panthere   question cameleon panthere Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 0:15

La base de la queue du mâle est plus epaise, les livrée de couleurs sont éclatatnte chez se dernier.

Les femelles ont une teinte variant du marron au rose saumon uni.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question cameleon panthere Empty
MessageSujet: re   question cameleon panthere Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 23:54

ok merci mais le probleme c'est qu ils auront un mois donc difficile de se baser a la queue
malgres que ce soit le seul truc pour le momment donc je vais suivre ton conseil merci
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Membres HyperActif
Membres HyperActif
lucas


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : alsace (sausheim)
Points : 1322
Date d'inscription : 14/05/2010

question cameleon panthere Empty
MessageSujet: Re: question cameleon panthere   question cameleon panthere Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 11:28

Ben moi je dis c est assez facile de definir le sexe (ce n est pas comme chez les caméléons casque ou il a des eperon pr savoir si c est un mal ou non) moi mon caméléon furcifer pardalis picasso on m avais certifie que c etait un mal et en faite c est une femelle Wink mais c est pas grave je l aime quand meme certe c est sur que c est plus moche qu un mal mais un mal est plus territoriaux qu une femelle et au pire si c est une femelle tu peux toujours achetez un mal (un petit couple^^) donc voila juste pour te dire que si on te dis que c est un mal ou une femelle tu ne peux pas etre sur a 100pourcent
Revenir en haut Aller en bas
Annubis
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Annubis


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 606
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : La Barre de Monts Vendée 85
Points : 639
Date d'inscription : 02/08/2010

question cameleon panthere Empty
MessageSujet: Re: question cameleon panthere   question cameleon panthere Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 23:24

Invité a écrit:
bonsoir a tous en fait je voudrais savoir si quelqu'un peut me donner l'astuce pour pouvoir
reconnaitre les males des femelles quand les petit ont mois de 6 mois voila je vous remerci

Salut présente toi avant de poster ton sujet sinon il sera verrouiller, sinon bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question cameleon panthere Empty
MessageSujet: Re: question cameleon panthere   question cameleon panthere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question cameleon panthere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question pour mon cameleon
» question santé caméléon commun
» Eleveur / reproducteur de Cameleon Panthere / Varan Acanthurus / Varan Tritis orientalis
» Question sur la mue de mon caméléon
» question cameleon calyptratus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: