L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 sulcata

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tortue1968
Membres HyperActif
Membres HyperActif
tortue1968


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 1380
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : sud
Points : 37
Date d'inscription : 30/08/2004

sulcata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sulcata   sulcata - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 7:41

oui c'est ca envron 100 euros bb après plus elle est grosse plus elle coute chere logique
Revenir en haut Aller en bas
samuel
Membre confirmé
Membre confirmé
samuel


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : mes racines 18 (cher) mon logis 85 (Vendée)
Points : 0
Date d'inscription : 28/09/2004

sulcata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sulcata   sulcata - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 17:32

ok merci.
Je pensai a une peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://atc.centre.free.fr/
michelle
Membre
Membre



Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 10
Age : 69
Localisation (Ville + Code Postal) : la louviere
Points : 0
Date d'inscription : 25/09/2005

sulcata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sulcata   sulcata - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 12:13

bon...moi je suis pas trés d'accord question nourriture !c'est une tortue dessertique ! des courgettes trop d'eau rien de bon dans cette nourriture provoque des diarrhée la plupart comme nourriture conseillée c'est du foin et aussi la nourriture la plus saine style pissenlits ,treffle,mauve,fleur et feuilles d'hibiscuse tout ce qui est feuilles les cuiellir la veille pour laissé partir le plus d'eau les fleurs je donne frais pour ce qui est nourriture de SECOUR est mache,scarole,frisée quelque fois des endives mais trés rarement ci il y a des herbes dehors c'est a prendre le plus possible d'ailleur pour toutes les autres tortues également bon c'est mon avis perso, quoi que!! c'est la base de nouriture pour cette tortue sulcata
Revenir en haut Aller en bas
Sassie
Membre actif
Membre actif
Sassie


Féminin
Nombre de messages : 155
Points : 8
Date d'inscription : 08/08/2005

sulcata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sulcata   sulcata - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 20:21

michelle a écrit:
bon...moi je suis pas trés d'accord question nourriture !c'est une tortue dessertique ! des courgettes trop d'eau rien de bon dans cette nourriture provoque des diarrhée la plupart comme nourriture conseillée c'est du foin et aussi la nourriture la plus saine style pissenlits ,treffle,mauve,fleur et feuilles d'hibiscuse tout ce qui est feuilles les cuiellir la veille pour laissé partir le plus d'eau les fleurs je donne frais pour ce qui est nourriture de SECOUR est mache,scarole,frisée quelque fois des endives mais trés rarement ci il y a des herbes dehors c'est a prendre le plus possible d'ailleur pour toutes les autres tortues également bon c'est mon avis perso, quoi que!! c'est la base de nouriture pour cette tortue sulcata

Michèle a parfaitement raison! Il faut cueillir les herbes et les laisser sécher pour les offrir non gorgées d'eau ... la sulcata vit à l'origine dans des zones très arides, un escès d'eau lui occasionne de terribles diarrhées ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sulcata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sulcata   sulcata - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sulcata
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Habitat extérieur pour Sulcata
» bébé sulcata
» Infos Sulcata
» Centrochelys sulcata
» TORTUE SULCATA ET RADIATA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Tortues :: # Tortues Terrestre-
Sauter vers: