L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Petit souci avec mon nouveau pogona

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leonim
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Recht
Points : 3
Date d'inscription : 03/08/2014

Petit souci avec mon nouveau pogona Empty
MessageSujet: Petit souci avec mon nouveau pogona   Petit souci avec mon nouveau pogona Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 19:11

Bonjour a tous , avant tous de chose je dois l'avouer je suis un débutant dans le monde des reptiles donc tous conseils sont bon a prendre .

Il y a 4 jour j'ai acquis un pogona juvénil , malheureusement la boutique n'as pas su me dire son age exact (donc si vous pouvez me donner une approximation , ca serai bien aimable ^^)

Petit souci avec mon nouveau pogona Img_8610

Donc le vendeur m'avais donner des grillons de 8mm qu'il mangeai déja  , il m'a dit de lui en donner 5 par jour  , des genre de crevette sèche que je devais mettre dans un bol et du calcium sans D3 , il ma également aussi conseiller cet plante qu'on peu voir sur la première photo ...

Donc le premier jour je lui ai donner 5 grillons 8 mm .
Mais je l'ai trouvais trop gros par rapport a ça tête , donc j'ai racheter des 6mm et j'ai également acheter des vers de farine (Conseiller par la vendeuse qui elle avait 2 pogona et en donnait a volonté :s).
Donc nous voila au deuxième jour , il n'as manger que 4 grillons (6mm) et 2 petit vers de farine .