L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

  Un terrarium naturel pourquoi faire ???

Aller en bas 
+18
Jama-Gong
Auxi
Rinlive
loulou31000
pecilat
chouette
sasha95
1seulmickey
TedO
Cathubodua
Ashino38
jay damn
michaelbulteau
RRockett
DLF
damien37
zenaku
bob hogg
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
zenaku
Membres HyperActif
Membres HyperActif
zenaku


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 1863
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Aude (11)
Points : 1969
Date d'inscription : 12/12/2011

 Un terrarium naturel pourquoi  faire ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un terrarium naturel pourquoi faire ???    Un terrarium naturel pourquoi  faire ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 15:08

jay damn a écrit:
Intéressant cette vision de la terrario "décomplexer", vous lire me donne envie de tester de nouvelles choses.
Je pense remettre en route dans un futur plus ou moins proche une petit terrarium naturel pour le fun et parce que le sujet m’intéresse.

Rejoins nous du coté vert de la force Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bob hogg
Membre passionné
Membre passionné
bob hogg


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 2965
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : rodez
Points : 3143
Date d'inscription : 07/12/2012

 Un terrarium naturel pourquoi  faire ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un terrarium naturel pourquoi faire ???    Un terrarium naturel pourquoi  faire ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 19:46

Pour ce qui ont encore des doutes, et se n'est qu'un début ça va beaucoup changer dans le futur.

 Un terrarium naturel pourquoi  faire ??? - Page 3 Wp_20124

 Un terrarium naturel pourquoi  faire ??? - Page 3 Wp_20125

 Un terrarium naturel pourquoi  faire ??? - Page 3 Wp_20126

 Un terrarium naturel pourquoi  faire ??? - Page 3 Wp_20127

 Un terrarium naturel pourquoi  faire ??? - Page 3 Wp_20128

 Un terrarium naturel pourquoi  faire ??? - Page 3 Wp_20129

 Un terrarium naturel pourquoi  faire ??? - Page 3 Wp_20130

 Un terrarium naturel pourquoi  faire ??? - Page 3 Wp_20131

 Un terrarium naturel pourquoi  faire ??? - Page 3 Wp_20132
Revenir en haut Aller en bas
zenaku
Membres HyperActif
Membres HyperActif
zenaku


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 1863
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Aude (11)
Points : 1969
Date d'inscription : 12/12/2011

 Un terrarium naturel pourquoi  faire ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un terrarium naturel pourquoi faire ???    Un terrarium naturel pourquoi  faire ??? - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 11:25

Ca pousse tranquillou Smile je verrai bien un groupe de Dendrobates dans ton petit terra au centre Smile
Revenir en haut Aller en bas
bob hogg
Membre passionné
Membre passionné
bob hogg


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 2965
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : rodez
Points : 3143
Date d'inscription : 07/12/2012

 Un terrarium naturel pourquoi  faire ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un terrarium naturel pourquoi faire ???    Un terrarium naturel pourquoi  faire ??? - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 12:37

Oui c'est franchement une bonne idée Very Happy ça permettrais d'apporter un peu de vie au terrarium.

Je vais le laisser vieillir un peu, et par la suite je vais certainement suivre cette pistes.

Reste encore un terrarium de 100 a préparer, je vais faire un tour dans les bois cette aprèm, voir ce que je peux trouver d'intéressant.Je sais pas trop encore quelle style de déco je vais faire dans celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
bob hogg
Membre passionné
Membre passionné
bob hogg


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 2965
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : rodez
Points : 3143
Date d'inscription : 07/12/2012

 Un terrarium naturel pourquoi  faire ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un terrarium naturel pourquoi faire ???    Un terrarium naturel pourquoi  faire ??? - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 13:49

Une heure plus tard ////////

Terrarium près a recevoir ça plantations, j'ai fait tout les magasins du coings j'ai dépensé de grosses somme d'argent a mince alors ce n'est pas moi ça.

Tout ce dont on a besoin la nature nous l'apporte ,ambiance sous bois uniquement du bois a moitié pourri, moisie avec de bons gros champignon.

Bien entendu pour le moment le résultat est proche du néant j'ai bien dit pour le moment.

 Un terrarium naturel pourquoi  faire ??? - Page 3 Wp_20133
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Un terrarium naturel pourquoi  faire ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un terrarium naturel pourquoi faire ???    Un terrarium naturel pourquoi  faire ??? - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 16:26

Je suis assez fan de ton travail

J'aimerais bien m'y essayer aux jolies terra comme celui ci. Malheureusement ce n'est pas avec mes regius que je peut le réaliser. Pour ces bulldozers on va rester aux plantes artificielles

par contre je vais avoir de l'oketee, je pense que je viendrais vers toi pour leur terrarium je pense que c'est jouable avec du colubride
Revenir en haut Aller en bas
bob hogg
Membre passionné
Membre passionné
bob hogg


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 2965
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : rodez
Points : 3143
Date d'inscription : 07/12/2012

 Un terrarium naturel pourquoi  faire ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un terrarium naturel pourquoi faire ???    Un terrarium naturel pourquoi  faire ??? - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 16:51

Merci Very Happy

Pour du colub aucun soucis ,je serais heureux de t'aider dans ta démarche. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bob hogg
Membre passionné
Membre passionné
bob hogg


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 2965
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : rodez
Points : 3143
Date d'inscription : 07/12/2012

 Un terrarium naturel pourquoi  faire ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un terrarium naturel pourquoi faire ???    Un terrarium naturel pourquoi  faire ??? - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 19:11

Allez les dernières photos, les prochaine dans quatre ou cinq mois.

 Un terrarium naturel pourquoi  faire ??? - Page 3 Wp_20134

 Un terrarium naturel pourquoi  faire ??? - Page 3 Wp_20135

 Un terrarium naturel pourquoi  faire ??? - Page 3 Wp_20136

 Un terrarium naturel pourquoi  faire ??? - Page 3 Wp_20138

Revenir en haut Aller en bas
bob hogg
Membre passionné
Membre passionné
bob hogg


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 2965
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : rodez
Points : 3143
Date d'inscription : 07/12/2012

 Un terrarium naturel pourquoi  faire ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un terrarium naturel pourquoi faire ???    Un terrarium naturel pourquoi  faire ??? - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 19:34

 Un terrarium naturel pourquoi  faire ??? - Page 3 Wp_20143
Revenir en haut Aller en bas
loulou31000
Membre actif
Membre actif
loulou31000


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 198
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : 31480 Cadours
Points : 250
Date d'inscription : 11/02/2015

 Un terrarium naturel pourquoi  faire ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un terrarium naturel pourquoi faire ???    Un terrarium naturel pourquoi  faire ??? - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 21:06

Magnifique  Un terrarium naturel pourquoi  faire ??? - Page 3 Bananes2 hate de voir le rendu final
Revenir en haut Aller en bas
zenaku
Membres HyperActif
Membres HyperActif
zenaku


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 1863
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Aude (11)
Points : 1969
Date d'inscription : 12/12/2011

 Un terrarium naturel pourquoi  faire ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un terrarium naturel pourquoi faire ???    Un terrarium naturel pourquoi  faire ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 12:57

Superbe Very Happy les miens aussi ont bien pousser faut vraiment que je prenne des photos, je ferais ça quand j'aurai le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
zenaku
Membres HyperActif
Membres HyperActif
zenaku


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 1863
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Aude (11)
Points : 1969
Date d'inscription : 12/12/2011

 Un terrarium naturel pourquoi  faire ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un terrarium naturel pourquoi faire ???    Un terrarium naturel pourquoi  faire ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 13:14

Empereur a écrit:
Je suis assez fan de ton travail

J'aimerais bien m'y essayer aux jolies terra comme celui ci. Malheureusement ce n'est pas avec mes regius que je peut le réaliser. Pour ces bulldozers on va rester aux plantes artificielles

par contre je vais avoir de l'oketee, je pense que je viendrais vers toi pour leur terrarium je pense que c'est jouable avec du colubride

C'est largement faisable avec du regius, faut juste mettre des plantes robuste Smile

Niarx maaintient du Boa dans ce genre de terra et Werewolf maintient des Morelia dans des terra planté, regarde leurs photo tu verra que les plantes tienne bien Very Happy .

Après les regius vivent principalement dans les savanes herbeuse, une bonne dose de graminé et tu auras un terra naturel et un super biotope reconstituer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rinlive
Membre passionné
Membre passionné
Rinlive


Féminin
Bélier Chien
Nombre de messages : 2253
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 2347
Date d'inscription : 15/12/2013

 Un terrarium naturel pourquoi  faire ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un terrarium naturel pourquoi faire ???    Un terrarium naturel pourquoi  faire ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 20:04

Vraiment sympa Bob ! Smile

Combien de Gonyo' maintenant alors ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
bob hogg
Membre passionné
Membre passionné
bob hogg


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 2965
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : rodez
Points : 3143
Date d'inscription : 07/12/2012

 Un terrarium naturel pourquoi  faire ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un terrarium naturel pourquoi faire ???    Un terrarium naturel pourquoi  faire ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 13:12

Merci a vous.Very Happy

Pour le moment uniquement deux individus difficile a trouver ses bête la Neutral normalement je devrais avoir deux autres spécimen dans quelques mois.

Et je pense que je m'arrêterai la, ce sera certainement les seules reptiles chez moi du moins jusqu'au futur reproduction Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bob hogg
Membre passionné
Membre passionné
bob hogg


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 2965
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : rodez
Points : 3143
Date d'inscription : 07/12/2012

 Un terrarium naturel pourquoi  faire ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un terrarium naturel pourquoi faire ???    Un terrarium naturel pourquoi  faire ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 22:09

 Un terrarium naturel pourquoi  faire ??? - Page 3 Wp_20111
Revenir en haut Aller en bas
Auxi
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Hellemmes 59260
Points : 106
Date d'inscription : 25/02/2016

 Un terrarium naturel pourquoi  faire ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un terrarium naturel pourquoi faire ???    Un terrarium naturel pourquoi  faire ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 10:08

Ça devrait être ça que les néophytes devraient voir plutôt qu'un gosse tenant une molure ! Magnifique !

C'est un peu le but ultime de cette passion, un peu comme les récifales avec je ne sais combien d'espèces.

J'ai plusieurs questions :

Vous savez si c'est une technique utilisé dans les parc zoologique ? Je trouve ça brillant car ça réduit drastiquement l'entretient des habitats.

Peut on réaliser ça dans un milieu moins diversifié que le tropical ? Style tempéré ? J'ai lu que oui mais avec autant d'autonomie ?

Peut on passer à une faune plus importante style phasme, blatte, Cetoines, etc.. ?

Je me demande même si en sélectionnant bien le reptile on peut pas introduire des petits amphibiens sans qu'ils finissent en dîner ou sans stresser l'un ou l'autre.

Tu n'as pas eu trop d'évasion de micro-faune ?

Honnêtement c'est un projet qui me plairait de réaliser plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
zenaku
Membres HyperActif
Membres HyperActif
zenaku


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 1863
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Aude (11)
Points : 1969
Date d'inscription : 12/12/2011

 Un terrarium naturel pourquoi  faire ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un terrarium naturel pourquoi faire ???    Un terrarium naturel pourquoi  faire ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 10:44

Auxi a écrit:
Ça devrait être ça que les néophytes devraient voir plutôt qu'un gosse tenant une molure ! Magnifique !

C'est un peu le but ultime de cette passion, un peu comme les récifales avec je ne sais combien d'espèces.

J'ai plusieurs questions :

Vous savez si c'est une technique utilisé dans les parc zoologique ? Je trouve ça brillant car ça réduit drastiquement l'entretient des habitats.

Peut on réaliser ça dans un milieu moins diversifié que le tropical ? Style tempéré ? J'ai lu que oui mais avec autant d'autonomie ?

Peut on passer à une faune plus importante style phasme, blatte, Cetoines, etc.. ?

Je me demande même si en sélectionnant bien le reptile on peut pas introduire des petits amphibiens sans qu'ils finissent en dîner ou sans stresser l'un ou l'autre.

Tu n'as pas eu trop d'évasion de micro-faune ?

Honnêtement c'est un projet qui me plairait de réaliser plus tard !


Je me permets de te répondre, Bob apporteras sont point de vue également je pense Smile

Alors niveau des zoo tous dépends des convention accepter par leur ddpp, certain n'ont pas l'autorisation nécessaires pour des raison sanitaire, un peut bidon pour ma part mais bon c'est comme ça, j'ai moi même subit une bonne prise de tête lors de mon passage en commission pour le CDC tous Colubridae car je fait que du bio actif et la présidente d'une asso ma bien descendu car pour elle les plantes sont toxique et pleine d'acariens, rien ne vaut les rack pour l'hygiène selon elle Very Happy, donc tu vois tous dépend des DDPP, je n'ai vu qu'un seule Reptilaruim utiliser le bio actif, celui de Royan.

Perso j'ai que du tempérée et du semi aride et ça roule aussi bien que du tropical, faut juste adapter selon le millieu Smile

Niveau micro faune tu peut mettre ce que tu veut faut juste éviter les insecte prédateur qui risque de flinguer les principaux détritivores important du sol comme les Collemboles et les Cloportes, les blattes faut faire gaffe car très prolifique et s'échappe facile des terra, après tu est envahi dans ton habitation et tu risque de te faire engueuler Very Happy

Niveau fuite de détritivores, ça arrive mais tu à plus de bestiole qui vienne s'incruster qu'autre chose Very Happy en ce moment j'ai une armé de drosophile dans mes terra et dans chaque terra je retrouve des toiles d'araignée, elle ont du rentrer dans les terra pour chasser les droso, tous se fait naturellement Very Happy faut juste faire gaffe à ne pas être envahie de trop de bestiole dans le terra mais en général ça 'équilibre très vite Smile

Attention, pratiquement tous les Ophidiens sont opportuniste, même bien nourrit si il veut bouffer une grenouille ou deux il le fera Very Happy, par sécurité vaut mieux éviter ce genre de cohabitations.

Je peut que te conseiller ce genre de maintenance, c'est loin d'être si compliquer qu'ont ne le pense, faut juste un bon sol pour que le reste s’harmonise correctement Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Auxi
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Hellemmes 59260
Points : 106
Date d'inscription : 25/02/2016

 Un terrarium naturel pourquoi  faire ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un terrarium naturel pourquoi faire ???    Un terrarium naturel pourquoi  faire ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 19:33

Merci pour ces réponses ! C'est très instructif !

J'aimerais vraiment beaucoup avoir ce genre d'ecosysteme chez moi mais ma chérie a déjà accepté avec justesse deux couleuvres alors si je lui sort qu'il y a un bocal dans l'appart avec tout ce qu'elle aime en rampant/volant, elle risque de tomber dans les vaps.

Question un peu HS bien que ça porte sur les terras (je créerais un sujet promis Smile !), qu'est-ce que vous me conseiller pour une batterie de 2 terra en 120 x50x50 ? Marque ou fait maison ?
Revenir en haut Aller en bas
zenaku
Membres HyperActif
Membres HyperActif
zenaku


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 1863
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Aude (11)
Points : 1969
Date d'inscription : 12/12/2011

 Un terrarium naturel pourquoi  faire ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un terrarium naturel pourquoi faire ???    Un terrarium naturel pourquoi  faire ??? - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 10:53

Auxi a écrit:
Merci pour ces réponses ! C'est très instructif !

J'aimerais vraiment beaucoup avoir ce genre d'ecosysteme chez moi mais ma chérie a déjà accepté avec justesse deux couleuvres alors si je lui sort qu'il y a un bocal dans l'appart avec tout ce qu'elle aime en rampant/volant, elle risque de tomber dans les vaps.

Question un peu HS bien que ça porte sur les terras (je créerais un sujet promis Smile !), qu'est-ce que vous me conseiller pour une batterie de 2 terra en 120 x50x50 ? Marque ou fait maison ?

Tu à les terra ebay ou amazone en 120x60x60 ou alors tu les fait toi même si tu aime bricoler Smile
Revenir en haut Aller en bas
bob hogg
Membre passionné
Membre passionné
bob hogg


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 2965
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : rodez
Points : 3143
Date d'inscription : 07/12/2012

 Un terrarium naturel pourquoi  faire ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un terrarium naturel pourquoi faire ???    Un terrarium naturel pourquoi  faire ??? - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 17:01

Honnêtement heureusement que Zenaku était par la j'aurais eu du mal a répondre a tes questions ( merci mec pour tes interventions sur se post )moi je suis qu'à mes début en ce qui concerne les terrarium planté donc peut de retour d'expérience.

Pour ce qui est des batraciens ,dans l'avenir je vais commencer par introduire des Dendrobates dans un terrarium quand celui-ci sera parfaitement prêt a les accueillir, par la suite j'aimerais en introduire dans tout mes terrarium et tenter une cohabitation.

J'ai bien dit j'aimerais, pour le moment il n'en n'est rien, a voir dans le futur je veux pas faire n'importe quoi non plus, la boucles serait bouclé.
Revenir en haut Aller en bas
zenaku
Membres HyperActif
Membres HyperActif
zenaku


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 1863
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Aude (11)
Points : 1969
Date d'inscription : 12/12/2011

 Un terrarium naturel pourquoi  faire ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un terrarium naturel pourquoi faire ???    Un terrarium naturel pourquoi  faire ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 10:16

Moi dès que je mets une Hyla ou autre grenouille dans un de mes terra elle disparaît mystérieusement  Un terrarium naturel pourquoi  faire ??? - Page 3 Arf
Revenir en haut Aller en bas
bob hogg
Membre passionné
Membre passionné
bob hogg


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 2965
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : rodez
Points : 3143
Date d'inscription : 07/12/2012

 Un terrarium naturel pourquoi  faire ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un terrarium naturel pourquoi faire ???    Un terrarium naturel pourquoi  faire ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 20:46

 Un terrarium naturel pourquoi  faire ??? - Page 3 Wp_20110

Juste une petite photo en passant en attendant les prochaines photo des terrarium qui ont bien évolué.
Revenir en haut Aller en bas
bob hogg
Membre passionné
Membre passionné
bob hogg


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 2965
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : rodez
Points : 3143
Date d'inscription : 07/12/2012

 Un terrarium naturel pourquoi  faire ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un terrarium naturel pourquoi faire ???    Un terrarium naturel pourquoi  faire ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 23:03

Allez une dernière photo d'ensemble de mais terrarium plantée, je ne posterais plus ici je pense que je dois vous gaver a force de posté des photos sur les mêmes bête et terrarium.Les prochaines photo seront des structures plus volumineuse ou de nouvelles bête.
Revenir en haut Aller en bas
bob hogg
Membre passionné
Membre passionné
bob hogg


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 2965
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : rodez
Points : 3143
Date d'inscription : 07/12/2012

 Un terrarium naturel pourquoi  faire ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un terrarium naturel pourquoi faire ???    Un terrarium naturel pourquoi  faire ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 23:05

 Un terrarium naturel pourquoi  faire ??? - Page 3 Wp_20111
Revenir en haut Aller en bas
Jama-Gong
Membre régulier
Membre régulier
Jama-Gong


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 64
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Dans un village perdu dans le Nord (59)
Points : 70
Date d'inscription : 14/06/2016

 Un terrarium naturel pourquoi  faire ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un terrarium naturel pourquoi faire ???    Un terrarium naturel pourquoi  faire ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 19:12

J'aime beaucoup ce genre de terrariums, mais je me pose une question : le bois a-t-il été traité au préalable ou simplement mis comme ça sans traitement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Un terrarium naturel pourquoi  faire ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un terrarium naturel pourquoi faire ???    Un terrarium naturel pourquoi  faire ??? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un terrarium naturel pourquoi faire ???
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pourquoi pas faire une liste de vétérinaire
» Terrarium naturel
» Terrarium naturel
» Terrarium naturel.
» Creation d'un terrarium naturel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Spécial Photos ::. :: Photos Installations-
Sauter vers: