L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Premier serpent, lequel serait bien ?

Aller en bas 
+2
Ashino38
LeRenard
6 participants
AuteurMessage
LeRenard
Membre
Membre



Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 14
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Rontalon 69510
Points : 20
Date d'inscription : 10/12/2015

Premier serpent, lequel serait bien ? Empty
MessageSujet: Premier serpent, lequel serait bien ?   Premier serpent, lequel serait bien ? Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 14:47

Bonjour à tous et à toutes ! Je suis ici aujourd'hui pour vous demander votre aide pour m'aider à trouver un serpent Smile.
Je vous signale juste que je ne m'y connais pas du tout là dedans, mais que j'aime ces bestiaux !

- Quelle taille maximum désires-tu ?

Un mètre cinquante

- Quelle espace peux-tu lui accorder à l'intérieur de ta résidence ou de ta chambre ?

Une table pour quatre personnes, genre poser le vivarium dessus, après, le vivarium dépend de la taille du serpent je suppose.

- Veux-tu un serpent qui peut demeurer dans un terra de 60 cm (2 pieds) de large toute sa vie ou tu peux lui accorder une cage 150 cm (5 pieds) et plus ?

Au départ, dans un terra de 60 CM, mais je pensais changer la taille, car je compte déménager d'ici les années à venir.

- Quel est ton budget pour les accesoires, la nourriture, le serpent ?

Je pense que 150€ pour le Terra, le serpent et les accessoires sont un début honnête, après, la nourriture, tout dépend de ce que on doit lui donner, mais 20 € par mois pour la bouffe, pas plus.

- Veux-tu un serpent calme ? ou agressif ou peu importe ?