L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 comme c'est calme....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nico 14
Modérateur
Modérateur



Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 460
Age : 47
Localisation (Ville + Code Postal) : 06
Points : 556
Date d'inscription : 24/11/2017

comme c'est calme.... Empty
MessageSujet: comme c'est calme....   comme c'est calme.... Icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 6:16

et ben oui, comme c'est calme depuis deux jours, je cherchais un sujet...

c'est surement du revu pour beaucoup mais les nouveaux apprecieront peut etre.

en gros ce midi, nourrissage de mon boa, et donc photos, voir video....si j'ai le temps. Le rat sera pesé pour montrer ce que peut avaler un boa avec une tete beaucoup plus petite que sa proie. au depart ça étonne.

a ce midi. bonne journée à tous.

________________________________________________
0.1  Boa constrictor imperator
1.0  Pogona vitticeps
0.1  Anolis sagrei
     bestioles à huit pattes
Revenir en haut Aller en bas
nico 14
Modérateur
Modérateur



Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 460
Age : 47
Localisation (Ville + Code Postal) : 06
Points : 556
Date d'inscription : 24/11/2017

comme c'est calme.... Empty
MessageSujet: Re: comme c'est calme....   comme c'est calme.... Icon_minitimeMer 20 Fév 2019 - 6:06

salut, avec du retard et n'ayant pas pu faire la video, les piles de mon appareil étaient déchargées.

j'ai quand meme pris deux trois photos basiques. Le rat présenté m'a été livré pour un plus de 400 gr...en effet !! du coup j'en ai encore quatre et je vais espacer les nourrissages. tres bonne qualité, livré dans une caisse avec de la glace carbonique, délais tres courts, si certain veulent connaitre le magasin, en mp. je les ai payés 24 euros les cinq plus l'emballage a 7 euros.
ensuite les frais de ports à 13 euros mais j'avais un gros carton avec aussi des blattes adultes ( 30 et il y en avait 35 ) et des grillons adultes et moyens par 200 avec quasiment aucuns morts.

sur ce...

comme c'est calme.... Img_5210


comme c'est calme.... Img_5211


comme c'est calme.... Img_5212


comme c'est calme.... Img_5213



________________________________________________
0.1  Boa constrictor imperator
1.0  Pogona vitticeps
0.1  Anolis sagrei
     bestioles à huit pattes
Revenir en haut Aller en bas
Dellan
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €



Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 49
Age : 67
Localisation (Ville + Code Postal) : Pamiers 09100
Points : 59
Date d'inscription : 28/10/2018

comme c'est calme.... Empty
MessageSujet: Re: comme c'est calme....   comme c'est calme.... Icon_minitimeMer 20 Fév 2019 - 12:09

Belle photos , il doit être bien dans ce décor , les deux miens me laissent pas le temps de poser le rat , ils le savent même le rat caché quand j'ouvre le terra je veux mettre le rat sur les branches ils tapent de suite pas le temps de le poser ! Autrement ils sont ensemble jusqu'à maintenant ils étaient indifférent l'un de l'autre mais depuis hier ils sont inséparable et s'entrelacent , dans 6 mois je risque d'avoir des surprises !

Ton rat a l'air bien , les miens aussi font entre 450et 500 grammes , je change de fournisseur il y a un nouveau passionné qui débute un élevage rat , souris , et insectes en Dordogne ,je lui ai passé commande je serais livré mardi prochain ,niveau froid il c'est super bien équipé les rats devraient arrivés bien congelés .
Je mettrais bien des photos mais les miennes sont pas trop top ,j'arrive pas a avoir des photos bien nettes .

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
nico 14
Modérateur
Modérateur



Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 460
Age : 47
Localisation (Ville + Code Postal) : 06
Points : 556
Date d'inscription : 24/11/2017

comme c'est calme.... Empty
MessageSujet: Re: comme c'est calme....   comme c'est calme.... Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 6:02

salut, et bien la mienne réagit différement a chaque fois, elle peut taper le rat de suite, comme elle peut mettre trente secondes..

si je lui mets le rat à decongeler au dessus de son terra, elle tape dessus à peine la vitre ouverte, c'est bien sur du à l'odeur qu'elle capte depuis pas mal de temps. du coup, je ne le fais plus car l'année derniere elle a confondu ma main avec le rat !! quelle conne comme c'est calme.... C_316_gi et pourtant j'avais la pince.

du coup, je l'ai mis a decongeler dans une boite dans ma cuisine, ma femme à été contente de tomber dessus !

pour les photos, c'est un appareil ou un portable ? verifie bien si l'objectif n'a pas de marques de doigt, c'est le plus courant, surtout sur les telephones. nettoie avec un tissu doux, et s'il est vraiment sale, un coton tige avec de l'alcool.

sinon, c'est le reglage.

a plus




________________________________________________
0.1  Boa constrictor imperator
1.0  Pogona vitticeps
0.1  Anolis sagrei
     bestioles à huit pattes
Revenir en haut Aller en bas
Dellan
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €



Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 49
Age : 67
Localisation (Ville + Code Postal) : Pamiers 09100
Points : 59
Date d'inscription : 28/10/2018

comme c'est calme.... Empty
MessageSujet: Re: comme c'est calme....   comme c'est calme.... Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 10:47

OK , je vais faire des essais photo en nettoyant avant c'est vrai que l'on est obligé de mettre ses doigts sur l'écran ! Je joins une photos de l'année dernière , du couple une de rare pas floue , et encore là le male venait de faire sa mue , histoire de participer !

comme c'est calme.... 20190210
Revenir en haut Aller en bas
nico 14
Modérateur
Modérateur



Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 460
Age : 47
Localisation (Ville + Code Postal) : 06
Points : 556
Date d'inscription : 24/11/2017

comme c'est calme.... Empty
MessageSujet: Re: comme c'est calme....   comme c'est calme.... Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 6:50

ils sont beaux ! mais il est vrai qu'a force de les laisser ensemble, tu risque d'avoir des surprises !!!!

j'avais aussi pensé prendre un male, mais il faudrait un terra plus grand.

________________________________________________
0.1  Boa constrictor imperator
1.0  Pogona vitticeps
0.1  Anolis sagrei
     bestioles à huit pattes
Revenir en haut Aller en bas
Dellan
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €



Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 49
Age : 67
Localisation (Ville + Code Postal) : Pamiers 09100
Points : 59
Date d'inscription : 28/10/2018

comme c'est calme.... Empty
MessageSujet: Re: comme c'est calme....   comme c'est calme.... Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 9:12

nico 14 a écrit:
ils sont beaux !  mais il est vrai qu'a force de les laisser ensemble, tu risque d'avoir des surprises !!!!

j'avais aussi pensé prendre un male, mais il faudrait un terra plus grand.


Mon terra fait un peu plus de 2 mètres fabrication maison , je reconnais que c'est largement assez grand car ils restent toujours du même coté ,

ils vivent sur 1,20 mètre . Enfin c'est mieux d'avoir plus de place que moins !!!
Revenir en haut Aller en bas
nico 14
Modérateur
Modérateur



Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 460
Age : 47
Localisation (Ville + Code Postal) : 06
Points : 556
Date d'inscription : 24/11/2017

comme c'est calme.... Empty
MessageSujet: Re: comme c'est calme....   comme c'est calme.... Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 15:46

le mien fait 200 x 70 x 80, mais comme ma femelle à bien pris d'un coup et fait donc 2,20 m....si elle me refait la meme, elle va finir à 2,30 - 2,40, donc avec un male je pense que c'est limite.

________________________________________________
0.1  Boa constrictor imperator
1.0  Pogona vitticeps
0.1  Anolis sagrei
     bestioles à huit pattes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comme c'est calme.... Empty
MessageSujet: Re: comme c'est calme....   comme c'est calme.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comme c'est calme....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CA ME SAOULE!!!!!!!!
» bon ben cest moa ke vla
» INSERTION DE PHOTOS DANS UN MESSAGE
» CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)
» Cest parti pour le new terra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Spécial Photos ::. :: Photos Serpents-
Sauter vers: