L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mon 1er projet en construction - Un Correlophus ciliatus en Terrarium Bioactif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nneos
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 5
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 7
Date d'inscription : 29/08/2023

Mon 1er projet en construction - Un Correlophus ciliatus en Terrarium Bioactif Empty
MessageSujet: Mon 1er projet en construction - Un Correlophus ciliatus en Terrarium Bioactif   Mon 1er projet en construction - Un Correlophus ciliatus en Terrarium Bioactif Icon_minitimeMar 29 Aoû 2023 - 15:26

Bonjour tous le monde, je vous explique pourquoi je suis la :

Je suis débutant dans la terrario et je voulais vous présentez mon projet pour un Correlophus ciliatus et finir avec deux trois question ou apparemment, c'est.
Pour commencer, je veux faire un terrarium bioactif. J'ai lu pas mal de chose et regardé pas mal de vidéo donc pour être honnête, j'espère que vous n'allez pas trop me corriger du moins sur autre chose que mon orthographe.


Alors pour le Terra/Palu j'hésite entre un 60X45X60 ExoTerra ou La Ferme Tropicale je sais pas si vous avez un avis sur les deux marques ? ou un 45X45X90 de chez ExoTerra. Je sais que pour les Correlophus, on joue sur la hauteur. Donc je devrai partir sur un 45X45X90 mais j'ai lu que ça pouvait être grand pour un juvénile donc je voulais votre avis la dessus et si effectivement, c'est trop grand à partir de quel âge il aura besoin du 45X45X90 ? En sachant que changer au bout d'un an ne me dérange pas spécialement, car j'aimerais faire de la repro à l'avenir.


Pour la suite ,