L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vos expériences hors terrariophilie enrichissent-elles votre passion pour les reptiles ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NicolasDupuis789
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : France
Points : 3
Date d'inscription : 21/11/2023

Vos expériences hors terrariophilie enrichissent-elles votre passion pour les reptiles ? Empty
MessageSujet: Vos expériences hors terrariophilie enrichissent-elles votre passion pour les reptiles ?   Vos expériences hors terrariophilie enrichissent-elles votre passion pour les reptiles ? Icon_minitimeVen 1 Déc 2023 - 11:51

Salut les passionnés de terrariophilie de L.P.D.R !

Je me posais une question : à part la terrariophilie, quels sont vos autres centres d'intérêt et comment influencent-ils votre passion pour les reptiles ? Que ce soit la photographie, la randonnée, la lecture... tout peut être lié d'une manière ou d'une autre. Partagez vos expériences et découvrons ensemble comment nos autres passions peuvent enrichir notre amour pour la terrariophilie.

Allez, racontez-moi tout !
Revenir en haut Aller en bas
JayP7
Modérateur
Modérateur
JayP7


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 2798
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 2862
Date d'inscription : 10/02/2016

Vos expériences hors terrariophilie enrichissent-elles votre passion pour les reptiles ? Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences hors terrariophilie enrichissent-elles votre passion pour les reptiles ?   Vos expériences hors terrariophilie enrichissent-elles votre passion pour les reptiles ? Icon_minitimeVen 1 Déc 2023 - 18:29

Salut,

Alors, je suis passionné de photo, musique, nature, animaux, après est-ce que ça m'influence réellement... Je ne sais pas.
Je m'intéresse à pas mal de choses, côté créatif notamment. Je suis assez solitaire et dans ma bulle.
C'est plutôt que, quand j'aime quelque chose et que je m'y prends, si c'est quelque chose qui perdure un certain temps dans ma vie, je ne lâche plus et ne me lasse pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos expériences hors terrariophilie enrichissent-elles votre passion pour les reptiles ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'où vient votre passion pour les reptiles ?
» Les débuts de votre passion
» Membres de La Passion Des Reptiles : Votre Age ?!
» passion reptiles
» TIPEEE : La Passion Des Reptiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Communauté ::. :: Discussion Générale Hors et In Terrariophilie-
Sauter vers: