L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 mon python n aime pas l'eau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NOY
Membre régulier
Membre régulier
NOY


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 71
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : indre
Points : 1
Date d'inscription : 14/11/2008

mon python n aime pas l'eau Empty
MessageSujet: mon python n aime pas l'eau   mon python n aime pas l'eau Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 11:30

slt a tous je voulais vous demander pourkoi mon serpent ne se met jamais dans l'eau et kan je le met il n'aime pas bocou sa doit-je le metre plus souvant ou pas et mon hygro et bonne merci pour tous vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Crikey
Membre fidèle
Membre fidèle
Crikey


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 389
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : Allemagne
Points : 0
Date d'inscription : 31/10/2008

mon python n aime pas l'eau Empty
MessageSujet: Re: mon python n aime pas l'eau   mon python n aime pas l'eau Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 13:36

T'as quoi comme python ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exoticafarm.de
epinea
Membre passionné
Membre passionné
epinea


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1205
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : tourcoing
Points : -18
Date d'inscription : 12/04/2008

mon python n aime pas l'eau Empty
MessageSujet: Re: mon python n aime pas l'eau   mon python n aime pas l'eau Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 15:52

NOY a écrit:
slt a tous je voulais vous demander pourkoi mon serpent ne se met jamais dans l'eau et kan je le met il n'aime pas bocou sa doit-je le metre plus souvant ou pas et mon hygro et bonne merci pour tous vos conseils.

ne t'inquiete pas les miens non plus ne vont que tres rarement dans l'eau et jamais completement, c'est simplement qu'ils n'en ont pas besoin, ca ne sert a rien de les forcer sauf si c'est reellement necessaire( en cas de mauvaise mue par exemple), par contre il est important d'avoir un bac d'eau qu'il leurs permette de le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon python n aime pas l'eau Empty
MessageSujet: Re: mon python n aime pas l'eau   mon python n aime pas l'eau Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 16:12

La seule fois ou le mien passait ses journées dedans c'est quand il avait des acariens, ils les noyaient, mais depuis, il n'y va presque jamais..
Revenir en haut Aller en bas
NOY
Membre régulier
Membre régulier
NOY


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 71
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : indre
Points : 1
Date d'inscription : 14/11/2008

mon python n aime pas l'eau Empty
MessageSujet: mon python   mon python n aime pas l'eau Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 17:43

mon python n aime pas l'eau Photo-0261-905b88

voila mon python
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon python n aime pas l'eau Empty
MessageSujet: Re: mon python n aime pas l'eau   mon python n aime pas l'eau Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 18:11

Joli mon python n aime pas l'eau Animal-2

J'ai hâte que le mien soit aussi gras mon python n aime pas l'eau Forum28
Revenir en haut Aller en bas
NOY
Membre régulier
Membre régulier
NOY


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 71
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : indre
Points : 1
Date d'inscription : 14/11/2008

mon python n aime pas l'eau Empty
MessageSujet: Re: mon python n aime pas l'eau   mon python n aime pas l'eau Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 19:39

moi je ne suis pas un expere mais je pense ke si tu leur recré leur milieu naturel il n'a pa de réson il va bien manger c le gros probleme je pense chez c serpent la
Revenir en haut Aller en bas
epinea
Membre passionné
Membre passionné
epinea


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1205
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : tourcoing
Points : -18
Date d'inscription : 12/04/2008

mon python n aime pas l'eau Empty
MessageSujet: Re: mon python n aime pas l'eau   mon python n aime pas l'eau Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 19:46

NOY a écrit:
moi je ne suis pas un expere mais je pense ke si tu leur recré leur milieu naturel il n'a pa de réson il va bien manger c le gros probleme je pense chez c serpent la

ca aides en effet mais malheureusement avec le regius ca ne suffit pas toujours!
Revenir en haut Aller en bas
NOY
Membre régulier
Membre régulier
NOY


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 71
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : indre
Points : 1
Date d'inscription : 14/11/2008

mon python n aime pas l'eau Empty
MessageSujet: Re: mon python n aime pas l'eau   mon python n aime pas l'eau Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 20:27

moi mon regius c vrai il mange bien mais apres je ne le voit pas pendant 2ou3 jour je pense le temps kil digère je voulais te demander tu croit ke je peu lui metre un peu de sable j en ai un peu mare du copeau de bois merci de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
epinea
Membre passionné
Membre passionné
epinea


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1205
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : tourcoing
Points : -18
Date d'inscription : 12/04/2008

mon python n aime pas l'eau Empty
MessageSujet: Re: mon python n aime pas l'eau   mon python n aime pas l'eau Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 21:06

perso je suis assez adepte pour les decors proches de la nature donc le sable pour moi pas cool en revanche si tu veux changer de substrat prend plutot de l'aspen c'est moins esthetique que les copeaux mais ca a le merite d'être facile d'entretien (c'est un avis perso moi je ne ferais pas)
Revenir en haut Aller en bas
NOY
Membre régulier
Membre régulier
NOY


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 71
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : indre
Points : 1
Date d'inscription : 14/11/2008

mon python n aime pas l'eau Empty
MessageSujet: Re: mon python n aime pas l'eau   mon python n aime pas l'eau Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 21:14

tu a reson j avais peur de modifier le milieu naturel je v rester au copeau il va pa savoir se ke c le sable et kan il reste trop lontemp dans la cave je peu lui enlever ou pas?.merci
Revenir en haut Aller en bas
epinea
Membre passionné
Membre passionné
epinea


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1205
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : tourcoing
Points : -18
Date d'inscription : 12/04/2008

mon python n aime pas l'eau Empty
MessageSujet: Re: mon python n aime pas l'eau   mon python n aime pas l'eau Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 21:47

evite tu risque de le stresser inutilement s'il y reste c'est qu'il s'y sent bien a l'abri
Le regius n'est pas un serpent à manipuler regulierement il aime être tranquille et reste de long moment inerte ce n'est pas pour rien qu'on l'appelle le python boule
Profite de la tombée de la nuit pour profiter de lui mais laisse lui ses periodes de calme afin de le preserver et eviter des periodes de jeunes
Revenir en haut Aller en bas
Crikey
Membre fidèle
Membre fidèle
Crikey


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 389
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : Allemagne
Points : 0
Date d'inscription : 31/10/2008

mon python n aime pas l'eau Empty
MessageSujet: Re: mon python n aime pas l'eau   mon python n aime pas l'eau Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 21:55

Les regius ne vont dans l'eau que pour se deparasiter donc s'il n'u va pas c'est tant mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exoticafarm.de
NOY
Membre régulier
Membre régulier
NOY


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 71
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : indre
Points : 1
Date d'inscription : 14/11/2008

mon python n aime pas l'eau Empty
MessageSujet: Re: mon python n aime pas l'eau   mon python n aime pas l'eau Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 22:30

c vrai il bouge ke le soire.je te remercie bien c cool tu ma apris pa mal de et merci o otre osi je vois ke tu ai de tourcoing j i suis née encore un truk a age de 2ans tu le nourit tout les combien de jour? pour etre sur ke je le mets pas o régime merci bien
Revenir en haut Aller en bas
epinea
Membre passionné
Membre passionné
epinea


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1205
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : tourcoing
Points : -18
Date d'inscription : 12/04/2008

mon python n aime pas l'eau Empty
MessageSujet: Re: mon python n aime pas l'eau   mon python n aime pas l'eau Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 0:49

pendant plusieurs annee ma femelle ne mangeait que 2 souris adultes/ 15 jours et depuis cette année elle mange 2 souris par semaines elle a 5ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon python n aime pas l'eau Empty
MessageSujet: Re: mon python n aime pas l'eau   mon python n aime pas l'eau Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 1:19

Oui mais moi j'ai eu un jeûne de 7 semaines en pleine poussé de croissance... Une gaffe de débutant! mon python n aime pas l'eau Boxe_gif
Mais là il mange une adulte pas semaine..
Revenir en haut Aller en bas
NOY
Membre régulier
Membre régulier
NOY


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 71
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : indre
Points : 1
Date d'inscription : 14/11/2008

mon python n aime pas l'eau Empty
MessageSujet: Re: mon python n aime pas l'eau   mon python n aime pas l'eau Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 11:03

alors c cool elle n'ai pas o régime alors et si elle refuse de manger tu croit ke je peului donner morte je lui et toujours donner vivante et je ne c pas comment elle va réagir si je lui donne morte et j ai pas envie de faire un elevage de souris merci pour ta reponce.
Revenir en haut Aller en bas
NOY
Membre régulier
Membre régulier
NOY


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 71
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : indre
Points : 1
Date d'inscription : 14/11/2008

mon python n aime pas l'eau Empty
MessageSujet: Re: mon python n aime pas l'eau   mon python n aime pas l'eau Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 12:43

salut christophe j ai ete lire d otre page et je voulais te demander kes le CDC merci a toi de me repondre et je suis tout mouveau avec internet du a un cite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon python n aime pas l'eau Empty
MessageSujet: Re: mon python n aime pas l'eau   mon python n aime pas l'eau Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 20:54

Morte ça marche que très rarement, j'ai déjà essayer et il s'en foutait, mais moi c'était un erreur de température.. Alors si tout est nickel pour toi y'a pas de raison d'essayer le mort..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon python n aime pas l'eau Empty
MessageSujet: Re: mon python n aime pas l'eau   mon python n aime pas l'eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon python n aime pas l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Python Royal Nom du python exact et coût du python
» je l'aime!!
» Je t'aime moi non plus
» J'aime pas les gens qui...
» nous on aime ce forummmmmmmm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Boas - Pythons ... -
Sauter vers: