Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

voici mon incubateur pour ceux qui ont des problèmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: voici mon incubateur pour ceux qui ont des problèmes   Mar 12 Mai 2009 - 12:08

je vous met ici des photos de mon incubateur pour tous ceux qui ont du mal j'ai fait egalement quelques echec avant d'avoir trouver les bonne conditions

alors voila installer au fond du bac en polystyrène mon cable chauffant par dessus ma vermiculite le bac est légèrement incliner car la vermiculite est inbiber d'eau pour ne pas faire pourire mes oeufs j'incline pour que le surplus d'eau secoule sur la droite du bac

j'instale mes oeufs avec mes petites etiquettes pour me retrouver dans les pontes les femelles et les dates (inscrit au préalable sur mon petit cahier)

ensuite j'instale une plaque de plexi(couper a leroy merlin tout bete!) en diagonale pour que l'eau ne tombe pas sur mes oeufs

ensuite mon couvercle avec un seul trou derrière la boite ce qui permet de ne pas désécher la vermi

et mon cable pour la température et l'hygro et voila plus qu'a attendre les bébés

en éspérent que ca pourras aider certains d'entre vous
Revenir en haut Aller en bas

voici mon incubateur pour ceux qui ont des problèmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1