L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 voici mon incubateur pour ceux qui ont des problèmes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




voici mon incubateur pour ceux qui ont des problèmes Empty
MessageSujet: voici mon incubateur pour ceux qui ont des problèmes   voici mon incubateur pour ceux qui ont des problèmes Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 14:08

je vous met ici des photos de mon incubateur pour tous ceux qui ont du mal j'ai fait egalement quelques echec avant d'avoir trouver les bonne conditions

voici mon incubateur pour ceux qui ont des problèmes Dscn0414

alors voila installer au fond du bac en polystyrène mon cable chauffant par dessus ma vermiculite le bac est légèrement incliner car la vermiculite est inbiber d'eau pour ne pas faire pourire mes oeufs j'incline pour que le surplus d'eau secoule sur la droite du bac

j'instale mes oeufs avec mes petites etiquettes pour me retrouver dans les pontes les femelles et les dates (inscrit au préalable sur mon petit cahier)

voici mon incubateur pour ceux qui ont des problèmes Dscn0415

voici mon incubateur pour ceux qui ont des problèmes Dscn0416

ensuite j'instale une plaque de plexi(couper a leroy merlin tout bete!) en diagonale pour que l'eau ne tombe pas sur mes oeufs

voici mon incubateur pour ceux qui ont des problèmes Dscn0417

voici mon incubateur pour ceux qui ont des problèmes Dscn0418
ensuite mon couvercle avec un seul trou derrière la boite ce qui permet de ne pas désécher la vermi

et mon cable pour la température et l'hygro et voila plus qu'a attendre les bébés

en éspérent que ca pourras aider certains d'entre vous
Revenir en haut Aller en bas
 
voici mon incubateur pour ceux qui ont des problèmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une histoire de "Pogo", juste pour le plaisir et pour ceux qui hésiteraient encore!
» Pour ceux qui l'on raté
» Pour ceux qui ont un pogona
» pour ceux qui en redemande
» et pour ceux qui ont des venimeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Bricolage de Terrariums / Décoration / Biotopes / Astuces / Aides ...-
Sauter vers: